AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Les dernières informations de Konoha ~

Aller en bas 
+53
yukiona
HyûgaMan1
Esca
Avril
Mérenrê
Lelouch
Rhoodes
Big Boss
Aqualade
xerev
Smoker
Abunai
dorianyto
d gray girl
Ginrô
Ikki
codeto
Okami-Jo'
Law
Bakaa ~
Yukine
Naruto-Uchiwa
Ibisu
Louxx
Akashi
CrisisSasuke
L'éclair brun
Tohru
Uzumaki-Senju
Secret
Portgas D . Ace ©
Otaku
Petit-sud
Milky Mey
moi_meme
Miharu
Odyssée
Uchiha Madara
Neji 47
wagnchong
N@ruto Uzum@ki
Hokage
Cathy171
Shinode
le concombre masqué
lolob
Aiko
Sakura-chan
ero-sennin
Ookami Aishuu
oOVLadOo
fonfon42
Mélie
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:18

~ Bonsoir ~



En cet période de fin d'année, le fofo a décidé de démarrer l'année 2009 sur de bonnes bases...

Comme vous avez pu le constater, des sections ont été crées et des sous catégories aussi...


* L'administration de Konoha :
- La section forum est désormais verrouillée au membres, seuls les admins et modo pourront y poster !!
- La section "Annonces, Suggestions & News" vous est consacré, les topics de la partie "forum" ont été déplacé... vous retrouverez donc tout les sujets dans cette section.
- La section "Présentation des membres" prend possession de 3 topics en plus : le trombinoscope, les anniversaires et les absences...

* La partie Naruto :
- Une nouvelle section vient d'apparaitre : celle des fans-clubs, fermé pour le moment, mais qui ouvrira ses portes prochainement...
La sous-catégorie : Personnages va bientôt disparaitre... le topic sera déplacé dans la corbeille (il ne sera pas supprimé donc), avec Hokage on estime que cette section serait trop redondante avec les règles que je compte instaurer dans la section fan-club... (les règles seront postées très prochainement et l'ouverture du topic suivra)

* Autres mangas : beaucoup de changement
- Dans la section Shonen, vous pourrez trouver, pour le moment, des sous-catégories sur les mangas : Bleach, DBZ, FMA, One Piece, St-Seya... dans ces catégories, vous pouvez poster autant de sujets en rapport avec le manga (les épisodes, les personnages, les techniques...) bref, un peu comme la partie Naruto quoi ^^
- Les parties Shojo et Seinen seront elles aussi bientôt aménagées comme la partie Shonen
- Enfin la section "Discussion générale sur les mangas" remplace "Autres catégories", vous pourrez ainsi parlé des mangas de façon plus générale.

* Discussion générale : Entre shinobis
- La partie discussion ne change pas, à vous de créer et faire vivre les topics actuels ^^
- Nouvelle section : Débats. ou tout est expliqué dans l'annonce que j'ai faites ^^
- Cinéma/TV/Musiques/Littératures : nouvelle section aussi, afin de généraliser et de mieux regrouper les topics déjà existant... cette section est nouvelle, n'hésitez donc pas à créer des nouveaux topics sur un bouquin, une série ou le genre de musique que vous préférez...

Je crois que c'est tout ^^ j'espère que ces changement vont vous plaire... hésitez pas à faire des commentaires ou suggestions... cette section est faite pour ça ^^



~ Les dernières informations de Konoha ~ 182708


Dernière édition par Mélie le Sam 19 Oct - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : habite avec ten-ten
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2008

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:36

je trouve le forum de mieux en mieux^^bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:58

Ouais c'est pas mal même si au début jtrouvais plus un topic ^^ en tout cas beau travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:49

Vous avez décidé sa tout seul dans votre coin ~ Les dernières informations de Konoha ~ 204162 >.<
Glu m'avait parlé d'une réunion sur msn... J'aurais bien aimé être là, ya 2-3 trucs que j'aurai bien aimé dire ~ Les dernières informations de Konoha ~ 698902
Mais bon, dans l'ensemble je trouve sa très bien =) Bravo à vous deux =P

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:01

moi, je trouve ça mieux organisé, ce qui me plait

Bravo a tous ceux qui ont participé (ou Mélie si elle est toute seule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Chuunin
Chuunin
ero-sennin


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Entre les 2 106
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/11/2007

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:38

j'aime bien comme c'est organisé, c'est beaucoup mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:01

J'aime beaucoup cette nouvelle disposition (:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:22

nouvelle disposition impeccable! on s'y retrouve toujours, mais c'est mieux organisé et les sujet plus clair!

bref le forum et de mieux en mieux, qu'est-ce qu'on si sent bien!! :)
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:17

Je suis pas habitué mais je sens que sa va llé vite c'est encore plus detaillé merci Melie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:25

Franchement c'est du lourd , ça donne l'impression de pouvoir créér une masse de nouveaux sujets (et j'ai l'impression que c'est pas qu'une impression ^^ )

Pis la partie débat c'est LE p'tit truc qui manquait ;)
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:59

C'du beau boulot tout ça, bravo les gendés.

(Même si ça m'étonne vachement d'voir mélie créer tous ces topics sur les règlements et tout ça... Elle qu'est d'habitude si flemmarde :p Sûrement les nouvelles résolutions pour la nouvelle année... Raaah, ça m'fait peur 2009 !)
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:36

C'est parfait ainsi, et je n'oublie pas que mes idées j'ai donné au maximum. Je voulais aidé ce forum et mes idées ont finalement con cordées :). Alors Mélie et moi sommes dieu!!! Je rigole :D.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:17

Shinode a écrit:
C'est parfait ainsi, et je n'oublie pas que mes idées j'ai donné au maximum. Je voulais aidé ce forum et mes idées ont finalement con cordées
Euhhh... quelles idées ??

On en discutait avec Hokage bien avant ton arrivé jeune homme XD t'as la grosse tête toi ~ Les dernières informations de Konoha ~ 81436

le concombre masqué a écrit:
(Même si ça m'étonne vachement d'voir mélie créer tous ces topics sur les règlements et tout ça... Elle qu'est d'habitude si flemmarde :p Sûrement les nouvelles résolutions pour la nouvelle année... Raaah, ça m'fait peur 2009 !)
Faut en profiter... ça risque de pas durer ~ Les dernières informations de Konoha ~ 409627


Merci ^^ contente que ça vous plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:23

Sa change bien le forum ^^
Perso. Je crois que je vais mis perdre un peu, mais c'est normal avec moi ^^''
Beau travail Mélie! Et Hokage... bah tout le monde qui a participé (...pas moi T-T)
Sa commence bien pour l'année 2009 :D
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:44

le concombre masqué a écrit:

(Même si ça m'étonne vachement d'voir mélie créer tous ces topics sur les règlements et tout ça... Elle qu'est d'habitude si flemmarde :p)
Je te l'accorde ! En vérité, je n'ai pas voulu faire des annonces moi, elle s'en est chargée. Je suis plus flemmard :~ Les dernières informations de Konoha ~ 176187:

Savoir que ça vous plaise est note satisfaction. ça nous fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:43

Moi aussi au début je ne retrouvait plus les topics, mais c'est quand même bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:32

ha! sa fait du bien c'est mieux classer!
vivre le changement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:30

Bonjour à tous,
un nouveau changement à été effectué (petit certes, mais devant la fainéantise des admins je m'y colle :p ~ Les dernières informations de Konoha ~ 698902)
Certains l'auront peut être constaté mais un des groupes à été supprimé : le clan Uchiha. Ce groupe n'étant plus actif, tout le staff à été d'accord pour le supprimer et transférer sa couleur aux SS.
Voila, voila =)

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:55



Salut, je savais pas ou poster ce message alors

je l'ai posté là =)

je me demandais si rajouter un forum "jeux videos"

n'était pas une mauvaise idée

on pourrait parler des jeux naruto

ou d'autres jeux encore, faire des astuces aider

les gens etc etc ...

et dans profil peut etre, rajouter ces consoles

enfin ce n'est qu'une suggestion moi je trouve que ça serait

bien, pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:11

oOVLadOo a écrit:


Salut, je savais pas ou poster ce message alors je l'ai posté là =)
je me demandais si rajouter un forum "jeux videos" n'était pas une mauvaise idée on pourrait parler des jeux naruto ou d'autres jeux encore, faire des astuces aider
les gens etc etc ... et dans profil peut etre, rajouter ces consoles
enfin ce n'est qu'une suggestion moi je trouve que ça serait
bien, pas vous ??

https://konoha.forum-actif.eu/discussion-f2/jeux-video-t64.htm?sid=76e65edc23f2e9c2a56b8235216f91c1

~ Les dernières informations de Konoha ~ 691550

Et pour l'ajout dans le profil... j'suis contre ~ Les dernières informations de Konoha ~ 110182
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:49


Ah ouais ...

j'avais jamais vu cette section =_=
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:55

Bonjour à tous,

On vous fait part, des dernières nouveautés...

  • Le règlement à entièrement été revu afin de simplifier mais surtout de clarifier les règles de bases du forum...

  • Le staff a été réorganisé pour des raisons pratiques : Nous pensions que l'été serait propice aux débordements mais ce n'est pas le cas, actuellement, la moitié des personnes du staff sont les plus actives du forum xD C'est donc en toute logique et après en avoir parlé ensemble (enfin pour ceux qui ce sont donné la peine de répondre) que nous nous sommes restructuré : Aiko, M.i. Neji47, Naroute47, Reka et Yaku resteront modérateurs!


Voila en ce qui concerne les derniers changements =D

Les propositions, suggestions ou idées pour améliorer encore notre forum sont les bienvenues par MP !!

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:40

... PLOP ...

Edit neji : c'est mon mot ca o.o


Comme vous avez pu le constater, 3 nouveaux groupes ont fait leur apparition : Miki Brogniart, Equipe Uchiha et Equipe Uzumaki, mis en place en l'honneur du jeu Konoha-Lanta !!
Seul les membres de l'équipe Uchiha peuvent poster dans leur catégorie et inversement pour l'équipe Uzumaki !!
Miki-sempai est le modérateur du jeu.

En revanche, vous Shinobi de Konoha pouvez lire ce qui se passe chez les 2 équipes, vous êtes une sorte d'ordispectateur !!

Pas de triche bien entendu, et il est évident qu'on ne demande pas son adhésion à l'un des 2 groupes !!

Ils seront supprimés dès que le jeu prendra fin !!

Voila pour les news !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:39

Ce n'est pas vraiment une nouveauté mais plutôt une information ^^

Comme vous avez pu le constater, il y a eu un beug général sur le fofo : plus de smiley et d'avatar !!
Hormis le fait que ce ne soit pas très grave, ça fait quand même très laid ^^

J'ai remis les smileys comme j'ai pu (pour ceux d'msn faudra attendre que la flemme d'Hokage se dissipe vu que je les avais pas enregistré xD) !!

Et pour les avatars... Bah ceux qui y pense, remettez-les c'est plus sympa =)

Voili voilou ~ Les dernières informations de Konoha ~ 182708
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:08

Excellente nouvelle, je viens de mettre à jour le mien.
En ce qui concerne les smileys MSN, je suis presque sûr que ce ne sera pas pour demain, la flemme, est une des dizaines points communs entre moi et Hokage-sama, donc je pourrais prédire facilement ceci.. ~ Les dernières informations de Konoha ~ 698902
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Contenu sponsorisé





~ Les dernières informations de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~   ~ Les dernières informations de Konoha ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les dernières informations de Konoha ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konoha Next G
» Konoha-city ~
» Règlement de Konoha
» Les chroniques de konoha
» L'arbre généalogique de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Annonces, Suggestions & News-
Sauter vers: