AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.

Aller en bas 
+5
Perséphone
Tarinaku
N@ruto Uzum@ki
Robite
Inouka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:36

Voici le proloque.

Proloque

Nous sommes en plein été. Un bonne nuit d'été. Orochimaru attaquait le village de Konoha. les de ninjas de ce village le protégèrent de leurs mieux. Quelque part dans le village, une jeune fille de 2 ans à peine, regardait les combats qui fesait rage à l'extérieur.

Puis, elle vit sa mère se battre contre plusieurs ennemis. elle crut que samère allait sortir vaiqueure du combat, mais ce fut le contraire. Sakura perdit et le combat et la vie.

Inouka, les larmes aux yeux, sortie de chez elle en courant. Elle cherchait son père. elle le retrouvat au millieu du village en train de se battre contre Orochimaru.

-Papa!!! cria-t-elle

Sasuke la remarqua et son visage se einta de peur.

-Inouka vas-t-en!! Cours!! Enfuis-toi!!

-Alors Sasuke. voici ta chère fille. ton héritière.

-Tu ne la toucheras jamais!!Inouka cours le plus loin que tu peux et ne te retourne surtout pas!!!!

Mais avant qu'elle ne puisse faire un seul geste, Orochimaru fonça sur elle Kusunagi en main. Inouka fermit ses yeux attendant le coup... qui ne vint pas! Elle rouvrit ses yeux et vit... son père!!

Sasuke avait reçu le coup qui était adrésser à Inouka en se mettant devant elle.

-Et bien, et bien. On dirait que ton cher père est mort ma petite.

Orochimaru enleva Kusunagi du corp de Sasuke qui tombat au sol. Inouka pleuras et pleuras sur la dépouille de son père. Puis soudain, elle senti une douleur au niveau du cou. c'était Orochimaru qui lui avait fait sa marque.

-J'espère que tu feras comme ton père, dit-il, et que tu viendras vers moi pour avoir plus de puissance.

Inouka releva la tête. Orochimaru pu y voir, dasn ses yeux, le... Sharingan. En tuant son père sou ses yeux, Orochimaru avait réveiller le Sharingan d'Inouka.

Il repartit avec ses troupes vers leur quartier général. Les yeux d'Inouka
redevinrent noirs. Elles recommençat à pleurer sur le cadavres de son père.

C'est ce jour là que la vie douce et belle qu'avait vécue Inouka, changea à tout jamais. Qui aurait penser qu.un jour, elle montrerais la vériter sous le masque de la vie? Pas elle en tout cas. Oh non. Pas elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Robite
Chuunin
Chuunin
Robite


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/09/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:54

C'est pas mal mais je trouve sa bizard que Sasuke a était aussi facilement tuer par Orochimaru mais sinon j'ai trouvé marrant que Sasuke et Sakura ont un goss ^^
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:27

pas mal! c'est genre la première fois qu je lis une fic parce que je trouve ça trop long pi..... en tout cas t'a fait du bo travaille inouka!!
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:53

Chapitre 1

10 ans plus tard.

Inouka était devant la stèle des morts. Eller egardait deux noms en particuliers:" Uchiha, Sasuke... Uchiha, Sakura..." Elle pleurait la mort de ses parents. Elle regard le ciel et vérifia l'heure. Il était 6 heures du matin. L'heure du rendez-vous. Elle s'y rendie en marchant.

Inouka était, depuis peu, une gennin. La meilleure de sa promotion. Les professeurs l'adoraient. Le Hokage était étonné par son avancer exemplaire. Tout le village la voyait comme la génie de son clan.

Mais ce qu personne ne voyait, c'était Inouka. Ils voyaient son physique et sa force, mais pas la personne. Et ça, c'était ce qu'elle détestait le plus dans sa vie.

Elle arriva enfin au point de rebdez-vous à 7 heures du matin. Il y avait déjà ses coéquipiers:Joshua et Yasser.

Joshua était le deuxième fils du Hokage. Il avait les cheveux blond et hérrisés. Ses yeux était bleus comme le ciel. Il était petit, environ 1.39m, musclé mais très gentil et souriant.

Yasser lui, était l'aîner du fils du frère du chef de la branche principale. Il avait les cheveux bruns et long. Ses yeux était blanc comme de la neige. Il était de grandeur moyenne, environ 1.42m, gentil et généreux.

Inouka avait des cheveux noirs de jais. Ses yeux comparable avec des onyx, réflétaient la douleur et la souffrance. Elle était très grande, environ 1.64m, elle était compréhensible, froide et distante. Elle avait de la difficultée à se raprocher de quelqu'un de peur de le perdre.

Kakashi arrivat 5 minutes plus tard. Et pour une fois, il n'était pas en retard.

-Yo les jeunes!

-Ohâyo senseï

-Salut. dit Inouka

-Aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Je vous ait recommender pour l'examen des chuunins.

-Super!! crièrent les garçons. Ils sautèrent partout en criant leurs joie.

-Suffit les garçons. Ou je vous expédie à Suna en deux, trois mouvement. menaçat la jeune fille.

les garçons s'arrêtèrent sur le champ. Ils savaient que c'était une mauvaise idée de pas obéir face à des menaces venant d'elle.

-Bien. Voici vos formulaires d'inscription. Repporter-le Vendredi dans le local 357 avant 11 heures. Aurevoir les gamins.

-Aurevoir le pervers! dirent les garçons.

-Aurevoir. Inouka partie pendant que les garçons se faisaient enqueuler par leur senseï.

Elle alla sur un terrain d'entraînement et s'entraîna avec beaucoup d'ardeur. Elle irait à cet examen. Elle le ferait car elle l'a promis à ses parent sur leurs tombe. Elle deviendrait une ninjas de part entière et à ce moment là, elle entraîneraient des gamins afin de leurs montrer les vrais valeurs de la vie.

Mais, les choses n'arrive pas comme on les souhaites,

______________________________________________________

Coucou. merci pour vos commentaires.

Voici des traduction.

Yo: démunitif de Ôhayo

Ôhayo: bonjour

au prochain chapitre la gang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Tarinaku
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : même chose que Inouka
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:37

:P Super!!!! JE VEUX S'AVOIR LA SUITE!!!!!!!:D

ton amie de classe
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:32

c'est également la premiere fois que j'lis un Fic et ce qui est bien c'est que de 1, c'est pas un gros pavé de mots, et de 2, le fait que tu fasses ca par chapitre ca donne envie de lire la suite.

Mais essaye dans la mesure du possible d'utiliser plus d'argument, de developper les dialogues et meme les didascalies pour rendre le récit plus réel, et si tu peux, fait en sorte que la personnalité et le caractere de Yasser et Joshua. et j'aime beaucoup les traits de Inouka: froide, introvertie ( je suppose ) mature et la tete sur les épaules =D ( aura-t-elle la meme force que sakura ? :p )

en tout cas bravo j'attends la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
saku-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
saku-chan


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:49

c'est trop bien met vite la suite stp!^^
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:24

Chapitre 2

Vendredi 10h55

L'équipe numéro sept se rendait au local 357. Rendu devant celui-ci, Inouka arquat un sourcil tandis que les deux autres rirent dans leurs manches.

-Et les deux connards qui nous bloque l'accet à la mauvaise salle, vous êtes nuls. le local 357 ne peut pas être au deuxième étage.

Les autres gennins la regardèrent impréssionner. Les gennins de Konoha la regardèrent fier d'avoir un tel élément.

-Bravo. Bon allez au local les gamins.

Les gamis s'y rendirent au pas de courses. Lorsqu'ils y furent, Inouka, Yasser et Joshua eurent la surprise de voir leurs senseï. Kakashi dit au gennins de s'assoir.

-Bon les jeunes, c'est moi l'examinateur de l'épreuve. Qui seras un examen écrit.

-QUOI!! crèrent les gennins

-Allez. Tout le monde voici vos copies. Si vous tricher, vous perdez 2 points. vous commencer à 10 points. si vous n'avez plus de points, vous êtes expulsé. Bonne chance.

Inouka regardat sa feuille. Elle li toute les questions et se rendit vite compte que les questions étaient d'un niveau supérieur. Elle sourit intérieurement. Kakashi voulaient les faires tricher. Elle activat son Sharingan et copia la personne devant elle. 12H sonna. L'examen était terminer. Sur toutes les équipes, il en restait 12.

-Bien. avant de poser la dernière question, qui veut abandonner?

Personne ne levat la main.

-Parfait. vous êtes tous reçus.

-Mais et la dixième question!? dit une gamine de Suna

-La dixième questions était de rester ou pas. dit Inouka

-AH!

-Exaxt, bon j...

Mais Kakashi fu in térrompu par l'arriver du plus paresseux des ninjas. j'ai nommer: Shikamaru Nara.

-Salut papa. dit une jeune fille au cheveux rouge comme le sang et aux yeux bruns.

-Salut Lucianne. Bon ben bonjour, je suis votre prochain examinateur: Shikamaru Nara. l'examen aura lieu demain à 15h. demander à vos senseï le rested es informations.

Et il partit. Les genins partit de la salle. Tous sauf l'équipe 7.

-Alors. l'examen aurat lieu au terrain d'entraînement 44 à 15h. Ne soyez pas en retard.

-Haï.

Et les garçons partirent se reposer tandis qu'Inouka alla s'entraîner dans la forêt entourant le village.

______________________________________________________
enfin le chapitre 2.

merci pour vos commentaires la agng. et une questions Konan: C koi les didascalies?.

ON se revoit au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:38

ben enfait si tu veux une didascalie est une phrase située dans le texte d'une pièce de théâtre ou le scénario d'un film généralement elle donne une indication de jeu ou de mise en scène, elles donnent des indications sur le physique, le caractere ou sentiment de personnage que tu fais intervenir, si tu veux elles précisent les déplacements des personnages, les mimiques, les gestes, et tout ca, ce qui dans ton cas pourrait rendre le récit plus réel =D

____

Sinon j'ai trouvé que ce chapitre est trop rapide, et tu n'apporte pas de réel changement par rapport au manga
Mais c'était bien, j'attends la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:05

Chapitre 3

Forêt entourant Konoha 23h00

Inouka était épuiser. Elle venait de faire plusieurs heures d'entraînement intensif sans s'arrêter. Elle regarda l'énorme rocher qu'elle avait réduit en cendre d'un chidori bien placer. Elle sourit en se souvenant du comment elle avais apris la technique.

/FLASH BACK/

Il faisait nuit et Inouka, après un entraînement qui duras 13 heures, était sur le chemin du retour. Soudain elle partit se cacher dasn une ruelle. Elle avait sentit une présesnce. Il s'agissait de Kakashi. Elle fronças ses sourcils puis elle décida de le suivre.

Elle arriva sur un énorme terrain d'entraînement et elle vit Kakashi en plein millieu du terrain. Puisqu'elle se cachait et que le seul endroit où elle pouvait se cacher était derrière un arbres très loin de l'emplacement du pervers, elle activa son Sharingan.

Kakashi, qui n'avait pas remarquer la gennin, composa des signes puis le chidori apparu. Inouka était estomaquer. Elle avait vu la seule technique que le pervers n'avait pas copier. Elle sourit puis parite, fière d'avoir une nouvelle technique.

/FIN DU FLASH BACK/

Elle avait depuis se jour entraîner à maîtriser cette technique et même à la modifier afin de faire une technique plus meurtirère

Étant épuisée, elle partie et souhaita qu'elle ne rencontre personne en rentrant.

Ce qu'elle ne savait point, était que Kakashi avait tout vu. Il avait les yeux équarquiller de surprise.

-Comment a-t-elle pu apprendre cette technique? Elle ne m'a tout de même pas copier!? Et bien je suis trop surpris là. Je croit que je vasi aller me reposer. Il y a plein de choses qui doit être règler pour demain.

______________________________________________________________

Coucou me revoîla.
dsl pour cet lonque absence mais jai eu des prob avec mon ordi
Merci Konan pour ton esplication. J'en prend note.^
(Même si je n'ai pas très bien compris.)

a+
au prochain chapitre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Tenzô
Genin
Genin
Tenzô


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:06

C'est vraiment bien, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tarinaku
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : même chose que Inouka
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:44

Wow! la suite,la suite,la suite!!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:04

Chapitre 4

terrain d'entrainement 44

Inouka et ses coéquipiers étaient déjà là. Les garçons étaient assis sur le sol et parlaient dans lequel resto ils iraient manger à la fin de l'épreuve. Inouka elle, regardait la forêt qui était entourer d'une clotûre.

-Cette forêt n'est pas libre de s'épanouir comme les autres. Elle est renferméses sur elle-même pour pas que l'homme la fasse souffrir.

Les deux garçons la regardèrent avec tristesse. Joshua se rappela qu'elle avait eu les mêmes paroles quelques mois plus tôt

/FLASH BACK/

-Mon nom est Inouka uchiha. Dernière descendante du clan. Mon rêve pour l'avenir je n'en ai aucun a part de ne jamais m'atatcher à que;qu'un pour ne plus souffrir...

/FIN FLASH BACK/

Joshua se levat et prit la jeune fille dans ses braS. éTRANGEMENT Inouka ne se dégageas pas de cette étreinte au contraire elle l'approfondit. Joshua semblait aux anges vu son sourire. Mais cela ne pu durer longtemps puisque d'autre gennins approchaient.

Ils se dégagèrent avec regret. Joshua allait se rassoir quand soudain Inouka le prit par le bras et lui donna un bisou sur la joue.

-Merci. dit-elle simplement en souriant

Joshua était réellemnt aux anges. Il avait vu le sourire de celle qu'il aime et il avait pu la prendre dans ses bras. Oui, Joshua était heureux.

_____________________________________________________________

COUCOU.

MERCI TENZÔ POUR TON COMMENTAIRE JAPPRÉCIE BEAUCOUP.

DSL KE MES CHAPITRE SE RAPETISSENT MAIS JE N'AI PO BEAUCOUP DE TEMPS SES TEMPS SI FAC...

JE SUIS SUR QUE VOUVOUS DEMANDER: EST CE QUE JOSHUA ET INOUKA VONT FINIR ENSEMBLE?

VOUS LE VERRER DANS LE PROCHAIN CHAPITRE

SIYONNARA
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Tarinaku
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : même chose que Inouka
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:33

Oh Il y a de l'amour dans l'air!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:54

Chapitre 5

forêt de la mort 00h00

L'épreuve avait depuis longtemps commencer. Inouka avait ordonner que Yasser aie chercher du bopis pour le feu tandis que Joshua l'aidait pour placer les pièges.

-Joshua?
-Oui Inouka.
-Pourquoi m'as tu réconforter se matin?
-Et bien... Joshua ne savait pas koi dire.
-Etr bien parce que...(Soupir de Joshua) J et'aiem énormément.

Elle n'arrivait pas à le croire, il lui avait dit qu'il l'aimait. Inouka rougit et rétournat le regard. Inouka était terriblement gèner.

-pourquoi voulkais-tu savoir cela? demanda Joshua avec le rouge aux joues
-Parce que je voulais savoir et aussi parce que... je........... t'aime.

Joshua équarquilla les yeux. Elle avait dit "je t'aime". Il sourit beament. Il regarda Inouka dans les yeux et s'approcha petit à petit jusqu'à la froler. C'est Inouka qui rompit la distance qui séparait leur lèvres. Il ss'embrassèrent avec passion et fougue.

Yasser cacher derriere un arbre les vit. IL eut un pincement au niveau du coeur. Il avait vu son meilleur ami et cousin embrasser la fille qu'il aimait depuis toujours. Une larmes coulas sur sa joue. Il sentit un sentiment nouveau pour lui. Se sentiment n'était rien d'autre que de la jalousie.

-"Si je ne peux pas t'avoir Inouka, alors personne ne t'auras."

______________________________________________________________

Cicou tout le monde. c vo?

ben moi oui. jai enfin fait
le chapitre 5[b]

Etr oui Inouka sort avec Joshua et Yasser est bel et bien jaloux.

Si vous avez des questions à prepos du chap. dites le moi je me ferais un plaisir de vous répondre :)

ah oui dsl que la fic devein un peu fleur de ppeau mais je doit y mettre de la romance fac...

siyonnara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Tarinaku
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : même chose que Inouka
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:18

WOW! :ow Je veux savoir la suite! Est-ce que sa ce passe dans la forêt interdit? Question
A, aussi au revoir en japonais c'écrit comme sa Sayonara :)
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:37

chapitre 6

tour au centre de la forêt 15h00

Tout les gennins ayant réussit l'épruve étaient là. C'est à dire, 45 genins encore en course. La moitier des genins qu'ils y avient avant avaient été éliminer durant l'épreuve.

