AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Teach : Bon ou Mauvais ?

Aller en bas 
+14
antho.d.luffy
greatest
moi_meme
Yorito
codeto
Fox
Akatsuki-x
Shanks
miki-sempai
L'éclair brun
Julink
reka
Ookami Aishuu
Hokage
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:11

Yosh mes nakamas fans d'OP !
J'aimerais vous demander votre avis sur ce grossier personnage, membre du corps des shichibukais, j'ai nommé Marshall D. Teach alias Barbe-noire.
A première vu il a l'air d'une brute, correspond à l'image qu'on donne aux pirates, mais pourtant si sympathique lorsqu'on le voit avec Luffy sur l'île de Jaya se battant pour des tartes aux cerises ou le félicitant pour son attitude contre Bellamy la hyiène. Il croit aux rêves, il aspire à être au sommet, il a les mêmes idéaux que Luffy ou Roger, en somme il a tout d'un grand !
Mais pourtant il pourchasse Luffy aveuglé par la récompense de 100 millions de Berry, n'hésite pas à tuer son propre nakama pour lui voler son fruit, et combat Ace rien que pour devenir shichibukai.
Qui est vraiment Barbe noire ? J'ai envie de croire en lui juste parce que c'est un "D".

Bon ou mauvais, je pense que son destin est lié avec celui de Luffy. Il l'aidera à devenir le seigneur des pirates, ou au contraire il sera son meilleur ennemi.

Quelle impression vous donne-t-il ?


Dernière édition par Hokage le Jeu 27 Aoû - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:18

Difficile décision que tu nous done là, Hokage !
Mais je répondrais franchement : je pense qu'il est mauvais.

==>Mes raisons :
Comme tu l'as dit toi même, il a tué son "coéquipier", pour parvenir a ses fins, on dit même qu'il c'est caché derrière la rennomé de BB (Barbe blanche) pour y parvenir.Certes, ce fruit est l'un des plus puissant, mais en tout cas, il n'a pas ag comme un pirate, mais comme un lâche. Il ira même (selon des source assez fiables, les scans) jusqu'a vendre Ace, mon chouchou, à la Marine. Franchement, il ne vaut pas mieux que le Gouvernement Mondial.

By Bye.
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:17

personnellement J'aime bien le perso, mais il représente le mal... il tue juste pour le pouvoir... Hors luffy ne tuerai jamais pour avoir plus de pouvoir...
De plus Son D est sans aucun doute en rapport avec luffy!! je pense qu'il y aura unaffrontement final barbe noir Luffy pour devenir le roi des pirates... enfin c'est mon avis^^ voila
J'aime bien sa représentation mais il est du coté obscure^^...

EDIT Hokage : Doublement obscur même, de part son fruit du démon Teach : Bon ou Mauvais ? 618727
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2008

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:20

Et bien, c'est pas le personnage qui m'a le plus marqué dans One Piece et c'est pour ça que j'ai pas grand chose à dire sur lui à part qu'il est... moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:30

Moi justement je trouve qu'il dégage un max d'aura. On l'a vue à peine et pourtant du peu que je puisse en penser, il m'impressionne, ca va être un personnage bien chaud qui va avoir une importance capitale selon moi. Il est méchant, mais pas un méchant ordinaire. Non ce méchant se caractérise par le fait qu'il a presque le même caractère que le héros luffy mais il n'utilise pas les mêmes moyens pour concrétiser ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:09

Vous suivez toujours les scans, frères adorateurs d'OP ?
Du nouveau côté Marshall D.Teach : Avec son discours avec Luffy au level 1 d'Impel Down, il ne paraît pas si gentil que ça, ceci dit il va à l'encontre du gouvernement mondial en faisant face au chef Magellan ! Pourquoi ? Veut-il aider Luffy et les autres à s'enfuir ? Veut-il sauver Ace ? Pourquoi avoir rejoins les shichibukais pour mettre finalement son grade en péril ?
Quels sont ses desseins ? On dirait qu'il a tout planifié depuis qu'on l'a vu pour la première fois sur l'île de Jaya. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:25

Oué ce scan nous apprend qu'il avait un plan bien précis...
wait and see!!!
Jkiff son pouvoir 8)
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:15

Moi, je pense que barbe noir veut se mesurer à barbe blanche en solo...
j'crois qu'il va laisser luffy aider ace pour que barbe blanche le sent en securité et ensuite barbe blanche voudras attraper barbe noir et c'est la que barbe blanche va mourir a cause de ses blessures :s:s j'espère que ça ne va pas se passer comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:46

Jpense que son plan consiste en un truc bien plus complexe sinon s'il voulait se battre contre BB il l'aurait fait dès le debut, il appartenait à son équipage.
C'est vraiment uun personnage intéressant, comme la plupart des perso de One piece, aucun ne sert a rien ^^ je kiff
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:56

Le but de Teach est de devenir capitaine cosaire et pour cela il veut faire mettre a mort Luffy et son frere (il a de l'espoir).
Pour ma part je pense qu'il est vraiment un mauvais bougre car avec le fruit yami yami faut pas s'attendre à un élan de tendresse de la part de ce type ou alors ce serais bizarre.
Par contre il semble quand même avoir un peu de moral car bon il est pas si violent que ça puis dans le bar quand luffy se faisait insulter par un autre pirate et qu'il bronchait pas apres teach lui a dit comme quoi "toute les batailles ne se gagne pas avec les poings" donc je pense qu'il a un minimum de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:36

Moi je pense le contraire de certaine personne ici :(
Je pense que Teach et un Vraie Pirate!! Une personne qui croie pas a la nouvelle Hère (Passage avec bellamy) il a de grand rêve je ne crois pas que être shichibukai et sont but on tout cas pas le but définitive Comme Certain disent il a essayer de capturer luffy et de décrocher la récompense et alors c pas parce que un pirate veux capturer ou tuer un autre pirate qu'il est Mauvais. Dans One piece Les pirate les plu connu ne sont pas connu parce qu'il on aborder beaucoup de bateau il sont connu car il ont battu des Grande Personne de la marine ou un Grand pirate le passage ou Teach arrivent a Impel Down ou c compagnons on affronter Le chef des Garde et qu'il ont eu Le même poison que luffy heu..je c'est plu ci c' était du poison Bon revenon au sujet il a sauver ces compagnons exactement comme luffy aurez fait^^Alors qu'un pirate comme Creek qui aurez laisser ces nakamas Mourir sans ce soucier d' eux! Moi je pense que Teach (alias Barbe Noire) est une personne qui veut realiser c rêve au prix de n' importe quoi c pas méchant la seule fois ou Teach a fait une erreur c'est de tuer sont nakamas (quand il était dans la deuxième flotte de barbe blanche ou Ace venait de devenir le chef)mai il la fait pour une unique raison pas parce que ça lui faisait plaisir mais pour récuperer le fruit du démon qu'il avait en ça Possession La seule Chose qui ma vraiment dessus c que il et devenu shichibukai mais je pense aussi que c pas pour rien il doit avoir un plan ^^Voila ce que je pense de Teach
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:54

Je suis assez d'accord avec toi. Moi je l'aime bien ce salaud ! C'est une crapule, mais c'est un vrai pirate comme on les aime ^^
La preuve qu'il se fiche un peu du titre du shichibukai : Il a défié la marine pour infiltrer Impel Down, il affronté le chef Magellan et libérer Shiriyu !.
Il va certainement être déchu des capitaines corsaires, il s'est juste servi d'eux pour une immunité temporaire, peut-être pour pouvoir entrer au QG de la marine et infiltrer Impel Down ?

Peut-être qu'il a eu une raison de se battre avec un des fils de Barbe-Blanche ? Il y a sûrement une autre histoire hormis le fait de lui voler LE fruit.
Teach ne reste pas moins un D !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:14

Exactement :D !!Mai il a un lourd passé je me souvien bien qu'il a fait quelque chose qui le met en mise a mort la cicatrice que Shanks a C'est Teach qui lui a fait Shocked Et il veut le tuer depuis ce jour (passage avec Barbe blanche qui il vient lui parler de Ace et lui dire d' arrêtez de leur pourchasser que c' était a lui de le faire il propose même a Marco de rejoindre sont equipage^^) mes comme tu dit ça reste comême un D!!
Mai j' ai l'infime conviction que ce il devait y avoir un dernier combat ca serat Teach et luffy eux deux en un petite equipe et se resemble beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:40

Plus ca va et plus j'le kiff ce salaud !! Il va réussir à devenir quelqu'un j'le sens Zehahaha Teach : Bon ou Mauvais ? 684643
La vraie ordure dans One Piece, c'est sans hésitation Ai Kainu !! Celui là, j'peux pas le piffrer :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:44

Il a peut-être un bon fond mais il est représenté pour être le méchant à l'état pur, du genre oro ou madara.. moi je l'aime pas ..à cause de lui, ace y'er mort !

On voit la première fois Ai kainu dans le buster call sur l'ile de nico robin.. on voit déja que c'est un salaud.. il tue tous les rescapés de l'ile ! En plus, il tue ACE. cette merde d'amiral..
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:37

Je suis d'accord avec Reka, il y aura sûrement un affrontement finale entre barbe noire et luffy, il y a aussi les empereurs qui voudront tuer luffy pour devenir eux "même roi des pirates", mais je ne sais pas si shanks irai jusqu'a tuer luffy!!!
mais revenons à barbe noire, c'est le stéréotype même du pirate, mal rasé, vulguaire, etc...
il est bien parti pour devenir le roi des pirates, son désir de pouvoir et de contoler le monde fait de lui un vrai meurtrier. Mais l'instinc de Luffy est le meillleur que j'ai vu de tout one piece, sa force égale celle de barbe noire, en fait, luffy est un barbe noire en gentille^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:58

Barbe Noir est similaire a Luffy.

Ou plutôt , Barbe noir c'est l'équivalent maléfique de Luffy. Pour le moment


Je sais pas si il est bon ou mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
Genin
Genin
Yorito


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:04

Foncièrement mauvais.

Il a un vrai esprit de pirate, il a des rêves à atteindre, comme Luffy, mais il ne les atteind pas de la même manière. Je ne sais pas comment on pourrait qualifier quelqu'un qui a déclenché une guerre d'ordre mondial, pour seulement s'octroyer le FDD de Barbe Blanche et déclarer que sa nouvelle ère (de chaos) débute. Quelqu'un qui n'a pas hésité à tuer son nakama (par derrière) pour lui voler son fruit.

Quelqu'un qui a tué son propre père... Alors bon? Ce n'est même pas celui dont le monde a besoin pour renverser le gouvernement mondial et le conseil des 5 selon BB...
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:46

C'est un pirate, pas étonnant qu'il agisse comme un enculé !! Mais personne n'a dit que la route pour atteindre le One Piece était semé de jolies fleurs qui sentent bon ...

Un salaud pour sur, mais pas mauvais à mon avis !! A l'image du génialissime Tuco dans le Bon, la Brute et le Truand :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:25

Oui Yorito m'a convaincus

Barbe noir est mauvais. Ca colle avec ce que j'ai dis une fois. Ce sont les actes qui détermine si tu es bon ou pas, ce n'est pas le but.

Sur ce plan Barbe noir a prouvé qu'il était mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:41

Barbe noir est un pure mechant pour moi, en plus il est lache (cf vs Barbe blanche)

En effet on peut le comparer a Luffy de par ces reves....

Mais je trouve que tout est tres bien symbolisé par leur 1ere rencontre: l'un trouve la tarte tres bonne, l'autre non, et l'inverse pour les boissons.

Luffy et Barbe noir c'est un peu le Ying et le Yang, le Bien et le MMal.

Ils sont semblable dans leurs reves, mais tous les opposes dans leurs actes et la facon de parvenir a realiser ces reves.
Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:28

moi_meme a écrit:
Barbe noir est un pure mechant pour moi, en plus il est lache (cf vs Barbe blanche)

En effet on peut le comparer a Luffy de par ces reves....

Mais je trouve que tout est tres bien symbolisé par leur 1ere rencontre: l'un trouve la tarte tres bonne, l'autre non, et l'inverse pour les boissons.

Luffy et Barbe noir c'est un peu le Ying et le Yang, le Bien et le MMal.

Ils sont semblable dans leurs reves, mais tous les opposes dans leurs actes et la facon de parvenir a realiser ces reves.

100% ma meme facon de persevoir les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
antho.d.luffy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:33

c un genre de sangoku et vegeta
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:13

Antho.d.luffy, premièrement on évite le langage sms ici.

Et deuxièmement, pourrais-tu m'expliquer en quoi Teach ressemble à Vegeto ou Gogeta, si je comprends bien ?? Teach : Bon ou Mauvais ? 369341
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:55

Si je comprend ce que antho veut dire, c'est suite a ce qu'a dit moi_même : Sangoku et Vegeta tout les opposes, leur façon de vivre et de voir les choses, Vegeta et Sangoku sont comme le yin et le yang, ba pour Teach et Luffy c'est pareille.

Sauf que Teach et Luffy n'auront jamais d'amitié l'un envers l'autre, et ils ne se respectent pas mutuellement comment Sangoku et Vegeta on toujours fait.

Pour moi Teach est l'achètype du méchant, rien de plus, il ne sera jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Teach : Bon ou Mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teach : Bon ou Mauvais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment Teach vole t-il les FDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: