AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?

Aller en bas 
+49
MylZou
montrealmat
Naruto Senpai
Tchus
Aiko
Minato_Hiraishin
Sasuke_Akatsuki
Ultra
RikoudoSennin
Iska
warren97178
Akashi
WorldCataclysm
poilodo
Terdex
nero
Smoker
Roxas
moi_meme
sarimanga
corail
Tobi-sempai
angel uzumaki
Uzumaki-Senju
Sh@dow 666
susanoo!
codeto
Odyssée
Keiju
Akatsuki-x
itachi66
Shinjackie
Hashirama
lloydjunior
L'éclair brun
Aerozz
Shume
arrache-dent
nightsius
Kami Meijin
sharingan31
Otaku
Sasuke~Uchiha
jiraya kage
Honshu
Mélie
Tendou
Hokage
Skeleton Joke
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:39

Si c'est c'est Obito (ce qui n'est pas le cas) il a pris un méchant coups de vieux il est supposer avoir l'age de kakashi et l'as quand il montre un peu sa face il a l'aire vieux...pas mal vieux


EDIT Mélie : Signature mise en spoiler !! Merci d'éviter ça à l'avenir !! Tu déformes les pages avec tes signatures grandeur nature -_-
C'est la dernière fois qu'on te préviens !!
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:58

j'ai une autre hypothese concernant l'oeil gauche de tobi, il se pourrait qu'il abrite une technique constante dans cet oeil qui utilise du chakra en permanance (par exemple son oeil lancerait des arcanes lunaires en continu) et comme kakashi il doit le "cacher" pour éviter de bruler du chakra constament.
Revenir en haut Aller en bas
Shume
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/02/2010

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:07

Alors la je suis completement d accord avec kami, a mon avis son sharingan est trop puissant dans son oeil gauche et il est forcé de le caché.
Par contre vu qu il a le MSE il n est pas obligé de le caché pour economiser son chakra, Je pense qu il lance automatiquement l amaterasu sur ce qu il regarde ou un truc du style.
Par contre aucun rapport avec l oeil droit de Danzo, je ne pense pas que celui ci est été assez fort pour voler l oeil de madara, de toute facon on a apprit que son oeil est celui de Shisui.
Revenir en haut Aller en bas
Aerozz
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Aerozz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:11

je sais pas si quelqu'un la remarquer j'ai pas lu tout les poste mais si on regerde bien " on va dire madara se fesait apeller Tobi y a une forte ressenblance avec Obito Tobi Obito Tobi Obito Tobi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:49

Ca a déjà été remarqué oui ^^, et c'est une piste exploitable pour l'hypothèse de l'hôte.

D'où l'expression coquille vide utilisée par Madara !!
Les allusions à Obito tout le long du manga me font penser qu'il va jouer un rôle important la dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
lloydjunior
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/08/2010

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:24

C'est surement un sharingan qui reste tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:57

Moi je pense que Kishimoto a délibérément créer son personnage Tobi avec un seul oeil de révéler dans le but de semer la zizanie et le doute parmi ses lecteurs. Ils a semé de fausses pistes comme celle de Tobi/Obito ou encore récemment Tobi/Danzô. Peut-être l'explication est plus simple que ce que l'on pense... Peut-être est-ce uniquement pour le style comme Kakashi qui cache son visage ou encore Ebisu qui porte tout le temps des lunettes. Mais même maintenant, je suis sûre que Tobi possède bel et bien ses deux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:14

Il est possible que c'est parce qu'il a utiliser Izanagi pour suvivre face a Hashimara, celui-ci etait persuader d'avoir tuer Madara, pourtant Madara a reussi a s'en sortir.
Peut etre on ne sait jamais.
Ainsi son oeil gauche est ferme pour toujours et il cherche peut etre un moyen d'obtenir de nouveau yeux, en plus il semble bien informe au sujet de cette technique, c'est une hypothese plausible.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:49

C'est c'est plausible. Mais pour le fondateur du clan Uchiha et le premier à s'être éveillé au Mangekyou et au MSE, c'est pas étonnant qu'il en sache un rayon sur les techniques héréditaires de son clan. Je ne pense pas qu'il est utilisé Izinagi, car cet oeil justement n'existerait plus.
M'enfin, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:04

Mouais, surtout avec Madara =) . Cependant la théorie Shinjackie est très intéressante. Mais comment Madara aurait-il pu m'échapper sous ma barbe !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:06

Non c'est pas que son oeil n'existe plus mais qu'il s'est ferme a tout jamais.

De plus c'est depuis son combat face a Hashimara qu'il cache son oeil, car on le voit avec un masque lorsqu'itachi l'avait rencontre auparavant.
Ca ne m'etonnerait pas qu'il est en realite utiliser Izanagi, pour survivre, sans qu'Hashimara tu ne t'en rende compte.


Revenir en haut Aller en bas
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Perpignan
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/09/2010

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:01

ouah le sujet et vieux mais je vais le reprendre pour faire simple naruto et devenu blindé d'incohérence donc : Madara n'est pas obito car le créateur a tout simplement hésité entre les deux et manquait d'idées voila pourquoi tobi porte a confusion :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:05

Quelles sont les autres incohérences ??
Revenir en haut Aller en bas
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Perpignan
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/09/2010

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:10

Madara était le co fondateur et maintenant le fondateur on nous a fait hésité pour obito parceque le créateur a lui meme hésité le 3ème hokage il disent qu'au début c'est le plus fort ensuite on nous dis que c'est le 4ème et maintenant si on regarde bien le 1er et le plus fort puis pour finir on nous dis que le rinnegan appartenais a Nagato sans raisons m'enfin voila au début le manga collait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:17

Pour le rinnegan, tu veux surement parlé de Madara !! J'dirais pas que c'est incohérent, mais plutôt tiré par les cheveux, mais ca reste possible ...

En revanche les histoires de plus fort, ca a toujours existé, Freezer dans DBZ est un monstre et on s'rend vite compte, qu'il se serait faiit bouffer par bien des guerriers dans l'univers !!
Mais ce genre de détail ne bouffe pas le manga, surtout dans Naruto où je pense que les Kages se valent (même si j'ai une préférence pour Yondaime) !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:23

Ce ne sont pas des incohérences mais on va pas tout révéler dès le début sinon à quoi bon lire le manga ?

Le truc que Madara pourrait être Obito n'est pas du fait de Kishimoto... C'est une théorie des fans !! Perso, j'y ai jamais cru !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:21

Il est loin de cacher son oeil maintenant, il s'est crée un nouveau masque pour cette nouvelle pupille, surement que son oeil gauche était hors fonction, je pense pas que kishi va nous dévoiler cette intrigue vue qu'on se fou de se détail maintenant..Il possède le rinnegan comme oeil gauche..

HS : ohhh, mais ça m'énerve d'entendre qu'il va avoir akkipuden, on sait même pas il va avoir une troisième saison.. Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 511500
Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:24

Kami Meijin a écrit:
j'ai une autre hypothese concernant l'oeil gauche de tobi, il se pourrait qu'il abrite une technique constante dans cet oeil qui utilise du chakra en permanance (par exemple son oeil lancerait des arcanes lunaires en continu) et comme kakashi il doit le "cacher" pour éviter de bruler du chakra constament.

Je pense que madara c'est fait implanté l'oeil gauche de shisui uchiha,que danzo lui l'oeil droit !!!
on peut découvrir que le pouvoir de madara sur konan et que celui de danzo sur les kages et le même.
C'est pour cela que madara et danzo le cache tt comme kakashi qui lui aussi c'est fait implanté le sharingan d'Obito.
en gros on peut dire que danzo avait 1 lien avec madara,enfin je croit déjà qu'il avait 1 lien dans le massacre des uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:34

Citation :
Je pense que madara c'est fait implanté l'oeil gauche de shisui uchiha,que danzo lui l'oeil droit !!!

euh.. il avait déja son MSE quand shisui est mort, c'est quoi le trippe de prendre l'oeil de ce dernier si madara est 10x plus fort.. lol

Citation :
en gros on peut dire que danzo avait 1 lien avec madara,enfin je croit déjà qu'il avait 1 lien dans le massacre des uchiha.

Le seul lien est qu'il savent c'est qui le coupable du massacre du clan uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:51

Akatsuki-x a écrit:
Citation :
Je pense que madara c'est fait implanté l'oeil gauche de shisui uchiha,que danzo lui l'oeil droit !!!

euh.. il avait déja son MSE quand shisui est mort, c'est quoi le trippe de prendre l'oeil de ce dernier si madara est 10x plus fort.. lol

peut etre qu'il a perdu son oeil gauche,soit pour le combat contre hashirama ou pour 1 autre raison et qu'il a du ce faire implanter celui de shisui !!

Le seul lien est qu'il savent c'est qui le coupable du massacre du clan uchiha...

Moi je croit que madara et le coupable du massacre des uchiha et que danzo aussi,enfin pour danzo y a 2 fortes chances car il possédé 1 forme incomplète d'izanagi et son bras etait recouvert de sharingan(volé lors du massacre des uchiha?)
Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:52

oups je galere avec les citations dsl Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:52

Bah le coupable du massacre est Itachi accompagné de Madara.. Danzo et les dirigeants ont arrangé ce massacre.. bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:54

Akatsuki-x a écrit:
Bah le coupable du massacre est Itachi accompagné de Madara.. Danzo et les dirigeants ont arrangé ce massacre.. bon a+

Ca c'est ce que madara à raconter à sasuke !!
il ne faut pas tt croire venant de madara,il manipule les gens et ça saute au yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:59

Finalement, j'ai un peu de temp.. XD

Citation :
Ca c'est ce que madara à raconter à sasuke !!
il ne faut pas tt croire venant de madara,il manipule les gens et ça saute au yeux..

Danzo l'a dit lui même !! Il n'a aucune raison de mentir sur sa !!
L'histoire raconté par Madara est très crédible.. pourquoi dans ce cas, Itachi a implanté l'ameterasu dans l'oeil de sasuke pour tuer Tobi ? Parce que il ne voulait pas que Sasuke connaise la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?   Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobi et son plan Oeil de la lune
» Le plan Oeil de lune, et mon identité :yao:
» Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !
» Qui est... TOBI ?
» qui pourrais bien déterer hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: