| Vos plats préférés | |
|
+64usci Zarakaï sarimanga Clemsi Lagiacrus bijuufanshonen Mr.Moustache codeto hatake Esca Erza Uchiwa Staara L'éclair brun Jiraya93 Rhoodes Milky Mey Bakaa ~ Lelouch Mérenrê Sixty Perséphone Tu n'es rien contre moi tayuya Romin THOM5S matti-kun naruto hokage Dark-dreamerXxx zioford alexandre ClauU412 Tsunade Cathy171 Temari pein26 Eve wilhelma i love temari Chii -Yuuki- reka Obito -sakura77- Suigetsu alex! Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kakashi83 Mystic ... Uchiha Madara Naruto 47 gaara of the sand mangekyou93 SamPia kakashi-hatake sasuke VS naruto Neji 47 Mélie Tsuna47 Mokosuke Hokage Slapgirl Hoshiko koa666 68 participants |
|
Vive la cuisine .... | ... Européène !! | | 9% | [ 14 ] | ... Asiatique !! | | 10% | [ 16 ] | ... Américaine !! | | 7% | [ 11 ] | ... Africaine !! | | 4% | [ 7 ] | ... Japonaise ! | | 11% | [ 18 ] | ... Chinoise ! | | 10% | [ 16 ] | ... Indienne ! | | 4% | [ 6 ] | ... Française ! | | 13% | [ 21 ] | ... Italienne ! | | 15% | [ 24 ] | ... TOUT !!!!!!!!!! | | 17% | [ 27 ] |
| Total des votes : 160 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Lun 6 Aoû - 9:12 | |
| moi j'adore les fruits de mer sauf le poulpe sa me dégoute | |
|
| |
Chii Genin
| Sujet: Re: Vos plats préférés Mer 8 Aoû - 15:07 | |
| moi j'aime les lasagnes mdr ^^ | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Jeu 9 Aoû - 12:15 | |
| moi aussi j'aime les les lasagnes | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Dim 9 Sep - 18:12 | |
| bah cuisine francaise mais en fait je suis compliqué pour manger car y a des choses que j aime pas manger et d autres j aime bien. sinon j adore beaucoup les frites et le saucisson! | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Lun 24 Sep - 18:28 | |
| vous connaissez le sake (un the d'origine asiatique ou japonaise)mais j'aime les plats africains aussi vu que je vien de là(riz aux poissons) avec pleins de legumes miammm. :P
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Lun 24 Sep - 19:01 | |
| - wilhelma a écrit:
- j'adore le sake moi (un the d'origine asiatique ou japonaise)
Euhhh... t'es pas un peu jeune pour boire du Sake XD car c'est pas vraiment un thé mais plutot un alcool !! Celui dont Jyji et Tsunade raffolent ^__^ :orochimaru: | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Lun 24 Sep - 19:35 | |
| oui oui il parait que c'est bon(avis d'expert) mais non j'ai jamais gouter. | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Lun 24 Sep - 22:19 | |
| Exact c'est de l'alcool, et je trouve ça super bon, (celui qui vient du Japon, bien-sûr)...
Pour les thé du Japon y'a le Sensha et Le Bensha, à ma connaissance... | |
|
| |
Eve Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Vos plats préférés Mar 26 Fév - 22:57 | |
| j'adore la cuisine italienne c'est trop bon et la cuisine japonaise et chinois aussi | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vos plats préférés Mar 26 Fév - 23:01 | |
| contente que il y aie beaucoup de monde qui aiment la cuisine chinoise pck ma mère fait presque que sa (facile a deviner pourquoi) mais moi je me souviens avoir voté TOUT!! | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Vos plats préférés Mar 26 Fév - 23:15 | |
| vive la cuisine italienne!^^ | |
|
| |
Temari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vos plats préférés Mer 5 Mar - 22:20 | |
| J'ai mis Européenne, mais enfaite c'est surtout italienne (mes origines prennent le dessus) Ca veut pas dire non plus que j'aime pas les kebbab ou les choses comme ça, mais je dois dire que j'ai jamais mangar chinois ou japonais, mes parents ils aiment pas ça alors ils en font pas !! Domage, j'aimerais bien goûter !! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Mer 5 Mar - 22:31 | |
| moi j'en ais aucune idée ^^'' je mange se qu'il y a dans l'asiette voila tout! donc j'ai cocher: Tous | |
|
| |
Tsunade Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans une ville paumé Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Vos plats préférés Dim 9 Mar - 14:16 | |
| J'aime bien la cuisine italienne mais j'ai coché TOUT!! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos plats préférés Mer 2 Avr - 14:40 | |
| Sa ne m'étonne pas venant de toi Clau D'ailleur c'est a peu près la même chose pour moi! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Vos plats préférés Ven 18 Avr - 3:51 | |
| J'aime l'italien?! pourquoi je n'aimerais pas ca? (peut-être que tu pense ça, parce que je me suis faite souhaiter 'bonne fête' dans un resto Italien et sa ma foutu la honte ^^'') Sinon je pensait que tu était plus pour le rosebif et la viande dans le genre que l'asiatique! ... ta surment raison on parle pas assé de bouf ^^'' par contre celle de ton père est exquise! :D | |
|
| |
alexandre Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : n'importe où ou alors chez moi Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Vos plats préférés Sam 19 Avr - 14:08 | |
| moi, j'ai coché trois réponses : italienne, française, et japonaise La française, j'en mange tout les jours, italienne,les lazagnes et les pizza..humm succulent....et la japonaise parce que rien que de voir des ramens ça me donne super faim....Hélas j'en ai jamais gouter (pas de commentaires svp).... | |
|
| |
zioford Genin
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : dans le néant ! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Vos plats préférés Dim 20 Avr - 11:40 | |
| j'aime pas trop chinoise mais la francaise j'aime bien ! | |
|
| |
Dark-dreamerXxx Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Dans la rue principale de Konoha avec Kiba-Kun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vos plats préférés Dim 20 Avr - 15:35 | |
| vive la cuisine Japonaise!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plats préférés Mar 22 Avr - 20:38 | |
| moi française italienne(nouille)chinoise(nems)asiatique(raviolit)et faut pas oubliééé mexicaine(burritos,taquos...) mélie je te plains ça doit être trop chiant dêtre végétarienne!! |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vos plats préférés Ven 16 Mai - 0:23 | |
| moi ses TOOUUT mais ses les cuisines japonnaise et chinoise mes preferes :D | |
|
| |
matti-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Localisation : caché pour ne pa être vistime d'une attaque de naru-kyuubi (miam j'aime beaucoup les ramens)xD Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Vos plats préférés Ven 16 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
THOM5S Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Vos plats préférés Sam 25 Oct - 17:34 | |
| moi la cuisine italienne les pizza ca ces un bon plat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plats préférés | |
| |