AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les années 80

Aller en bas 
+26
Portgas D . Ace ©
Laliloudu03
Lyqzerr
Aqualade
Okami-Jo'
Odyssée
Earl
Jag72
Miharu
moi_meme
Otaku
Taku-
Tohru
Shinjackie
skitx
Bakaa ~
Yondaime hokagenin
L'éclair brun
codeto
Janbwlak-Kakashi
wagnchong
Aiko
Hokage
Mélie
Ookami Aishuu
mimi185
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:58

Je connais pas du tout, j'ai pas vu un seul épisode! Mais il est vrais que le générique est pas mal. Je suis bluffé e voir la fluidité de l'animation dans ce générique.

L'anime était aussi fluide??? Si c'est le cas, c'est fort pour un anime des années 80
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:43

Je crois me rappeler de certains passages et oui, c'était comme ça aussi! Aaaahhh Nostalgie!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:58

Moi comme vieux Manga je connais "Sakura chasseuse de cartes".
Je regardais souvent ça quand j'étais petite ! ^^
Il y a aussi Ulysse 31 et puis Pokémon. xDD
Mais "Sakura chasseuse de cartes" c'est celui dont je garde le meilleur souvenir.
Trop mignon !
:bouquet:
EDIT : Il y a aussi Heidi comme manga des année 90 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:23

Sakura, j'en ai vu 1 ou 2 épisodes. C'est assez récent. Heidi, y'a le nouveau et l'ancien. Connais pas le nouveau. Mais j'ai de bons souvenirs avec l'ancien. Mes parents m'avaient même acheté un épisode d'Heidi en 33 tours! Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:11

Oui Sakura ça date de 1998/2000 donc c'est assez récent.
Mais comme je suis née en 95 j'étais toute petite quand ça passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:24

Voici une video du joueur du grenier qui parle de ces années là lol


J'adore, meme si des fois, il est dur



https://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:11

C'est génial! TU m'as mis la pêche pour la journée!!! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:13

Content que ça t'ais donné la pêche Mimi cracra^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:44

Au fait est ce que quelqu'un se rappelle de Zentrix, c'est dans le genre manga, mais en 3D, une histoire avec des robots avec Zeus, Fighter, et le robot noir Quantum.
Je ne sais pas si quelqu'un s'en rappelle, sa passait sur m6.
J'aimerai bien retrouver les episodes si quelqu'un connais des liens.
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:12

Non, ça ne me dit rien... Mais j'étais pas trop Robots...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:42

Comme mimi cracra , je ne connais pas du tout. Ce doit etre un truc des année 90 ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Taku-
Genin
Genin
Taku-


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Barcelone , ESP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2010

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:24

moi non plus ^^
mais pour CDZ je connais et j'ai vue pas mal d'épisodes mais j'accroche pas tellement sinon Olive et tom j'adore et aussi un autre mangas qui passé dans la tv algérienne qui s’appelait Capitaine Madjid du meme style que olive et tom j'adore :)
Sinon personne ne connais Hunter X Hunter ? Ranma 1/2 ? je les regardes pas spécialement mais bon c'est sympa :) et Nicky Larsson waw!!!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:29

Un pote Algérien m'a dit justement que captain madjid c'était Olive et tom




Citation :
Sinon personne ne connais Hunter X Hunter ?



Si moi

Et hisoka est le personnage que j'aime le plus dans tous les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:16

    Ouais ! Captain Majid c'est Olive et Tom, mais version arabe quoi ! 8D
    Ca m'arrivait de regarder quand j'étais plus petite mais bon, comme je comprenais le tiers .......

    Sinon en ce moment j'suis en train de me reregarder les Cat's Eyes ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:23

Cat's eyes. Tam, Cylia et Alex sont trop belles



Hojo a toujours su dessiné de belle femme. Rah Saeko Nogami bave
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:50

Oui en effet Zentrix c'est plus année 90, mais personne ne connait Crying or Very sad

Ranma 1/2 il se transformait en fille au contact de l'eau si je me rappelle bien il était marrant aussi ce manga, il avait maitre qui se transformait en panda si je me rappelle bien.

HunterXHunter une série qui a perdu de sa valeur au fil du temps tout comme Shaman King.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:40

Moi j'étais a fond sur Ken le Survivant !!! :ouiii: :ouiii: :ouiii: :ouiii:

L'un de mes premiers grands mangas !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:32

Ah Ken le Survivant ca c'est un très bon manga, Ken le mec qui amène la paix par la violence poussez juste qu'a son extrême limite.
Le mec s'était vraiment un sans pitié.
Mais il faut regarder les non censuré, c'est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:54

Et en vostfr surtout. Moi j'affirem tout e suite que ceux qui l'ont vu uniquement en vf ne savent pas ce qu'est réellement hokuto no ken.

La vf de celui là, est la plus immonde qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:45

codeto a écrit:
Et en vostfr surtout. Moi j'affirem tout e suite que ceux qui l'ont vu uniquement en vf ne savent pas ce qu'est réellement hokuto no ken.

La vf de celui là, est la plus immonde qui soit.
T'as jamais regardé Bleach alors XD

Le best c'est Nicky Larson et le coup de massue de Laura
:D
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:09

Citation :
T'as jamais regardé Bleach alors



Si

Et la pire des vf reste incontestablement celle de hokuto no ken. A la limite les récente vf, meme si elles ne valent pas les vo,elles restent acceptable.

Mais la vf de Ken , c'est a la foi un sacrilège, une infamie, une insulte a la culture japonaise, un gros doigt envers les fans du manga et des otaku part la meme occasion,un manque totale de bonne volonté, un massacre venant de personne élitiste incapable de saisir la beauté d'une oeuvre comme celle là etc... Bref elle pue
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:21

Le Hokuto de Cuisine, ou la meilleure c'est le Hokuto de Viande PTDR.
Les enfoirés quoi ? Ils ont osé.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:51

J'ai retrouvé notre opening qui nous fait tous vibrer !!!
En VO bien sur !!! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=RxkezvGwI20
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:47

Je pense que je l'avais déjà mis, mais revoilà les meilleurs moments de la version française de Ken:
« Hokuto de cuisine ! »
« Hokuto à pain ! »
« Hokuto à beurre ! »
« Hokutorrent de montagne ! »
« Hokuto-canif ! »
« Hokuto suisse/Hokuto helvète ! »
« Hokuto à huître ! »
« Hokuto de boucher ! »
« Hokuto multi-lames ! »
« Nanto de fourrure ! »
« Nanto de vison ! »
« Couteau de cuisine ! Couteau de salle à manger ! »
« Les membres de l'école Hokuto à pain étaient sous les ordres directs de l'empereur ! »
« Tire-bouchon saignant et couteau de cuisine ! »
« Est-ce que vous savez où je peux trouver Ryuga ? » « À Montélimar »
« Par le Hokuto à viande je couperai vos gigots ! »
« Il utilise la technique planche à pain ! »
« Je suis le roi du Nanto de fourrure ! »
« Non Julia, je n'avais pas fini de construire la rambarde ! Appelez-moi l'architecte ! » (Julia se suicide en sautant du palais)
« Lorsque le sang jaillit. Oh ! C'est déjà un bloc de glace à la vanille et le corps de l'adversaire bleuit par le froid ! »
« Les temps comme les œufs sont durs ! Et la bêtise n'a pas de limite »
« La technique de combat de la Banquette Royale est née en Chine, lorsque la mousse tâche »
« Comment as-tu fait ? » « J'peux pas te l'dire. »
« Attaque Nanto le poing du guerrier dans la figure ! / Attaque Hokuto coup de pied volant avec pointure ! » « coup de pied volant non-identifié » (Combat entre Shin et Ken)
« Attaque au petit couteau sinueux et torturé ! »
« L'attaque du Phoenix d'Arizona ! »
« Tu es de l'école des haut couteaux ou tard ? Hum plutôt tard... »
« Garo arrête de saigner ! »
« Rei, grand maître de l'école Nanto, ta légende se transmettra à travers les âges : roi du couteau de cuisine, roi du couteau à viande, adieu ami... »
« J'ai plusieurs manches à mon Nanto ! »
« Shu! Jean Roger Shu »
« Shu, mon petit ; mon petit Shu! »
« Il est dans les choux, Shu »
« Peut être un, deux surement, trois bouteilles en bois! », « peut-être huit, neuf surement, et dix avec vous! »
« Je suis ton juge et je serais ton bourreau », « ah!ah!ah! Eh ben c'est celui qui dit qui y'est »
« Un des six grands maîtres du Nanto qu'on laisse au vestiaire »
« Je suis une mouette! et moi un cormoran! »
« Il a fait tic-tac Toki, bizarre! »
Ken :« Toki! » Toki :« T'occupes »
(Raoul tord la tête d'un archer)« Tiens, j'ai la migraine! »
« Quelle ironie du sort, je dois affronter mon meilleur ami ? » « pourquoi?, pourquoi?, oui! j'ai dit pourquoi?, moi aussi!, pourquoi?, pourquoi quoi?, "pourquoi quoi quoi?, mais pourquoi tu dis pourquoi?, pourquoi?, pourquoi?, pourquoi?...etc »
« J'ai touché tous les points vitaux de ta poitrine » ; « tous?! » ; « ils vont exploser un-à-un », « Oh non! pas les points pas les points! »
« Je veux pas passer le reste de ma vie comme un chien.....donnez moi au moins...de la pâtée »
(une petite fille) « C'est mon grand père, il a avalé trop de saucisson et il peut plus parler il a surement trop soif »
« Et si tu essaies de bouger, tu explosera tout simplement, boum, boum, boum! », « Oh nooon! ; si »
« Pourquoi les gens souffrent au nom de l'amour? », « réponds-moi pourquoi », « pourquoi doit-on souffrir au nom de l'amour? » « pourquoi? ; parce que! », « pourquoi? ; parce que! ».
« Je ne sais même pas ce que signifie le mot courage » « Eh bien courage veut dire quelqu'un de courageux et même de particulièrement courageux enfin... c'est quelqu'un qui a pas peur quoi! »
(Ken) « Le mensonge se lit sur ton visage ! », (Son adversaire, se regardant dans l'eau) « Ben, je vois rien, moi, je suis moche, quoi, c'est tout ! »
« Je suis la sixième étoile de Nanto et je me lève tôt »
« Il m'a demandé de vous remettre ceci et de vous dire qu'il vous aimait… Il m'a aussi dit beaucoup d'autres choses… Mais malheureusement, j'ai oublié ! »
« Je peux bouger ma jambe et aussi mes yeux et mes oreilles, alouette ! »
« Tout le monde l'adorait au village, il était vénéré comme un dieu, on disait qu'il faisait des miracles. » « Ah! des miracles, et bien, si lui fait des miracles, tu peux m'appeler Jean-Baptiste »
« Tu perds ton temps ! » « C'est ce que tu crois gros lard ! J'ai une petite surprise...(série de coups de pied de Ken) » « Oh je maigri ! »
« La technique de la grande ourse est d'une puissance incalculable, moi même j'ai des difficultés pour la calculer »
« Ah! mes ongles glissent, je n'ai plus d'ongles, ah mes doigts, mes mains! »
« Eh, qu'est ce qui t'arrive Nevada » ; « Rei m'a mis une baffe » ; « C'est la baffe du Nanto »
« Oh mon dieu ! Il est mort ! » « Non, pas tout-à-fait, il reste encore une petite miette de vie en moi,argh ! »
« Maman au secours, il m'a cassé le bras, j'ai maaaal ! » ; « La prochaine fois, je te casserais les pieds ! »
« Si nous te suivions jusqu'à aujourd'hui c'est parce que tu étais le génie sans bouillir »
« Ken, cet homme est un usurpateur, ce n'est pas ton frère Toki ! » « Bof ! »
« Hokuto, poing marteau, pic au dos ! »
« Je ne suis pas seulement le plus beau, je suis également le plus intelligent et tu vas bientôt l'apprendre, ah ah ah, par les journaux »
« Tu n'auras qu'à lire le journal local ! »
« Coupons lui les bras, et les jambes, et la tête, Alouette ! »
« Un, deux, trois, quatre, six eh non, cinq !, maintenant je vais donner l'ordre qu'on vous coupe la tête comme je l'avais prévus » ; « Non surtout ne fais pas ça, c'est vrai c'est pas la peine de nous raccourcir on est déjà tout petit » ; Ouais moi je tiens à ma tête, c'est tout le portrait de ma mère et rien que d'y penser, j'ai la migraine ! »
« La légende veut que quand le désordre règne dans le Nanto de fourrure, l'héritier du Hokuto de cuisine apparaisse pour ramener la paix ! »
« Cet homme s'appelait Amibarésille »
« Oh, eh ben, je connaissais pas ça, oh il est plus fort que je croyais, non mais, oh ben lui alors ! »
« Regarde, je connais très bien l'acuponcture ! » (Amiba plante son doigt dans un vieillard)
« Merci de m'avoir sauvé ! » ; « oh, c'était fastoche ! » ; « sans toi j'aurais été obligé de baisser les armes devant eux ! » ; « mais oui mais enfin ! » «Ils faisaient partie des troupes du terrible Souther » « MMMhhh ! »
« Regardez, c'est la tombe de tous les malheureux qui ont tenté de s'évader de Cassandra ! », « Je dirais même plus, c'est la tombe de tous ces malheureux ! » (les deux gardiens de cassandra dont les phrases sont toutes sous la forme "je dirais même plus !")
« Tu as raison, l'heure de la vengeance a effectivement sonnée, la miengngngngèène !Beaucoup des miens ont péri par ta faute ! »
« Tu vas payer ! » ; « Tu me feras un prix ? »
« Nous avions une femme en otage et maintenant nous en avons deux, ah ah ah ! », « Écarte toi, tu sens mauvais ».
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:22

Lol j'ai regarder tu en avais déjà citer antérieurement
Par contre tu m'en a fais découvrir des bonnes.
Citation :
« Si nous te suivions jusqu'à aujourd'hui c'est parce que tu étais le génie sans bouillir »
Pour dire des phrases qui n'ont non seulement aucun sens mais qui n'ont aussi plus rien à voir avec le manga.

Citation :
« Coupons lui les bras, et les jambes, et la tête, Alouette ! »
PTDR OH non ils ont osé les enfoirés, en plus j'en étais sur qui avait due sortir un truc pareil.

En tout cas merci Mimi pour m'avoir fait redécouvrir les assassinats commis par la VF sur ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les années 80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années 80
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 100 années perdus et la volonté du D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: