AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les motivations de Pein

Aller en bas 
+11
Ookami Aishuu
Itachi-Akatsuki
L'éclair brun
Zarakaï
codeto
Shousan
Nekketsu
Tendou
bastet
miki-sempai
Mélie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:25

Vu que ça dérive un peu dans le topic Sasuke, ici nous pourrons parler de ce cher Pein !!

Alors bad or not ?

Personnellement, je ne considère pas Pein comme un personnage méchant !

Ses motivations, aussi personnelle soit-elle sont nobles lorsque l'on se met à sa place !!
Les meurtres de ses parents, la mort de son ami, les guerres entre les pays... autant de chose qui ont fait que ce personnage a développé une psychologie particulière !!

Peut-on reprocher à un Homme de vouloir apporter la paix dans ce monde ? Puis Pein ne tue pas par plaisir, il tue par nécessité (ex : les Jinchuriki pour obtenir les Bijuu, et ceux qui se mette en travers de son chemin : les habitants de Konoha lors de la capture de Kyubi)

A aucun moment, il ne prévoit la destruction, il prévoit le chaos, seul moyen selon lui pour ramener la paix !!

Mais surtout, c'est son dernier acte qui est héroïque, il change de position et donne la possibilité à Naruto de changer le monde sans le plonger dans la douleur, il retrouve une confiance que seul quelqu'un de bon est capable de comprendre !!
Puis son sacrifice ressussite quand même tout les ninjas du village de Konoha (même si on se serait bien passer de certains mais bon -_- )

Si vous voyez de la méchanceté la dedans, moi j'appelle ça de la bravoure !!

Mais comme on la précisé dans un autre topic, chacun sa vision du "méchant" et pour moi Pein n'en ai pas un.

Bref, j'adore ce personnage Les motivations de Pein 153116 quel dommage qu'il soit parti si vite =/ on a à peine eu le temps de le connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:34

Alors là, j'y crois pas. Mélie et moi d'accord entièrement sur un sujet. Moi qui croyait ne jamais voir ça...

Moi je pense que ceux qui le considère comme méchant n'ont pas très bien compris le personnage et comme j'avoue que c'est assez compliqué je leur conseille de relire les chapitres évoquant son passé et quand il parle à Naruto.

Car Pein sont seul but est de faire l'Apocalypse, c'est à dire le renouveau et pour recommencer sur des bases saines il faut d'abord supprimé l'ancien. "La création née de la destruction". Voila pourquoi il récupère les Bijuu, pour creer son monde de paix. C'est un utopiste, certes, mais pas un méchant.

Moi aussi j'étais bien triste qu'il sois parti si vite, alors qu'on venait enfin d'avoir la preuve que c'était pas un mauvais bougre. Mais bon toute les bonnes choses ont une fin aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:40

Comme quoi, tout peut arriver Miki xD !! Les motivations de Pein 748144

Sans oublier le fait que chaque grand combat comporte son lot de sacrifices. C'est une loi fondamentale dans la construction (ou la reconstruction).

Lors de la grande guerre, lorsque l'Hokage a envoyé ses troupes sur le front, il savait qu'il allait y avoir des pertes, des sacrifices nécessaires pour protéger le village, pourtant peut-on dire pour autant que c'était un meurtrier ? Je pense pas !!

Pein c'est pareil, et le fait qu'il se donne la mort, se sacrifie lui aussi pour ses idéaux, montre la mentalité du bonhomme quoi !!

Un héros !!
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:52

Maiss une chose reste obscure comment ce fait qu'il soit le fondateur de l'Akatsuki si ce n'est pas lui le veritable chef ?
Question un peu HS mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:47

Bon moi je campe sur mes position ,desoler Melie.
D'une part pour tous ceux que tu a lu sur letopic sasuke,que je fait rappeler.

-Il a tuer ceux qui fait de lui un mechant que tu l'accepete ou non, bon pas comme oro ou madara;mais le faite est qu'il a supprimé des millier de personne 'bien qu'il en ai ressucité ,mais cela concerne konoha).Mais pour les autres village.

-Pein veut ramener la paix ,et pour ca je le felicite,mais c'est sa manierede le faire qui le blame ( bien que ce soit ok pour dire que ces la seule maniere qu'il est appris).Cela ne lui donne en aucun cas le droit d'eliminer ces adversaires ,de habitant ou sont sensei.

-Pein fait parti de l'akatsuki ceux qui veut dire qu'il est un criiminel de rangs S,est c'est ceux mot criminel qu'il ne faut pa zapper.

Donc pour moi pein est mechant,mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:52

sasuke senin a écrit:
Il a tuer ceux qui fait de lui un mechant que tu l'accepete ou non, bon pas comme oro ou madara;mais le faite est qu'il a supprimé des millier de personne 'bien qu'il en ai ressucité ,mais cela concerne konoha).Mais pour les autres village.
Ou il est dit qu'il a tuer des MILLIERS de personnes ? Parce que moi je m'en souviens pas =/

Les seuls personnes qu'il a "tué" sont les Jinchuriki lors de l'extraction des Bijuus, connu à ce jour dans le manga, il est dit nul part ailleurs qu'il a tué des personnes, on s'en doute bien, vu que c'est un ninja !! Mais comme je l'ai dit, Kakashi, Yondaime ou je ne sais quel autre shinobi de Konoha ont bien tous tué eux aussi !!

Pourquoi on condamnerai Pein pour ça ?

Argument non valable car pas fondé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:17

Alors pour te repondre pourquoi on peut blamer Pein ,car contrairement a jiraya ,yondaime ou come tu diskakashi.Lui il la fait par veangence et par haine ,alors que kakashi et yonyon c'etait par legetime defense on les attaque il replique et pour proteger .

De plus ou il est dit qu'il a tuer des personnes ,regarde les scans et tu apprendra qu'il a tuer beaucoup de gens amekagure, et je suppose que lorsqu'il a voulu capturer les autres jinchurikki le village a essayer de proteger le bijuu ,et qu' a fait pein a ton avis il leur a fait un gateu.Non il les a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:40

Je me rappel pas non plus avoir lu qu'il a tuer tellement de personnes...
Sinon je rappel que "si" il a tuer ces personnes c'est dans un but de paix. Donc voilà blamer une personnes qui se bouge le c** pour faire qu'il y ait la paix dans le monde je trouve ça moyen mais chacun pense ce qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:03

Non je ne pense pas que blamer quelqu'un qui cherche la paix soit convenable.
Mais il utilise la destruction pour ramener la paix et pour ca on peut le blamer.

Mais chacun son avis ,moi je suis adorareur de pein,mais je trouve qu'il est mechant.
Je suis desoler d'avoir peut etre exagere sur le nombr de mort ,mais il en a quand meme fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Genin
Genin
Nekketsu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2009

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:19

En effet, Pein a tué des gens, dont des innocents : sur AmeGakure, lorsqu'il a tué Hanzô, il a aussi massacré toute sa famille. Et je ne pense pas qu'il ait une raison valable qui coïncide avec la paix. (rattrapez-moi si je me trompe...)

Néanmoins, il est vrai que, et on le voit bien à la fin, c'est un personnage qui ne veut que la paix, et qui ne sait pas trop comment s'y prendre je dirais. Oui, parce que semer la destruction partout, y'a mieux... Mais je pense qu'il s'est dit que c'est la seule solution.

Alors même s'il a tué des gens, il a de bonnes intentions, un bon fond (d'ailleurs c'était quelqu'un de très inoffensif étant enfant).
Personnellement je ne pense pas qu'il soit un héros ou un méchant. Il n'est pas totalement dans un des deux côtés. Tué des gens pour parvenir à un bon but n'est pas si héroïque que ça, mais ce n'est pas pour autant qu'il vraiment méchant car il sème la destruction pour un monde meilleur.
Et il ne faut pas oublier qu'il avait eu une enfance difficile, ses parents étant tués sans raison. (bien sûr quand je dis Pein, c'est Nagato pour moi (le petit avec les cheveux dans les yeux))

Enfin, le personnage dans l'ensemble je l'aime bien. Il a de bonnes techniques, il a un puissant dôjutsu (avoir un dôjutsu c'est toujours la classe ! =P), puis il fait partie de l'Akatsuki, ça aussi c'est stylé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:01

attention moi aussi j'adore ceux perso.D'ailleur je fait parte de son *FC.

Mais moi je trouve qu'il est mechant ,bien sur il a eu une enfance difficile ,mais cela nete donne pas ledroit de tout detruire.
Et comme je l'ai deja dit si tu tue quelqu'un ,meme pour une raison (genre veangence) tu est un criminel.
Pein etait conscient de ceux qu'il faisait il tuer sans scrupules.
Bien qu'il soit mort en heros ,ca vie et tracé de sang et de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:46

sasuke senin a écrit:
attention moi aussi j'adore ceux perso.D'ailleur je fait parte de son *FC.

Mais moi je trouve qu'il est mechant ,bien sur il a eu une enfance difficile ,mais cela nete donne pas ledroit de tout detruire.
Et comme je l'ai deja dit si tu tue quelqu'un ,meme pour une raison (genre veangence) tu est un criminel.
Pein etait conscient de ceux qu'il faisait il tuer sans scrupules.
Bien qu'il soit mort en heros ,ca vie et tracé de sang et de mort.
Bah dans ce cas, tout les ninjas de Naruto sont des criminels !!

Lors de la guerre, ils ont été amené à supprimé plusieurs de leurs ennemis !!

Pein a fait pareil, il n'a tuer aucun innocent !! Il livrait une guerre contre des Shinobis !! Il faut bien un gagnant et un perdant !! Et il gagnait souvent xD
Bon bien sur, y'a les Jinchurikis, mais ils étaient 10 à les tuer !!
Ensuite, mis à part Konoha, on ne l'a pas vu se battre contre d'autres (Il y a bien Hanzou, mais c'était pas un tendre de ce qu'on a pu voir)

Il n'est pas méchant, car pas profondément mauvais (comme un certain Oro xD qui lui tue des gens pour ses expériences voir par plaisir xD même si lui aussi a été conditionné pour ^^ il est tellement mignon petit qu'on peut pas se dire qu'il est né avec le mal en lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shousan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shousan


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2009

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:10

Pour moi Pein n'est ni un méchant ni un gentil , c'est un idiot.

En effet il se fait sans cesse influencer en premier lieu par madara qui a exploité sa puissance et en deuxième lieu par naruto

Au final il à jamais eu de vraie conviction à lui , enfin c'est mon impression.
Car si il croyait vraiment en ce qu'il disait , il aurait pas abandonner ses convictions aussi facilement face à naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:58

Bon je vais rejoindre le post de Melie.
Bien sur qu'il n'ai pas né avec ce mal,comme personne.
Car orochimaru enfant n'etait pas mauvais,bien au contraire,il et attristé par la mort du petit ami et du frere de tsunade.Donc voila.

Apres pein et different de orochimaru,sa je te l'accorde,car Pain tue dans le but de la paix,orochimaru tue par plaisir ou pour ces experience.Mais dans le fond on revient au fait qu'il tue.J'espere que tu me comprend.


Ensuite la on ne peut faire la comparaison de ceux que tu a fait.
Pain n'a aucun point commun avec yondaime,mise a part le fait de la paix.
Yondaime tuer pour proteger les habitant et le village ,pain tue les gens qui sont contre lui.La y'a une grosse difference.

Pain n'est pas le mal a le chaos ,mais il aide a sa construction.
Revenir en haut Aller en bas
Shousan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shousan


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2009

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:06

Petite précision au passage on dit bien Pein et non Pain , en effet il s'agit probablement d'un clin d'oeil de kishi . Par extrapolation certaines team de traduction l'on changé en pain , ignorant le jeu de mot.

En effet ペイン se traduit littéralement Pein . =)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:24

Citation :
Pein a fait pareil, il n'a tuer aucun innocent


Oh si, Pain a massacré toute la famille d'Hanzou la salamandre, femmes et enfants compris!

Il est clair que Pain est un personnage disons tourmenté, mais meme si il restait du bon en lui(STAR WARS hihi) Pain est clairement quelqu'un de mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:40

Heu sans rire heureusement qu'on parle de Naruto là..

Parceque certains propos tenus sont dans leur essence très choquant!
Vous savez que les plus grand despotes sont tous nés d'un idéal juste? De Staline à Fidel Castro, en passant par César ou Napoléon..

A vous entendre tuer par nécessité est pardonnable! (attention je ne parle pas de se défendre).
Pain assassine pour arriver à ses fins, c'est donc un monstre de la pire espèce. Il n'y a pas d'autre mots.. Repression, terreur, meurtre..

Il vous suffit d'un mea culpa final pour balayer chez vous tout les soupçons à son encontre?
Il vous en faut peu..

Jiraya a clairement fait l'erreur de sa vie en laissant dans la nature un détenteur de ce pouvoir aussi instable mentalement.. Et aussi influençable.

Pain c'est le mal..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:53

Citation :
Pain assassine pour arriver à ses fins, c'est donc un monstre de la pire espèce. Il n'y a pas d'autre mots.. Repression, terreur, meurtre..


C'est clair, Pain est décrit comme un etre cruel qui massacre tout le monde meme des innocents.
Il veut apporter la paix par la terreur, c'est clairement quelqu'un de mauvais


Citation :
Jiraya a clairement fait l'erreur de sa vie en laissant dans la nature un détenteur de ce pouvoir aussi instable mentalement.. Et aussi influençable.


Quand il l'a quitté, rien ne laissait penser que Nagato deviendrait ce monstre.

Quand au rinnegan, ce n'est pas lui qui est responsable du basculement de Pain vers le coté obscure! Ce n'est qu'un doujutsu
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:02

"vers le coté obscur"
Mdr! On dirait un forum sur Star Wars! (ok c'est bon j'arrête.)

Je pense que Pein est quelqu'un de très instable psychologiquement et je pense que sa mort est bénéfique à tout le monde. Je citerai l'exemple de Madara qui a réussi à le manipuler à ses fins, même si on n'en connait pas les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:26

Pain n'est pas un enfant de coeur certes, mais ce n'est pas le "mal" XD

En restant dans l'univers de Naruto, pour moi, le personnage le plus mauvais c'est Orochimaru, car lui ne se préoccupe que de sa petite personne sans manifesté le moindre remords, comme le ferait n'importe quel sociopathe.

Que Pain est réussit à le faire, n'efface pas tout les crimes qu'il a pu commettre loin de là, mais ça n'en reste pas moins un geste héroïque !!

Vous confondez la réalité et la fiction =/ c'est grave vous savez pas rester dans le sujet d'une œuvre sans vous laissez envahir par une réalité qui vous effraie !!

Codeto a écrit:
Oh si, Pain a massacré toute la famille d'Hanzou la salamandre, femmes et enfants compris!

Il est clair que Pain est un personnage disons tourmenté, mais meme si il restait du bon en lui(STAR WARS hihi) Pain est clairement quelqu'un de mauvais!
Et Hanzou ? Combien d'enfants, de pères et de frères a-t-il tué ? Que dire d'un homme qui ordonne à un gamin (Nagato) de tuer son meilleur copain (Yahiko) sinon il tuera sa meilleure copine (Konan) ? Comment qualifies-tu un tel homme ?

Zarakai a écrit:
Jiraya a clairement fait l'erreur de sa vie en laissant dans la nature un détenteur de ce pouvoir aussi instable mentalement.. Et aussi influençable.
Quand Jiraya laissa les 3 enfants, Nagato n'était pas plus instable qu'un autre, ce sont les guerres qui ont fait de lui ce qu'il est devenu !!

Il n'est pas mauvais de nature, il l'est devenu à cause d'un monde ou les guerres règnent, ou des hommes tel que Hanzou domine un pays et ordonne d'assassiner un ami juste comme ça !!

Comment peut-on blâmer Pein pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:34

Citation :
En restant dans l'univers de Naruto, pour moi, le personnage le plus mauvais c'est Orochimaru, car lui ne se préoccupe que de sa petite personne sans manifesté le moindre remords, comme le ferait n'importe quel sociopathe.
C'est clair difficile de faire pire qu'Oro Les motivations de Pein 84275

Citation :
Et Hanzou ? Combien d'enfants, de pères et de frères a-t-il tué ? Que dire d'un homme qui ordonne à un gamin (Nagato) de tuer son meilleur copain (Yahiko) sinon il tuera sa meilleure copine (Konan) ? Comment qualifies-tu un tel homme ?
Bah un monstre aussi, mais je vois pas le rapport? ça sert d'excuse à nagato?

Citation :
Quand Jiraya laissa les 3 enfants, Nagato n'était pas plus instable qu'un autre, ce sont les guerres qui ont fait de lui ce qu'il est devenu !!

Il n'est pas mauvais de nature, il l'est devenu à cause d'un monde ou les guerres règnent, ou des hommes tel que Hanzou domine un pays et ordonne d'assassiner un ami juste comme ça !!

Comment peut-on blâmer Pein pour ça ?

Tu connais le proverbe, l'enfer est pavé de bonnes intentions.. Les motivations de Pein 726104
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:42

Je plussoie pour Oro Les motivations de Pein 684643

Non, non ça ne sert pas d'excuses à Nagata, seulement quand tu dis "Pain c'est le mal" je trouve juste que dans le manga, ce n'est pas LE personnage que je qualifierai de "mal" en premier ^^
Je placerais notamment Orochichi devant (Les motivations de Pein 110182) voir même Hanzou qui est un monstre de la pire espèce !!

Quant à ta dernière phrase ^^ je la trouve très poétique Les motivations de Pein 748144 lol !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:12

Citation :
Et Hanzou ? Combien d'enfants, de pères et de frères a-t-il tué ? Que dire d'un homme qui ordonne à un gamin (Nagato) de tuer son meilleur copain (Yahiko) sinon il tuera sa meilleure copine (Konan) ? Comment qualifies-tu un tel homme ?


Bah lui aussi je le qualifie de monstre par dit! Mais on parle de Pain non?


Citation :
En restant dans l'univers de Naruto, pour moi, le personnage le plus mauvais c'est Orochimaru,


On est daccord. Ca n'empeche que Pain est mauvais! Vouloir apporter la paix par la soufrance et la terreur...C'est pas cool non plus


Citation :
Vous confondez la réalité et la fiction =/ c'est grave vous savez pas rester dans le sujet d'une œuvre sans vous laissez envahir par une réalité qui vous effraie !!


Ah bon!

Pain a massacré des innocents de son plein grés, il a renoncé a la paix et veut plonger le monde dans la souffrance! C'est en toute logique que l'on considère pain comme un etre mauvais malgrès son acte héroique sur la fin de sa vie.


Citation :
Non, non ça ne sert pas d'excuses à Nagata, seulement quand tu dis "Pain c'est le mal" je trouve juste que dans le manga, ce n'est pas LE personnage que je qualifierai de "mal" en premier ^^


Voilà, là on est daccord^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:38

Pain n'est pas foncièrement mauvais à la base !! Mais force est de constater qu'il devient vraiment un être sans pitié après ce qui lui est arrivé.

Sur le fond il a raison, mais dans la forme il pêche un peu. Avec Naruto, peut être que l'utopie peut fonctionner, mais la logique de Pain aurait eu plus de chance de fonctionner je pense. PLus réaliste et atroce, mais on est pas loin de ce genre d'attrocité dans notre "beau" monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Akatsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi-Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi xD
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/06/2010

Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:35

moi pein est mon perso favori je croi que les motivation de pein son la paix par la douleur je croit que pein n'est pas méchant en vrai il a juste connu de très grande soufrance il a vu ses parents se faire tuer devant lui donc en conclusion pein n'est pas méchant il veut juste montré aux autres ce qu'il a vécu.Il veut montré ce qu'est la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-itachi.piczo.com
Contenu sponsorisé





Les motivations de Pein Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motivations de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Naruto vs Pein
» La copine de Pein
» L'identité de pein !
» Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: