AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le sort de Danzo...?

Aller en bas 
+5
Naruto 47
Mélie
kyubi373
miki-sempai
Aiko
9 participants
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:08

mwahaha c'est terrible, Danzo Hokage. . . une minute s'il vous plais le sort de Danzo...? 691550 . . . mon envie de vomir est passée. . .

petite hypothèse que voici, que voila, Danzo devenu hokage, sasuke qui se dirige vers konoha. . .

a votre avis que va t'il advenir de notre nouvel hokage. . . sasuke ayant prévu de détruire les dirigeants de konoha. . .

moi je vois bien un petit chidori dans sa face. . . avec une association de se qu'il voudra mais il se pourrait bien que son joli minois (je suis ironique le sort de Danzo...? 204162) en prenne un coup. . . ses fesses aussi d'ailleurs, bref peut être l'extinction du nouvel hokage, mwahaha son reigne aura était bref. . . le sort de Danzo...? 84275!


j'attends votre avis avec impatience. . . régalez-moi de vos visoins les plus perverses (au sens tortionnaire!!) afin de voir un peu comment vous voyez les choses évoluer?!!
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: Re: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:14

Moi je crois pas qu'il va si facilement se laisser faire. Il ne faut pas oublier qu'il est le chef de la Racine dont la puissance est tres grande et est connu de tous les pays et ça je pense que c'est pas pour rien... enfin nous verrons je suis trop dégouté pour en parler d'avantages
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: Re: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:19

hey hey !!!! je vais me faire un plaisir de te faire part de ma vision du futur ^^ Ô carte prédit moi l'avenir .... je vois .... je vois ..... une alliance konoha/taka ..... konoha dirigé par danzo devient le lieu le plus detesté de tous les pays .... les genin, chuunin et jounin de konoha se ralie a le cose de sasuke pour anéhantire danzo, il se reçoit les 64 POING DU HAKE de neji, suivie du rasen-shuriken de naruto et des attaque de tous le monde ce qui reduit danzo a l'état de steak haché ^^ voila ma vision de l'avenir ^^


Aiko : j'aime beaucoup, ça me fais rire rien que de l'imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: Re: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:29

Danzo va se faire dépouiller par Sasuke...

Faut bien qu'il en tue un quand même, je veux bien que ça s'appelle Naruto mais Sasuke est un personnage beaucoup trop important pour qu'il ne puisse pas gagner au moins un combat dans sa pauvre vie xD

Bref et vu qu'en plus c'est un des méchants pas beau de l'histoire (sauf retournement de situation), il va se faire latter la tronche le sort de Danzo...? 153116
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: Re: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:16

Mélie a écrit:
(sauf retournement de situation)

....

Ben justement! Pourquoi pas?

Pourquoi subitement il se dirais pas: "Finit les conne**es, je vais devenir un mec super sympa, et défoncer l'aka à moi tout seul!" ??

Bon peut-être pas quand même, mais admettons, Sasuke attaque le village, Danzô est encore dans ses plans pas bô, et Sasuke veut se venger en tuant les dirigeants... Sasuke va voir Danzou, ils parlent (Comme d'hab) et Sasuke l'attaque au bout d'un moment, mais Naruto, avec son coeur d'ange, défends Danzou?!

Ben il pourrait se rendre compte que c'est cool de pas toujours être un démon démoniaque le sort de Danzo...? 409627 !


Donc si ça se trouve, il aura rien du tout, tout le monde changera d'avis sur lui, et Tsunade.... Perdra encore et toujours aux jeux XD


J'espère que c'est pas ce qui va se passer... Pace ce serait vraiment une fin (Pace ça l'est surement) minable...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: Re: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:22

Hmm... Danzou à quand même orchestrer la mise à mort du Clan Uchiha !!

Que Naruto s'interpose ou non, Sasuke voudra le tuer de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: Re: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:25

Ouais je me doute....

Ben Naruto a juste à tuer Sasuke =')

Non mais de toutes façon j'ai dit ça.... J'espère que ça arrivera pas ou.... Ou rien, vaut mieux que je parie rien =.='

Et puis de toutes façons Danzou sera Exilé ou mis a mort!
C'est la fin évidente! (Exilé... Ce serait énorme XD "Tenez, pays du sable, on vous donne un super homme =)" .... J'imagine bien le truc le sort de Danzo...? 129693 )
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: Re: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:48

Oui il faut que ceux pourri paye.Il est complice dans l'affaire du massascre des uchiha,ilest coupable dans l'affaire de la mort de Yahiko.
Dés que Sasuke va le trouvé souhaite il le tuera ,soit konoha va s'occuper de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: Re: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:12

Euhem... Il y a un petit détail, oh petit hein.

Si Tsunade se réveille ? Il se passe quoi ? Ok, ele est en léthargie, j'avoue. Mais avec Kishi, tout est possible.

Si ça continue comme actuellement, il pourrait se passer déjà une guerre civile dans Konoha, vu que la Racine est avec cet affreuse mocheté de Danzou...Moi j'pense ça.

Après Danzou j'pense pas qu'il se fera tuer de si tôt, (désolé pour les hystériques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: Re: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:17

Nonmais d 'pres skuara c est un probleme de santé qui ne s'en va pas ,elle va probablement mourrir de ces blessurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: Re: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:25

Comme Mél l'a dit, si c'est vrais que Danzo s'retrouve comme Hokage, Sasuke, crois moi que Danzo restera pas bien bien longtemps comme Hokage. Mais d'après moi, quelqu'un va proposer Naruto c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: Re: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:58

Hé hé... On va un peu se foutre de la gueule du vieillard manchot au menton coupé. Bwahaa xD

Alors qu'est-ce que j'allais dire, ah ouais d'abord j'vais juste citer des trucs que j'ai écrit sur d'autres topic concernant Danzô, la flemme de tout réécrire xD


De un, ici ^^


Skeleton Joke a écrit:
En tout cas, cette élection va bouleverser beaucoup de choses auxquelles nous nous attendions. Je ne pense pas que Tsunade soit remis pour la réunion des 5 kage organisée par le Raikage, donc ce sera sûrement le rokudaime qui y participera, et il risque de laisser allé ces pensés. J'entends par là son "adversité" envers Sasuke, donc il risque de vouloir aider le Raikage dans la poursuite du Uchiwa, sachant en plus que ce vieillard est au courant de l'histoire d'Itachi, qui sait ce qu'il a derrière la tête. Et puis encore l'histoire de l'alliance avec Suna, je rappel que Gaara sera présent à cette réunion.

Après, est-ce que Sasuke, dans son assaut sur Konoha, tentera de tuer Danzo. Peut-être qu'il le tuera et qu'il mettra fin à son règne, mais à mon avis Kishimoto-sensei nous fera durer cette histoire. Peut-être que Sasuke rejoindra la plausible rébellion, mais ça aussi ça me parait bizarre, Masashi à sûrement prévu quelque chose de mieux que tous ce que j'avance, quelque chose d'inattendu, comme d'habitude xD

Donc un petit chidori dans la gueule, histoire de lui élargir sa cicatrice au menton >.<

De deux, , sur une discussion concernant Sai:


Skeleton Joke a écrit:
Danzô va sûrement agir, maintenant qu'il a été élu Rokudaime Hokage... Je pense donc qu'il va faire appel à Sai à un moment ou un autre pour une mission déterminante, et notre petit visage pâle (j'entends par là Sai), acceptera, après avoir hésiter. Seulement, il accepte un peu à contre-cœur, il obéira à mon avis à ce qu'on lui a enseigné plus jeune. Et puis je vois bien Kishi-sensei amener Naruto à affronter Sai, mais je ne pense pas qu'il se battrons vraiment, juste un ou deux kunai parés par ci par là, et une belle causette qui le fera rechanger. Un peu comme avec le vrai corps de Pain. Cela pourrait très bien conduire Danzô à sa perte, donc si ça doit arriver, c'est pas tout de suite.[/i]

Je pense que la 2e est la plus plausible. et puis faut pas oublier que Konan s'est officieusement alliée avec Naruto, et Danzô c'était allié à Hanzo pour descendre Yahiko. Naruto pourrait très bien faire appel à la femme aux cheveux bleus au cas où ya baston avec Danzô, et elle pourrait très bien s'énerver et mettre le vieux minable xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: Re: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:30

Je pense que Danzo ne va pas rester hokage très longtemps, Sasuke va l'éclater parce que Danzo est l'un des responsables du génocide des Uchiwa ! Il va se prendre un méchant katana en pleine tète ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: Re: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:14

oh j'attend ca avec impatience ,sasuke tuant l'homme qui a tuer sa famille(la boucle est bouclé).

Mais est ce que les ninjas de konoha ne vont pas intervenir?C'est leur Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: Re: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:10

Peuh! Leur Hokage c'est qu'un tocard! xD Les seuls qui risquent d'intervenir c'est la racine un point c'est tout! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: Re: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:02

oui j'imagine les racines contre taka ,les tocard n'ont aucun e .
Un coup de chidori et le menton troué et finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sort de Danzo...? Empty
MessageSujet: Re: le sort de Danzo...?   le sort de Danzo...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sort de Danzo...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danzo Sharingan ?
» Pain vs Danzo
» Vos Fond D'écran
» Danzo est-il Kaiza?
» Sasuke contre Danzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: