AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Personnage Préféré

Aller en bas 
+57
Mr.Moustache
J0k3r
Smoker
Portgas D . Ace ©
DAVe uchiHA
Gear
antho.d.luffy
@lexis
Law
Démon de Kiri no kuni
onpb72
Tohru
Galithanis
dorianyto
Miyuki
Konohamaru
Kzyros
Yui
Mélie
Miharu
moi_meme
Berzerker
Tsukira
Zabuza
Yondaime
Fox
greatest
Otaku
Grimmjow
Sasuke-Uchiha.
Staara
Aypsord
Luffy-Chooper
codeto
Akatsuki-x
yukimura
skitx
Yukine
Pim
L'éclair brun
Sogeking
akari
SabakuNoGaara
Shanks
Ichi-san
Aiko
Skeleton Joke
kyubi373
G.o.w
lolob
Julink
WoGae
Neji 47
Shiroyasha
Hokage
Ookami Aishuu
reka
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:05

Pas si cette liberté empêche celle des autre de s'épanouir !! C'est une Justice comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:06

la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:08

Oui bien sur, mais quand je dis liberte, je parle de la liberte dont Ace, Luffy et Sabo revent depuis qu'ils sont petits ca c'est la vraie liberte. Vivre sa vie sans probleme, que des aventures fabuleuses ou tu rencontres des gens sympas, franchement, l'univers de one piece c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:31

Je ne vous permet pas de polluer cette belle section alors Oust ! :carton jaune:
Allez sur la chatbox, elle sera très contente de vous voir j'en suis sûre.
Et laissez cette pauvre dame tranquille. Personnage Préféré - Page 5 551547




EDIT Mélie : J'ai fait le ménage dans leurs posts car c'était vraiment n'importe quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:02

Tenez, j'ai trouvé ça sur le net.

Devinez à qui appartiennent ces bouilles Personnage Préféré - Page 5 129693

Personnage Préféré - Page 5 One_pi10
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:36

j'aime trop celui de zoro !!! Je vais le mettre comme avatar tiens Personnage Préféré - Page 5 129693 Thanks L'éclair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:52

Je reconnais personne Oo

Ou alors je suis pas sûre Personnage Préféré - Page 5 773955
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:56

je dirai Sengoku pour celui avec l'afro en haut a droite.
Revenir en haut Aller en bas
onpb72
Genin
Genin
onpb72


Nombre de messages : 67
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:13

celui en bas o milieu je dirai akainu
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:39

C'est pas Zoro Otak' XD

Ce sont en effet les 3 amiraux, Garp en haut à gauche et Sengoku en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:24

Garp j'avais reconnu grâce à sa cicatrice ^^

Mais le reste j'avoue que non... Mais j'avais le doute sur Aokiji à cause de sa bouche xD

Genre Otak' comment t'as pu confondre Zoro avec ce chien d'Akainu Personnage Préféré - Page 5 795342 go retirer ton avatar maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:56

Merde on aurait un peu dit zoro... XD

Ou pas Mélie :p qui t'as dit que j'aimais pas Aka Ainu ? Je le kiffe ce mec parce que c'est une enflure de premier niveau dans one piece ^^
N'empêche maintenant que vous le dites on les reconnait les amiraux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:51

Otaku a écrit:
Ou pas Mélie :p qui t'as dit que j'aimais pas Aka Ainu ?

Le bon sens peut-être :t52


Nan mais Akainu, même si je le déteste, c'est un personnage qui roxx à fond... Il est limite plus malsain et "mauvais" que Barbe-Noire je trouve... Le vrai antagoniste de l'histoire, c'est lui...


Sinon... Je pense que je peux facilement faire un classement de mes personnages préférés maintenant...

Avec en duo de tête : Zoro et Ace.

J'ai du mal à les départager même si j'avoue avoir une nette petite préférence pour Zoro, surtout le Zoro nouvelle génération... Il pète de classe !!

Les Mugi... C'est dur de ne pas les aimer xD donc je dirais qu'ils se situent tous à la même place, avec un ptit up pour Nami (sa répartie, son intelligence, sa beauté...) et mon ptit Chopper ^^
Par contre... J'avoue avoir du mal à m'attacher à Brook =/ et pourtant je le trouve super touchant, son histoire avec Laboon et tout c'est trop triste .____. mais je sais pas... C'est celui que je sens le plus "détaché" du groupe... Ou du moins, il est plus attaché à Luffy qu'aux autres... Ce qui n'est pas un mal en soi mais voila... J'ai trouvé son arrivée dans l'équipage moins affriolante que le reste du groupe !!

Ensuite j'adore Crocodile... Je l'ai trouvé énorme à Alabasta... Le charisme de fou qu'il dégage et la puissance en plus, il a donné du fil à retordre à Luffy et c'était trop bon... C'est d'ailleurs ma saga préféré... Puis avec Impel Down et Marine Ford, ça n'a fait que confirmé l'énormité du personnage !!
Idem avec Bon-Clay !!

Dans la Marine... Pour moi c'est clairement et incontestablement Smoker !! C'est le premier vrai officier gradé que l'on rencontre et il a une classe imposante... J'aime bien sa vision des choses en plus, il est droit et honnête, il a son honneur pour lui et ça rend le personnage profond et attachant !! J'aime beaucoup Tashigi aussi d'ailleurs !!

Et tellement d'autres encore... Mais je vais aussi citer Shanks, un personnage impressionnant !! En fait, avant de commencer OP, je pensais qu'on le verrait vachement plus souvent que ça... Il est mystique ce gars, on sait que c'est l'un des 4 empereurs, et qu'il possède le Haki mais c'est tout... On l'a jamais vu combattre et j'espère vraiment pouvoir assister à un combat de lui dans le manga, quelles techniques il peut utiliser mis à part le Haki !!

Et celui que j'ai hâte de recroiser c'est Eustass Captain Kidd... Ainsi que Eneru !!
Revenir en haut Aller en bas
Démon de Kiri no kuni
Genin
Genin
Démon de Kiri no kuni


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2012

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:27

Baggy le Clown pour moi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:33

pour l'instant je prefere

luffy,zoro,ace,law,marco
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:26

Non mais ceux qui n'aiment pas Luffy cher pas comment ils font... ce personnage est juste génial!! Personnage Préféré - Page 5 556453
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:01

C'est quand même un beau boulet XD

Mais j'adore perso :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:14

J'ai jamais vu quelqu'un dire qu'il n'aimait pas Luffy Personnage Préféré - Page 5 773955

'Fin si... MM mais on connait ses goûts à celui là Personnage Préféré - Page 5 795342


Mais après... Y'a tellement de personnages forts auxquels on peut s'accrocher dans One Piece (comme dans tous manga d'ailleurs...) et qui peuvent facilement reléguer le héros de base (parce que faut dire ce qui est... C'est chiant d'aimer le héros Personnage Préféré - Page 5 35648) quelques places en dessous ^^

Mais je reconnais volontiers que Luffy a une aura particulière, un ptit truc qui fait de ce héros un personnage hautement appréciable dès les premières secondes ^^

Et son côté "boulet" n'est pas si évident que ça je trouve... Il a des réactions loufoques et maniérées... C'est beaucoup dans l'extravagance mais il fait pas plus le boulet qu'un autre je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:22

Ah oui, il excelle dans l'art du boulet et ce n'est pas simple.

Car malgré toutes ces conneries, il dégage une classe, un charisme et même s'il est plutôt brut de décoffrage, Luffy a énormément de finesse et il est surprenant car on le voit souvent où l'attend le moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:23

C'est justement par ce que c'est un boulet et qui fonce toujours dans le tas et qu'il est le plus imprévisible de tout les pirates qui font de lui un perso hors du commun :yes:
D'ailleurs la description de désencyclopédie ma tuer XD

Je cite : Monkey D. Luffy c'est le héros qui est limité, ne connait rien au monde, ne réfléchit jamais et rêve de devenir celui qui trouvera le One Piece. Comme tous les héros de manga, il ne fait que manger (en effet, il possède un Pass Ogre Member qui lui permet de se nourrir à tous les restos de la ville) gueule tout le temps, devient copain même avec ceux qui veut les tuer et a un estomac sans fin. Il possède la particularité ne pas mourir malgré tous les efforts du mangaka pour passer sa vie à trépas. Il a avalé un fruit difforme qui lui rend son corps élastique, mais en contrepartie le fait couler dans l' eau (sinon ce serait trop facile..)

Bref passons!

Il est difficile de définir un perso en particulier préféré car ils sont tous vraiment très différents,ont tous un caractère différents et des rêves différents ce qui fait qu'ils sont tous uniques!

Sinon je dirais Luffy (normal) le héros atypique totalement déjanté mais super balèze!
Trafalgar Law...j'adore son côté mystérieux et anti-conformiste puis il est ultra charismatique!

Zorro comme beaucoup de personne car j'adore sa personnalité, sa façon de combattre puis j'aime le côté humoristique qu'a donné Oda a Zorro qui a l'origine apparaît comme un perso sérieux!

Bon voilà les 3 qui sortent du lots mais j'en adore tellement comme Marco,Sanji,Rayeigh,Lucci,Ener,Crocodile,Ao Kiji,Smoker,Killer,Eustass Kidd,Brook etc
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:40

Je viens juste de me mettre à OP, et pour le moment mes personnages favoris ( c'est pas compliqué ) c'est Luffy et Zoro =)
Mais je reviendrai poster quand je serai arrivé beaucoup plus loin dans ce formidable manga OuO


Dernière édition par @lexis le Mar 28 Aoû - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antho.d.luffy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:55

luffy bien sure c le personnage phare il a une capacité a évolué enorme et puic'est le heros

puis je dirais marco j'adore son FDD qui est monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Gear
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Gear


Masculin Nombre de messages : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:45

Difficile à dire. Moi je dirais Bartholomew Kuma j'ai beaucoup sa voix témoigne bien de sa personnalité calme qui pourrait être trompeuse parce qu'il est super fort. Chez les filles c'est Boa hancock.
D'autres que j'aime beaucoup à part bien sûr les mugiwaras sont: Aokiji, Marco le phoenix(que je ne pouvais pas imaginer qu'il soit aussi fort rien qu'en le voyant) et Rob lucci du CP9.
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:03

J'ai avancé un peu plus dans le manga, jusqu'à l'épisode dans lequel Zoro connaît sa première défaite face à Mihawk, l'Oeil de Faucon !

Je sais, j'en suis pas loin dans One Piece =)

:nez:

Tout ça pour dire que l'Oeil de Faucon a vraiment la grande classe, son sabre est vraiment impressionnant T_T
J'ai beaucoup aimé le duel face à Zoro, et la promesse qu'il fait après, de ne plus jamais perdre jusqu'à sa prochaine rencontre avec Mihawk.

Mais je me pose quand même la question suivante : Mihawk, l'Oeil de Faucon, est -il "gentil" ou "méchant" ? :??:
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:16

Mon PERSO prefere est barbe noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Préféré   Personnage Préféré - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Préféré
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré ?
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Personnage négligé ='( ?
» Le personnage qui vous ressemble le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: