AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment trouver la paix ??

Aller en bas 
+7
Kirua
miki-sempai
Tendou
Julink
jiraya kage
Semkai Mazaki
Mimi-chan
11 participants
AuteurMessage
Mimi-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : in Konoha city.. !
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 15/06/2008

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:56

Voilà je me pose cette question depuis pas mal de temps :

Jiraya voulait la paix pour le monde, il a confié cette mission à Naruto.
Son maître croit vraiment en lui pour trouver la solution, mais faut avouer que trouver la paix dans ce monde de ninjas est assez... dure !!!

A votre avis que va faire Naruto ??
Les pays pourront-ils vivre en paix à la fin du manga ? Si oui comment ??


Question
Revenir en haut Aller en bas
Semkai Mazaki
Genin
Genin
Semkai Mazaki


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/10/2008

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:55

Si tu lis les scans tu devrais savoir


Spoiler:

Edit Yaku : En même temps elle te demande pas sa, elle demande juste un avis sur la façon dont Naruto va s'y prendre...
A d'accord
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:14

je pense qu il n y aura jamais la paix le but des villages cache et d agrandir leur domaine donc naruto n y poura rien
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2008

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:42

Je propose une énorme bombe atomique. On la balance sur la Terre. Paf ! Tout le monde crève. Au moins, on aura la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:48

c sur c es une solution xD
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:53

oh oui j adore cette methode mais bon le shinobis n acepterait pas
non il faut que naruto tue tout les shinobi pendant leur sommeil non lol
naruto va devoir convaincre tout les ninja de deposer les armes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : in Konoha city.. !
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 15/06/2008

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:01

Merci de vos réponses !
Je pense comme toi Sasuke Senin, vu que Naruto a le pouvoir de "changer les gens" il va sûrement les convaincre d'une façon ou d'une autre..

Pour ce qui est de la bombe atomique proposée par Julink.. c'est pas une si mauvaise idée !!! lol.

Le monde commence et finit de la même manière : par le big bang !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:46

La paix, cette question qui obsède notre monde réel autant que le monde de shinobi de Naruto. Mais comment trouver cette paix? A cela je crois que nous avons la réponse (voir le spoiler) donc la vrai question est plutot "que va faire Naruto pour amener cette paix?".
A cette question j'avoue que je n'ai pas de vrai réponse, il est encore trop tot pour ce prononcer, mais j'ai quelques hypothèses qui ne sont malheureusement pas tres abouti où finissent toujours par s'avérer être impossible ou pas trés palpitante donc je suis trés curieux de voir la réponse de l'auteur à cette question qui, pour moi, est la question majeur du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:50

oui mais naruto reussira car c est le heros et le fils de yondaime il en a les capacites jiji croyait en lui yonyon aussi pein et tou les habitant de konoha aussi alor il ne peut pas revenir sur une paroles donner c est sa etre un ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kirua


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:15

Nan a moi avis quand la guerre actuelle sera fini et que tout sera rentrer dans l'ordre, tous les villages signeront un traité de paie et naruto nous sortira un truc du genre, je veillerais à ce que les choses restent tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:12

Ouais je suis assez d' accord avec Kirua c'est ce qu'il y a deux mieux a faire mai je pense pas que se soit ci simple comme toujour il y aura une personne qui s' oposera a ça mai le manga doit bien avoir une fin^^ alors je pense que l'hypothèse de Kirua et la meilleur solution si la fin doit être la paix des shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kirua


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:40

un manga sans fin me plairais bien aussi (j'ai dis sans fin pas inachevé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:05

C'est vraie que ça serait bien un manga sans fin ...
Ci on n' avez une vie éternel lol Car ci l'auteur Décède avant la fin (ce que j'espère pas y a aucune raison) Je me suicide telement ca me rongeraie de ne pas savoir la fin la fin et une chose importante dans un manga ^^:P
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:49

je revien sur cette question julink avai raison et cette solution etai le but de l akatsuki (recuperer les bijuu pour creer une arme pour detruir le monde shinobi et recommencer a zeros) donc pein avais cette idé la en tete mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:55

C'est vraie que c logique mai cette idée tombe a l'eau xD
Tobi na pas les même projet ^^ enfin je pense pas il voit pas aussi Grand ou même que sont plan soit encore plu fou que ça
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:16

Quand j'suis tombée sur ce topic, ça m'a directement fait pensé à Death Note ...

Ca peut paraître un peu tordu mais ... Trouver la paix alors que des criminels de rangs S sont encore en vie ET en liberté ? C'est pas possible.
Supposons qu'ils soient ... Tués ( Je sais c'est vraiment ... Cruel mais bon. ) Je ne pense pas qu'il y ait des membres de leur "familles" qui puisse vouloir les venger.
Ensuite, une espèce d'alliance entre tous les villages cachés, comme tu l'as dit Kirua, peut-être une solution, à la suite de ce que j'ai dit.
Mmmmh ... Ensuite, les villageois devront aussi faire une part du travail. Par exemple essayer de ne pas commettre l'irréparable.

Enfin bon, c'est un peu difficile de réfléchir sur un truc comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:50

c est sur que pour tobi on ne sait pas se qu il veut

mais bon pour la paix c est sur que c est dur de trouver un moyen on voi dans les dernier scan les kage ne sont jamais d accord et veule toujour etre plus puissant donc pour le moment la paix est impossible :s
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:26

Ci il y a des moyen radicale d' y arriver x)
Les kage sont au période de crise c pas tout le jour qu'un groupe qui se nomment l'akatsuki posent problème ;)
moi je me demande ce que vas faire danzo la paix je croix pas que c'est dans c corde il la même dit il ne veut pas utiliser la méthode
de tsunade ou sarutobi il veut pas essayer a chercher la paix mais combattre et être craint par les autre village
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:27

Bah de toute facon comme on dit le dicton qui veut la paix prepare la guerre.

Pour moi le seul moyen d'y arriver c'est grace a l'attaque de Madara car dans les 2 cas (si Madara sort victorieux ou si les autres sont victorieux) il y aura une paix.

Je m'explique:

Commencons par le plan de Madara qui consiste a avoir la paix par la force.
Il compte utiliser le mugen tsukyomi pour controler le monde entier et les faire vivre dans une paix illusoire.
Pour ma part c'est le meilleur facon d'avoir la paix dans ce monde, meme si le gros inconvenient est de ne pas etre libre de ses mouvements, c'est a dire n'avoir aucune liberte.
J'arrive a comprendre Madara du fait que comme il l'a dit lors de la reunion des Kages, il leur a dit vous qu'avez vous fait pour la paix un truc dans le genre.
Et effectivement a part des guerres par si et par la il n'ont jamais oeuvrer pour la paix mais surtout pour le pouvoir.
Mais qu'est ce qui est preferable entre etre libre vivre dans ce monde cruel de guerre inscesante qu'est le monde des ninjas actuel et vivre dans un monde de paix sans etre libre d'agir.
Et Madara pense qu'il est preferable que les ninjas vive dans le second cas que j'ai cite.

Ensuite dans le cas ou Madara perd, il y aura forcement paix par la suite, deja que les Kages ont ete oblige de s'allier et mettre leur different de cotes pour pouvoir affrontes Madara.
Mais en plus je pense qu'a cause des ravages que va causer cette guerre les differents village seront obliges de s'allier pour rebattir leur monde.
Et ils n'auront plus de reelle raison de se faire la guerre, due moins durant un certain nombre d'annee a cause de leur liberte il y aura toujours des Hommes qui agiront en mal.

Peut etre est-ce la le vrai plan de Madara un peu a la Code Geass il desire peut etre porte toute la haine des ninjas sur lui, et detruire la chaine de Haine une fois qu'ils auront tue car ils n'auront plus de raison de ce faire la guerre par la suite et une paix par l'amour se creera.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:00

Si il a une paix un jour, ça sera la toute fin du manga Naruto !

Je crois que après avoir exterminer Madara,Zetsu,Oro/Kabuto ... il aura une paix entre les villages et tralala, mais ça va etre la fin de Naruto .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver la paix ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver la paix ??   Comment trouver la paix ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver la paix ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic] Pas encore trouver de nom ... -_-'
» comment imaginez vous la fin de naruto ?
» Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?
» Comment Teach vole t-il les FDD
» Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: