AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?

Aller en bas 
+67
xaxou
Sayuko Kirona
Eclat Orange
Sawakø
Akashi
Orochibi
corail
angel uzumaki
Woldren
ShadOx
Tobi-sempai
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
XooVe
Fox
N@ruto Uzum@ki
chafik97thebest
Immortel
Otaku
Hashirama
Yuna
skitx
x-Konan-x
Ichi-san
enji
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
maya
T.Obito
Kirastre
L'éclair brun
Zarakaï
Gaara-kun
Shinjackie
Judiette
Kami Meijin
kikoulol
codeto
Kakuzu-sama
akari
miki-sempai
Taël-Uchiwa
Drayky
jiraya kage
Kirua
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Shanks
Cronos@
Naruto 47
Tendou
Madara337sang
Jiraya-sama
Pein-sama
Cathy171
ClauU412
sharingan31
pein26
The Uchiwa
Hokage
Mélie
fred22
Neji 47
abasid66
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:59

lol


Vous avez rien gagné du tous, nos débat parlant de la force de tobi avant ce dernier scan.




Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:01

MDR mais quel myto, le débat parle de Tobi, jusqu'à preuve du contraire, c'est toujour les cas !! Allez c'est pas grave, admet ta défaite Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 795342
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:41

Bah non je suis d'accord avec Codeto XD

On parlait avant qu'il est le Rinnegan, c'est plus d'actualité aujourd'hui Ok soit mais tout ce qui est dit avant était valable je regrette Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 698902
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:26

De toute facon meme avant avec les Bijuus Madara est plus fort, apres si vous voulez choisir le contexte ou vous voulez avantagez Nagato de A a Z.
On ne peut plus debattre.

Codeto avait dit:
Citation :
Ben non moi je suis pas daccord.

Pourquoi est ce que le madara d'origine , c'est à dire a 100 pour 100 ,serait plus fort qe pein? Ca non plus ce n'est pas obligatoire. Non, dailleur ce n'est meme pas logique.

Que Madara soit capable de tenir tete a Hashirama est certe un grand exploit mais est ce forcement le plus grAnd. NON. Je rappel quand meme qque celui qui est considéré comme le plus fort des Hokage c'est minato et non Shodaime.

Madara est d'une autre époque. De son temp il s'imposait c'est sur. Mais aujourdhui ça l'est beaucoup moins. Il était très fort j'en convient. Mais sur quoi vous apuiyez vous pour affirmé qu'il est forcément plus fort que pein?

Pour cela il faudrait qu'il soit capable d'assiéger seul un village, comme l'a fait Pein. Mais il s'est fait battre par Shodaime et je doute que ce dernier soit capable de se tapper le village de konoha tout seul. Prouvez le contraire.
Dans le cas de Madara il faudrait qu'il utilise kyubi. Ah là par contre si on compte kyubi je veut bien revoir mon jugement!

Bref Shodaime et madara sont des ninja de références, tout le monde est daccord. Mais ce ne sont pas les ninja ultime non plus. Ils sont simplement les précurseur d'un tas de choses.
Dailleur Tobi ne cherche pas a retrouver son pouvoir,il sait que c'est loin d'etre suffisant. Il veut plus.

Pour moi , cet ancient niveau est largement dépassé aujourdhui, Tobi a tout interet a avoir le 10 eme bijuu pour pouvoir s'imposer parceque etre comme avant ne suffit plus.

Pein a le niveau d'une armée de puissant ninja, il bat Madara.
Pour etre l'antagoniste qu'il se doit madara doit atteindre son but
Aujourd'hui on peut s'appuyer sur le fait qu'il avait avant le reningan qu'il a donne a Nagato donc le Madara post-Nagato est forcement plus fort que Nagato.
Et c'est donc tout a fait logique.

Par contre tu es totalement fout Hashimara aurait assiege tout Konoha comme il le souhaite t'es malade, aucun ninja n'aurait pu l'arreter.
Il a reussi a proteger les habitants du Kyubi et de Madara qui dans ce combat contrairement a celui de Yondaime, Madara ce bat avec Kyubi contre Hashimara et avec le MSE, et Nagato a perdu rien que face Kyubi, donc je ne vois pas comment tu peux le placer au dessus Hashimara est forcement plus fort.
Et pareil Sarutobi vs Orochimaru si Sarutobi n'aurait pas scelle les kage et les bras d'orochimaru, tu as 2 kages indestructible et Orochimaru qui detruise Konoha aucun ninja ne pourrait les arreter donne moi le nom des personnes qui aurait pu les arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:49

Je ne savais moi-même pas que Madara possédait les rinnegans et qu'il les avait confié à Nagato. Quand il y avait au tout début, nagato, konan, yahiko tout petit avec Jiraya pour l'entraînement, vous allez me dire qu'il lui avait donné (mais bien sûr ! il faudrait m'éclaircir alors Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 129693 ) ? Non c'est sûrement un truc héréditaire.

Mais après bon, il se pourraît que je me trompe moi ne lisant pas les scans, mais je dis ce que je pense pour une qui ne lit pas les scans, facile pour ceux qui lisent les scans ! Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 204162
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:53

Bah si tu lisait les scans tu verrais que c'est madara qui lui a donne on invente pas, et je ne verrais pas au vue du manga comment on pourrait l'imagine ou l'invente.
Le reningan de Nagato n'est pas hereditaire desole.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:36

mais pfffffffffffff

Heu shinjackie. Regarde a quel époque ce post a été fait!

Depuis je suis largement revenus sur ma parole en c qui concrn le madara d'autrfois et tu devrais etre le premier a le savoir




Citation :
MDR mais quel myto, le débat parle de Tobi, jusqu'à preuve du contraire, c'est toujour les cas !! Allez c'est pas grave, admet ta défaite



Je sais que t'es pas serieux mais jouons le jeu


C'est comme si on avait fait un débat entre jiraya et naruto a l'époque ou se dernier ne maitrisait pas le mode sennin!
Jiraya était plus fort et j'aurais eu raison de dire ça. Ce ne serait pas une défaite si plus tard naruto le surpasse
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:09

Citation :
Heu shinjackie. Regarde a quel époque ce post a été fait!

Depuis je suis largement revenus sur ma parole en c qui concrn le madara d'autrfois et tu devrais etre le premier a le savoir


AHAHA toi j'ai fait expres de prendre un de tes tous anciens post, pour savoir comment tu allais reagir.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:14

Le débat évolue en même temps que le manga. Dans ce cas, on dit quoi quand il s'agit du débat Sasuke vs Pain, vu que Sasuke évolue constamment.

C'est vraiment "petit bras" de votre part -_-
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:19

Sacré shinjackie, il sait bien me faire bondir ce salaud lol




Citation :
Le débat évolue en même temps que le manga. Dans ce cas, on dit quoi quand il s'agit du débat Sasuke vs Pain, vu que Sasuke évolue constamment.

C'est vraiment "petit bras" de votre part



Regarde bien nos posts

Quand je fais mention de l'actuel, je mets sasuke devant! Quand je le fais pas ,je parle d'avant!

Tu veux les posts?????

Je ne serais jamais petit bras (sauf n vrais xD), je reconnais toujours mes tort !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:23

Ok dans ce cas, le Tobi d'avant avait quelques chances de fumer Pain, mais bon j'accorde l'avantage à Pain (vu le pitoyable spectacle que Tobi nous a montré face à Konan).

En revanche le Tobi actuel le poutre et haut les coeurs !! Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:29

L'ennuis c'est que là on est d'accord^^

On pourra pas se rentrer dedans, c'est triste lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:06

Victoryyyyyy !!!!!! :ouiii: Comme dirait Gaï-sensei : "La jeunesse triomphe toujours" Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 129693
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:25

J'aimais vraiment Nagato, il avait des pouvoirs vraiment hors du commun ce gars =) Et puis il avait la classe lol. Mais là je dois avouer, il n'y a pas photo, Madara a pris une toute autre dimension en ajoutant le Rinnegan =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:48

Vous m'apprenez un truc, bande de tricheurs ! Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 684643
Donnez moi un lien pour que je vois ceci.
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:14

Citation :
Vous m'apprenez un truc, bande de tricheurs !
Donnez moi un lien pour que je vois ceci.
a je vois qu'on veut lire les scans Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 129693 je t'envoi le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:02

Je préfère Pain a Madara ...Mais niveau force, y a pas photo maintenant !!
Madara possède ses rinnengans ... et puis apparement c'était les siens alors ... Madara est bel et bien le meilleur ...
De toute façon cette question sert a rien puisque Nagato est mort Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 362604
Saurais été marrant quand même de les voir s'affronter ces deux là !!! Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 618727
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:25

Ouais mais le hic, c'est que si il y avait eu un affrontement Madara vs Pain, il n'aurait pas été possible de voir le nouveau Madara à l'œuvre de par les circonstances !! En revanche, il est clair que Madara a dépassé Pain désormais, vu qu'il lui piqué son pouvoir !!

Donc en fait, en ce qui concerne le débat Pain vs Madara, on doit rester sur l'ancien Tobi, mais dans le débat, lequel de Pain ou Madara est le plus puissant désormais, on doit rester sur le nouveau Tobi !!!

Je comprend mieux la pensée de Mélie et Codeto Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 963740
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Immortel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:43

Tobi depuis le chapitre 511,
Spoiler:
Mais sinon, "Jadis!" je dirait quand même Tobi.
N'oublions pas qu'a la base "Akatsuki" est un projet de Nagato, et pour que Madara est réussi a convaincre Nagato de prendre sa place, il doit en avoir dans le bide !
Mais Pein est quand même EXTREMEMENT fort.
Avec ses six corps (Immortels ...) Il est invincible ! (Sauf contre Naruto mais bon, c'est le héros ...)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:36

Citation :
Donc en fait, en ce qui concerne le débat Pain vs Madara, on doit rester sur l'ancien Tobi, mais dans le débat, lequel de Pain ou Madara est le plus puissant désormais, on doit rester sur le nouveau Tobi !!!

Je comprend mieux la pensée de Mélie et Codeto



Je ne crois pas que tu ais saisi !!!


Il ne s'agit pas de rester sur l'ancien ou nouveau tobi! Le débat évolue autant que le manga, et le point de vue des gents aussi par conséquent!

Mais tu ne peux pas donner raison a ceux qui ont prétendu que Tobi était plus fort quand le débat reposait sur son niveau d'avant le dernier scan.

C'est comme si il y avait eu un débat jiraya vs naruto, qui avait commencé dans la first gen! Tu vas pas dire que ceux qui disaient que jiraya était plus fort avaient tort parce que récemment Naruto l'a dépassé





Citation :
Mais sinon, "Jadis!" je dirait quand même Tobi.





Moi maintenant je suis sur que c'était Pain! Vu le manque d'impérialisme de Madara dans ses combats contrairement a Pain , ainsi que la différence de puissance, destructrice, régénératrice , panel de coup,porter de coup etc... Seul point ou tobi avait l'avantage c'est la vitesse, mais vu comment il a fini face a konan, je doute que celà suffise face a Pain surtout qu'un seul Izanagi ne lui permettrait jamais de prendre définitivement le dessus sur Les 6 corps de Pain!


Maintenant je pense que Tobi l'a dépassé
Revenir en haut Aller en bas
chafik97thebest
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
chafik97thebest


Nombre de messages : 1
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2011

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:29

dans la logique le vraie créateur de l'akatsuki est yakiho qui voulait créer une pais mais il est mort donc nagato(pain) a voulut prendre la reléve donc surement que quand nagato a rencontre madara
madara lui a expliquer qu'avec le rinningan il pour créer le plus puisan ninjutsu (oeil de la lune)
lui alor c'est interéser et il a commencer a s'ataquer au hote (démon a queu)
pour etre l'hote de biju mais madara atender juste le bon moment pour ter pein mais pour moi nagato et plus puisan que madara
et j'ai un exemple
dans les scan madara va vouloir prendre le renningan mais konan va se defandre
car elle a presque fau tuer madara
comparaison: konan a faut tué madara et konan est moin fort que pein
conclusion:pein et plus fort que madara et madara avoue lui meme que pein n'a jamais perdu un comba certe pour moi le plus fort de l'akatsuki et itachi
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:00

Salut Chafik ^^ ! Viens te présenter avant de poster ICI Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:25

hein?? Tu oses poser cette question, c'est évident pourtant, Tobi est le plus fort de l'akatsuki, et je dirai même qu'il est le meilleur des ninjas classés de rang S.
D'accord, vous allez me dire que Nagato maîtrise le rinnegan, mais Madara maîtrise le rinnegan ET le charingan.
C'est un peu le mélange d'Itachi et de Pein XD.
C'est Tobi, bien sûr qui est le plus fort :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
XooVe
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:09

Uchiha madara ![i]
Revenir en haut Aller en bas
tobirama-madara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2011

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:59

c 'est uchiha madara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» Le plus fort des Amiraux !!
» Le Plus Fort De L'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: