AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anti-Uchihas, mais encore ?

Aller en bas 
+2
Mélie
Uchiha Madara
6 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Anti-Uchihas, mais encore ? Empty
MessageSujet: Anti-Uchihas, mais encore ?   Anti-Uchihas, mais encore ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:06

Quelques uns d'entre vous l'ont deviné, je montre du doigt le rokudaime Hokage, Danzô.

On sait tous que Danzô a récemment dévoilé son sharingan, caché depuis longtemps sous un bandage, ce qui nous pousse à penser qu'il est un Uchiha, mais loin de là..

Plusieurs points sont à clarifier :

Danzô = Madara : Non, on a la réponse, Madara est actuellement connu sous le pseudonyme de Tobi.. (déjà, il n'a pas le culot de se prétendre être ma personne Anti-Uchihas, mais encore ? 417115 )

Danzô a le corps de Obito : Non, là aussi, les circonstances temporelles ne le permettent pas, lorsque Danzo est présenté pour la première fois, il est présenté comme quelqu'un qui a "postulé" pour le poste de troisième Hokage, ce qui fait de lui une personne ayant à peu près le même âge que Sarutobi. Entre la génération Sannin, et la génération Kakashi, au moins 24 ans se sont écroulés (à raison de deux générations passées, celle de Jiji, puis de Minato).. Supposant que Saru avait 20 ans à l'époque, lui et Danzô devraient avoir 45 ans voir plus lors de l'incident de Obito, or, est ce qu'une de 45 peut se greffer un cors de 15 ans ?

Danzô avec le sharingan d'Obito : Peut-être, on ne sait toujours pas ce que cachait le rocher, peut être que l'oeil restait intacte, surtout que la position de l'oeil concorde avec celui de Danzô (oeil droite), et aussi, parceque c'est un coup monté, que Danzô pourrait y avoir participé : Obito était la cible idéale, un Uchiha faible, impulsif, fallais juste réveiller son Sharingan par l'incident "Rin" et le lui confisquer.. (Dommage qu'il avait offert le gauche à Kakashi, car il l'aurait lui aussi pris).

Autre point, pourquoi Danzô cache-t-il son sharingan ? car ça le fatigue ? comme c'est le cas pour Kakashi ?

Je ne suis pas de cet avis, on avait eu l'occasion de voir l'étendu du pouvoir de son sharingan à trois tulipes, malgré sa vieillesse, et son Corps de non Uchiha.

Ceci me pousse à poser une hypothèse : Danzô est un Senju, avec un Sharingan implanté.

Oui, un Senju qui ont le même sang qu'un Uchiha devrait être nettement moins fatigué qu'un shinobi ordinaire lors de l'utilisation de cette pupille, sans oublier que c'est la défense idéale contre le shinobi le plus puissant du monde (moi Anti-Uchihas, mais encore ? 618727 ) puisqu'il a à la fois la faculter de me contrer (Mokuton) et d'avoir la même capacité que moi.

De ce, la seul façon pour régner sur le monde, est de passer par ses adversaires, les plus puissants de ce monde : les Uchihas, pour que, finalement, qu'il soit le seul survivant ayant une pupille démoniaque.

Ii vouaalllaaa Anti-Uchihas, mais encore ? 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Anti-Uchihas, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-Uchihas, mais encore ?   Anti-Uchihas, mais encore ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:17

Tu vires à la schizophrénie méfies toi xD

Bref, hypothèse très intéressante ma foi...

Citation :
Ceci me pousse à poser une hypothèse : Danzô est un Senju, avec un Sharingan implanté.
Pourquoi pas !!

De plus, il me semble que dans l'un des scans (les derniers) lors du conseil (ou je sais plus quand), il dévoile l'identité du chef comme étant Madara non ? Comment le sait-il ?

De plus, on sait que la volonté de Danzo est de protéger Konoha, à sa façon certes mais quand même !! En créant la Racine, il créer une police dans la police, qu'il contrôle à sa guise !!

Cependant, une chose m'échappe encore...
D'après ce que l'on peut en déduire, les Senjus seraient le bon coté et les Uchiha le mauvais coté... Un coté qui veut la paix et l'autre qui ne jure que par la vengeance !!
Or si Danzo est un Senju, je le vois mal militant pour la paix !! Sa personnalité ne colle pas avec celle des Senju que l'on nous a montré jusqu'à présent !!

Sans compter que sa haine des Uchiha est démesurée !!

Bref, j'aimerais bien avoir ton opinion sur les intentions de Danzo, sur son comportement !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Anti-Uchihas, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-Uchihas, mais encore ?   Anti-Uchihas, mais encore ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:31

Mélie a écrit:
Tu vires à la schizophrénie méfies toi xD

Non t'inquiètes, je gère XD (Les xD sont de retour Anti-Uchihas, mais encore ? 795342 ).

Mélie a écrit:

De plus, il me semble que dans l'un des scans (les derniers) lors du conseil (ou je sais plus quand), il dévoile l'identité du chef comme étant Madara non ? Comment le sait-il ?

Tout simplement, il avait entendu parlé son père Harishima en parler, tout comme l'avait aussi entendu Sarutobi-Ojisan.

Mélie a écrit:

Cependant, une chose m'échappe encore...
D'après ce que l'on peut en déduire, les Senjus seraient le bon coté et les Uchiha le mauvais coté... Un coté qui veut la paix et l'autre qui ne jure que par la vengeance !

Pas la vengeance, mais la reconnaissance.

Mélie a écrit:

Or si Danzo est un Senju, je le vois mal militant pour la paix !! Sa personnalité ne colle pas avec celle des Senju que l'on nous a montré jusqu'à présent !!

Bah, là, on parle de mentalité, tout comme ton Itachi-chéri Anti-Uchihas, mais encore ? 110182 était un mec bien au sein de ces pseudo-méchants, Danzô a lui aussi la liberté d'avoir sa vision des choses, surtout que l'un des principales problématiques du Mangas est "La vision de la paix", le message que veut passer Kishi, il l'accentue avec un Danzô tordu, soutenant de nouveau l'ancien opinion du défunt Pein, et prolonger le choque d'idéologies de la paix par la force, et la paix par la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Anti-Uchihas, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-Uchihas, mais encore ?   Anti-Uchihas, mais encore ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:04

Uchiha Madara a écrit:
Pas la vengeance, mais la reconnaissance.
What ?

Je dirais plus la vengeance !!

Madara le reconnait lui même : "Assoiffé de vengeance, j'ai défié le village caché de Konoha"
Son envie de reconnaissance s'est peu à peu mué en vengeance !!

Tout comme Sasuke ne cherche pas de reconnaissance mais la vengeance pure et simple, tellement simple même qu'elle en ai ridicule !!

Ainsi Fugaku lors de sa tentative de rébellion contre le village n'était plus en quête de reconnaissance mais de vengeance !!

Mais cette pseudo malédiction ne peut être applicable à tous et donc dénommée comme telle, Itachi a en effet choisit une autre voie (oui c'était quelqu'un de bien mon chéri Anti-Uchihas, mais encore ? 110182 )


Pour ce qui est de Danzo, il est vrai qu'il est libre d'avoir sa vision des choses, peut-être s'agit-il d'un retournement voulu de Kishi-sama : Itachi choisissant la paix de son village, et Danzo sa haine incommensurable des Uchiha.
La paix contre la haine / Uchiha contre Senju

Le problème (ou pas xD) c'est que très peu d'information nous sont données sur Danzo (exprès je présume) on ne peut donc que supposer ses intentions qui pour l'instant dans la plus part des hypothèses sont malveillantes et/ou malsaines...

Pour ce qui est de Pein, un topic le concernant se trouve dans la partie Naruto avec Spoils !! Mais pour en revenir à ce que tu as dis, je doute fort que Danzo est la même vision que lui, tout simplement parce que la mentalité de Pein provient en grande partie des épreuves qu'il a vécues !! Or on ne peut rien affirmer pour Danzo !!

Uchiha Madara a écrit:
paix par la force, et la paix par la paix.
A méditer ... Qui se lance ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

Anti-Uchihas, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-Uchihas, mais encore ?   Anti-Uchihas, mais encore ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:29

Mélie a écrit:
Le problème (ou pas xD) c'est que très peu d'information nous sont données sur Danzo (exprès je présume) on ne peut donc que supposer ses intentions qui pour l'instant dans la plus part des hypothèses sont malveillantes et/ou malsaines...

A mon avis, les sharingan de Danzou ne viennent pas de nulle part. On voit bien au cours de l'histoire que tout le monde est obsédé par ce dôjutsu et que tout le monde veut l'avoir.
L'ordre donné à Itachi d'exterminer son clan était tout simplement une façon de se procurer des sharingan à profusion!! Avec tous ces cadavres de Uchihas, il pouvait faire ce qu'il voulait. De plus, Itachi s'est exilé après le massacre, et Danzô aurait pu donc récupérer leurs yeux et se le mettre où il voulait (ahh mais pas là voyons, à quoi pensez-vous?? XD).
Itachi a aussi révélé que Madara avait été son complice pour le massacre, on peut alors penser que Madara et Danzô étaient de mèche. Itachi l'aurait appris par la suite et aurait tout fait pour que Sasuke finisse par venger le clan un jour où l'autre.

Voilà mon avis... Des commentaires? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

Anti-Uchihas, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-Uchihas, mais encore ?   Anti-Uchihas, mais encore ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:57

Uchiha Madara a écrit:

Ceci me pousse à poser une hypothèse : Danzô est un Senju, avec un Sharingan implanté.

Hokagenin, ce que tu dis est fortement possible ^^
Certes je n'ai pas ce point lorsque j'ai rédigé mon hypothèse sur Danzô, (vu que ce sujet est antérieur au Scan dévoilant le bras de Danzô), mais je trouve que ton post n'est point dénoué de sens ^^

Sinon, une autre idée au passage : Vous avez vu la page de garde du dernier chapitre ? y a Danzô et en arrière plan : Un arbre.

Ça vous fait penser à quelque chose ? Anti-Uchihas, mais encore ? 698902
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
madara-tobi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madara-tobi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/12/2009

Anti-Uchihas, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-Uchihas, mais encore ?   Anti-Uchihas, mais encore ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:15

Si Danzo est un senju, alors pourquoi n'utilise t-il pas le mokuton?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

Anti-Uchihas, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-Uchihas, mais encore ?   Anti-Uchihas, mais encore ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:59

Ca n'a rien à voir!!!
Tobirama (deuxième hokage) est un Senju aussi mais il n'utilise que le suiton!!! Les techniques de mokuton étaient propres à Shodaime apparemment, il semblerait qu'il fut le seul à savoir l'utiliser (pour autant que je sache).
Revenir en haut Aller en bas
madara-tobi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madara-tobi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/12/2009

Anti-Uchihas, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-Uchihas, mais encore ?   Anti-Uchihas, mais encore ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:22

Tu as raison mais danzo utilise le mokuton dans le dernier scan alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

Anti-Uchihas, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-Uchihas, mais encore ?   Anti-Uchihas, mais encore ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:27

Il semblerait qu'il ait de l'ADN de Shodaime... Moi j'y comprends plus rien de toute façon!!!
Revenir en haut Aller en bas
milleoiseaux
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : pas a konoha, malheureusement
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/11/2009

Anti-Uchihas, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-Uchihas, mais encore ?   Anti-Uchihas, mais encore ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:38

bah de toutes facon tous les trucs bizarres a chaque fois c'est signé orochimaru
sa ressemble plus ou moins a la greffe d'organe sur yamato...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

Anti-Uchihas, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-Uchihas, mais encore ?   Anti-Uchihas, mais encore ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:34

En effet, j'y ai pensé. Mais ça me paraît un peu bizarre cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Anti-Uchihas, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-Uchihas, mais encore ?   Anti-Uchihas, mais encore ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:11

Il semblerais que Danzo essai de se procurer les pouvoirs qui lui permettrait de controler Kyubi. Hashirama et uchiha.

Ce gars là est devenu aussi mystérieu que l'est Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Uchihas, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Anti-Uchihas, mais encore ?   Anti-Uchihas, mais encore ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Uchihas, mais encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende des Uchihas (Sojobo, mon père ^^)
» Fan-club anti-Sasuke
» un manga...oui mais lequel??
» Ils étaient 16, mais dans 40 jours, il n'en restera qu'1 !!!!
» Les mondes alternatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: