AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Danzo Sharingan ?

Aller en bas 
+20
Kirua
kyubi373
SabakuNoGaara
Shanks
ChoujuuGiga
Otaku
Sasuke-Sama
reka
Mélie
Ookami Aishuu
caporal templar
miki-sempai
Hokage
Skeleton Joke
jiraya kage
Deidara-san
Ichi-san
Naruto 47
Tendou
Itachi.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:00

va te présenter gaara
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:31

Toi tu n'as pas d'ordre à lui donner. Déjà que tu n'es pas modo, tu fais du flood et ce n'est pas une façon de parler.
Prière de ne jamais se mêler des affaires des autres, contentez-vous de participer, le reste on s'en charge.
Et puis il n'a rien fait de grave.

@Gaara-of--the-sand :
1- On en sait strictement rien ! Ah oui, pendant des mois Danzô n'a jamais eu le sharingan, et là paf il a fallu un chapitre pour avoir la révélation divine : Danzô est un comme Kakashi. Il doit y avoir moult raisons pour qu'il le laisse cacher, ne tirons pas de conclusions hâtives.

2- Oui mais Danzô cherche précisément Oro. Perso, je ne dis pas que c'est à cause d'une quelconque implantation (qui n'a jamais eu lieu d'ailleurs Danzo Sharingan ? - Page 2 81436 ) mais c'est pour : éliminer toute trace du sharingan. Hey mais remontez les topics, et vous verrez que je l'ai déjà dit en fait (oui oui encore Danzo Sharingan ? - Page 2 618727 ) que lors de la première mission de Sai à la team 7, Danzô ne voulait pas tuer Sasuke, il voulait tuer le "sharingan" ! Ou plus précisément, il craignait que Oro ait obtenu la pupille ! Danzô nourrit une haine contre les Uchiha, il pense que c'est une race maudite, il veut les éliminer. Vous verrez, vous verrez ^^

3- On écrit Itachi, inculte va ^^ Tiens il semblerais qu'il ait oublié de prendre l'œil gauche aussi, c'est bête mais il ne l'utilise plus ^^

4- On s'en fout Danzo Sharingan ? - Page 2 35648

-M.i. : Glu tu me brises le coeurrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:01

Hokage a écrit:
C'est pour : éliminer toute trace du sharingan. Hey mais remontez les topics, et vous verrez que je l'ai déjà dit en fait (oui oui encore Danzo Sharingan ? - Page 2 618727 ) que lors de la première mission de Sai à la team 7, Danzô ne voulait pas tuer Sasuke, il voulait tuer le "sharingan" ! Ou plus précisément, il craignait que Oro ait obtenu la pupille ! Danzô nourrit une haine contre les Uchiha, il pense que c'est une race maudite, il veut les éliminer.

Ah oui bien vu, je me souvenais plus de ce message... En plus de ça, Danzô fait parti des trois vioques à avoir encourager le massacre des Uchiwa (le Sandaime était contre, rappelons-le). Mais enfin pourquoi cette haine envers tout ce clan? Aurait-ce un rapport avec son sharingan? un sharingan pourrait en détecter un autre? C'est vrai que c'est un peu gros, mais pas à exclure... Enfin e=on verra bien demain, surtout que toutes les pages sont en couleur, on verra mieux la peau autour de l'oeil gauche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:49

désolé hokage je le ferai plus
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:05

Moi precisement je pnse pas que Danzo soit un uchiha.Pourquoi .
Car comme le dit gaara il le cache comme kakashi,mais peut etre que hokage a raison en disant que ces pour de multiples raison.
Ensuite pour ma part je ense toujour que ce sharingan vient de quelqu'un autre .

PS;hpkage ^pourquoi voudrait il eliminer le sharingan alors qu'il en a un .
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:41

sasuke senin a écrit:
PS;hpkage ^pourquoi voudrait il eliminer le sharingan alors qu'il en a un .

Parce qu'on le veuille ou non, que Danzô soit un Uchiha ou pas, il demeure un anti-Uchiha. On sait qu'il est en partie derrière le massacre perpétré contre les Uchiha, on sait aussi qu'il est celui qui a voulu éliminer Sasuke lors de la mission secrète de Sai avec la team 7. Je le redis encore comme je l'ai dit à l'époque : Danzô a soi-disant envoyé Sai pour tuer Sasuke, mais il ne l'a pas fait, pourquoi ? Vous pensez vraiment qu'il est devenu gentil et a compris la signification des ces "liens" ? Non. Il est juste aller prendre des nouvelles de Sasuke et en faire un rapport à Danzô, savoir l'état de son sharingan, s'il s'est éveillé au MS ou pas. Et sur le coup ce n'était pas utile pour eux de le tuer. Maintenant comme ça j'ai un peu oublié les dessous de l'affaire, je vais relire mes chapitres ^^
Mais cette mission est capitale, une clef pour résoudre l'énigme Danzô.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:47

Désolé, je ne peux pas tout citer, ce serait trop long, et puis ce topic ne comporte pas beaucoup de message. Lisait particulièrement le premier message, celui de Yaku, et ce qui va suivre, on a peut-être touché un point sensible...

Topic >>>ici<<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:56

Bon je tiens à préciser que si le sharingan de Danzo était naturel, il n'aurait pas besoin de le cacher parce qu'il pourrait le faire disparaitre à volonté. Et désolé Hokage, mais moi je crois vraiment que Sai a compris ce que sont les ''liens''. Surtout lorsque Naruto s'entraine pour apprendre le Rasen-Shuriken et qu'il observe Shakoura prendre soin de Naruto.

Vive Gaara
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:09

Comment Saï aurait-il pu voir si Sasuke c'est éveillé au MS? Saï est beaucoup trop faible pour pousser Sasuke à l'utiliser. Et tant bien même il l'avait, si il l'aurait utiliser ben adieu Saï.

Je pense aussi que Saï comprend de mieux en mieux les "liens" qui se tisse entre les personnes. Notamment, comme l'a dit Gaara (le membre), lors de l'entrainement de Naruto où il voit Sakura lui donné des sortes médicament infect

Puis pour Danzou, comme il pense que les Uchiwa sont un clan maudit, ben il est clair que sont but est de tous les tuer jusqu'au dernier. A moins qu'il ai besoin d'un des leurs pour des éxpérience ou autres trucs bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:28

Mouais peut-être... enfin je pense pas. N'empêche que moi je reste troublé par le contour de l'oeil droit de Danzô, il est tout noir (et c'est prouvé avec le scan en couleur), comme s'il avait été brulé, voir même écrasé... ça ne vous dit rien? Et puis son bras droit aussi est mal en point, enfin comme je l'ai dit dans un autre message, il vaut mieux attendre d'en savoir plus, et ce scan là ne nous a pas dit grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:41

si danzo avai le sharingan dé la naissance il l aurai au 2
et lors de son combat on en voit que 1 deja sa sa prouve qu il n est pas un uchiha
skeleton jone tu dit qu il pourai estre obito mais tobi aussi a sa parti droite amoché
donc beaucoup trop de nuance pas assez de preuve pour confirmer tel ou tel hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:18

Oui... Tobi a la partie droite amochée, amochée par le temps. xD
Revenir en haut Aller en bas
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:07

Franchement il y a beacoup trop de sénario possible, on doit attandre la suite des évenement..
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:32

Oui ,moi je pense que danzo serait une experience ,oh terme qu'on lui aurait implanté ce sharingan.Aussi non pourquoi le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:18

C'est envisageable mais je sais pas si Oro avait déjà pris des sujets plus vieux que lui... Enfin vaut mieux attendre la suite et voir ce qui va se passer, pour le moment vaut mieux récolter des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:55

sasuke senin a écrit:
Oui ,moi je pense que danzo serait une experience ,oh terme qu'on lui aurait implanté ce sharingan.Aussi non pourquoi le cacher.
Danzo, si par un miracle de Dieu avait un sharingan, il le cacherais sous un bandeau car son sharingan ne peut pas se replier, comme les Uchiwa.
Il ferait donc a la méthode Kakashi, cacher son sharingan sous un bandages pour pas que celui-ci lui épuise sa réserve de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:21

pour ma part s a m etonerai que danzo soit une experience de orochimaru a moin que danzo aurai voulu que orochimaru le fasse mais bon car orochimaru fait des experience sur des personne plus jeune (ex : yamato) et on c que danzo a o moin 70 an donc je dout mais je le redi peut que c danzo qui a fait appelle a orochimaru pour obtenir le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:42

Orochimaru a 50 ans, ok ?
Danzo a l'age du 3è Hokage, soit 70 ans a peut près.

Rorochimaru pourrais être l'expérience de Danzo, mais pas l'inverse ><
C'est comme si Charlemagne était mon expérience Oo
enfin bref, Danzo n'est pas l'expérience de Oro !
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:57

Non mais comme le pense Danzô à propos de Kabuto ("il est peut-être au courant à propos de moi et Orochimaru"), donc Danzô aurait très bien pu prendre contact secrètement avec Orochimaru pour un implant de sharingan. A moi que ça ne cache autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:26

itachi77 je n ai jamais di que danzo etait l experience de oro
j ai dit que peut etre que danzo a demander a oro de faire quelque chose sur lui style une implantation de sharigan comme dit skeleton jones
et peut etre que sa a foirer c est pur qu il a perdu lusage de sa parti droite et qu il veut retrouver oro pour qu il arange tous sa

se n est que hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:07

euh itachi 77 tu ne lis pas les scan ,je te conseille de ne pas venir dans ce sujet car on devoile beaucoup de choses .

de 2 j me reprend en disant que danzo a eu une intervention de oro pour que celui ci lui implante le sharingan.je me doute quedanzo n'est pas une experience de oro ,mais il se peut que celui ci ai demandé une intervention de oro ,mais ce n'est que mon vis.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:28

sasuke senin a écrit:
euh itachi 77 tu ne lis pas les scan ,je te conseille de ne pas venir dans ce sujet car on devoile beaucoup de choses .
Je redis ce que j'ai dit il y a lontemps :
Il n'y a aucun post interressant dans les parti sans spoil, donc je vien dans ces parties.
De plus, ça ne me dérange pas de voir les avis des scans, au contraire. Je ne lis pas les scans parce que j'ai la flegme. Sinon, je les lirais. Ne te fies pas au "Lis les scans => non".

Pour en revenir au sujet passionnant du vieux Danzo, il a peut-être pris contact avec Oro pour avoir le sharingan, mais on ne sait même pas si il en a un sous son bandage -_-
Donc en gros, c'est que des Hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:24

itachi77 a écrit:
mais on ne sait même pas si il en a un sous son bandage -_-
On peut te spoiler alors ? Danzo Sharingan ? - Page 2 153116

Donc oui Danzo à un Sharingan sous son bandage !!

On n'en sait pas plus, par contre ce qu'on peut tenter d'imaginer, c'est que si il le cache, c'est qu'il ne peut pas le désactiver, pourquoi ? Parce que ce n'est pas un Uchiha, tout comme Kakashi ! Comment l'a-t-il eu ? Oro est peut être la clé, mais là encore, ce n'est qu'une hypothèse =)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:09

Oui tu peux me spoiler a tout moments, Mélie, tu sais ^^
Là c'est plus clair, les autres membres, dans leurs messages, ne faisait qu'inssinuer que Danzõ avait un Sharingan.

Donc, pour en revenir au sujet.
Danzõ a un Sharingan sous son bandage a l'oeil droit, c'est ça ?
Vous savez (pas moi, c'est que des hypothèse pour moi xD) qu'il ne peut pas le rétracter. Et c'est là qu'Oro semble être intervenu.
Pour moi, Danzõ n'as pas fait appel a Oro pour le sharingan. Je pense qu'il a fait appel a un ninja-medecin de la racine pour lui implater dans son oeil droit un sharingan qu'il avait créer.

Voila mon hypothèse a moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:02

Un Sharingan que Danzo aurait créer ? Je pense pas que cela soit possible !!

Nan moi l'hypothèse qui me vient direct à l'esprit c'est qu'il s'agit tout simplement du 2ème œil d'Obito =/ et que Oro lui aurait implanté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danzo Sharingan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danzo Sharingan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pain vs Danzo
» Vos Fond D'écran
» Danzo est-il Kaiza?
» le sort de Danzo...?
» Sasuke contre Danzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: