AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?

Aller en bas 
+67
xaxou
Sayuko Kirona
Eclat Orange
Sawakø
Akashi
Orochibi
corail
angel uzumaki
Woldren
ShadOx
Tobi-sempai
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
XooVe
Fox
N@ruto Uzum@ki
chafik97thebest
Immortel
Otaku
Hashirama
Yuna
skitx
x-Konan-x
Ichi-san
enji
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
maya
T.Obito
Kirastre
L'éclair brun
Zarakaï
Gaara-kun
Shinjackie
Judiette
Kami Meijin
kikoulol
codeto
Kakuzu-sama
akari
miki-sempai
Taël-Uchiwa
Drayky
jiraya kage
Kirua
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Shanks
Cronos@
Naruto 47
Tendou
Madara337sang
Jiraya-sama
Pein-sama
Cathy171
ClauU412
sharingan31
pein26
The Uchiwa
Hokage
Mélie
fred22
Neji 47
abasid66
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
abasid66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
abasid66


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:19

Tobi est le chef de l'aka il n'a pas montré sa veritable force, parce que avec Deidera :gaaralassé: et Pein est vraiment tres impressionant ( rinnegan, jutsu)
votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:54

Encore ? -.-
Après itahci contre pein, c'est tobi maintenant :gaaralassé:
Ben alors déjà ( avant toutes choses ) les BBcodes ne marchent pas dans les titres pour topic ^^. Enlèves-les, non ? M'enfin bref, fait comme tu veux cheers

Donc pour venir a ton sujet, je dirais :
Que pour l'instant Pein est le plus fort, mais tobi : nous ne savons rien de lui. ( je suppose encore que c'est Obito :s )
Donc bien évidament je vote pein !

Mais je suppose que Tobi est PLUS fort que Pein ( logiquement ? )... Ben oui, c'est quand même le Big boss.

Donc je ne sais pas trop c'est encore flou Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
abasid66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
abasid66


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:33

je suis de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
fred22
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fred22


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 16/10/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:44

Je ne sais pas vraiment quoi repondre car nous avous pas vu Tobi vraiment a l'oeuvre mais vu qu'il est le chef de l'aka il doit etre surement etre le plus fort ce serait logique quand meme.

Pour ce qui est de pein c'est sur qu'il est fort et il commence a nous le demontrer(surtout avec son rinnengan qui est suposément plus fort que le sharingan). Pein est très fort mais je crois que si Tobi est le chef il doit surement etre plus fort .


Seulement l'avenir pourra repondre a la question :)
Revenir en haut Aller en bas
abasid66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
abasid66


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:16

le rinnegan n'est pas suposement plus fort que le sharingan, dans un chap. il est dit que le rinnegan est beaucoup plus puissant que le sharingan et le byakugan, donc c'est sur qu'il est plus puissant, je suis pressé de voir ses jutsus normalement ce sera des ninjutsu (pour le rinnegan)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:00

Bah dans ce cas pourquoi c'est un détenteur du sharingan le chef ??

Oui on dit que le rinnegan est le plus puissant... mais ce ne sont que des mots, on a encore ni vu ce dont Pein était capable... et encore moins Tobi !!

Comment pourrait-on comparé 2 personnages juste avec des suppositions ?


:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:04

Mélie a écrit:


Comment pourrait-on comparé 2 personnages juste avec des suppositions ?


:orochimaru:

On peut les comparer grâce à la hiérarchie ! Oui pein n'est que le pions de Tobi, normalement et logiquement Tobi est plus puissant que Pein.
Reste a voir leurs techniques...
Sinon, le rinnegan n'est pas un sharingan :) Enfin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:08

Neji 47 a écrit:
On peut les comparer grâce à la hiérarchie ! Oui pein n'est que le pions de Tobi, normalement et logiquement Tobi est plus puissant que Pein.
Reste a voir leurs techniques...
Sinon, le rinnegan n'est pas un sharingan :) Enfin je pense!!
Bah justement... hiérarchiquement on sait que c'est Tobi le chef (enfin si il a pas encore changer entre temps pfff )
Et d'un autre coté on nous dit que le Dojutsu de Pein : le rinnengan (donc rien avoir avec le sharin ^^) est le plus puissant de tous !!

Ya comme qui dirait un léger soucy !!!!


:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:15

Mélie a écrit:

Bah justement... hiérarchiquement on sait que c'est Tobi le chef (enfin si il a pas encore changer entre temps pfff )
Et d'un autre coté on nous dit que le Dojutsu de Pein : le rinnengan (donc rien avoir avec le sharin ^^) est le plus puissant de tous !!

Ya comme qui dirait un léger soucy !!!!


:orochimaru:

Ouaip comme tu dis un léger souci :)

Mais vois tu Pein à peut être le meilleur Dojustu, il peut quand même être plus faible que Tobi, hein ?
Regarde : Naruto n'as pas le sharingan, il a quand même rivaliser avec Saske ! Mais il as perdu ... pfff ( mauvais exemple )
Non ! Voilà Gai quand il a combattu Itachi, ben il avait sa propre technique pour rivaliser avec le sharing d'Itachi.
Donc Tobi peut rivaliser avec Pein....
C'est flou,flou,fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:23

Mais en quoi le fait de savoir que le Rinnegan est plus puissant que le Sharingan nous dit que Pein est plus fort que Tobi ?!

Dans ce cas, le Sharingan est plus puissant que le Byakugan alors comment expliquez vous qu'un Neji pourrait surpasser nombre d'Uchiha ? Parce que lui c'est un génie.

Et Tobi n'est pas n'importe qui, sharingan ou pas il pourrait très bien être plus fort que Pein !! Et Minato donc lui il n'avait même pas de doujutsu mais c'était sans doute l'un des meilleurs ninjas de l'histoire !

Et on peut pas comparer ces deux doujutsus (sharin et rin'), peut être que le Rinnegan serait puissant dans un domaine précis mais s'avère inefficace face à un MS !!!

Et je le redis encore une fois : Le Rinnegan est peut être plus puissant que le Sharingan, mais peut être que le Rinnegan n'évoule pas lui !!! Il est plus puissant à sa forme originelle, mais ne fait ptet pas le poids face au MS qui sait.

Et puis quand on parle de Tobi on parle pas d'un simple possesseur d'un puissant doujutsu, on parle d'un ninja d'exception ! Même sans ces yeux il pourrait être une menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
abasid66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
abasid66


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:08

on en sera plus bientot, car cela porte quand meme à confusion




EDIT Hokage : Sujet déplacé versDiscussion autour de Naruto [~SPOILS~]
Revenir en haut Aller en bas
abasid66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
abasid66


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:58

et ce qui est bizarre c'est que tobi et pein n'ont pas le meme but.
Revenir en haut Aller en bas
The Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
The Uchiwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:03

Tobi est le plus fort pour moi il y a pas de discussion, vu deja le peu des ses pouvoirs que j'ai vu, je dirai tout simplement Magistral, phénomémal...
Revenir en haut Aller en bas
pein26
Genin
Genin
pein26


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:13

si tobi est le chef de l'aka c'est logiquement lui le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:02

bah ouais c'et tout con..... y'a plus a reflechir c'est bien logique... pein et au service de tobi. et on peut clairement voir à leur relation que pein est son serviteur...

c'est tobi le plus fort. c'est lui qui dirige tout
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:16

J'en suis plus si sur maintenant !!

Le Pein il doit bien cacher son jeu ... car quel rapport entre lui et Madara ??
Il en a rien a casqué lui de la vengence des Uchiha !!

Puis son dojustsu c'est censé etre le LE dojustsu ultime !!

On va assisté a combat titanesque *.* je le sens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:24

Non,

Avant on pouvait se poser la question dans la mesure où on connaissait pas l'identité de Tobi. Mais du moment que c'est Madara je pense qu'on peut trancher.

Le rinnegan est le doujutsu ultime, mais je pense qu'il est supérieur au sharingan lorsque celui-ci est à son état normal, ils sont peut-être égaux lorsque le sharingan devient MS, et n'en parlons pas su MS éternel...

Lorsque j'ai lu les derniers chaps, j'ai cru comprendre que Tobi veut détruire l'ensemble du monde shinobi (Et c'est ce que veut Pein... Ou Ptet ce que Tobi lui a appris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:29

ouais peut etre. mais bon vu comment l'histoire est partie, je pense que c'est mieux que ce soit tobi le grand mechant... car il est un peu a la base de tout je pense.

pein on ne l'a découvert qu'au debut des shippuuden.
mais c'est vrai que je pense aussi à un combat entre les deux .

ca serait vraiment de la bombe.!!!!!!
je pense aussi que y'en ait un qui pourrait peut etre devenir gentil. je sais pas lequel... mais bon c'est toujourrs mieux quand il n'y a que un grand ennemi.

au moins ca ferait pas comme dans kyo ou le gars il doit se taper les cinq planetes, puis les quatres sages et autres....

ca serait lourd de faire un gro combat contre pein puis un gros combat contre tobi. soit les deux s'affronte et y'en a un qui meurt soit yen a un qui rejoint konoha

qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:49

Juis pas sure !!

Vu comment Madara a la haine contre Konoha ... ca m'étonnerai qu'il revienne gentiment la bouche en coeur ^^

Et Pein lui avec son monde de souffrance pour apprendre a devenir bon ou chépa quoi -__-' !! bah il a pas l'air d'en avoir beaucoup dans le choux XD en tout cas il me parrait peu probable de le voir changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:33

C'est sérieusement dur à dire....!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:59

Tobi évidament!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 14
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/07/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:40

Salut je suis nouveau ici ;)
D'après mon avis Pein est beucoup plus fort que Tobi mais comme celui ci connaît son secret Pein devient totalement vulnerable et donc c'est Tobi le vrai ][/b]chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:56

Mouais va plutôt te présenter au lieu de faire le malin... Le topic date un peu, mais on peut le relancer =) Moi je pense c'est Tobi car :
Spoiler:

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sama
Genin
Genin
Jiraya-sama


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 13/07/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:50

Ca dépend si Tobi connait le secret de Pein si oui ça reste encore à voir de plus on ne connait aucuns pouvoirs de Tobi à pars qu'il a le Sharingan !
Revenir en haut Aller en bas
Madara337sang
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara337sang


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Dans un monde qui ne peut etre le tien.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:08

Tobi c'est sur est certain l'experiance est la puisssance malgré que pein est le soit disant dojutsu ultime madara possede le sharingan eternel héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» Le plus fort des Amiraux !!
» Le Plus Fort De L'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: