AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Danzo Sharingan ?

Aller en bas 
+20
Kirua
kyubi373
SabakuNoGaara
Shanks
ChoujuuGiga
Otaku
Sasuke-Sama
reka
Mélie
Ookami Aishuu
caporal templar
miki-sempai
Hokage
Skeleton Joke
jiraya kage
Deidara-san
Ichi-san
Naruto 47
Tendou
Itachi.
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Itachi.
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:24

j'ai lu le chapitre d'aujourd'hui et l'œil bandé de danzo cachait bel et bien un Sharingan, j'en crois pas mes yeux il se pourrait qu'il y est un lien entre Danzo et Tobi,mais j'ai vu qu'il avais tout les deux un sharingan a l'œil droit alors que Kakashi en a un a l'œil gauche, il se pourait bien qu'il soit l'autre œil de Obito
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:29

oui peut etre .
Mais je crois que Danzo n'est pas un uchiha .
Puisqu'il dit "il efaut qu'il decouvre mes liens avec orochimaru" ou un truc du genre.
Cela laisse a supposer qu'il a deja fait appel a oro .
Peut etre pour une implantation du sharingan.
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:59

vue l'âge de danzo il se pourai qu'il s'est fait implanté ce sharingan par oro comme le dit sasuke senin losque le clan uchioua était encore chargé de la police de konoha. a cet époque il était facile de trouvé un uchioua mort et lui voler ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:18

hatake joshi, pourrait-tu aller te présenter dans cette section, en créant un nouveau topic, et nous renseignant un peu sur toi, s'il te plait Danzo Sharingan ? 963740 ?

Merci d'avance Danzo Sharingan ? 510739
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:46

Moi je pense soit qu'il est le frère de madara ou qu'il sois obito mais le plus logique sait que ce sois obito
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:07

c'est impossible obito a le meme age que kakashi.
Danzo est plus vieux que tsunade ,jiji.
Trouve l'erreur.
SI par pur hasard danzo etait un uchiha ,ce serait sois madara sois son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:36

bin oui pourquoi tu l'ignorais.
Et danzo et plus vieu qu"ll donc impossible que ce soit obito.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:44

Bah il pouvait utiliser une technique de vieillesse pour qu'on ne le reconnaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:47

ah oui mais ca serait con tu te voi juste te faire veillir et approché ta mort juste pour te camoufler ,la ces nin nin.
Je pense que peut etre il aurai le sharingan de obito ces + possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:50

Mwé bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Itachi.
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:18

sasuke-one a écrit:
Bah il pouvait utiliser une technique de vieillesse pour qu'on ne le reconnaisse pas
non je ne pense pas, je pense plutôt c'est peut être l'œuvre d'orochimaru ou de kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-san
Genin
Genin
Deidara-san


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Dans la pièce secrète de l'aka avec Dei . ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/04/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:07

Danzo qui utiliserait une technique de vieillesse se serai étrange ... D'habitude on veut plutot rajeunir que vieillir ... Je pense plus que Danzo est une des expériences douteuses d'Orochimaru. Oro désirait avoir le Sharingan c'est pour ça qu'il a essayé de le recréer sur des cobayes. Sauf que ses Sharingan ont la même forme mais pas les mêmes pouvoirs, ils sont moins performant c'est pour ça qu'il laissa tomber ses expériences et décida de trouver un Uchiha pour réceptacle etc... Ou alors, il y aurait un rapport avec Madara.
Une chose est sûr pour moi Danzo n'est pas un Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:20

Oué sa on l'avait compris mais pour moi je crois que c'est obito mais c'est rien qu'une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Itachi.
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:28

nah, obito a le même age que kakashi et puis on a deja vu danzo jeune, mais ça se pourrait que se soit l'autre œil d'obito
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:44

On verra
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-san
Genin
Genin
Deidara-san


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Dans la pièce secrète de l'aka avec Dei . ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/04/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:43

Oui mais l'autre oeil d'Obito est écrasé sous une enorme pierre donc je pense qu'il est un peu beaucoup abimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:53

Mdr ! On verra ! xD :D
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:49

moi je pense que danzo veut retrouver oro pour qu il lui rende son oeil droit et son bras droit c est tout

car on dit d orochimaru que c est enfin c etait un genie donc voila

et danzo est le chef de la racin donc de ninja asser baleze aussi bien pour les bataille que pour les soin donc n importe qui aurai pu lui implanter

il ve tout simplment retrouver oro pour que se dernier lui rende l usage de sa parti droite voila se que je croi
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:23

Oui c'est ceux que je pense aussi.
Car n peut supposer d'apres les dire des daanzo qu'il a deja fait des experience avec oro.
Donc surment qu'il veut le retrouver pour lui permettre de retrouver la mobilité de ces menbre.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:59

Wouah! Voilà un bouleversement qui en jette, et qui promet de nous faire balancer des théories biens intéressantes! Mais avant de dire ce que j'en pense, je m'excuse juste pour cette longue absence - je me doute bien que je n'ai manqué à personne T_T - mon chargeur m'a pendant la période du brevet, donc je ne m'en suis pas occupé tout de suite, et puis après, le temps que l'on m'envoie une simple lettre à colis et deux étiquettes pour que je le leur envoie, et qu'il le reçoive pour ensuite m'en envoyer un bon, on en arrive à ce matin... Enfin bref.


Pour commencer, j'aimerais bien écarter la théorie du frère de Madara; premièrement, Madara lui a pris ses deux yeux, et puis une génération et demi sépare Danzo du frère l'ex-leader des Uchiwa.
Et puis je n'en suis pas sûr à 100%, mais il me semble que la technique utilisée par Danzô n'est pas du répertoire Katon, on ne voit aucune flamme; ça ressemble même plus à une technique Fûton; le signe du tigre, ou du feu, n'apparait pas une seule fois, pourtant les Uchiwa sont naturellement doués pour les techniques de feu, il aurait été plus logique due Kishimoto nous montre une technique Katon comme la boule de feu suprême pour nous prouver que Danzô est un Uchiwa, mais il ne l'a pas fait. Peut-être qu'il attend, mais je penche plus vers le "Danzô n'est pas un Uchiwa".

Mais ce qui est étrange, aussi, encore, c'est qu'une autre génération et demi sépare Danzo de Obito... Y aurait-il un autre Uchiwa encore inconnu...? Mais pourquoi avoir toute la partie droite bandée...? Dans le chapitre 454 ou 455, Danzô ordonne de retrouver Kabuto avant Anko, craignant que Kabuto déballe ce qu'il sait d'une "relation" passée entre Orochimaru et Danzô. Apparemment, même la racine n'est pas au courant. Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait de l'histoire où l'on rencontre Sai pour la première fois, au début de la saison des shippuden, mais plus le temps et les chapitres passent, plus je pense qu'il s'agit d'une histoire encore plus antérieure...

Et puis quand Nagato raconte la mort de Yahiko, on peut voir Danzô, plus jeune certes, mais l'oeil droit déjà bandé, avant même la mort d'Obito (qui meurt à la fin de la guerre, rappelons-le). Alors a-t-il profité de la mort d'un jeune Uchiwa pour s'implanter un sharingan?

Ensuite, quand Danzô se fait attaquer, il dit "il est temps de réveiller se corps rouillé", la trad n'est peut-être pas parfaite, mais à mon oreille, ça sonne comme si ce corps n'était pas le sien.
Serait-ce le corps d'Obito que Danzô aurait récupéré, puis intégrer par le biais de l'aide d'Orochimaru, pour on ne sait quelle raison? Obito et Danzô seraient une seule et même personne? S'il a intégré le corps d'Obito, pourquoi la cicatrice au menton est toujours présente? Il y aurait une autre vérité cachée que nous ne soupçonnons même pas?

Nous croyions en savoir beaucoup, mais en vérité nous ne savons rien...
Madara, Tobi, Danzô, Obito seraient la même personne? Qui est qui? Qui est mort, qui est vivant? J'aimerais bien émettre une théorie à partir de ce que nous savons, mais nous ne savons rien...! A chaque chapitre, un nouvel évènement viens nous troubler. Respect à Kishimoto-sensei, - sama même! - pour son imagination et l'élaboration de ce manga aux personnages si mystérieux xD
Je pense que le mieux à faire, pour l'instant, est de rassembler un maximum d'information, pour plus tard émettre une vraie théorie qui tient debout, sans trop se précipiter. On ne peut pas commencer maintenant, il y a trop de débouché possible, et encore plus de facteurs inconnus.

Ch'uis paumé là!
@___@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:04

Skeleton, moi j'avais remarqué ton absence t'inquiète.

Rassembler un maximum d'information ? Alors moi j'avais une hypothèse mais elle s'est révélée fausse à cause d'un détail, je m'explique :

Je pensais à la mort du père de Neji (ou d'Hinata). On sait que c'est quelqu'un d'un autre pays qui a voulu s'en emparer pour étudier le byakugan. Sans importance, pensez-vous ? Or, selon l'hypothèse concernant les origines des Uchihas, le sharingan est né de l'union d'un être Sojobo avec une Hyuuga.

Je manque cruellement de preuves.

Déjà mon idée c'était que le but de cet enlèvement était de reconstituer un prototype de sharingan à partir du byakugan (vu que c'est "l'ancêtre" du Sharingan) .

-----

Deuxième chose... Complétement absurde. COMPLETEMENT :

Vous souvenez-vous des premiers tomes ? Dans lesquels on voit le petit là... Et même le vieux qui arrête pas de boire et de dire "c'est mégaa... méga... mégaaa...
Souvenez vous du "père" du petit, la même croix sur le menton, la même coiffure... je dirais la même tête...
Mais bon il est mort lol...
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:56

Je me souviens pas de cet homme, sorry ^^' Et merci d'avoir remarqué mon absence xD

Par contre en ce qui concerne la première, c'était des mec de Kumo qui voulait le byakugan, j'm'en souviens. Enfin t'as raison, c'est absurde >.<


EDIT: Hop là!! J'ai remarqué deux chose à ne pas négliger, et à retenir:

Premièrement, dans le chapitre où Danzô devient Hokage, au moment où le vioque s'apprête à se proposer en tant que rokudaime, Shikaku Nara le coupe, et propose Kakashi; Danzô lui lance alors un regard en coin, plutôt méchant, et nous pouvons observer en gros plan un bout d'une pupille d'un oeil gauche, qui a l'air tout a fait normal. Ce qui nous amène donc à écarter une théorie, ou plutôt à en noter d'autres dans les "faits plausibles"...
En effet, la théorie du corps de Obito ou de Obito lui-même auraient pu être écartées (il devrait manquer un oeil à Obito), mais Orochimaru (si c'est bien une opération que Danzô veut cacher), aurait pu lui greffer un autre oeil...

Deuxièmement, - celle-là est très hypothétique, ce ne sont que de simples observations visuelles, on ne peut pas les prendre autant au sérieux, mais quand même - quand Danzô écarte ses bandages pour laisser apparaitre le sharingan, on dirait que le contour de l'oeil est noir, comme blessé, maculé. Serait-ce une partie de la face écrasée par le rocher? Admettons que ce soit ça. Si c'est ça, Tobi est bien Madara, ou du moins n'est pas Obito, car quand il montre à Sasuke la moitié droite de son visage, on peut constatée qu'elle est comme neuve (si on omet le fracas de l'âge xD). Vous voyez où je veux en venir? Enfin au niveau des couleurs, il y a des chances que l'on voie mieux la semaine prochaine, avec la sortie des scans colorisés à l'occasion des 10 ans du Manga.



Ce qui mérite un BIG UP d'ailleurs =D


EDIT 2: Autre chose d'intrigant... A la page 6 du chapitre 456, après le massacre des survivants des assassins Hanya du pays du bois, Danzô dit exactement "Je suis assez fier que mon nom ne soit pas plus connu que ça"... Encore une fois, la trad n'est peut-être pas parfaite, mais imaginons qu'elle le soit... Danzô serait un autre Uchiwa? Serait-ce à cause de ce nom de Uchiwa que ces assassins l'aient pris pour cible? Et s'il n'était pas un Uchiwa, et que ce soit cet autre nom qui ait provoqué les attaques des Hanya?
... Encore une fois nous ne savons rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:24

oui c est vrai que nous ne savons rien du passer de danzo
a part qu il est discret et dirige les elite ninja(anbu) de konoha donc danzo devait etre lui meme un exelent ninja
et on sait qu il a 1 sharingan implanter ou non on ne le sait pas

mais comme je l ai dit ailleur sur l histoir de madara et de sojobo
pour liberer sojobo il faut 3 uchiha et j en comte que 2 sasuke et madara encore vivant itachi est mort (pas sur car on voi que après sa "mort" il apparait a naruto!!)

donc voila serait se le but original de l akatsuki liberer sojobo pour x ou x raison
la je m ecarte de danzo dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:58

Ah oui, la théorie de Sojobo, le roi des tengu ^^ C'est vrai que ça fait longtemps que je n'en avait pas entendu parler. Elle aurait pu finir par s'avérer exacte, mais c'était une théorie élaborer à partir de la mythologie japonaise, donc théorie à risque ^^
Enfin, pour moi, elle s'est avérer fausse il y a à peu près un an, au moment même ou Tobi raconte à Sasuke l'histoire des Uchiwa, plus précisément quand il dit que le clan existait bien avant la création de ce monde shinobi.
Après on peut peut-être repousser la théorie de Sojobo à plus loin dans le temps, ou Tobi aurait peut-être encore menti, et là, je pense que je deviens fou
@.@ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:32

4 point.

1: Danzo n'est PAS un Uchiha parce qu'il ne peut pas ''desactiver'' son Sharingan, comme Kakashi. C'est pourquoi il porte un bandeau sur son oeil

2: Ce n'est pas nécéssairement Orochimaru ou Kabuto qui l'ont implanté... N'importe quel Ninja médecin peut l'avoir fait. Rin est parvenu a transplanté l'oeil d'Obito au milieu de nulle part sans aucun outils.

3: Ma théorie est que le jour où Itashi a été ordonné de tué tout son clan, Danzo serait venu lui aussi pour prendre l'oeil d'un des décédés. Ou bien, se serait l'oeil de Shishui, le meilleur ami d'Itashi.

4: Enfin le retour du Godaime Kazekage, Gaara-of--the-Sand :gaaralassé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danzo Sharingan ? Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danzo Sharingan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pain vs Danzo
» Vos Fond D'écran
» Danzo est-il Kaiza?
» le sort de Danzo...?
» Sasuke contre Danzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: