AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3ème saison ou pas ?

Aller en bas 
+4
ero-sennin
le concombre masqué
Mélie
Pein-sama
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3ème saison ou pas ? Empty
MessageSujet: 3ème saison ou pas ?   3ème saison ou pas ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:51

Bon voilà je sais pas vous, mais moi ces derniers temps un scan sur deux il m'arrive de me demander s'il y aura une troisième saison et avec qui . Je suis moi-même assez divisé :

D'un côté, ça serait pas possible : le village est destroy et la moitié des persos principaux est Out . D'ailleurs je dirais même plus de la mitié des Konohaniens vu la petite merveille qu'ils viennent de se prendre dans les dents =) [ DES MORTS :p ]

D'un autre côté, tout semble mener à une troisième saison : Tsunade n'a sûrement plus de bras droit ( à moins que Shizune ne revienne avec un corps sans âme ) et le village est détruit ce qui est plutôt profitable pour ce vieux Danzoû , et lui il semble être la prochaine menace , mais dans longtemps ou dans pas longtemps... ?

Voilà c'est brouillon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 14
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/07/2008

3ème saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème saison ou pas ?   3ème saison ou pas ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:05

Salut ca faisait longtemps que j'avais pas posté enfin...
Je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle saison car il y a trop de combat pour le moment pour que Kishi arrive a nous balancer une nouvelle saison mais je suis d'accord avec toi on commence a comprendre ce qui va se passer!

J'ESPÈRE NE PAS ETRE DÉCU DU TOME 47!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

3ème saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème saison ou pas ?   3ème saison ou pas ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:04

Honnêtement... j'espère pas !!

Si il y met du sien, Kishi peut très bien finit son manga sans le bacler en 2 saison...
Il reste beaucoup de chose à voir certes, mais de là à rajouter 25 tomes en plus pour faire une 3ème saison, faut pas abuser !!

Bien sur, Konoha est détruit, beaucoup de perte ninjas, Tsunade probablement morte 3ème saison ou pas ? 43439 'faudra bien relever un peu tout ça avant de conclure le manga...

Mais les aventures de Naruto en Hokage non merci !!
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

3ème saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème saison ou pas ?   3ème saison ou pas ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:18

Une troisième saison... Ouais, p'têt'. Mais sûrement faite par des fanatiques ou un trucs dans l'genre (comme DBGT). Seulement voilà, faut pas qu'ça bâcle le manga et qu'ça dégénère en n'importe quoi comme l'a fait DBGT sur DBZ et DB... Pasque l'DBGT, j'l'ai trouvé vraiment pourri niveau scénario !

Mélie a écrit:
Mais les aventures de Naruto en Hokage non merci !!
Déjà qu'il nous pompe en Genin...

Pis tout c'qu'a dit Mélie est bon : faut pas qu'ça fasse un manga à rallonge, y'a encore pas mal de choses à bifurquer et personnellement, j'vois pas l'intérêt d'rajouter une troisième saison. On est déjà à 47 tomes, et c'est déjà bien ! Sans parler qu'la saison deux est pas encore bouclée...

Ou alors faire des petits HS quand ils auront la vingtaine pourrait être une possibilité appréciable... Mais franchement, trop de parution tue la parution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème saison ou pas ?   3ème saison ou pas ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:43

Ouais mais plus je réffléchis (mal ?) plus je pense ça possible Niveau SCENAR .
Je pense pas que Kishi nous ait ramené Danzou pour rien , par petites apparitions , et on ne l'a jamais vu à l'oeuvre non plus .
Tout comme les apparitions Akatsuki ce sont accélérées en première saison .
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Chuunin
Chuunin
ero-sennin


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Entre les 2 106
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/11/2007

3ème saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème saison ou pas ?   3ème saison ou pas ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:58

M.i. a écrit:
Tsunade n'a sûrement plus de bras droit ( à moins que Shizune ne revienne avec un corps sans âme )


J'ai mis super longtemps à comprendre ta phrase, moi je croyais qu'elle avait vraiment plus de bras, et je me demandais quand elle l'avait perdue o_O mdr que je peux être bête parfois ^_^

Je pense qu'une troisième saison serait un peu long et... pas pareil :/
Ce serait plus la même chose avec tout les morts qu'ils se sont pris dans la figure, et sans eux, il y a plus de vrai naruto je trouve.

Donc la fin du manga à la fin de la saison 2 je pense.

C'est vrai que pour le Danzou c'est bizarre, mais seul l'avenir (enfin... kishi) nous le dira :p
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2008

3ème saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème saison ou pas ?   3ème saison ou pas ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:03

J'ai vu une émission spécial Naruto sur Game One dimanche dernier et le responsable du scénario machin truc à dit (en japonais bien sûr):
"Naruto ? Y'en a encore pour 1 an, 1 an et demi... On commence à fatigué, ah ah ah !"
Donc en une année, y'a le temps de faire des épisodes ! =D
Pour notre plus grand bonheur !
Mais malheureusement, ça peut pas durer éternellement !
Ils expliquaient que pour tenir le rythme imposé, Kishimoto devait rendre 2 planches par jour, deux planches FINIES !
C'est énorme ! Il travail 20h/24...

Il mérite un peu de repos =')
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Invité
Invité




3ème saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème saison ou pas ?   3ème saison ou pas ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:25

Waa mais Kishi à force ça doit être un vrai No Life lol .

Sinon, je repensais à la saison 3 : on a pas de new de Kabuto encore... mais c'est peut-être la saison 2 qui va durer encore un peu ! 1 an et demi c'est pas assez pour une saison toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

3ème saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème saison ou pas ?   3ème saison ou pas ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:22

Nan y'a encore trop d'mystères à résoudre, dont Kabuto et Oro'. Mais vu comment les ninjas de Konoha ont progressé, j'suis sûr qu'il va se faire lyncher en deux temps trois mouvements.
"- Je suis revenu vous hanter, MOUHAHA. J'veux du pouvoir !
- Oh toi dégages et nous fait pas chi** !"
Crac, boum, plus d'Kabuto, ni d'Oro'. Juste un vieux serpent gisant dans la boue.
Oui, bon, c't'un peu caricaturé, mais ça va sûrement s'passer comme ça ^^
J'pense que la deuxième saison peut encore durer pas mal de temps, jusqu'à fin 2009, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

3ème saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème saison ou pas ?   3ème saison ou pas ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:19

même un peu plus de fin 2009, un manga sort en 2-3 mois, donc quand même plus...
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

3ème saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème saison ou pas ?   3ème saison ou pas ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:36

ya le pour et le contre la saison 3 c est sur si il fon comme DGBT c est mort quoi sa crain mais bon si c est bien fait sa me derange car franchement naruto je kiff ya une vrai histoir une intrigue du suspense serieux pourquoi n en voulair pas plus ^^

et danzou sa serai interessant de voir se qu il fera mais bon les menbre de la racine sont iren par rapport a katsuki (je parle en puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

3ème saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème saison ou pas ?   3ème saison ou pas ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:12

perso je ne pense pas qu il y aura de 3 eme saison naruto sera devenu jounin et alors qui sera la menace cette fois danzou meme konohamaru et plusq fort que lui alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: 3ème saison ou pas ?   3ème saison ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème saison ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y aura t'il une 3eme saison a naruto
» 3ème Uchiha
» 3eme Guerre Mondiale
» Saison 3
» une saison 3 avec nos heros encores grandis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: