AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre Saint préféré

Aller en bas 
+12
Mélie
jyraya
moi_meme
L'éclair brun
Odyssée
Lady Camus
Doc
codeto
mimi185
Tendou
Tema-chan94
Hokage
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:00

moi_meme a écrit:
Hé, on ne critique pas les Capricorne, ils ont trop la classe xox

Après avoir vu la fin de cette saison 2, El Cid le chevalier du Capricorne est un vrai terminator, 6 spectres, 2 Dieux mineurs à lui seul Ikelos & Phantasos. Et Oneiros qu'il bat grâce à l'intervention final de sisyphe & Athéna. Il a pas un charisme transcendant mais il mérite son rang !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:05

En effet

Mais c'est toujours pas mieux que manigoldo a mes yeux , qui reste le chevalier d'or que je préfère dans lost canvas.

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:39

Exact, pour moi c'est un des personnages les mieux travailler de tout Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:01

C'est Shiryu le meilleur :m23:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:03

Les Saints préférés restent ceux d'ma copine !! :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:05

-_-

Tout ça pour flood xDD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:08

Pour entamer ce samedi matin dans la joie et la bonne humeur Votre Saint préféré - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:41

Votre Saint préféré - Page 2 Panneau012
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:11

Rooooh alleeeeez, elle était pas si mauvais ... si ?? Votre Saint préféré - Page 2 4270604714
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:10

Shion du bélier dans Lost Canvas a pas du tout le même "charisme" que dans la saga Hadès de la série original, ok il est jeune, 18 ans mais pour un chevalier d'or il parait avoir trop peu d’expérience. A contrario, dohko est bien plus virevoltant que dans la partie Hadès de la série original :D.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:50



codeto a écrit:
Citation :
Après bien sur ce ne sont pas les seuls, parmis les bronze j'aime enormement Ikki, alors celui là il a la classe je trouve ! Et d'après moi c'est bien le plus fort des bronze !


C'est clair, Ikki est le chevalier de bronze qui se démarque le plus du groupe de part sa puissance et sa personnalité!

Par contre meme si je suis d'accord avec toi sur sa puissance, c'est un débat qui fait rage avec les fans. Aussi incroyable que celà puisse paraitre, si la moitié des fans pense qu'il est le plus puissant saint de bronze, l'autre moitié pense que c'est Shun

Deux ans après, j’agrémente ce point sur les fans qui pense que Shun est le plus puissant, il est le premier saint à s'éveillé au Septième sens et sa puissance peut augmenter proportionnellement sans avoir connu une franche limite (en gros il est en colère, pas content toussa toussa et hop il déclenche sa force ultime). Ikki est pour moi le plus puissant des bronze, sa force est constante et augmente proportionnellement au fur et à mesure du manga. Maisparmi les saints que j'apprécie, il y a Camus, le meilleur des Gold, ce personnage est une bénédiction parmi d'autres golds à l'image terne. Parmi les silvers, j'apprécie Argol, éphée et quelques autres mais ca va pas au-delà d'une certaine appréciation positive.









Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:11

Argol. J'adore ce chevalier d'argent.

Je sais pas commeNt l'expliquer, le mec n'apparaît que dans un tome et ne fait qu'un combat , mais je l'adore .

Bon déjà , c'est peut être parce que son combat contre SHiryu est le plus beau parmi les combat face au chevalier d'argent.
J'aime aussi ses techniques, son design et sa constellation ...

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:10

mon chevalier de bronze préféré c'est shiryu le chevalier du dragon,et hiky le chevalier du phénix.

dans les chevaliers d'or ,le chevalier du lyon hayoros il me semble ,celui du cancer ,et celui du scorpion.

(désolé pour les fautes sur les nom des perso);
Revenir en haut Aller en bas
lhylien
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2012

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:55

Pour ma part, hé bien c'est Orphée de la Lyre, j'aime beaucoup son armure et l'histoire de ce personnage le rend vraiment attachant un peu à la manière de Sasori dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:12

Pour les fan de Shun, voilà un petit fan art qui résume bien le personnage mais j'ai surtout bien sourie en voyant ce Fan art :

Votre Saint préféré - Page 2 84263141
Votre Saint préféré - Page 2 84263144
Votre Saint préféré - Page 2 84263146
Votre Saint préféré - Page 2 84263147
Votre Saint préféré - Page 2 84263150
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:15

C'est drôle et bien fait Votre Saint préféré - Page 2 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:33

Il y a un personnage qui apparait dans le Gaiden de Degel du Verseau. Krest de Koh-I Noor, ancien gold du Verseau et comme Dohko. Possesseur du misopethamenos. Ce type de personnage, un peu à l'image de Camus, froid, distant mais ô combien attacher à des valeurs comme l'enseignement d'une doctrine, d'attaque. J'aime vraiment, puis, Dohko, dans The Lost Canvas, il est nettement mis en valeur, tout comme le Gaiden ou l'origine de son "tatouage" de Tigre est dévoiler, avec à la clé. Une bonne histoire. Bref, il y a pas mal de chevalier que j'apprécie, en choisir un, m'est impossible. Un jour, je ferais un top ici-même ou ailleurs, sur le sujet ouvert dans la section autre manga.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Meleor


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Dijon
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 12/06/2014

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:02

Hokage a écrit:
Comme il y a plus de gens qui suivent ou qui ont suivi Saint Seiya, on pourrait créer plus de topics. Un peu banal, mais indispensable, j'ouvre un sujet pour parler de nos personnages préférés, ou à quel chevalier nous nous identifions ?

Seiya étant le héros, le personnage principal du moins, il a été mon indole, comme pour la plupart d'entre vous je crois ^^ d'autant plus qu'il a porté l'armure du sagittaire, mon signe astrologique. Sagittaire d'ailleurs, Aiolos me fascinait ! Peut-être le fait qu'on ne l'a jamais vu, qu'il soit mort en héros, un peu à la manière du yondaime dans Naruto, ne fait qu'accroitre mon admiration ! Aiolos le Sagittaire frère d'Aiolia le Lion... comme moi-même je suis Sagittaire et que mon frère est Lion, je me suis dit que ça collait parfaitement !
A ce propos, est-ce que votre signe astrologique influence votre choix ? Que si, par exemple, vous êtes Balance vous aimiez particulièrement Dokho ? Et ainsi de suite.

Aussi, Kurumada aime à faire des androgynes... autant vous dire que je n'arrivais pas à blairer Shun tout comme les autres androgynes à l'instar du chevalier d'or du poisson par exemple...

Et vous ?

Moi mon méga préféré est Saga! Et surtout le dark Saga le méchant le plus charismatique des mangas et celui pour qui j'ai le plus aimé me prendre pour devenir un Dieu!!!!!!!Mouhahaha!!!!!!!!!!!Tremblez pauvres mortels!

Ensuite il y a Deathmask lol! J'aime sa cruauté!

Ensuite le Chevalier du Verseau car il est très émouvant.

Ensuite en Gold le Scorpion pour son sadisme lol!

Et sinon je me suis identifé à fond à Seiya, et Hyoga et Shun qui est le plus proche de ma personnalité.

Le vrai Meleor c'est Shun mais en fiction c'est Dark Saga ou Palpatine mouhaha!!!!!!!!!!!

Sinon je suis Bélier et c'était un de mes Golds les moins aimés avant Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Genin
Genin
Calliope


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Somewhere in a Dream
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/07/2014

Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:23

J'en ai aussi plusieurs de favoris:

Ikki du Phoenix
Avec un caractère renfrogné et rebelle qui me plait bien,ces techniques aussi puissante Phoenix Genma Ken (l'Illusion de Phoenix) et Yoku Tenshô (Les ailes du Phoenix)

Kanon des Gémeaux
Encore un "Bad Boy",personnage qui s'assume comme étant le mal et qui se repend de ces actions (le coté rédempteur du personnage me plait bien) et qui comme Saga est l'un des plus puissant Gold Saints avec l'une des plus puissante attaque Galaxian Explosion

Shaka de la Vierge
Pour moi le plus puissant des Gold Saints et le plus classe.

Camus du Verseau
Touchant notamment lors de son affrontement avec Hyoga dans son temple et celui de la Balance.
C'est aussi grâce a lui que j'ai appris ce qu'était le zéro absolue.

Orphée de la Lyre
Personnage charismatique et envoûtant

Siegfried
Puissant et touchant lors de son dernier affrontement pour la princesse Hilda


=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Saint préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Saint préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré ?
» Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré ?
» Votre Scène préféré
» Votre Quincy préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de Saint Seiya
-
Sauter vers: