AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)

Aller en bas 
+6
sharingan31
sasuke
Hokage
Mélie
Hoshiko
Uchiha Madara
10 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:30

On raconte qu'il y a bien longtemps, une fille appartenant au clan Hyûga, l'un des plus anciens et des plus puissants clans de Konoha, tomba amoureuse d'un inconnu n'appartenant ni au clan ni au village. Mais en dépit des fortes contestations des membres de son clan, elle décida de se marier avec le jeune. Mais ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire, en fait, il n'était tout simplement pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu(voir Image).

Il existe deux types de Tengu, les Karasu Tengu, des créatures ressemblant à un corbeau avec un bec et des ailes (que l'on peut voir dans le chapitre 314 : c'est la statue située a droite à l'entrée du temple), et les Konoha Tengu, qui possèdent un long nez, des cheveux blancs et une paire d'ailes noires dans le dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia, capable de créer une tempête (les gens appelle parfois cet éventail « Tengu no uchiwa » ou l'éventail du Tengu). Il pouvait se téléporter lui-même et n'importe quelle autre chose d'un endroit à un autre. Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie. De plus, Sojobo était également connu pour son habileté à se transformer et il n'était pas rare qu'il se transforme en humain pour interagir avec les gens.

Dans tous les cas, cette fille du clan Hûuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine et ne connaissait rien de sa véritable identité. Elle se maria donc avec lui peu de temps après qu'ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte et donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma cet enfant Uchiha : Madara Uchiha. Rappelons qu'Uchiha signifie éventail en Japonais et que, comme nous le savons, l'éventail devindra plus tard le symbole de ce nouveau clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:45

Hey, quand on y pense, Sasuke resemble à un Konoha Tengu lorsqu'il se transforme hein? Long cheveux blanc, des ailes dans le dos,...

Et puis quand on regarde il y a plein d'indice qu'on loupe à tout les chapitre! La théorie des tengus est vraiment impressionnant et bienn pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:12

Oui !

1- Sasuke tombe Sur l'oeil de la Statue de MADARA lors de son combat contre Naruto

2- Dans le temple des Uchihas...lorske Sasuke Y va avant l'arrivée de Itachi et de Kisame a Konoha, a droite et a gauche, on appercoit une gravure du Konoha TENGU !

3- comme tu dit, lors de sa transformation , Sasuke resemble à un Konoha Tengu ; Long cheveux blanc, des ailes dans le dos..

4- C'est tout pour l'ANIME...pour le reste des indices.. ce sera des SPOILER !
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:24

Si j'ai bien suivis... le Sharingan serait une forme plus évoluer que le Byakugan et descendrait de la ?? Question

En tout cas belle théorie !!! :)
(Vive les Uchiha :-D)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:02

MDR ! VIVE LES UCHIHAS ET NOTRE CLAN !!

wi...le Sharingan est bel et bien une forme évoluée du Byakkugan !

PS : source de ce dossier : www.won-no-uchihakakashi.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:25

J'ajoute :

On dit que l'une de leur particularité c'est la téléportation, et on a vu Sasuke faire un déplacement éclair, c'est pas pour rien hein
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:31

Non ! je ne pense pas car Sasuke n'a tout simlement pas encore le Mangekkyo Sharingan !

La soi disant teleportation est juste une vitesse supperieure a la normale :

/** ITACHI Sur le poteau lors du massacre
/** Sasuke dans le SHIPPUUDEN 001 ... lorsqu'il prend naruto et le menace avec son Katana !

Le 3eme pouvoir du Sharingan (SUSANO-WO) n'es pas encore dévoilé
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
sasuke
Genin
Genin
sasuke


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:41

voici un lien qui resume tt avec des preuves en tof ;)

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2732.0
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:05

wow cet article...a cité les relations le manga et cette théorie (illustrés)!! contrairement a mon dossier !
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:26

Wowwww !! super bien détaillé dis donc O_o !!!
En plus ya des scans d'Itachiiii :-D !!!

Mais ton dossier est tres bien aussi Madara ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:31

Ah voilà c'est cette théorie que j'avais lue! Elle est vraiment géniale je trouve super détaillé et rempli de "preuves" ^^ Celui qui a fait ça a un sens l'observation de malade!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:33

au fait ... cette théorie est publiée petit a petit dans des arts book officiels.. mais faut creuser pour touver !
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
sasuke
Genin
Genin
sasuke


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:03

t'as le lien mnt Madara plus besoin de "creuser" :)
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:57

beaucoup de gens ne croient plus du tout en la theorie du tenguu mais moi je peux pas m'empecher de penser qu'elle a encore du sens .. malgré les profondes revelations qu'on a depuis un certain temps maintenant ....

O.k on est remonté jusqu'à l'histoire de madara, mais on ne sait toujours pas ce qui s'est passé avant lui... c'est a dire, la création du clan uchiha, l'origine du sharingan, le lien entre le sharingan et kyuubi ( controle ), ... et autres...

moi je pense que y'a trop d'indice dans le manga pour la théorie du tengu soit totalement décrédibilisée. rien que le rouleau dans la chambre de sasuke où y'a écrit "tengu uchiha" et aussi les gravure de tengu de part et d'autre de la piece qui contient la stele ou sont décrites les origines du clan uchiha et l'origine du sharingan.... ya vraiment de quoi se poser des questions vous ne trouvez pas????????

d'ailleurs je ne sais pas si j'ai bien fait attention, mais il me semble que l'on ne connait toujours pas ce que sasuke a lu sur la stele dans le temple des uchiha.....

je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:50

les uchiwa ne sont pas humains... ils ont du sang de tenguu

kyuubi dit precisemment : je reconnais bien ce sharingan, et le pouvoir du clan maudit ( en s'adressant à sasuke) pourquoi clan maudit??????

les uchiwa sont maudits par le sang maléfique issu du tengu.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:33

non parce que les uchiwa on signer un pacte avec kyubi et ses a cause de madara que celui ci a ete enfermer
et puis c est vrai pour la theorie sasuke a un long nez des poils des cheveux blanc et sur ces vetement l eventail tengu
alors cette theorie et tres bien penser
en ce qui concerne le sharingan kakashi a dit lui meme que cet pupilles ete une derivation du byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Genin
Genin
Nekketsu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2009

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:49

Théorie très plausible, en effet... Beaucoup de rapprochement, de clins d'oeils, de coïncidence,... J'espère que c'est la vérité, que ce n'est pas qu'une hypothèse.

En ce qui concerne le fait que le Sharingan descend du Byakugan, ça me semblait bizarre, mais dans le temple des Uchiwa il y a une flamme semblable à l'écusson des Hyûga. Ca fait un rapprochement de plus.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:37

j ai trop rien a redire simplment merci a madara pour ses explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:04

excuser moi pour se double post

mais voila je suis aller sur www.won-no-uchihakakashi.skyrock.com

et j ai vu qu il racontait l histoir de madara et des uchiha et de sojobo
qui a été scéller et pour le liberer il fallai 3 uchiha pour utiliser 3 technique du sharingan
et donc j ai pense comme tobi/madara sasuke et avan itachi si madara voulai pas libéré sojobo
peut etre que je dis n importa quoi mais bon comme il y avait 3 uchiha reuni et qu il en faut 3 pour le liberer cette idée ma transpercer l esprit ^^

quand pensé vous peut etre que itachi n est pas mort car apré que sasuke l ai "tué" il est apparu a naruto
donc voila
donner votre avis et aller voir le lien je c plus c quel page mais aller voir svp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Sempaï


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/10/2010

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:12

Mélie a écrit:
Si j'ai bien suivis... le Sharingan serait une forme plus évoluer que le Byakugan et descendrait de la ?? Question

En tout cas belle théorie !!! :)
(Vive les Uchiha :-D)

Sans vouloir véxé c'est IMPOSSIBLE car , Quand Madara été jeune il avait deja les Sharingan et Konoha exister pas ... C'est SENJU <-> Uchiwa Qui l'ont créé ....
Allor peut etre que je suis mal informer mais les info vienne de la Naruto Convention 4 a Tokyo (
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:47

Nan mais regarde la date La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) 204162 ça fait plus de 2 ans qu'il a été posté ce commentaire La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) 204162

On est au courant pour les Senju et les Uchiha, merci La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) 81436
Revenir en haut Aller en bas
Madara Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Sempaï


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/10/2010

La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:22

Mélie a écrit:
'Nan mais regarde la date La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) 204162 ça fait plus de 2 ans qu'il a été posté ce commentaire La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) 204162

On est au courant pour les Senju et les Uchiha, merci' La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) 81436

D'accord mais je m'en suis rendu compte que apres desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Empty
MessageSujet: Re: La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)   La légende des Uchihas (Sojobo, mon père  ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-Uchihas, mais encore ?
» [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!
» La légende d'une ninjas qui nous montra que la vie n'est pas toujours aussi belle que l'on croit.
» VOTER pour mon père !!
» Yondaime et Naruto : père et fils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: