AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment Teach vole t-il les FDD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:35

Voila, au vu des récents scans, j'ai élaboré une théorie sur la façon dont Teach " vole" ses fruits

Ma théorie commence au scan ou Le poison de Caesar, qui avait mangé un fruit du démon, meurt pour devenir le Shinokuni. A ce moment la, on remarque a la mort du "monstre de poison " le fruit le plus proche de ce dernier, se transforme en FDD, très certainement le fruit Zoan que possédait la créature !

En partant de la, je me suis dit que ça devait être comme ça que les FDD se réincarnaient après la mort de leur hôte, ils prennent possession du fruit le plus proche du corps de leur hôte, et le transforme en fdd en lui transmettant ses pouvoirs. ça expliquerait aussi comment les fdd se forment et pourquoi il ne peut n'avoir qu'un seul utilisateur de fdd par type

Je me suis aussi dit, que Barbe noire, devait connaitre ce moyen et que c'est ainsi qu'il a obtenu le Gura Gura no mi de Shiro hige. Je m'explique.
C'est Barbe noire qui a tué Shiro hige, et il était bien le plus proche de lui a sa mort, ( il est venu a marine ford exprès pour le tuer et voler son fruit ), il est donc sans doute venu avec un fruit sur lui, de facon a ce que quand Il tuerait "oyaji" le "démon " se réincarne dans le fruit le plus proche, et vu qu'il était le plus proche de shiro hige a ce moment la, le " démon " s'est réincarné dans le fruit "normal " qu'il avait sur lui. Ainsi après, il a mit un drap sur le Yonko pour caché ce qu'il faisait, car très peu de personne doivent être au courant de ce phénomène, ( on voit bien que le corps de "père" n'a pas été touché ), et a mangé son fruit, maintenant transformé en Gura gura no mi, pour en acquérir les pouvoirs

Cela expliquerait aussi pourquoi il est obligé de tuer les gens pour leur voler leur fdd, c'est pour que les demon se réincarne dans le fruit qu'il a sur lui.
Si ma théorie est juste, il doit constamment avoir un fruit sur lui, et il en prend un nouveau a chaque fois qu'il tue un Utilisateur de fruit et que son fruit "vierge" ne se transforme en fdd.

Par contre, pour le fait qu'il puisse manger plusieurs fruit, je pense que la théorie de Marco reste la seule piste qu'on ait xD

Ps : SHiro hige, Oyaji et père sont trois noms qui désigne Barbe blanche ^^ je précise au cas ou quelqu'un se demanderait de quoi je parle xD

Voila j’espère que vous avez compris ce que je voulais dire même si c'est pas écrit de façon très clair ^^

N’hésitez pas a me faire part de ce que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
♫Luffy♫
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
♫Luffy♫


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 24/09/2012

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:27

Coucou :)

Je trouve que c'est une théorie vraiment très intéressante je n'y avais pas pensé...
C'est tout à fait possible que ça se passe comme ça!

Pour le fait que Barbe Noire puisse manger autant de fruits du démon qu'il veuille je ne pense pas que se soit vrai...
A la fin de la bataille de MarineFord Marco dit que le corps "anormal" de Barbe Noire lui permet de manger 2 fruits du démon (il ne le dit pas exactement comme ça mais je ne me rappelle plus de ce qu'il dit vraiment.... il faudrait que je recherche).
Mais je pense donc que BN ne pourra pas manger d'autre fruit du démon!
Et puis après il deviendrait vraiment trop fort ! 2 fruits (et pas les plus nuls...) c'est assez je trouve ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:13

Il est vrai qu'il y aurais cette solution pour voler le fruit du démon d'une personne, la tuer et avoir un fruit sur soit pour que le pouvoir de ce fruit vienne ce mettre dans ce fruit et le transformer en fruit du démon.
J'ai lu sur one piece wikia je crois qu'il fallait que ce soit le même fruit que l'original (en version fruit du démon).
Par exemple le fruit du démon de Luffy ressemble à un melon , donc si il meurt le pouvoir de sont fruit iras au melon le plus près et sa le transformeras en fruit du démon.
Pour Baggy il ressemble à un ananas , donc si il meurt,le pouvoir iras à l'ananas le plus près.

Moi je me suis demandé si le fait de pouvoir voler le fruit du démon d'un autre ne viendrais pas de sont fruit des ténèbres.
Quand il rencontre Luffy à la prison d'Impel Down, il lui explique que le fait de le toucher annule le pouvoir de sont fruit, et donc barbe noir as pu frapper Luffy et le blesser comme si le corp de ce dernier n'était pas élastique.
Donc je me demande si avc les pouvoir de sont fruit , il ne pourrait pas "absorber" le fruit du démon d'un autre dans les ténèbres , et l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:52

Ça explique aussi comment dofla a eu le fruit de ace. Il l'a recup a la mort de ace a marine Ford.

Et barbe blanche est mort quand teach lui " volé son pouvoir, donc au moment ou barbe noire passe sous la cape, barbe blanche n'a déjà plus le gura gura no minvu qu'il est déjà mort, teach ne peut pas lui absorber donc. C'est très important le fait qu'il doive tuer l'utilisateur, ça veut dire qu'il ne lui absorbe pas, ça veut qu'il qu'il s'en empare après sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:19

Oui effectivement tu as raison, mon hypothèse est mauvaise.
Donc le fait qu'il cache barbe blanche est juste une mise en scène, sa ce trouve il as le fruit dans sa poche et voilà, le pouvoir du fruit de barbe blanche vas à celui que barbe noir as en le transformant en fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:22

Le fait que les FDD ce "recycle" une fois leurs utilisateurs respectifs mort n'est pas nouveau, Oda l'avait déjà mentionné!

Quand a Teach, je ne pense pas qu'il "vole" les FDD mais qui s'empare du pouvoirs de ceux-ci grâce a son FDD, après de toute façon dans les 2 cas l'utilisateur du FDD voulus doit impérativement mourir jusqu'à preuve du contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:05

Le pouvoir de teach n'a rien a voir la dedans. On voit bien que dofla a fait pareil, il a recup le Mera Mera a marine Ford et sans le FDD de teach.

Si teach s'est caché sous la cap, c'est bien une mise en scène, très probablement pour manger le fruit qui vient de se transformer en gura gura

A noter aussi que même teach n'était pas sur a 100% de réussir a supporter deux FDD, on le voit quand Shiryuu, parle en disant " qu'est ce qu'on fait s'il échoue "

Le seul mystère qui reste, c'est comment teach supporte deux FDD ? Ce que nous dit Marco est vraiment très simpliste et a mon avis, c'était juste un moyen pour oda de ne pas expliquer tout de suite comment teach fait, tout en donnant une pseudo réponse qui tient vaguement la route ( mais je pense que teach est le seul a pouvoir manger deux FDD piyr des raison qui lui son propre )
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:57

ou est ce qu'il est dit que dofla récupère le FDD de Ace a marine ford ?

je ne m'en souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:27

C'est pas dit, mais ça sera une putain de coïncidence ( voir même impossible ) de retrouver le Mera Mera, s'il se réincarnait aléatoirement dans le monde.
Dofla était la a marine Ford, ace est mort a marine Ford, marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:28

Les FDD dont les utilisateurs sont mort ce réincarne dans le fruit correspondant le plus proche (comme pour le Shinokuni dont a l'origine le fruit était une pomme, le FDD est une pomme)!

A moins que Dofla ou encore Teach avait le même modèle de fruit que celui du FDD (sur lui) qu'il on récupéré, je vois pas comment il l'on récupéré!
Je doute que Dofla et Teach ce promenait avec un fruit sur eux et surtout il ne connaissait pas la forme initial du Mera Mera et Gura Gura donc je pense pas que Dofla est récupéré le FDD a MarineFord et que Teach est volé le FDD de BB, je reste sur le fait qu'il ait absorbé les pouvoirs du Gura Gura quand BB est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:16

Citation :
A moins que Dofla ou encore Teach avait le même modèle de fruit que celui du FDD (sur lui) qu'il on récupéré, je vois pas comment il l'on récupéré!

Exactement

Regarde, teach est venu a marine Ford avec pour but de prendre le FDD de Newgate, c'est logique et évident qu'il avait un fruit pour servir de réceptacle, il est venu exclusivement pour ça

Pour dofla, il est très intelligent et manipulateur, il savait qu'à marine Ford, il allait y avait plusieurs chose. D'abord, beaucoup d'utilisateur de FDD ( toute la flotte de Newgate quand même ) donc des morts possible, et des pertes de FDD du coup.
La deuxième chose, c'est que ace allait être exécuté, donc dofla savait que ace allait mourir et que son FDD allait de réincarner. C'est logique qu'il ait agit en conséquence et prit un réceptacle pour chopper le fruit de ace

Et par contre pour la dernière partie de ta théorie, y a rien qui va dans ce sens. On ne peut pas dire qu'un FDD se réincarne toujours dans le même type de fruit, on a jamais vu un FDD se faire manger puis se faire réincarner ( on a pas vu a quoi ressemblait le FDD de Smiley avant qu'il le mange ) donc je suis septique la dessus, mais ça reste possible
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:26

One Piece Wiki a écrit:
Seul un fruit du démon a montré le procédé de réincarnation : celui de Slime le Sara Sara no Mi, modèle: Axolotl qui s'est réincarné dans une pomme qui se trouvait proximité du corps.

Le démon ne se réincarne pas dans n'importe quelle fruit à proximité, il faut que le fruit corresponde au modèle de fruit précédent, dans le cas de celui de Slimey une pomme.

Une seul exception à la réincarnation du fruit du démon a été vue à ce jour, il s'agit de la mystérieuse absorption du Gura Gura no Mi faite par Marshall D.Teach, grâce à son Fruit du Démon le Yami Yami no Mi. Le pouvoir de ce Fruit permet en effet de tout absorber, y compris les pouvoirs des autres Fruits du Démon. Lors de la mort d'Edward Newgate, Teach a, grâce à une méthode inconnue, absorbé le pouvoir du Gura Gura no Mi. Teach n'a pas explosé en raison du fait que comme Marco le précise, Teach possède une anatomie hors du commun.

Explique comment Dofla et Teach savait a quels modèles de fruits correspondait le Mera Mera et le Gura Gura ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:45

Law, de la même face que teach savait grâce a son livre a quoi ressemblait le yami yami ?

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:26

C'est une théorie intéressante avec encore plein d'interrogations autour d'elle. On va donc pouvoir faire couler de l'encre Comment Teach vole t-il les FDD 129693

Je ne pense pas que Teach utilise un fruit pour voler les pouvoir des autres. Selon moi, s'il a voulu à tout prix acquérir le fruit des ténèbres c'était dans le but de voler d'autres pouvoirs sans avoir justement à utiliser un autre fruit à chaque fois.

J'ai longtemps pensé à une turlute faite à Barbe Blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:34

Pour moi il est clair que Teach , grâce a son FDD peut s'emparer des pouvoirs des autres FDD sans être obligé de bouffer celui-ci, sinon a quoi bon s'être donner autant de mal pour acquérir le Yami Yami!

Car bon si il suffisait de tuer l'utilisateur et de récupéré son FDD en ayant un fruit du même modèle que le FDD voulut....tout le monde pourrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:36

Tout le monde ne pourrait pas le manger en revanche. Teach allie une anatomie spéciale et une capacité qui lui permet de voler les pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:39

L'éclair brun a écrit:
Tout le monde ne pourrait pas le manger en revanche. Teach allie une anatomie spéciale et une capacité qui lui permet de voler les pouvoirs.


Normal que tout le monde ne pourrait pas le manger, mais Grand Line et le Shinsekai serait gangrèné par le trafic de FDD , ce qui serait en contradiction avec ce que Oda nous avait fait comprendre au début du manga, que les FDD était rare, donc en voir a tous les coins de rue (je parle pas d'utilisateurs mais des FDD en chair et en os) serait illogique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:45

Oui justement tout le monde peut le faire.
Mais les meilleurs fruit sont mangé par des gens puissant pas facile a tuer. Et puis bon faut savoir cette astuce aussi

Autre chose, teach voulait le yami yami, pour son plan ( devenir shichibukai, s'introduire a Impel down, libéré son futur équipage, et ensuite aller tuer Newgate ). Et il considère ce FDD comme le plus puissant logia, il est assez cheat ce pouvoir.

Je te rappelle aussi qu'il chasse les utilisateur de FDD, et quoi de mieux pouvoir tuer des utilisateur de FDD, que de pouvoir désactiver leur pouvoir rien qu'en les touchant ? C'est ultra pratique. Il a vaincu ace en deux deux, pourtant très puissant.

Son FDD est le logia le plus puissant et surpasse déjà tout les autre FDD, ça serait n'importe quoi que son FDD vole les pouvoir. Et en plus c'est presque impossible car Newgate est déjà mort donc sont pouvoir n'est plus la quand teach ne cache avec lui sous la cape
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:49

Le Shinsekai est déjà bien gangréné par le traffic de FDD via le S.A.D .
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:53

Citation :
Je te rappelle aussi qu'il chasse les utilisateur de FDD, et quoi de mieux pouvoir tuer des utilisateur de FDD, que de pouvoir désactiver leur pouvoir rien qu'en les touchant ?

Ce que j'ai dit aussi plus haut c'est que pour qu'il s'empare des pouvoirs d'un FDD faut que son utilisateur initial soit mort (il y a peut être une latence entre la mort et le retour des pouvoirs dans un autre fruit), sinon il ne désactive que ceux-ci mais s'en empare pas tant que l'utilisateur n'est pas mort!

Citation :
Le Shinsekai est déjà bien gangréné par le traffic de FDD via le S.A.D .

Oui mais en plus de ne pas être "naturel", ils ne sont pas fiable (Cf le FDD de Momonosuke).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:01

Celui de Momo n'est pas fiable mais on ne sait rien des autres qui constituent l'armée de Kaido.

Quoiqu'il en soit, l'excuse d'avoir un monde grangrené par les fruits du démon ne tient plus à cause du S.A.D.
Et de toute manière, que les utilisateurs soient éparpillés dans le monde entier ou bien réunis dans un même équipage, ca ne change rien à la rareté et l'unicité des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:10

L'éclair brun a écrit:
Celui de Momo n'est pas fiable mais on ne sait rien des autres qui constituent l'armée de Kaido.

Quoiqu'il en soit, l'excuse d'avoir un monde grangrené par les fruits du démon ne tient plus à cause du S.A.D.
Et de toute manière, que les utilisateurs soient éparpillés dans le monde entier ou bien réunis dans un même équipage, ca ne change rien à la rareté et l'unicité des pouvoirs.

Sachant que les Smiles ne sont sûrement pas produit uns par uns mais belle et bien en masse, je doute qu'il n'y ait que celui de Momo qui soit peu fiable!

Ce ne sont pas des FDD purs ce sont simplement de pâle copies , défaillante qui plus est. De plus c'est juste cette rareté et l'unicité des pouvoirs qui font que les FDDs sont unique, donc après si tout le monde est en mesure d'en possédé uns, ça craint!

Et pendant que j'y pense , si Kaido ce fait appelé "Kaido aux 100 bêtes", ce surnom pourrait venir du fait que les Smiles sont pas fiables et que sûrement sont armé a bouffé des Smiles Zoan qui serait défaillant, et donc ces sbires , à cause des Smiles, seraient transformés en bêtes Zoan constamment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:12

Citation :
Quoiqu'il en soit, l'excuse d'avoir un monde grangrené par les fruits du démon ne tient plus à cause du S.A.D.

C'est l'inverse. Le SAD gangrène le monde de FDD. Et n'oubliez pas que les smiles ont des défaut et soulèvent des risques pour l'utilisateur.

Edit L'éclair brun: C'est ce que j'ai dis !

Citation :
Et de toute manière, que les utilisateurs soient éparpillés dans le monde entier ou bien réunis dans un même équipage, ca ne change rien à la rareté et l'unicité des pouvoirs.

Pas compris le rapport avec teach xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:14

C'est déjà le cas. Tout le monde est en mesure d'en posséder un. Comparé à l'ensemble de la population, il n'y en pas énormément et d'après la "réincarnation", ils sont un nombre limité.

En revanche, seul Teach est en mesure d'en posséder plusieurs pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:17

D'ailleurs en ce qui concerne le SAD , j'ai hâte d'en savoir plus en ce qui concerne la fabrication des Smiles, comment le SAD crée des pouvoirs et si ils sont choisis ou ce crée de manière parfaitement aléatoire ou autres m'enfin là n'est pas la question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Teach vole t-il les FDD Empty
MessageSujet: Re: Comment Teach vole t-il les FDD   Comment Teach vole t-il les FDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Teach vole t-il les FDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teach : Bon ou Mauvais ?
» Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?
» Comment trouver la paix ??
» Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^
» Comment évité le RROD sur la xbox 360 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: