AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 21 Décembre 2012

Aller en bas 
+63
Yukine
hatake
Akashi
Obito Sama
madaradu57
dorianyto
Itachi24
Ginrô
Shikamaru_97
Fox
Smoker
Kzyros
Amandine Valentine
Yorito
Aqualade
Nocciole
BloodyDevil
Berzerker
naruto59
Lyqzerr
Advice
moi_meme
Hokage
Tsuna47
Shinjackie
Odyssée
Aoi ~
Oxymore
Aypsord
Shinode
Otaku
codeto
Staara
Tohru
Wolf
skitx
Kagemusha
Nagato-Pain
Xx Omoï xX
Zarakaï
Maody
KamiCatMan
Akatsuki-x
Shinrei
Yugao
Ookami Aishuu
Razur
Doc
Alwine
maya
bastet
L'éclair brun
Sogeking
Neela
Siijey
Honshu
Bakaa ~
Mélie
Aiko
N@ruto Uzum@ki
wagnchong
Neji 47
Naruto 47
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:24

Mélie a écrit:
On demande pas avec quoi t'es croisé toi :mouha:

:tirelangue:
:yes:
C'est trop beau Mélie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:35

Pfff, la bave de crapaud n'atteind pas la blanche colombe :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:37

Mon frère effectue extrêmement de recherche concernant 2012... Il est au courant de certaine chose mais d'autre qu'il ignore. Moi toute ces histoires ça me hante. Le Vatican cache des secrets, l'armée nous espionne, une deuxième galaxie est peut-être trouvée, les corps des tribus égyptiennes ont disparu (...). Je suis prêt à parier que le gouvernement nous cache des milliers de choses que si on l'apprend, la terre entière va complètement devenir insignifiante avec des gens qui vont paniquer. Et si nous n'étions pas les premiers à aller sur la Lune?

Si vous avez déjà entendu parler du volcan de YellowStone, c'est le volcan qui entre en éruption justement dans le film 2012. Ce qui est spécial, c'est que ce n'est pas un volcan fait en cône, c'est un volcan sous-terrain! Ce volcan est maintenant hyper fragile alors que les autres continuent de creuser encore plus profond pour aboutir avec le pétrole. Les Mayas savaient tout de ce qui se passaient avec le soleil. Chaque fois que les Mayas disaient qu'il y avait une éclipse, elle arrivait au même moment. Pourquoi se tromperaient-ils au sujet de la fin du calendrier? Au État-Unis, une nouvelle aéroport à été construite, elle consiste en réalité à avoir un "bunker" dans l'aéroport. Cet aéroport comporte des peintures satanique, comme si le gouvernement se préparait de 2012. Je suis craintif de la situation futur, pas vous?

Bah c'est q'des plans de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:49

Mais tu sais on peut très bien mourir demain ! 21 Décembre 2012 - Page 6 129693
Pourquoi 2012 ?
Pourquoi pas avant ? Et pourquoi pas après ?
On verra bien. A mon avis c'est pas la peine de se projeter jusque là, savoir si on va mourir, pourquoi, quand, où, comment, avec qui, ....
Tu vois, savoir si on est les premiers à avoir marché sur la lune ou non ça m'est totallement égal. Maintenant que cette possibilité est envisageable penses tu qu'il faille changer notre façon de vivre ? Je n'y avais jamais pensé, maintenant oui et pourtant qu'est-ce que ça change ? ^^
La vie continue. Et même.
Ok on meurt tous en 2012. Et après ? J'ai pas envie de passer le temps qu'il me reste potentiellement à vivre à organiser ma mort. J'ai pas non plus envie d'inhiber tous les bons moment que je pourrai passer à rire et à aimer par des "ooooooh merde on va mourir, je suis si triste, j'ai si peur..."
En même temps, dit toi que même les plus sceptiques n'y comprennent rien et ont leur part d'inquiétude. C'est même normal. Mais la peur n'évite pas le danger. Et quitte à mourir, autant emporter de belles choses avec moi, plutôt que me lancer dans tout un tas de questionnements sur les extra-terrestres ou la fin du monde. De toute façon le résultat serai le même alors autant en profiter.
Ce n'est pas se voiler la face, ni fermer les yeux sur la réalité. C'est juste.......prendre la vie comme elle vient. Les gens qui partent dans accident de voiture par exemple, juste avant ils ne savaient pas ce qui allait se passer, ben je pense que c'est pas plus mal.
La panique c'est assez horrible je trouve, et puis ça pompe beaucoup d'énergie pour rien.
On en est pas encore là. C'est ce que je me dit.



Dernière édition par Tohru le Mer 2 Fév - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:07

Complétement d'accord avec Tohru !!

Citation :
Au État-Unis, une nouvelle aéroport à été construite, elle consiste en réalité à avoir un "bunker" dans l'aéroport
Mais à quoi ça va servir ce Bunker ??? Si la planète est vouée à mourir, c'est pas un Bunker qui va les sauver 21 Décembre 2012 - Page 6 204162
Argent gaspillé pour de la merde...

Quand à la théorie du complot universelle, tout le monde nous ment etc... Je m'en bas les noix mais bien comme il faut XD
Savoir qui a tué Kennedy ou si l'homme à vraiment marché sur la Lune, je m'en fous xD tant qu'ils viennent pas me faire chier dans ma petite vie !! :t52
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:07

Tohru a écrit:
Mais tu sais on peut très bien mourir demain ! 21 Décembre 2012 - Page 6 129693
Pourquoi 2012 ?
Pourquoi pas avant ? Et pourquoi pas après ?
On verra bien. A mon avis c'est pas la peine de se projeter jusque là, savoir si on va mourir, pourquoi, quand, où, comment, avec qui, ....
Tu vois, savoir si on est les premiers à avoir marché sur la lune ou non ça 'est totallement égal. Maintenant que cette possibilité est envisageable penses tu qu'il faille changer notre façon de vivre ? Je n'y avais jamais pensé, maintenant oui et pourtant qu'est-ce que ça change ? ^^
La vie continue. Et même.
Ok on meurt tous en 2012. Et après ? J'ai pas envie de passer le temps qu'il me reste potentiellement à vivre à organiser ma mort. J'ai pas non plus envie d'inhiber tous les bons moment que je pourrai passer à rire et à aimer par des "ooooooh merde on va mourir, je suis si triste, j'ai si peur..."
En même temps, dit toi que même les plus sceptiques n'y comprennent rien et ont leur part d'inquiétude. C'est même normal. Mais la peur n'évite pas le danger. Et quitte à mourir, autant emporter de belles choses avec moi, plutôt que me lancer dans tout un tas de questionnement sur les extra-terrestres ou la fin du monde. De toute façon le résultat serai le même alors autant en profiter.
Ce n'est pas se voiler la face, ni fermer les yeux sur la réalité. C'est juste.......prendre la vie comme elle vient. Les gens qui partent dans accident de voiture par exemple, juste avant ils ne savaient pas ce qui allait se passer, ben je pense que c'est pas plus mal.
La panique c'est assez horrible je trouve, et puis ça pompe beaucoup d'énergie pour rien.
On en est pas encore là. C'est ce que je me dit.


Tout a fais d'accord avec toi Tohru, je me dis pareil >_<.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:51

Je kiff le coup du bunker qui survivrait à la fin du monde !! Il m'en faut un absolument :t18
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:42

Citation :
Pourquoi 2012 ?
Pourquoi pas avant ? Et pourquoi pas après ?



lol

c'est parce que c'est pas avant, ni après selon cette théorie

Dans tous les cas moi j'y crois pas une seule seconde ^^




Citation :
Ok on meurt tous en 2012. Et après ?


C'est tout ce que ça te ferait???

Moi j'aurais la pétoche


Citation :
J'ai pas non plus envie d'inhiber tous les bons moment que je pourrai passer à rire et à aimer par des "ooooooh merde on va mourir, je suis si triste, j'ai si peur..."



C'est sur, mais c'est plus facile a dire qu'a faire . Qu'on le veuille ou non, ça changerait TOUT dans notre manière de vivre.

Si cette théorie s'avérait vrais, j'annonce le chaos totale, car on aurait plus rien a perdre, et comptez les mauvaises personnes dans le lot. Les esprit les plus vils satisferont leur désire inavoué jusqu'a ce que la mort nous frappe tous.

Ce serait l'anarchie pendant la dernière année qu'il nous reste



Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:53

Savoir que nous mourrons en 2012 ne fera qu'apporter la terreur au sein de la population.
Et évidemment que j'aurais peur, comme tout le monde. ^^
Ca ne me réjouit pas du tout de penser qu'un jour je mourrai, 2012 ou non. Mais je ne vais pas commencer à flipper pour un truc qui "risque" d'arriver l'an prochain, et encore. Ca nous mènerait où ? T'imagines si ça n'arrive pas, toute l'énergie et le temps qu'on aura perdu à se faire des scénarios catastrophes ?
Moi je veux pas ça. J'aurais peur quand je verrai de moi même qu'il le faille. C'est tout.
Il y a encore trop de choses à vivre pour que je perde mon temps avec des "et si...?"
Et puis même si le temps qu'il nous reste à exister est dès-à-présent compté, ben au moins j'aurais vécu pleins de choses belles et fortes à emporter avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:54

Ya moyen de devenir un héros en déssoudant deux ou trois connards dans la foulée, vu que la peur de finir en prison n'existe plus !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:02

Citation :
Savoir que nous mourrons en 2012 ne fera qu'apporter la terreur au sein de la population.
Et évidemment que j'aurais peur, comme tout le monde. ^^


lol

C'est pas que tu disais en écrivant ceci:

"Ok on meurt tous en 2012. Et après ? J'ai pas envie de passer le temps qu'il me reste potentiellement à vivre à organiser ma mort. J'ai pas non plus envie d'inhiber tous les bons moment que je pourrai passer à rire et à aimer par des "ooooooh merde on va mourir, je suis si triste, j'ai si peur..."

Peut être t'es tu mal exprimé, mais le fait d'écrire, "OK on meurt tous en 2012. Et après?", veut dire "en admettant que ce soit vrais"^^

Une chose est sur, c'est qu'il y a des gents qui y croient, et si ils ont peur, il est hors de question que je leur donne tort car si c'est vrais, le monde plongerait dans l'anarchie a tous les coups.

Maintenant, pour ceux qui n'y crois pas, c'est sur qu'on a aucune raison de paniquer, mais plutôt que de dire a quelqu'un qu'il faut vivre comme si de rien était, je lui dirais juste, j'y crois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:07

Oui, ma phrase avait bien ce sens là.
En admettant que ce soit vrai, qu'est-ce que ça change ? 21 Décembre 2012 - Page 6 129693
Que ce soit vrai ou non, j'ai l'intention de prendre la vie comme elle vient. C'est tout ce que j'ai voulut dire. ^^
Mais j'vois une comète s'écraser sur ma maison, tu m'étonnes que je flipperais ! xD
Je serai d'ailleurs sûrement la flippé du monde xD
Mais j'ai l'intention d'avoir peur si et seulement si il se passe vraiment quelque chose. Pas avant.
Mais c'est tout à fait normal d'avoir peur. Je comprend ceux qui y croient et je respecte l'avis de ceux qui n'y croient pas. Moi je ne suis pas prononcé, parce que clairement je ne suis pas devin. ^^"
Mais j'aurais plus tendance à penser que ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:14

Citation :
Oui, ma phrase avait bien ce sens là.
En admettant que ce soit vrai, qu'est-ce que ça change ?


lol

Ca change le sens de ton précédent post ou tu marque la différence entre ta réaction si c'était vrais ou si c'était faux.

Relis bien^^



Citation :
Mais j'vois une comète s'écraser sur ma maison, tu m'étonnes que je flipperais !


...tu serais bizarre ou suicidaire si c'était pas le cas XD

certaine personne croient déjà voir la comète , du coup il panique



Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:22

Ah tu parles de ces phrases là non ?
Citation :
La panique c'est assez horrible je trouve, et puis ça pompe beaucoup d'énergie pour rien.
On en est pas encore là. C'est ce que je me dit.
Citation :
Ok on meurt tous en 2012. Et après ? J'ai pas envie de passer le temps qu'il me reste potentiellement à vivre à organiser ma mort. J'ai pas non plus envie d'inhiber tous les bons moment que je pourrai passer à rire et à aimer par des "ooooooh merde on va mourir, je suis si triste, j'ai si peur.."
Non, là je parle d'une panique qui surgirait maintenant tout de suite.
J'évoque le fait que des gens commencent dès maintenant à flipper pour 2012.
C'est tout à fait différent d'une panique au moment venu, quand on verra des extra-terrestres nous courir après dans la rue pour nous manger.
C'est bon je vais faire des cauchemars...xD
C'est là dessus que tu bloquais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:26

Citation :
C'est là dessus que tu bloquais ?


Ouais^^



Citation :
Non, là je parle d'une panique qui surgirait maintenant tout de suite.
J'évoque le fait que des gens commencent dès maintenant à flipper pour 2012



Oui

mais je précise quand même, que si la vérité était était irréfutable dés aujourdhui, alors dés aujourdhui , TOUT changerait qu'on le veuille ou non^^


Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:33

Oui, ça c'est indéniable.
Les gens auraient une vision de la vie différente. Ils auraient tendance à plus en profiter, quitte à faire des bêtises.
J'irai même jusqu'à penser que l'effet que produira la nouvelle de la fin du monde (si elle est annoncée un jour 21 Décembre 2012 - Page 6 129693) sur les gens sera encore plus à craindre que la fin-du monde elle même.
Le chaos : criminalité, cambriolages, viols, insécurité, meurtres. Comme vous l'avez souligné avec L'éclair les gens n'auront plus peur de la prison et se permettront tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:48

Bon, y'a tu des preuves que la fin du monde arrive ? comme dans le film 2012 ?

je crois pas, la terre va exploser un jours mais pas en 2012..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:24

A qui tu pose cette question???
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:46

Un mélange de "y'a t-il" et "as-tu" !! :t49 C'est juste merveilleux :t18

Dans tous les cas, toute notre discussion est hypothètique, et on avance les différentes réactions de notre espèce si jamais la fin du monde s'avéré être exacte en 2012.

Bien sur que non, à l'heure actuelle, nous " y'avons " aucune preuve 21 Décembre 2012 - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:01

Citation :
A qui tu pose cette question???

Je sais pas moi, à tous le monde.. xD

Citation :
Bien sur que non, à l'heure actuelle, nous " y'avons " aucune preuve

y'avons, pourquoi t'a faites exprès de mettre y'avons ? lol

Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Oxymore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2011

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:27

Quand on me parle de la fin du monde pour fin 2012, la seule chose que je veux répondre c'est : Lol.

Mais dites donc, on devait pas mourir en l'an 2000 aussi? Ce sera quoi la prochain date? 2026?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:34

C'est vrai que depuis le temps qu'on nous dit qu'on va tous mourir, on devrait tous être des sortes de super concentré de fantômes, mais perso, je sais pas pour vous, j'ai plutôt l'impression d'être vivante et comme c'est pas la prétendue fin du monde qui va empêcher mon prof de maths de me coller des contrôles coefficients 4, bah ça ne me fait ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:46

Aoi ~ a écrit:
C'est vrai que depuis le temps qu'on nous dit qu'on va tous mourir[...]
On va tous mûriiiiir

Cf pub Oasis, des fruits, de l'eau de source, du fun !!

*mode boulet off*

Mais je plussoie Oxymore... 2012, 2050, 2100 ? La fin du monde arrivera bien assez tôt vu comment on crève la planète !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:34

Oxymore a écrit:
Quand on me parle de la fin du monde pour fin 2012, la seule chose que je veux répondre c'est : Lol.

Mais dites donc, on devait pas mourir en l'an 2000 aussi? Ce sera quoi la prochain date? 2026?


J'avoue !!! Ils ont dit cette annerie en 2000, 2010, mais pour 2012 j'y crois pas, c'est une mauvaise blague pour nous faire la trouille !!! Ils ont dit fin du monde en 2021, 2029, 2036, 2050... Et la fin du Soleil sera dans 2 millions d'années... Donc je conclus par cette phrase : "La fin du monde ne sera pas en 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:21

Fin du monde peut etre, mais pas la fin de l'Humanité. On trouvera bien un moyen pour se barrer et résoudre au passage le problème de la faim dans l'monde, la pauvreté et un beau paquets d'emmerdes !!

Merci "La fin du monde" 21 Décembre 2012 - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Décembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012   21 Décembre 2012 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Décembre 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece - Film Z 12-15-2012
» Jeux video
» [Concours] Championnat du Graphisme 2012 de Konoha [CGK']
» Ligue 1- Ligue 2 Saison 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: