| chapitre 419 | |
|
+5Mohiji-Narukawaa MaitreZen Hokage Mélie ero-sennin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: chapitre 419 Mer 1 Oct - 17:56 | |
| >>ici<<Alors la, j'ai mais alors vraiment pas tout compris o_O
Commençons par le commencement: -Pein est arrivé à Konoha et commence son assaut... super il fait chier lui, il pouvait pas attendre que Naruto arrive pour les niquer? x) Je suis sûr ca va faire une scène du genre, Naruto revient a Konoha mais... y'a plus de Konoha, il devient super énervé et décide de se mettre à la recherche de l'aka et tout le bordel...
-Le Raikage est inquiet pour son p'ti frérot :p
-L'abeille sort du corps de hachi en se transformant en poulpe (o_O), et ils arrivent, par l'opération du saint-Esprit a sortir de la planque. Kisame dit que c'est dû à une erreur de Sasuke... Dans la catégorie pas tout pigé la... Après l'abeille/poulpe, faut savoir ce que c'est, à une p'tite convers' avec son pote hachi et lui dit que dorénavant elle sera chanteuse d'Enka (chanson folklorique chinoise) [b]mais OMG c'est quoi ce bordel mdr!!
Enfin bon, chapitre plutôt bizarre, vivement que le vrai sorte car là j'ai strictement rien pigé :p | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 419 Mer 1 Oct - 18:08 | |
| Jme disais bien aussi que le Hachibi avait perdu un peu trop facilement ...
C'est simple pourtant, Sasuke n'a pas tuer l'abeille tueuse, l'autre il parle avec son Bijju donc voila, il s'aide mutuellement !! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: chapitre 419 Mer 1 Oct - 20:56 | |
| Sasuke se devait de ne pas tuer l'abeille-tueuse-sama. Mort du jinchuuriki = Mort de bijuu. Je ne vois pas où est l'erreur ! C'est juste que Kishi nous fait le coup de Buu avec sa crète ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapitre 419 Mer 1 Oct - 21:54 | |
| Hum... ! Je surkiffe ! L'abeille-tueuse avait donc attendu ce moment pour s'échapper ! Heureusement qu'il est pas mort comme ça, trop facile sinon . Mais pj'attends le scan , parce que là... |
|
| |
MaitreZen Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: chapitre 419 Jeu 2 Oct - 1:03 | |
| Merde! Il est arrivé quand ce scan ?
EDIT Mélie : Ce sont des spoils !! | |
|
| |
Mohiji-Narukawaa Genin
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : HIDAN luv' luv' Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: chapitre 419 Jeu 2 Oct - 14:35 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhhhhh trop contente Hachibi est pas mort U3U , Quelle transformation trop .. trop , trop gloke <>p<> , enfin je l'adore quoi .. une chose a dire VIVEMENT LE SCAN !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA (pardon je suis malade ) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: chapitre 419 Jeu 2 Oct - 18:58 | |
| moi aussi je n'ai pas tout compris. Je vais attendre la sortie du scan... ^^ sinon si hachibi n'est pas mort, il pourrait devenir une aide pour naruto... c'est les deux dernier à attraper... | |
|
| |
Makaveli Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Devine :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: chapitre 419 Jeu 2 Oct - 20:03 | |
| - reka a écrit:
- sinon si hachibi n'est pas mort, il pourrait devenir une aide pour naruto... c'est les deux dernier à attraper...
Si Tobi s'occupe d'Hachibi parce-que Sasuke a échoué, elle risque pas de faire long feu l'abeille... Le chapitre m'a l'air superbe, le come--back d'Hachibi, Pein qui passe à l'action, et peut-être qu'ont en apprendra plus sur la réunion des Kages... En gros vivement le chapitre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapitre 419 Jeu 2 Oct - 20:30 | |
| A mon avis, si Hachi est sorti ça signifie qu'il peut reprendre liaison avec le Raikage, donc il va arriver avec des ninjas, et je pense pas à des genins , des très haut niveaux pour battre l'akatsuki . De plus Pein est à Konoha : donc il va être vs Tsunade, Kakashi , bientôt Naruto, etc. L'Aka est cernée . |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: chapitre 419 Jeu 2 Oct - 22:25 | |
| - Pein78 a écrit:
- Si Tobi s'occupe d'Hachibi parce-que Sasuke a échoué, elle risque pas de faire long feu l'abeille...
Tandis que le Tobi fera joujou avec l'abeille, peut-être que le Raikage, gros-nichons-sama, et les autres kages se dirigeront vers eux ? Ce qui lui reste à faire en ce cas, c'est tenir un peu. Si Kishi l'a fait libérer c'est pas pour le tuer toute suite. | |
|
| |
Makaveli Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Devine :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: chapitre 419 Ven 3 Oct - 18:04 | |
| Excellent chapitre, Pein roxx 8) Sa tactique pour infiltrer konoha était tout simplement ingénieuse, puis j'ai trop aimé la technique du corps qui invoque les autres corps. C'est du Pein tout craché :D
Sinon Hachibi a finalement réussi a s'échapper, ou va t-il? A kumo pour aider les ninjas de kumo? A mon avis non il a l'air de vouloir s'enfuir car il semble qu'il ait marre du raikage et de son village.
Vivement le prochain chapitre. :) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: chapitre 419 Ven 3 Oct - 18:22 | |
| je l'ai trouver un peu plate celui là mais sinon j'ai hate de cheker le prochain!!! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: chapitre 419 Ven 3 Oct - 18:22 | |
| J'ai pas compris un truc, au début il y a 7 personnes : Les 6 Pein + Konan qui est derrière. Parmi les 6, 3 feront diversion et 3 partiront en reconnaissance, Konoan est dans le second groupe. Bon OK. Mais lorsque le Yahiko les sépare en deux, il nomme bien 6 noms+Konan, or ils sont 5 (si on le compte pas). ça veut dire qu'il s'est appelé lui-même (Tendou) ? ^_^ Ou alors j'ai rien compris ^^
Aussi, c'est quoi ce délire avec cette barrière de protection ? Avant tout le monde infiltrait Konoha ! Pour improviser, il nous dit que comme Itachi était un ANBU il savait comment la franchir '-_-
Ceux qui gardent cette barrière semblent faire parti d'une nouveau corps militaire (semblable à l'ANBU ?) on voit un Hyuuga avec eux. ça semble intéressant. | |
|
| |
Mohiji-Narukawaa Genin
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : HIDAN luv' luv' Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: chapitre 419 Ven 3 Oct - 19:02 | |
| - Hokage a écrit:
Ceux qui gardent cette barrière semblent faire parti d'une nouveau corps militaire (semblable à l'ANBU ?) on voit un Hyuuga avec eux. ça semble intéressant. Par rapport a cette baniere je crois qu'elle n'est efficace que sur certaines personnes lequelles ? Je ne sais pas ... Et je ne pense pas que cette nouvelle ''organisation militaires'' ressemble a l 'A.N.B.U parceque se ne serait pas du tout les même fonctions enfin , et puis Itachi savait comment la franchir 8) ( la baniere -_-') ... UN hyuuga ?? o_Ô"" | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: chapitre 419 Ven 3 Oct - 19:08 | |
| Barrière ^^ Bah oui ce sont les Hyuuga qui utilisent le Byakugan ^^ Comme les Anbu étaient composés que des Uchiha, je me suis dit que cette organisation pourrait être celle des Hyuuga ? Enfin ne tirons pas des conclusions hâtives. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: chapitre 419 Ven 3 Oct - 19:10 | |
| moi je pense que cette barrière s'active que par la force de l'individu qui la traverse... et hokage je pense que oui il a du s'appeler lui même, pourquoi? parce-que le vrai pein n'est pas parmi eux mais leurs esprits sont controler par le vrai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chapitre 419 Ven 3 Oct - 21:42 | |
| Mamma mia !! Une guerrre, une guerre, UNE GUERRE :p Konoha en cendres, ouaip ça cartonne =D
Par contre, Naruto va vraiment arriver à la rue . |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 419 Sam 4 Oct - 0:09 | |
| Mon Dieu c génial ce chapitre! La barrière est là depuis un bout de temps personne n'entre comme il veut à Konoha, il faut passer par les portes. Oroshimaru est passé par a porte sous la couverture du sensei. Franchement Pain assure grave! Vous avez vu celui qui c'est fait capturer par Jiraya? Il a piégé son tortionnaire et lui a pris son âme, ce qui fais un corps supplémentaire pour Pain-sama! | |
|
| |
Mohiji-Narukawaa Genin
| Sujet: Re: chapitre 419 Sam 4 Oct - 20:17 | |
| Barrière pardon , je ne pense pas que cette organisation serait composer seulement des Hyuuga comme pour les Uchiha ( sa s'écrit comme sa ?? ). Le conseil ou/et l'Hokage aurait peur que l'histoire se repette même si les chances sont faibles , faut pas oublier que le petit Neji nous avait fait un petit complexe d'inferioritée ^.^ Et comme on l'as dit il Si pain c'est appeler c'est comme nous l'as dit jiji ( ) IL n'est pas parmis eux donc ..... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 419 Lun 6 Oct - 11:36 | |
| Le sosie de Naruto c'est Yahiko... celui qui est utilisé le plus souvent, qui parle avec Konan et tout le reste de l'Aka Celui a l'origine du rinengan c'est Nagato : et on se sait pas ou il se planque :O Si le Vrai n'est pas parmis eux comme la dit Jiji, Nagato allias baguette se planque autre part, c'est tout !!
En fait il serait au nombre de 7 baguettes, : Nagato a la base, Yahiko-sosie-de-naruto en second + les 5 autres corps utilisés (voir plus même ... car il y a celui détenu par Konoha via l'intervention de Jiji + la nouvelle)
Non ?
Sinon il rox le chapitre :) la classe le mec XD il parle avec son Bijju normal ^^
Dernière édition par Mélie le Lun 6 Oct - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: chapitre 419 Lun 6 Oct - 13:24 | |
| Oui sauf que l'utilisateur du rinnegan était Nagato ! Et le petit blond sosie de Juugo dans sa jeunesse et sosie de Naruto actuellement est Yahiko ^^
EDIT Mélie : Oui voila XD j'ai inverser les 2 (A) ça m'étais jamais arrivée =D | |
|
| |
| Sujet: Re: chapitre 419 Lun 6 Oct - 18:45 | |
| [HS]Hé Mélie! hummm...que signifie ta petite phrase en spoil dans ta signature...[HS] EDIT: ok je me suis bien fait avoir... EDIT Mélie :
Dernière édition par MaitreZen le Lun 6 Oct - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: chapitre 419 Lun 6 Oct - 18:48 | |
| ne t'en fait pas maîtrezen! moi par exemple je ne vois pas " je te surveille Maîtrezen " mais plutot " je te surveille reka " tu comprend? elle a mis un code pour que chaque membre voix son pscedo apparaitre...^^ compris?^^ mais bon prévien en Message privé la prochaine fois^^ c'est du hors sujet ^^ | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: chapitre 419 Mer 8 Oct - 20:16 | |
| Pourquoi tant de flood sur la mort de ce malheureux acccro a la clope j'ai nommé Azuma son esprit va vous hanté pour l'etenitééééé !!!! HOUUUUU ( la ferme lolob ) pardon . Il faut avoue Reka que toi tu n'a pas compris tout de suite !!! Zut j'ai floodé sur Azuma ... edit reka: oui oui j'avoue que je ne connaissai pas le "code"^^ mais j'ai pas flooder si? enfin bon bref c'est du flood comme tu dis... ON sort!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 419 | |
| |
|
| |
| chapitre 419 | |
|