-Bon, commença Shikamaru, à partir de maintenant, le reste de l'examen se passeras individuellement. ET cette épreuve est une épreuve éliminatoire. Ceux qu'ils ne veullent pas continuer sont libres de partir.

une personne levas la main.

-Ton nom.
-Mirilo, du village du Sable. dit un jeune garçon.
-Bien tu peux partir.
-Bien monsieur.

-Quelqu'un d'autre veux partir.

Personne ne leva la main pour abandonner.

-Bien alors le premier combat seras....

Inouka regardas le tableau d'Affiche avec horreur. Le tableau affichait:

Inouka Uchiha vs Joshua Uzumaki.

Elle tourna sa tête vers Joshua qui avait la même tête qu'elle. Yasser sourit. Il était heureux de voir ses deux là se battre. Car peut-être que comme ça, ils ne s'aimeraient plus et qu'Inouka tomberais dans ses bras à lui.

-"J'ai sui hâte que tu largue cet idiot pour être avec moi, Inouka Uchiha"

______________________________________________________________

Coucou. voici le sixième chapitre

je sais je suis sadique avec mes perso de ma fic mais c mamuse donc...

je lance un concour sur la personne qui découvriras qui gagneras ou qui abandonneras en premier ou bien operdras.

Merci tarinaku pour cette korrection.
Sayonnara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:43

chapitre 7.

au mème endroit que le chapitre précédents.

Inouka et Joshua se faisait face. Inouka avait le yeux fermées et Joshua la regardait avec une lueur de pardon dans son regard. L'examinatrue annonças le commencement du combat. Inouka ouvrit els yeux et elle dit simplement à Joshua:

-Abandonne. Tu sais très bien que tu es trop faible pour pouvoir me vaincre.

Joshua en resta tétaniser de surprise de même que tout les autres. Surtout Yasser. Il n'avait pas prévu qu'Inouka se montre clémente envers Joshua.

-Désolé Inouka, mais je ne vasi pas abandonner.

-Dans ce cas... Prépare-toi à perdre.

Inouka disparru du champ de vision du jeuen blond. Le jeune Uzumaki regarda de droite à gauche ne paniquant. Mais une voix le sortit de son mouvement et de sa panique.

-Dans le monde, il y a une droite, une gauche...Mais aussi un devant un derrière, un haut et... UN BAS!!!! Inouka hurla cela en l'attaquant par le bas. Elle avait utiliser une technique doton afin de se retrouver sous terre et d'attaquer son adversaire.

POV JOSHUA

Je croit que je vais devenir fou. J'ai devant moi la fille que j'aime plus que tout et pour mes propres raisons, je refuse de l'attaquer. Pourtant c'est elle qui m'a attaquer sans pitier. Je me demande ce qu'elle a derrière la tête.

La voìlâ devant moi, Inouka se prépare à m'attauqer. Que dois-je faire? Je l'aime tellemnt que j'ai peur de lui faire trop mal. Mais c'est quoi ça? C'est un... un... SHARINGAN. Elle veux vraiment que je l'attaque ou quoi?

POV INOUKA

Je sais que je suis folle mais, je veux gagner. Je veux montrer à tout le monde que je suis forte et que je ne suis ni ma mère ni mon père. C'est pourquoi je suis prète à tout. Mias pourquoi ne fait-il que d'arrêter mes ataques? Aller dégourdit toi Joshua et attaque moi, bordel.

-Pourquoi ne fait tu qu'esquiver mes attauqes.? POURQUOI TU N'ATTAUQE PAS? je hurle presque sur lui. Je veux qu'il mattaque. Un côté de moi veux gagner alors que l'autre veux le voir gagner.

-Si je ne t'attaque pas c'est parce que je t'aime beaucoup trop pour t'attaquer. dit mon Uzumaki.

POV YASSER

Je n'y croit pas. Il l'aime tant que ça, sa "Inouka"? Il l'aime tant qu'il refuse de lui faire mal. Je vois bien qu'Inouka à équarquiller les yeux. Je ferme les yeux et dit à voix basse que seul moi entend:

-Pourquoi l'aime tu lui Inouka? Moi j'aurait fait ce que tu lui demande. Pourquoi lui? Pourquoi pas moi?

Je veins de me rendre conte que j'ai peut-être fait quelque chose de mal pour u'elle aime cet idiots de fils de Hokage. Ques-je fait pour qu'elle ne m'aime pas?

FIN DES POV

Inouka regarda Joshua et lui dit:

-SI tu ne m'attaque pas alors... abandonne.

-Inouka... murmuras Joshua. Après un momen de silence il dit:
Je déclare forfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Tarinaku
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : même chose que Inouka
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:43

O_O Je suis boucheber, mais ça devein Intéressant! Moi si je serais toi j'aurais mis plus de détail et plus d'attaque, mais c'est toi l'auteur alors c'est toi qui décide.^^ Oh et aussi, J'AI HÂTE DE SAVOIR QUAND MON PERSONNAGE VA ENTRÉ DANS L'HISTOIRE!(K.U. et K.U.) Tu vas comprend avec les imiciale.^^
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:24

Bonjour bonjour. et non cette fois ci ce nest pas un chapitre. en faite, jaimerais savoir si vous aimerer que je fasse un chapitre bonus. Genre avec le combat de Joshua et Inouka avec + de détails.

Sinon pour répondre à ta question Tarinaku. Karie et Karla Uzumaki les soeurs de Joshua, arriveront plus tard vers la denières épreuves ou bien +tard. sa vas dépendre.

en tout cas faite moi part de votre réponse pour le chapitre bonus.

SAYONNARA 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Tarinaku
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : même chose que Inouka
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:55

d'accord Inouka ,mais J'AI TROP HÂTE!!!!!!!!!!!! Je trouve ton histoire très intéressant et JE VEUX SAVOIR LA SUITE!!!!!!!!(et aussi le bonus)^^
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:36

hello c juste pour dire ke je vais pour l'instant mettre cette fic la en pause pour que je puisse écrire les autres chapitres sur papier comme sa il y aura plus de chpitre en une journée.

Sayonnara et désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:28

Bon courage dans ta rédaction. J'ai bien aimé ces premiers chapitres!
Revenir en haut Aller en bas
Inouka
Genin
Genin
Inouka


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:13

Chapiptre Bonus

Combat Inouka et Joshua


Lorsque l.examinateur annonçat le début du combat, Inouka demanda immédiatement à son amoureux d'abandonner. Malheureusement il déclina l'offre. Inouka qui voulait à tout prix gagnée le combat uttilisa une technique qu'elle avait copier à Kakashi lors de l'épreuve des clochettes et frappa Joshua par le bas. Il revolla à plus de 10 mètres plus loin.

-Quelle force. disait tout les genins.

Les Professeur regardaient le combat. C'était un combat jamais vu. Un combat jamais vu depuis l'attauqee de Konoha. Uchiha contre Uzumaki. Kakashi regarda ses élèves se battre. Inouka avait une lueur de détermination dans son regard. Puis il sursauta quand...

Inouka activas son Sharingan après plusieurs échecs à toucher son adversaire qui ne faisait qu'exquiver ses coups. Elle était furieuse. Elle fonçat sur le blond kunai en main et le fils de Naruto bloqua l'attaque de justesse. Mais il ne remarqua pas le pied d'Inouka qui alla s'écraser sur son ventre.

Il se releva péniblement et regarda Inouka avec une lueur de pardon. Inouka n'en fit rien et attaqua Joshua en usant du Taï-Jutsu. Que notre petit blond exquiva du mieux qu'il pu. Inouka qui était de plus en plus furieuse s'éloigna de plus de 2 mètres de son petit ami.

-Pourquoi ne m'attaque-tu pas?! POURQUOI NE FAIS-TU QU'EXQUIVER MES ATTAQUES!!!!!. elle hurlait presque tellement elle était furieuse.

Joshua lui dit:

-Je t'aime trop pour te faire du mal.

Inouka se raidit et équarquilla les yeux. c'était impensable. Il l'aimait tant que ça?

-Alors si tu ne veux pas me battre alors abandonne maintenant.

Joshua regarda Inouka dans les yeux et lui dit:

-Inouka.... J'abandonne ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demongirl-angelgirl.piczo.com
Isabella
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Isabella


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/12/2008

La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:52

Et bien on dirait que tu tes enfin décider à puplier ton histoire. En tout cas bonne chance petite grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.   La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)
» [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!
» [Fic] : Le monde des Ninjas .
» Les ninjas chanteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: