AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Orochimaru

Aller en bas 
+38
Deus_Bachus
Woldren
Fox
Lord Sasuke
Tobi-sempai
Sasuke_Akatsuki
Sow Dvn
Smoker
Eneru500
Atosuke
bdul
Keiju
Mr.Rain
king1234
Tohru
skitx
Øk1m؆ؙ
Staara
Ichi-san
enji
Akatsuki-x
L'éclair brun
Shinjackie
maya
codeto
Zarakaï
Kirastre
arrache-dent
Judiette
Deidara-Sanpai
reka
bastet
Uchiha Madara
Naruto 47
Mélie
Tendou
miki-sempai
Shousan
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Croyez vous à un retour de Orochimaru à travers Kabuto?
Oui
Orochimaru - Page 3 Vote_lcap70%Orochimaru - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 58 ]
Non
Orochimaru - Page 3 Vote_lcap30%Orochimaru - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 25 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:34

Comparé a Sasukette il en a beaucoup XD

Design particulier, psychologie tordu,technique unique .En face ta un sasuke au design commercial, psychologie basique d'un gars qui veut se venger et des technique qui en font que l'ombre d'itachi.

Ouais oro est bien plus interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:26

Design tellement particulier qu'il me plaît pas !!! Question style, Sasuke est largement plus stylé. Même quand il adopte le goût vestimentaire de son "mentor", il est mieux !!

Sasuke a aussi cette faculté qu'il arrive a améliorer tout ce qu'il toouche, sauf lui paradoxalement. Niveau psychologie, Oro n'est pas bien loin : mes parents sont morts, c'est pas juste, j'veux trouver pleins de jutsu pour me venger de la mort !!

Il a été bercé trop près du mur ct'enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:36

Citation :
Design tellement particulier qu'il me plaît pas



Bah question de gout




Citation :
Question style, Sasuke est largement plus stylé.



Plus stéréotypé surtout. C'est pour ça que ça ne me fait ni chaud ni froid. Question style, je préfère kakshi ou Itachi. Ou encore Naruto avec son manteau de sennin ainsi que son père.

Question design tout court, Orochimaru dégage une aura malsaine des plus plaisante ^^


Citation :
Sasuke a aussi cette faculté qu'il arrive a améliorer tout ce qu'il toouche, sauf lui paradoxalement



Explique



Citation :
Niveau psychologie, Oro n'est pas bien loin : mes parents sont morts, c'est pas juste, j'veux trouver pleins de jutsu pour me venger de la mort !!


lol
Sa psychologie, ou plutot sa personnalité ne se limite pas qu'a ça. Oro c'est le diable! OUAIS

On sent sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:47

Niveau style Sasuke prend l'habit d'Oro et la c'est carrément l'élève qui dépasse le maître.

Ses techniques : combien de varianteS du chidori de Kakashi a t-il trouvé? Amaterasu et Susanoo, c'est la même chose (quoique je préfère l'aspect défense ultime du Susanoo d'Itachi).

Le sceaux maudit, il faisait parti des rares personnes à le contrôler aussi bien.

La seule chose qu'il n'arrive pas à changer c'est cette vision de sa vie qui le rend si haineux !! A l'inverse de Naruto qui a réussit à dépasser sa haine envers les villageois de Konoha !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:09

Citation :
Niveau style Sasuke prend l'habit d'Oro et la c'est carrément l'élève qui dépasse le maître.



Stéréotypé. L'avantage du stéréotype c'est qu'il plait en masse, mais moi je préfère la subtilité! Sasuke avec son habit d'oto ne m'a paru que comme un simple shinobi. Celui d'orchimaru associé a sa propre gueule est bien plus subtil, et fait quelque peu bestial.



Citation :
Ses techniques : combien de varianteS du chidori de Kakashi a t-il trouvé


Mais là encore, c'est une technique qui vient de quelqu'un. Il n'a pas son propre style, c'est un combattant polyvalent et ça lui retire l'aspect particulier que possède des gars comme orochimaru, gaara,shikamaru, kimimaro.


Citation :
Amaterasu et Susanoo, c'est la même chose (quoique je préfère l'aspect défense ultime du Susanoo d'Itachi).



De ce fait il n'est que l'ombre de son frère.
Avec Itachi c'était du jamais vu et ça en jettait. Avec sasuke on en a ras le bol. J'espère que le fait de prendre les yeux de son frère va le faire bouger de cette limite... C'est important d'un point de vue narratif



Citation :
Le sceaux maudit, il faisait parti des rares personnes à le contrôler aussi bien


Au total sa nous fait 7 gars qui le maitrisait. C'est trop pour etre unique dans naruto


Il est encore loin de la prestance de son frère et biensur du merveilleux orochimaru le badgyu, le VRAIS^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:15

7 lesquels, je parle de matriser la transformation partielle en niveau 2, seul Kimimaro et lui y arrivait !!

Je dis pas qu'il a créé les techniques mais qu'il les as toujours améliorées incroyablement !! Et encore une fois, j'vais te redire la même chose, mais tous les élèves reprennent les techniques apprises (que ce soit dans Naruto ou nul part ailleurs) et les améliorent à leur sauce ou pas, c'est le B à BA !!


Dernière édition par L'éclair brun le Mar 4 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:21

Citation :
Je dis pas qu'il a créé les techniques mais qu'il les as toujours améliorées incroyablement



Mais comme tu l'as dit, c'est un aspect de bien d'autre personnage, ça n'a donc rien d'unique!

Il n'a pas son porpre style, comparé aux autres gars comme orochimaru par exemple. C'est un fait


Citation :
7 lesquels, je parle de matriser la transformation partielle en niveau 2, seul Kimimaro et lui y arrivait



Précise dans ce cas! Et il y a juugo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:28

Et bien si chacun est unique dans sa façon d'améliorer ses techniques !! Prenons l'exemple d'un joueur de tennis, il apprend les coup de base puis l'améliore en liftant plus, ou autre chose !!! Chaque shinobi est différent !! Mais Sasuke a tout de même réussi à améliorer de nombreuses techniques de rang S, ce qui n'est pas rien en soi !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:37

Mais il y en as qui ont et des technique de leur maitre qu'ils améliorent, et leur propre style, kimimaro, gaara, orochimaru.Eux sont vraiment unique!

Pour sasuke on le voit qu'a cause de tpage et des éloges que lui garnis Kishi.

Mais a coté d'oro, il est pas un bon badgyu
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:56

Bon les zamoureux c'est finit les roucoulades?
Orochimaru - Page 3 110182

Pour être constructif, puisque vous parlez du style, je dirais que justement Sasuke est insipide PARCEQU'il est trop stylé (enfin que l'auteur s'est forçé à le rendre trop stylé parceque la tuile.. XD )
Sasukette a tout pour plaire, mèche rebelle, regard ténébreux, comportement mystérieux, trop top bg kikoolol mastercard,.. En cela il est à mes yeux juste une grosse tête à claque magique.

Au contraire le Oro, y a marqué sur son front "HATE ME CAUS I SUXX"
Il est pabo, avec sa grande bouche qui fait peur, sa voix pas sexy, et des idées tordues.
Et bien pourtant sa complexité m'apparait comme infiniment plus plaisante que celle du pseudo bad guy à deux francs qu'est Sasulaquequette.

Orochimaru - Page 3 963740
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:24

Pas d'accord avec toi, j'crois comprendre ce que tu dis : Tu penses que Sasuke n'a rien, et du coup l'auteur a tout misé sur le style pour palier ce manque !!! Si c'est ca alors nan, j'trouve que t'es à côté de la plaque !! Il a une histoire assez intéressante, des combats impressionnants, ce regard froid, plein d'atouts en plus du style, qui le rendent loin d'être insipide !!

Orochimaru dispose surement de pleins de choses, mais question style, c'est une tanche.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:20

Citation :
Tu penses que Sasuke n'a rien, et du coup l'auteur a tout misé sur le style pour palier ce manque



Moi je vais plus loin! Je dis carrément que sans ce tapage autour de lui qui constitut son charisme, on ne verrait meme pas Sasuke




Citation :
Il a une histoire assez intéressante



De part ses origines, mais c'est pas lui qui rend l'histoire uchiha interessante, mais madara et Itachi.



Citation :
des combats impressionnants



C'est vrais^^



Citation :
ce regard froid



C'est pas un regard froid .

Un regard froid c'est comme gaara, kimimaro et le must du must (dans le regard froid j'entend) Pain en tendou



Citation :
Orochimaru dispose surement de pleins de choses, mais question style, c'est une tanche.



Dans son genre orochimaru est stylé. Sasuke est stylé dans le domaine du "beau gosse" on va dire. Orochimaru brille pour son design bestial. Comme venom et carnage, ils sont pas beau mais reste stylé.

Après, tu peux ne pas aimer son design, mais une chose est sur c'est que le physique d'orochimaru est plus "tape a l'oeil" que celui de sasuke parceque plus original!

Sasuke est peut etre stylé mais n'en impose pas plus que d'autre personnages au design plus élaboré!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:04

Oro n'aura jamais l'aura que dégage Venom, ca jamais !! ^^

Il n'a rien de tape à l'oeil !! Je pense plus à Naruto dans ce cas !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:15

Citation :
Oro n'aura jamais l'aura que dégage Venom, ca jamais !! ^^



Peut etr que je me trompe, mais j'i l'impression que comme moi, tu fais partie des grand fan de ce anti héro^^



Citation :
Il n'a rien de tape à l'oeil



Ah bah si largement, dans naruto son design est unique
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:34

Venom, ouais j'adore sérieux !!!! =D
C'est pour ca que quand tu rapproche cette raclure d'Oro à Venom, ca me bouleverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:46

Oui mais je ne les ai pas comparé donc ça va^^

Pour moi aussi Orochimaru est a des années lumières de venom!

Mais dans naruto, orochimaru a un design qui en impose quand meme
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:00

Un petit peu quand même avec le "comme" mais bon du moment que tu restes raisonnable, c'est ce qui compte lool

Mais tu vois le design d'Oro est pour moi tout ce qui a de plus banal, mis à part le fait qu'on lui ai donné des caractéristiques de serpent. C'est original, mais ca en impose pas (comme Kisame).

On peut continuer à se contredire longtemps mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^

En tous cas il va surement réussir à prendre l'ascendant sur Kabuto !! Vicieux comme il est .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:31

Citation :
Un petit peu quand même avec le "comme" mais bon du moment que tu restes raisonnable, c'est ce qui compte lool


Ce n'était que pour mettre l'accent sur le fait que meme les etre aux design bestiaux peuvent etre stylé! Ce n'est pas de la comparaison


Citation :
Mais tu vois le design d'Oro est pour moi tout ce qui a de plus banal, mis à part le fait qu'on lui ai donné des caractéristiques de serpent. C'est original, mais ca en impose pas (comme Kisame).



Carrément que ça en impose. Si je ne connaissais pas le manga, et que j'avais une affiche de naruto sur les yeux, il aurait a coup sur attiré mon attention, comme gaara, kakashi....


Citation :
On peut continuer à se contredire longtemps mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^



C'est sur. Mais faut pas nier qu'il est charismatique
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:48

AH sisisi, il ne l'est pas du tout à mes yeux !!! Mais à travers Kabuto, il pourrait peut être montrer quelque chose de sympa, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:24

Citation :
AH sisisi, il ne l'est pas du tout à mes yeux !!! Mais à travers Kabuto, il pourrait peut être montrer quelque chose de sympa, wait and see.
Je ne rêve que d'une chose, c'est qu'il reprenne le dessus sur Kabuto, et qu'il réapparaisse intégralement! Avec encore plus de puissance, assez pour botter le train de Sasukette!

Orochimaru - Page 3 795342
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:18

Il réapparaitra surement mais j'vois mal où il va pouvoir trouver de la puissance. La seule façon serait de choper le corps ce cher Sasuke et plus le temps passe, plus la mission devient difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:04

Ce serait l'un des meilleurs retournement de situation si il y arrive. Naruto y gagnerait en grandeur c'est sur. Et on serait en plus débarassé de sasukette!

Mais bon, kishi n'a pas envie. Il n'aurait déjà pas du faire mourir danzo aussi vite, ça risque de faire pareil avec orochimaru pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:39

C'est clair que Danzo nous promettait de belles choses, et finalement tout ce temps à attendre pour rien !! J'ai vraiment été déçut par l'issu de ce combat !!
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:27

Moi je dit à un des points culminants de l'histoire Oro nous fera une entrée fracassante! On l'a pas gardé en réservé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:02

C'est malheureusement possible que kishi l'ait gardé en réserve pour rien.

Mon rève serait qu'il soit le badguy final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Orochimaru
» Mes dessins orochimaru
» Orochimaru un senju????
» Le futur D'Orochimaru
» Orochimaru VS Pain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: