AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Orochimaru un senju????

Aller en bas 
+6
TUAN
L'éclair brun
Odyssée
anass-2b13
Mélie
codeto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:00

Pourquoi pas????

On ne connait pas le nom de famille d'orochimaru, et on ne sait pas non plus ce que sont devenu la plupart des senjus.

Je sais ça peut sembler farfelu , mais finalement, Orochimaru maîtrise le EDo tensei, technique senju d'origine. On sait qu'il a fait des expérience dans le passé et qu'il a put obtenir cette technique de cette manière, mais peut être qu'il la doit a son sang de senju , si il est senju bien entendu


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:06

XD

C'est le grand débat en ce moment...Qui est quoi Orochimaru un senju???? 129693

Hnnn Orochimaru un senju???? 773955 pour l'Edo Tensei, ça pourrait se tenir... Mais rien ne nous prouve que cette technique doit être héréditaire pour fonctionner !!
Par ailleurs, je vois mal Orochimaru être un Senju juste par le fait qu'il n'a pas la "mentalité" de ce clan... ça peut paraitre très réducteur mais j'imagine difficilement Orochimaru de la même tranche que Tsunade !!

Bref, je pense pas pour ma part ^^


Edit Naroute : Moi j'pense pareil de toutes façons ! J'ai rien compris, mais j'te suis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:01

la mentalité n'est pas un critère qui différencie les clans exemple (madara itachi et sasuke ,naruto et nagato
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:17

Ouais... Ou pas --'

Comme je l'ai dit Anass-2b13, ça peut paraitre très réducteur mais c'est ce qui peut me faire penser qu'Orochimaru n'est pas un Senju...

Je le vois mal être de la même branche que Tsunade, Hashirama ou Tobirama... Être un descendant du Rikoudo Sennin !! Ça colle pas et ça serait franchement navrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:35

Puis vu que Tsunade connait un minimum sa famille, je pense qu'elle aurait entendu parler des parenté d'Orochimaru. A ce jour rien indique en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:30

Et mon cul c'est du poulet !! Orochimaru un Senju, j'arrête ce manga direct ...

Les Senjus ont d'la classe, manquerait plus que ça que cette immonde raclure fasse parti d'un clan aussi prestigieux !!
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:08

je savais pas que tu aimais orochimaru a ce point eclair XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:57

anass-2b13 a écrit:
je savais pas que tu aimais orochimaru a ce point eclair XD
Oui, c'est pas comme ci il ne le disait pas à chaque occasion Orochimaru un senju???? 81436
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:02

C'est l’hôpital qui s'fout de la charité (cf Itachi Orochimaru un senju???? 726104 )
Revenir en haut Aller en bas
TUAN
Genin
Genin
TUAN


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Ciel et terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/05/2011

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:26

si orochimaru n'a pas de nom c'est peutetre parcequ'il n'a pas de clan c'est comme tenten je pense pas quelle est une clan
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:38

Tenten on dirait que c'est la cousine de lee je sais pk mais j'ai cette impression
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:49

XD

J'aurais du balancer mon pavé avant lol

Si vous avez pas le courage de lire, laissez tomber, je préférerais éviter de répondre a un post qui a survolé le miens car il n'y aurait aucun échanges ^^.

Sinon dites ce que vous en pensez. Je n'y crois pas dur comme fer c'est vrais surtout a ce stade du manga, mais en prenant tous les élément que l'on peut rassembler, ça colle parfaitement.






Citation :
Par ailleurs, je vois mal Orochimaru être un Senju juste par le fait qu'il n'a pas la "mentalité" de ce clan... ça peut paraitre très réducteur mais j'imagine difficilement Orochimaru de la même tranche que Tsunade !!



Le problème c'est que c'est effectivement trop réducteur pour compromettre cette possibilité surtout que ce serait pas la première fois que des personnes du même clan ont des personnalité complètement opposé dans naruto. Mais tu le sais déjà Mélichou, je sais^^

Je peux comprendre ce malaise , et avec du recule moi aussi je ne vois pas tsunade et orochimaru être du même clan. Mais finalement, aucun senju ne semble se ressembler vraiment que ce soit dans les techniques ou visuellement. Quand a la personnalité il n'y a que trop peu de cas connus pour qu'on puisse tous les comparer. Il y a des bons et des pourris chez les uchihas, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même chez les senju. Donc non, je ne pense pas que les différences entre tsunade et Oro soit une gêne.

Il y a autre chose aussi



Madara fait le rapprochement entre Orochimaru et Danzo quand il voit que ce dernier utilise le chakra du shodaime pour faire du mokuton.
Leur style est pourtant complètement différent, sauf dans la manière d'obtenir des pouvoirs, mais le contexte indique qu'il parle de la manière de combattre.
Ajoutons qu'il utilise le Edo tensei.
Comme l'a fait remarqué Mélie, on ne sait pas si il s'agit d'une technique mise au point part le nidaime , ou si c'est un jutsu hériditaire.Mais l'un comme l'autre reste possible.
Peut être aussi que seul le chakra d'un senju permet d'utiliser cette technique (vu que ça consomme quand même hein)

Je constate que ça peut toujours aller dans ce sens sans le confirmer j'en conviens , mais qu'il n'y a pas d'incohérence.

Maintenant je vais approfondir la question, car mon hypothèse est directement lié a deux sujet de shinja , dont l'un parle de la possibilité qu'oro cherche a être le rikkudou et l'autre l'hypothèse qui dit que les uchihas ont peut être hérité du pouvoir de juubi.

Si vous avez la flemme , passé votre chemin lol :


- Le premier point.
Orochimaru excelle dans les techniques fuuin , et le clan qui semble bon dans ce domaine c'est le clan uzumaki lié au senju part le sang.
On a déjà vu d'autre ninja utilisé du fuuin , souvent des ninjas redoutable pouvant battre n'importe qui (jiraya , Minato ), mais aucun d'eux n'utilise le Edo tensei qui a mon avis nécessite une maîtrise particulière du domaine Fuuin que seul les senjus ou les uzumaki peuvent acquérir pour contrôler les invoques du edo. A noter que Kabuto ne maîtrise le Edo qu'après avoir pris le corps d'oro.

-Je fais aussi le rapprochement entre le EDO tensei , le Rinne tensei et le contrôle des corps de Pain.
Pain est un Uzumaki, et donc un cousin des senjus. Possédant un Dojutsu, et étant donc plus proche du rikkudou que ne l'est Orochimaru, on peut facilement se dire que Nagato a l'avantage d'avoir des yeux qui excelle dans le Yin et Yang . Avec en plus le corps d'un cousin de senju, il peut ressusciter les morts sans avoir a récupérer leur gène ou faire du fuuin, le Rinne tensei en serait la résultante. D'un autre coté, il sait aussi utiliser les cadavre.

Que peut on en déduire??? Et bien que part mis les rares cas dans naruto ou l'on voit des ninja utiliser des jutsu qui ressuscitent les morts pour combattre ou juste comme ça, deux d'entre eux(sans compter le rikkudou) sont lié officiellement part le sang.Nidaime et Nagato.
Dans les deux autres cas on constate que Kabuto utilise le Edo tensei grâce au corps d'orochimaru . Ca collerait parfaitement si Oro était un senju.


- Maintenant on va faire un bond vers un autre point pour se rapprocher progressivement vers le sujet en question! Ce n'est donc pas du HS attention.
On a tendance a dire que le sharingan est une sous évolution du rinnegan, moi y compris même si j'ai un doute. Nos argument viennent du manga, on ne raconte donc pas de craques , mais il faut pas fermer les yeux sur certains point noirs qui ne sont pas clairs (oui je sais c'est bidon lol).
Si le sharingan était une sous évolution du rinnegan, ne trouvez vous pas bizarre qu'il n'y ait aucune propriété commune entre ces deux dojutsus???? Que ce soit visuellement ou techniquement.
Il est vrais que le rinnegan permets de maîtriser tous type de jutsu ,genjutsu y compris , contrairement a ce que semble croire beaucoup de personne .Les barrière spirituel qui empêche les ninja de fouiller dans l'esprit c'est du genjutsu ^^. Mais il n'y a pas de technique genjutsu chez le rinnegan pouvant rivaliser avec les genjutsu de sa soit disant forme régressé.
En outre , il n'y a rien de commun entre les deux pouvoirs de perception , ou les techniques ninjutsu.
Je trouve le sharingan bien meilleurs dans les techniques immatériel que ne l'est le rinnegan, alors que ce dernier le bouffe sur tous le reste c'est vrais ce qui le rend supérieur comme indiqué dans le manga.
C'est pour cette raison que je pense que la théorie de shinjackie au sujet de juubi est loin d'être fausse. L'oeil du juubi ressemble au sharingan , ça expliquerait pourquoi les uchihas peuvent contrôler les bijuu avec leur dojutsu ainsi que pourquoi leurs clan ne semble pas être capable de se libérer de la haine qui l'habite depuis plusieurs siècle.

Alors, le MSE serait le moyen pour le sharingan de rattraper son retard sur le rinnegan. L'un excelle dans le yang (le rinnegan), l'autre dans le Yin (le MSE).
Vous allez me prendre pour un fous (d'ailleurs j'y ais pas pensé tout seul hein), mais il est possible que le MSE et le rinnegan soient complémentaire, ce qui expliquerait pourquoi Tobi semble avoir besoin des deux .L'oeil du juubi semble être a la fois un sharingan a cause des tomoe ainsi que la couleur , ainsi qu'un rinnegan avec les cercles.

Ce serait grace a ça si le rikkudou était parvenu a créé le monde ninja en faisant un Izanagi mêlant le chakra Yin et Yang. C'est pas si farfelus que ça, même si mis en scène, il serait difficile d'éviter la surenchère avec ce truc là MDR

Par contre, si la théorie de shinjackie s'avérait fausse, et qu'on soit obligé d'accepter que le sharingan descend du rinnegan, alors j'ai une autre théorie.
Le rinnegan aurait les pouvoirs du sharingan en plus de ses atout connus. Alors pourquoi n'a t'on pas vu Pain faire des tsukuyomi, des amaterasu ou des susanoos????
On a bien vu que l'utilisation des dojutsus différaient en fonction du corps et du sang auquel il était associé. Prenez Kakashi , danzo et sasuke. On voit bien que l'utilisation du sharingan est différente avec d'autres ninjas que les uchihas. Pourquoi??? Parce que comme l'a expliqué Itachi lors de sa première confrontation avec kakashi, le sharingan a besoin du corps des uchihas pour utiliser son plein pouvoir.
Et si le rinnegan , pour pouvoir tout faire avait besoin du sang mêlé des senjus et des uchihas???? Après tout, l'un comme l'autre ne sont qu'une partie du rikkudou sennin.
Pain semble exceller dans le type yang parce que c'est un Uzumaki et qu'il est plus fort dans ce domaine , même si il y a quelques techniques immatériels chez lui.
Mais avec le sang des uchihas en plus, qui eux sont très fort en immatériel (genjutsu ou susanoo), il est possible que le potentiel du rinnegan se révèle complètement.
D'une certaine façon, j'ai tendance a penser qu'un sharingan devient rinnegan quand l'utilisateurs a les deux sangs dans les veines, et compléterait se sang incomplet finalement.
Ca expliquerait aussi pourquoi Madara prétend être celui qui possédait le rinnegan de nagato a la base.
Il prétend avoir prit des gènes senjus , il aurait put développer ce dojutsu , mais son état du a son combat avec hashirama ne lui permetait pas de l'utiliser a l'époque. Suite a quoi il aurait cherché un Uzumaki pour garder ses yeux.
Ou alors le sang senju étant insuffisant, il avait besoin de développer son MSE en rinnegan en utilisant le corps d'un Uzumaki.

Quel est le lien avec Orochimaru??? Et bien s'est simple.
En admettant qu'Orochimaru soit un senju, le fait de prendre le corps d'un uchiha compléterait tout bêtement son sang incomplet, et il parviendrait a devenir le nouveau rikkudou en s'éveillant au rinnegan grace au mélange. Là je rejoins l'hypothèse de shinjackie, aussi pirouettiste peut elle être .Pour pouvoir tout maîtriser comme le voudrait orochimaru, il faudrait avoir une maîtrise absolut des domaines yin et yang, que seul un rikkudou rassemblant le sang des uchihas et des senjus peut maîtriser.
Pourquoi ne se serait il pas contenter de prendre les yeux d'un uchiha et de s'injecter un peu de sang si tel était le cas????
Et bien peut être parce qu'un certain niveau doit être requis , ou bien qu'un équilibre entre les deux sang s soit nécessaire ce qui eut expliquer pourquoi les Izanagi de danzo n'étaient pas parfaits. Les raisons peuvent être nombreuses....


Voilà pourquoi je pense qu'un Orochimaru senju reste très plausible



Citation :
Puis vu que Tsunade connait un minimum sa famille, je pense qu'elle aurait entendu parler des parenté d'Orochimaru. A ce jour rien indique en ce sens.


...Ni n 'indique que c'est faux ou indique qu'elle ignore qu'il s'agisse d'un senju si c'est le cas. D'ailleurs tsunade ne parle jamais de son clan ,a tel point que l'on doit ces acquis scénaristiques que sont ses liens de parenté avec les senjus et les uzumaki ,a notre seul logique qui s'appuie sur le fait qu'elle soit la petite fille de hashirama et d'une Uzumaki.

La seule personne qui ramène son histoire de senju et Uzumaki a toute les sauces , c'est ce pathétique de Madara.

Donc qu'elle ne parle pas d'éventuels liens de sang entre elle et orochimaru n'est pas un problème je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:24

Citation :
Quel est le lien avec Orochimaru??? Et bien s'est simple.
En admettant qu'Orochimaru soit un senju, le fait de prendre le corps d'un uchiha compléterait tout bêtement son sang incomplet, et il parviendrait a devenir le nouveau rikkudou en s'éveillant au rinnegan grace au mélange. Là je rejoins l'hypothèse de shinjackie, aussi pirouettiste peut elle être .Pour pouvoir tout maîtriser comme le voudrait orochimaru, il faudrait avoir une maîtrise absolut des domaines yin et yang, que seul un rikkudou rassemblant le sang des uchihas et des senjus peut maîtriser.
Pourquoi ne se serait il pas contenter de prendre les yeux d'un uchiha et de s'injecter un peu de sang si tel était le cas????
Et bien peut être parce qu'un certain niveau doit être requis , ou bien qu'un équilibre entre les deux sang s soit nécessaire ce qui eut expliquer pourquoi les Izanagi de danzo n'étaient pas parfaits. Les raisons peuvent être nombreuses....


Voilà pourquoi je pense qu'un Orochimaru senju reste très plausible

J'ai lu le post ^^ par ailleurs il pourra s’avérer nécessaire d'y reparler ultérieurement mais ce quote fais office de syntaxe.

Orochimaru n'est pas un membre du clan senju car pourquoi aurait-il fais des essai à partir du corps du Shodaime et pas directement avec ses propres cellules ? Il lui fallait des organes "senju" donc il est normal qu'il aille piocher dans le corps défunt du Shodaime mais des essais sur sa propre personne, il n'a jamais pratiquer.

Orochimaru est quelqu'un qui a assimiler pas mal de technique grâce notamment au technique interdite situer à Konoha lorsqu'il était encore shinobis de ce village. Donc il a sans doute aperçu la technique de l'edo tensei ce qui par la suite, il pratiqua. Vu qu'il est le génie de sa génération, assimiler une telle technique ne nécessite pas qu'il soit un membre du clan senju.

Ensuite pour parler du nouveau Rikudou, cette théorie reste plausible en admettant qu'il soit un senju mais le fait qu'il a durant quasiment toute sa vie effectuer des recherches à partir des cellules du Shodaime et essayer de "peaufinée" Sasuke en quête du Sharingan laisse entendre qu'il avait cette idée d'être ou de crée un nouveau Rikudou.

Le Rikudou premier du nom avait obtenu ses pouvoirs tant désirer en enfermant Juubi en son corps et par la suite il pouvait maitriser à partir du yin et du yang ce qu'il désirer. Pour faire simple pour être le nouveau rikudou il faut une quantité énorme de chakra et le rinnegan + sharinagn.

Orochimaru pouvait obtenir le sharingan voir le rinnegan mais aurait-il eût le chakra nécessaire ? Je ne le pense pas.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:36

Citation :
Orochimaru n'est pas un membre du clan senju car pourquoi aurait-il fais des essai à partir du corps du Shodaime et pas directement avec ses propres cellules ?



Je ne sais pas. Mais même dans l'éventualité ou orochimaru serait un senju et partagerait le même sang que hashirama, ils n'ont pas forcément les même pouvoir. Par exemple hashirama était le seul de son clan a utiliser le mokuton. Peut être avait il besoin du corps de SHODAIME et pas simplement d'un senju.
En gros, c'est pas sur un corps senju qu'il voulait en savoir plus, mais sur hashirama seulement ,car il aurait très bien put obtenir des gènes senju ailleurs que sur le shodaime si c'était vraiment la seule chose qu'il souhaitait.

D'autre part il ne s'est pas approprié ses pouvoirs, ce qui m'amène a penser que cette expérience n'avait pas pour but de se rendre plus fort mais de faire des essais, comme tous savant fous.

Orochimaru ne s'est rien implanté du shodaime officiellement autrement il aurait put utiliser le mokuton vu a quel point il est bon^^





Citation :
Orochimaru est quelqu'un qui a assimiler pas mal de technique grâce notamment au technique interdite situer à Konoha lorsqu'il était encore shinobis de ce village. Donc il a sans doute aperçu la technique de l'edo tensei ce qui par la suite, il pratiqua. Vu qu'il est le génie de sa génération, assimiler une telle technique ne nécessite pas qu'il soit un membre du clan senju.



Mais il est possible qu'un sang senju soit requis pour faire cette technique , comme je l'ai dis plus haut.

Dans naruto, certaine technique ont besoin d'un certains chakra ou d'un certains don.

En faisant le rapprochement entre Nagato , Nidaime et le rikkudou, je pense qu'il est tout a fait possible qu'il faille le chakra d'un senju pour ressusciter les morts en masse comme ils le font.
Orochimaru le peut, donc si ma théorie sur le Edotensei est juste, alors il peut très bien être un senju.

Mais je ne nie pas qu'il puisse s'être injecté des gènes senjus pour ça.








Citation :
Le Rikudou premier du nom avait obtenu ses pouvoirs tant désirer en enfermant Juubi en son corps et par la suite il pouvait maitriser à partir du yin et du yang ce qu'il désirer. Pour faire simple pour être le nouveau rikudou il faut une quantité énorme de chakra et le rinnegan + sharinagn.



Ce qui se rapproche de la théorie de shinja disant que le sharingan descend du juubi.

Ce qui se rapproche aussi de mon hypothèse qui dit que le MSE et le rinnegan sont complémentaire pour faire des izanagi parfait
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:37

Punaise Codechou XD

Ça fait 3 heures que je suis sur ton post :t60:

Alors alors Orochimaru un senju???? 129693


Citation :
Le problème c'est que c'est effectivement trop réducteur pour compromettre cette possibilité surtout que ce serait pas la première fois que des personnes du même clan ont des personnalité complètement opposé dans naruto. Mais tu le sais déjà Mélichou, je sais ^^
Je te l'accorde ^^

Malgré tout, quand on regarde les "clans" on ne peut s'empêcher de remarquer quelques similitudes physiques entre eux... Les Yamanaka, les Akimichi, les Inuzuka, les Aburame, les Hyuga et même les Uchiha... On reconnait facilement à leurs traits physiques leur appartenance à un clan...

Orochimaru il est hors concours XD

Le problème et comme l'a indiqué Codeto, c'est que pour les Senju, que tu prennes Hashirama, Tobirama ou Tsunade (les 3 + connus) rien n'indique qu'ils puissent être de la même famille ^^ après tout, un type aussi bizarre qu'Orochimaru aurait très bien pu naitre parmi eux !!

C'est sur qu'une fois encore c'est très réducteur de s'attacher au physique ou à la personnalité mais ça devait quand même être dit =)


Passons aux choses sérieuses ^^


Citation :
Madara fait le rapprochement entre Orochimaru et Danzo quand il voit que ce dernier utilise le chakra du shodaime pour faire du mokuton.
Leur style est pourtant complètement différent, sauf dans la manière d'obtenir des pouvoirs, mais le contexte indique qu'il parle de la manière de combattre.

Il fait le rapprochement parce qu'il se doute que c'est Orochimaru l'instigateur de tout ça... Que c'est lui qui a du faire les expériences sur le corps de Danzo (à la demande de ce dernier) tout comme il a du lui greffer les Sharingans...


Citation :
- Le premier point.
Orochimaru excelle dans les techniques fuuin , et le clan qui semble bon dans ce domaine c'est le clan uzumaki lié au senju part le sang.
On a déjà vu d'autre ninja utilisé du fuuin , souvent des ninjas redoutable pouvant battre n'importe qui (jiraya , Minato ), mais aucun d'eux n'utilise le Edo tensei qui a mon avis nécessite une maîtrise particulière du domaine Fuuin que seul les senjus ou les uzumaki peuvent acquérir pour contrôler les invoques du edo. A noter que Kabuto ne maîtrise le Edo qu'après avoir pris le corps d'oro.

-Je fais aussi le rapprochement entre le EDO tensei , le Rinne tensei et le contrôle des corps de Pain.
Pain est un Uzumaki, et donc un cousin des senjus. Possédant un Dojutsu, et étant donc plus proche du rikkudou que ne l'est Orochimaru, on peut facilement se dire que Nagato a l'avantage d'avoir des yeux qui excelle dans le Yin et Yang . Avec en plus le corps d'un cousin de senju, il peut ressusciter les morts sans avoir a récupérer leur gène ou faire du fuuin, le Rinne tensei en serait la résultante. D'un autre coté, il sait aussi utiliser les cadavre.

Que peut on en déduire??? Et bien que part mis les rares cas dans naruto ou l'on voit des ninja utiliser des jutsu qui ressuscitent les morts pour combattre ou juste comme ça, deux d'entre eux(sans compter le rikkudou) sont lié officiellement part le sang.Nidaime et Nagato.
Dans les deux autres cas on constate que Kabuto utilise le Edo tensei grâce au corps d'orochimaru . Ca collerait parfaitement si Oro était un senju.

Ça se tient Orochimaru un senju???? 511500 !! Rien à redire sur ça...

Juste... On sait qu'il existe des jutsu interdits qui permette de ramener les morts à la vie, exemple avec Chiyo pour Gaara =)


Citation :
- Maintenant on va faire un bond vers un autre point pour se rapprocher progressivement vers le sujet en question! Ce n'est donc pas du HS attention.
On a tendance a dire que le sharingan est une sous évolution du rinnegan, moi y compris même si j'ai un doute. Nos argument viennent du manga, on ne raconte donc pas de craques , mais il faut pas fermer les yeux sur certains point noirs qui ne sont pas clairs (oui je sais c'est bidon lol).
Si le sharingan était une sous évolution du rinnegan, ne trouvez vous pas bizarre qu'il n'y ait aucune propriété commune entre ces deux dojutsus???? Que ce soit visuellement ou techniquement.
Il est vrais que le rinnegan permets de maîtriser tous type de jutsu ,genjutsu y compris , contrairement a ce que semble croire beaucoup de personne .Les barrière spirituel qui empêche les ninja de fouiller dans l'esprit c'est du genjutsu ^^. Mais il n'y a pas de technique genjutsu chez le rinnegan pouvant rivaliser avec les genjutsu de sa soit disant forme régressé.
En outre , il n'y a rien de commun entre les deux pouvoirs de perception , ou les techniques ninjutsu.
Je trouve le sharingan bien meilleurs dans les techniques immatériel que ne l'est le rinnegan, alors que ce dernier le bouffe sur tous le reste c'est vrais ce qui le rend supérieur comme indiqué dans le manga.
C'est pour cette raison que je pense que la théorie de shinjackie au sujet de juubi est loin d'être fausse. L'oeil du juubi ressemble au sharingan , ça expliquerait pourquoi les uchihas peuvent contrôler les bijuu avec leur dojutsu ainsi que pourquoi leurs clan ne semble pas être capable de se libérer de la haine qui l'habite depuis plusieurs siècle.

Bah c'est vrai qu'actuellement, c'est dur d'aller à l'encontre de ce que le manga nous dit et donc que le Sharingan est bien une forme sous évoluée du Rinnegan...

Le seul truc, c'est que, l'oeil de Juubi est un condensé entre le Rinnegan et le Sharingan... Si la Sharingan était une sous-évolution du Rinnegan, pourquoi le Juubi possèderait les 2 ? Il serait logique qu'il n'ait que le plus "fort" hors on voit bien les cercles concentriques typique du Rinnegan ajouté au Tomoes du Sharingan...

Par contre, je crois pas que le clan Uchiha puisse contrôler "tous" les Bijuus :??: ça ne marche pas que avec Kyubi ??


Citation :
Alors, le MSE serait le moyen pour le sharingan de rattraper son retard sur le rinnegan. L'un excelle dans le yang (le rinnegan), l'autre dans le Yin (le MSE).
Vous allez me prendre pour un fous (d'ailleurs j'y ais pas pensé tout seul hein), mais il est possible que le MSE et le rinnegan soient complémentaire, ce qui expliquerait pourquoi Tobi semble avoir besoin des deux .L'oeil du juubi semble être a la fois un sharingan a cause des tomoe ainsi que la couleur , ainsi qu'un rinnegan avec les cercles.

Ce serait grace a ça si le rikkudou était parvenu a créé le monde ninja en faisant un Izanagi mêlant le chakra Yin et Yang. C'est pas si farfelus que ça, même si mis en scène, il serait difficile d'éviter la surenchère avec ce truc là MDR

Voila, ça rejoint l'idée du dessus ^^

Et je rajouterai même que si Kishi met Itachi et Nagato ensemble dans le dernier scan et que ça parle des Dojutsu c'est pas pour rien...
Itachi le dit lui-même, combiner leur 2 pouvoirs, rien ne leur est "impossible"...

Par contre, d'où tu tiens le fait que le Yin représente le MSE et le Yang le Rinnegan ? Je me souviens absolument pas qu'il est été question de ça ??


Citation :
Par contre, si la théorie de shinjackie s'avérait fausse, et qu'on soit obligé d'accepter que le sharingan descend du rinnegan, alors j'ai une autre théorie.
Le rinnegan aurait les pouvoirs du sharingan en plus de ses atout connus. Alors pourquoi n'a t'on pas vu Pain faire des tsukuyomi, des amaterasu ou des susanoos????
On a bien vu que l'utilisation des dojutsus différaient en fonction du corps et du sang auquel il était associé. Prenez Kakashi , danzo et sasuke. On voit bien que l'utilisation du sharingan est différente avec d'autres ninjas que les uchihas. Pourquoi??? Parce que comme l'a expliqué Itachi lors de sa première confrontation avec kakashi, le sharingan a besoin du corps des uchihas pour utiliser son plein pouvoir.
Et si le rinnegan , pour pouvoir tout faire avait besoin du sang mêlé des senjus et des uchihas???? Après tout, l'un comme l'autre ne sont qu'une partie du rikkudou sennin.
Pain semble exceller dans le type yang parce que c'est un Uzumaki et qu'il est plus fort dans ce domaine , même si il y a quelques techniques immatériels chez lui.
Mais avec le sang des uchihas en plus, qui eux sont très fort en immatériel (genjutsu ou susanoo), il est possible que le potentiel du rinnegan se révèle complètement.
D'une certaine façon, j'ai tendance a penser qu'un sharingan devient rinnegan quand l'utilisateurs a les deux sangs dans les veines, et compléterait se sang incomplet finalement.
Ca expliquerait aussi pourquoi Madara prétend être celui qui possédait le rinnegan de nagato a la base.
Il prétend avoir prit des gènes senjus , il aurait put développer ce dojutsu , mais son état du a son combat avec hashirama ne lui permetait pas de l'utiliser a l'époque. Suite a quoi il aurait cherché un Uzumaki pour garder ses yeux.
Ou alors le sang senju étant insuffisant, il avait besoin de développer son MSE en rinnegan en utilisant le corps d'un Uzumaki.

Quel est le lien avec Orochimaru??? Et bien s'est simple.
En admettant qu'Orochimaru soit un senju, le fait de prendre le corps d'un uchiha compléterait tout bêtement son sang incomplet, et il parviendrait a devenir le nouveau rikkudou en s'éveillant au rinnegan grace au mélange. Là je rejoins l'hypothèse de shinjackie, aussi pirouettiste peut elle être .Pour pouvoir tout maîtriser comme le voudrait orochimaru, il faudrait avoir une maîtrise absolut des domaines yin et yang, que seul un rikkudou rassemblant le sang des uchihas et des senjus peut maîtriser.
Pourquoi ne se serait il pas contenter de prendre les yeux d'un uchiha et de s'injecter un peu de sang si tel était le cas????
Et bien peut être parce qu'un certain niveau doit être requis , ou bien qu'un équilibre entre les deux sang s soit nécessaire ce qui eut expliquer pourquoi les Izanagi de danzo n'étaient pas parfaits. Les raisons peuvent être nombreuses....


Voilà pourquoi je pense qu'un Orochimaru senju reste très plausible


bon, je quotte tout le reste parce que mine de rien ça se rejoint Orochimaru un senju???? 129693


Tout ce que tu as dit se tient... Mais il faut être prudent !!

Déjà, prenons ce que nous dit Madara, que c'est lui qui a donné le Rinnegan à Nagato... de plus, il nous dit qu'il est un Uzumaki !! Si c'est vraiment le cas, reste à savoir comment Madara a pu obtenir ce Rinnegan et comment il était au courrant que Nagato était un Uzumaki... Je croyais que les Uzumaki étaient liés à Konoha, seulement Nagato vient de Ame donc...

On sait que Madara a garder des cellules d'Hashirama et qu'Orochimaru en avait aussi, aujourd'hui, avec la mort de Danzo, Yamato est le seul encore vivant à pouvoir utiliser le Mokuton et avoir des cellules du Shodaime implantées en lui...
Madara a littéralement fait un clone vivant du Shodaime lié au Gedô Mazo... D'après ses dires (encore une fois), Nagato n'était qu'un pion qu'il devait lié au Gedô Mazo et il veut plus tard le lié à Sasuke une fois qu'il sera "complètement manipulé"

Bon, la question que je me pose, et tu me diras ton avis Codechou stp xD (je vais essayer d'être clair surtout) : Est-ce que, pour faire revivre le "Rikoudo" ou du moins prétendre pouvoir faire renaitre ses pouvoirs, ne doit-on pas avoir le sang "pur" des 2 clans ? Je veux dire par là "Senju et Uchiha" et non "Senju/Uzumaki et Uchiha" ??

Et on peut encore être "Uzumaki" sans avoir pour autant du sang Senju non ?

C'est là ou ça devient intéressant avec Orochimaru, si c'est un Senju, le fait de vouloir a tout prix le corps d'un Uchiha colle effectivement avec ta théorie ^^

Seulement, je me pose la question sur cette recherche de "perfection" !! Après tout, pourquoi Madara ne s'est pas implanté les cellules du Shodaime ? Faut-il obligatoirement avoir un "corps" à disposition ? Comme le voulait Orochimaru avec le corps d'Itachi puis de Sasuke ?

De plus, est-ce que le simple fait de changer de corps, mélange les 2 sangs ? Est-ce suffisant ? J'aurais tendance à croire que seul un enfant né d'une union entre Uchiha et Senju puisse éveiller le Dojutsu ultime... Mais si c'est le cas, quel rôle les Uzumaki jouent-ils alors ?
Pourquoi Madara a choisit Nagato un Uzumaki et non Tsunade une Senju par exemple ?


Codechou, ou l'art de vous retourner le cerveau quoi :yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:46

J'ai tout lu, et ça sera non par principe même si ça reste plausible !!

Mais il y a un élément que tu n'as pas pris en compte. Les Senjus sont beaux et bon, Orochimaru l'imposteur n'est ni l'un ni l'autre !!

Allez, ça dégage :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:47

ta pas trouver mieux que ça pour argumenter :fume: ou ta pas assez de souffle pour répondre :haha:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:06

S'il fallait que je réponde par un pavé après chaque post, j'serai pas rendu ... Orochimaru un senju???? 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:33

Bon la vérité c'est que je savais pas si il fallait que j'ouvre un sujet ou si je devais tout simplement poster dans un des sujets de shinja. Non parce que ce n'est pas vraiment l'hypothèse de shinja qui appuis la mienne , mais la mienne qui appuie les siennes , si vous voyez ce que je veux dire lol.
J'aurais mieux fait de répondre chez lui finalement, mais bon...^^





Citation :
Juste... On sait qu'il existe des jutsu interdits qui permette de ramener les morts à la vie, exemple avec Chiyo pour Gaara =)



Exacte^^

Mais son chakra est inférieur a ceux des uzumaki (j'imagine) donc elle ne peut ressusciter qu'une personne et ça la tue en plus.
J'en conclus qu'elle ne peut ramener des mort en masse comme le fait nagato ou nidaime.



Citation :
Par contre, je crois pas que le clan Uchiha puisse contrôler "tous" les Bijuus ça ne marche pas que avec Kyubi ??



Oh bah si quand même. Si le sharingan permet de contrôler le plus puissant des bijuus, ce doit être pareil pour les autres a mon avis.



Citation :
Par contre, d'où tu tiens le fait que le Yin représente le MSE et le Yang le Rinnegan ? Je me souviens absolument pas qu'il est été question de ça ??



Parce que ça n'a pas été dit :)


C'est juste une hypothèse que je fais en m'appuyant sur les aptitudes connus du rinnegan et du sharingan

Pour le moment, le sharingan semble plus fort en jutsu Yin, et le rinnegan plus fort en jutsu Yang.
Après on a peut être pas tout vu du rinnegan . Va savoir comment Madara l'utilise







Citation :
Bon, la question que je me pose, et tu me diras ton avis Codechou stp xD (je vais essayer d'être clair surtout) : Est-ce que, pour faire revivre le "Rikoudo" ou du moins prétendre pouvoir faire renaitre ses pouvoirs, ne doit-on pas avoir le sang "pur" des 2 clans ? Je veux dire par là "Senju et Uchiha" et non "Senju/Uzumaki et Uchiha" ??



C'est une bonne question ^^


Vu que la silhouette du rikkudou se dessine sur un uzumaki , et non sur un pur senju ou uchihas, je pense que le sang des senju coulant dans les veines des uzumaki n'est pas trop altéré .

Je pense donc que le sang ds uzumakis est encore assez "pur" (SI SI les guillemets nous sauvent toujours de nos bêtises lol) pour remplacer celui d'un senju.



Citation :
Et on peut encore être "Uzumaki" sans avoir pour autant du sang Senju non ?



Non ça c'est pas possible^^


Si tu descend de charlemagne t'auras toujours de son sang dans les veines peu importe les siècles qui vous sépare .

En revanche il ne sera plus aussi "pur" qu'avant


Citation :
Seulement, je me pose la question sur cette recherche de "perfection" !! Après tout, pourquoi Madara ne s'est pas implanté les cellules du Shodaime ? Faut-il obligatoirement avoir un "corps" à disposition ? Comme le voulait Orochimaru avec le corps d'Itachi puis de Sasuke



Mais il me semble que madara s'est bel et bien implanté des cellule du shodaime, je crois même qu'il l'explique quand il fait son izanagi

Pour orochimaru, il veut aussi être immortel en plus de tout maîtriser, et le changement entier de corps est nécessaire pour ça





Citation :
De plus, est-ce que le simple fait de changer de corps, mélange les 2 sangs ?


Même si la technique d'incarnation d'orochimaru est décrite comme un changement de corps, il s'agit en réalité d'une assimilation. Quand il essai d'absorber sasuke, on voit qu'il a encore les deux corps qu'il avait pris a l'intérieur de lui.
Alors oui, je pense que les sang se mélange



Citation :
Est-ce suffisant ?



Pour être le rikkudou ???Je suis sur que non.

Mais les méchants le croient , comme sephiroth qui croit pouvoir fusionner avec la terre après l'avoir blessé , alors que le pouvoir qu'il a invoqué risque de détruire la planète.



Citation :
'aurais tendance à croire que seul un enfant né d'une union entre Uchiha et Senju puisse éveiller le Dojutsu ultime.



Moi aussi, mais Madara a peut être réussi a éveiller le rinnegan d'une certaine façon. Et c'est peut être grâce au gène senju qu'il a pris a hashirama.


Citation :
Mais si c'est le cas, quel rôle les Uzumaki jouent-ils alors ?



Si il faut nécessairement les dissocier des senjus, alors je ne sais pas.


Citation :
Pourquoi Madara a choisit Nagato un Uzumaki et non Tsunade une Senju par exemple ?



Les senjus étaient a konoha , et Madara était bannis de konoha .

Il lui fallait quelqu'un qui ne soit pas de konoha afin de ne pas éveiller les soupçons , il se serait donc porté sur un Uzumaki.

Par contre dans l'hypothèse ou il choisi nagato parce qu'il préférait un uzumaki a un senju, alors je ne sais pas pourquoi

En fait, dissocier les senjus et les uzumakis plante toutes mes théorie

Il est possible qu'il faille les dissocié absolument car leur rôle a jouer serait peut être différent .
Mais l'amalgame peut encore être envisageable puisque Naruto et sasuke perpétuent le combat entre les senjus et les uchihas.



Citation :
Codechou, ou l'art de vous retourner le cerveau quoi



XD


C'est que Naruto est complexe sur certain point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:10

Citation :
Les senjus étaient a konoha , et Madara était bannis de konoha .

Il lui fallait quelqu'un qui ne soit pas de konoha afin de ne pas éveiller les soupçons , il se serait donc porté sur un Uzumaki.

Par contre dans l'hypothèse ou il choisi nagato parce qu'il préférait un uzumaki a un senju, alors je ne sais pas pourquoi

En fait, dissocier les senjus et les uzumakis plante toutes mes théorie

Il est possible qu'il faille les dissocié absolument car leur rôle a jouer serait peut être différent .
Mais l'amalgame peut encore être envisageable puisque Naruto et sasuke perpétuent le combat entre les senjus et les uchihas.
La dessus j'ai ma petite hypothèse la dessus.
Pour ma part je pense les Senjus et les Uzumakis sont liés, lors du chapitre 462, il dit a Naruto qu'il possède la volonté du feu des Senjus.
De ce fait je veux dire que les Uzumakis possède une part de Senju en eux.
Ensuite j'ai regarder l'histoire de Nagato, tout jeune il a vu ses parents se faire executer a tord par des membres de Konoha, et s'est ce qui a éveillé le rinnegan en lui, une haine similaire à celle des Uchiha.
Il est possible que ce soit Madara qui lui est injecter cette haine, et qu'ainsi Nagato serait presque à l'identique du Rikkudo.
Pour mieux vous expliquez je vais reprendre ce que j'ai dit dans mon sujet, à propos de ce que dit Madara chapitre 510.

Citation :
Izanagi est une technique du Rikkudo Sennin servant à la création de tout être.
A l'origine les uchihas et les senjus ne formaient qu'un, le Rikkudo Sennin qui incarnait ses 2 clans et ses 2 lignées, utilisa ses pouvoirs pour créer de nombreuses choses.
Ensuite il dit qu'en associant son imagination et son energie spirituelle qui forme la base du Yin, il pouvait créer des contours et des formes à partir du néant.
Et en y administrant de la vitalité et de l'energie physique qui est la base du pouvoir du Yang.
Il pouvait insuffler la vie à cette forme.

Ce passage m'a fait pensé à l'histoire sur la haine des Uchiha, avec les 2 fils du Rikkudo. Madara nous explique que l'ainé à hérité des yeux du Rikkudo et de l'energie spirituelle, il incarnerait donc le Yin.
Tandis que le second a hérité du corps du rikkudo, de l'energie physique, il incarnerait donc le Yang.
Après ça reste encore la qu'une hypothèse, étant donné que le rikkudo sennin était devenu le Jinchurikki du Juubi, il est possible qu'une partie du Yin et du Yang du démon est été dispatcher dans les 2 lignées.
Par conséquent on pourrait penser que les Senjus qui ont le pouvoir "d'arreter" Kyubi possèderait la partie Yang du démon. Alors que les Uchiha qui ont le pouvoir de se "servir" de Kyubi possèderait en eux la partie Yang du démon.
Ceci expliquerait le lien entre les démons, les Senjus et les Uchihas.
Le Rikkudo Sennin a donc choisi ce qui correspond à sa partie Yang, à savoir le fils cadet qui peut amener la paix grâce à l'amour, mais sachant que le Yin et le Yang sont 2 catégories complémentaires et que l'un ne va pas sans l'autre, il a surement due penser que l'ainé qui constitue sa partie Yin était indispensable pour le cadet.
Cela voudrait dire que le Rikkudo pensait aussi que l'on ne puisse pas amener la paix seulement que grâce à l'amour, et que la force était aussi nécessaire.
Donc son fils cadet aurait eut besoin de son grand frère afin de pouvoir l'aider et que grâce à la force et à l'amour, ils réussironts à amener la paix.
Je pense que s'est surement ce que désirait le Rikkudo, (ça reste encore la qu'une hypothèse).
En Nagato je reconnais bien, le Yin correspondant au fils ainé, car il voulait comme lui tout rêglé par la force, et il avait en lui haine similaire à celle de la malediction des Uchiha.
Mais je reconnais le Yang en lui aussi correspondant au fils cadet, croyant à la prophétie de Jiraya et qu'un jour les Hommes finirait par s'aimer les uns les autres, mais aussi à la fin lorsqu'il décide de croire en Naruto.
Il s'agit peut être là, du secret du rinnegan, être l'incarnation presque pur des 2 lignées, des 2 clans Uchihas et Senju.
Danzo n'a peut être pas réussi car je pense qu'à la base il ne correspond à aucune des 2 lignées. Il ne possède pas en lui les traits d'un Uchiha ou celle d'un Senju.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:06

pour le sharingan je suis sur qu'il controle tous les bijus car on est sur qu'il controle kyubii et le biju a 3 queux du 3eme mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:07

Citation :
pour le sharingan je suis sur qu'il controle tous les bijus car on est sur qu'il controle kyubii et le biju a 3 queux du 3eme mizukage
Bah évidement, ça deveindrait illogique que certains bijuu ne puisse être manipuler grâce au sharingan que ce soit pour X raison.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:33

Citation :
Ensuite j'ai regarder l'histoire de Nagato, tout jeune il a vu ses parents se faire executer a tord par des membres de Konoha, et s'est ce qui a éveillé le rinnegan en lui, une haine similaire à celle des Uchiha.
Il est possible que ce soit Madara qui lui est injecter cette haine, et qu'ainsi Nagato serait presque à l'identique du Rikkudo.



C'est pas con

Ce serait de cette manière qu'il aurait octroyé le rinnegan a Nagato.

Si c'est vrais, alors madara est gonflé de prétendre que le rinnegan est a lui lol.



Citation :
En Nagato je reconnais bien, le Yin correspondant au fils ainé, car il voulait comme lui tout rêglé par la force, et il avait en lui haine similaire à celle de la malediction des Uchiha.
Mais je reconnais le Yang en lui aussi correspondant au fils cadet, croyant à la prophétie de Jiraya et qu'un jour les Hommes finirait par s'aimer les uns les autres, mais aussi à la fin lorsqu'il décide de croire en Naruto.
Il s'agit peut être là, du secret du rinnegan, être l'incarnation presque pur des 2 lignées, des 2 clans Uchihas et Senju.
Danzo n'a peut être pas réussi car je pense qu'à la base il ne correspond à aucune des 2 lignées. Il ne possède pas en lui les traits d'un Uchiha ou celle d'un Senju.


Attention

Le yin c'est la partie immatériel et le yang la partie matériel. La partie Yang n'est donc pas lié au mental des senjus.


Ensuite moi il y a une question que je me pose et a laquelle j'y est apporté une hypothèse . Pourquoi si le détenteur du rinnegan concentre les aptitudes des senjus et des uchihas ne semble t'il pas pouvoir utiliser les jutsu du sharingan?


Ma théorie sur la question est celle là , que j'ai écris dans mon second post :


Citation :
Par contre, si la théorie de shinjackie s'avérait fausse, et qu'on soit obligé d'accepter que le sharingan descend du rinnegan, alors j'ai une autre théorie.
Le rinnegan aurait les pouvoirs du sharingan en plus de ses atout connus. Alors pourquoi n'a t'on pas vu Pain faire des tsukuyomi, des amaterasu ou des susanoos????
On a bien vu que l'utilisation des dojutsus différaient en fonction du corps et du sang auquel il était associé. Prenez Kakashi , danzo et sasuke. On voit bien que l'utilisation du sharingan est différente avec d'autres ninjas que les uchihas. Pourquoi??? Parce que comme l'a expliqué Itachi lors de sa première confrontation avec kakashi, le sharingan a besoin du corps des uchihas pour utiliser son plein pouvoir.
Et si le rinnegan , pour pouvoir tout faire avait besoin du sang mêlé des senjus et des uchihas???? Après tout, l'un comme l'autre ne sont qu'une partie du rikkudou sennin.
Pain semble exceller dans le type yang parce que c'est un Uzumaki et qu'il est plus fort dans ce domaine , même si il y a quelques techniques immatériels chez lui.
Mais avec le sang des uchihas en plus, qui eux sont très fort en immatériel (genjutsu ou susanoo), il est possible que le potentiel du rinnegan se révèle complètement.
D'une certaine façon, j'ai tendance a penser qu'un sharingan devient rinnegan quand l'utilisateurs a les deux sangs dans les veines, et compléterait se sang incomplet finalement.
Ca expliquerait aussi pourquoi Madara prétend être celui qui possédait le rinnegan de nagato a la base.
Il prétend avoir prit des gènes senjus , il aurait put développer ce dojutsu , mais son état du a son combat avec hashirama ne lui permetait pas de l'utiliser a l'époque. Suite a quoi il aurait cherché un Uzumaki pour garder ses yeux.
Ou alors le sang senju étant insuffisant, il avait besoin de développer son MSE en rinnegan en utilisant le corps d'un Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:47

Citation :
Par contre, si la théorie de shinjackie s'avérait fausse, et qu'on soit obligé d'accepter que le sharingan descend du rinnegan, alors j'ai une autre théorie.
Le rinnegan aurait les pouvoirs du sharingan en plus de ses atout connus. Alors pourquoi n'a t'on pas vu Pain faire des tsukuyomi, des amaterasu ou des susanoos????
On a bien vu que l'utilisation des dojutsus différaient en fonction du corps et du sang auquel il était associé. Prenez Kakashi , danzo et sasuke. On voit bien que l'utilisation du sharingan est différente avec d'autres ninjas que les uchihas. Pourquoi??? Parce que comme l'a expliqué Itachi lors de sa première confrontation avec kakashi, le sharingan a besoin du corps des uchihas pour utiliser son plein pouvoir.
Et si le rinnegan , pour pouvoir tout faire avait besoin du sang mêlé des senjus et des uchihas???? Après tout, l'un comme l'autre ne sont qu'une partie du rikkudou sennin.
Pain semble exceller dans le type yang parce que c'est un Uzumaki et qu'il est plus fort dans ce domaine , même si il y a quelques techniques immatériels chez lui.
Mais avec le sang des uchihas en plus, qui eux sont très fort en immatériel (genjutsu ou susanoo), il est possible que le potentiel du rinnegan se révèle complètement.
D'une certaine façon, j'ai tendance a penser qu'un sharingan devient rinnegan quand l'utilisateurs a les deux sangs dans les veines, et compléterait se sang incomplet finalement.
Ca expliquerait aussi pourquoi Madara prétend être celui qui possédait le rinnegan de nagato a la base.
Il prétend avoir prit des gènes senjus , il aurait put développer ce dojutsu , mais son état du a son combat avec hashirama ne lui permetait pas de l'utiliser a l'époque. Suite a quoi il aurait cherché un Uzumaki pour garder ses yeux.
Ou alors le sang senju étant insuffisant, il avait besoin de développer son MSE en rinnegan en utilisant le corps d'un Uzumaki.
Il y a un gros problème dans ta théorie c'est Madara Uchiha.
Etant donnée que ses yeux lui appartenait autrefois et que l'on peut utiliser des techiniques du sharingan avec le rinnegan, pourquoi il garde un sharingan, sa n'a aucun sens.
Il pourrait utiliser le Mugen Tsukyomi rien qu'avec le rinnegan, vu qu'il s'agit d'une régression, hors ça n'a pas l'air d'être le cas, sinon il aurait repris les 2 rinnegan de Nagato et pas un seul.
Tu vois ce que je veux dire ?

Pour l'instant la seul technique commune s'est Izanagi, mais leur utilisation est différente, avec le sharingan Izanagi transforme la réalité en illusion, tandis que le rinnegan permet de donner vie à son imagination.


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:13

Citation :
Etant donnée que ses yeux lui appartenait autrefois et que l'on peut utiliser des techiniques du sharingan avec le rinnegan, pourquoi il garde un sharingan, sa n'a aucun sens.



Je ne vois pas ou est le non sens

Car Madara lui même est un personnage qui n'a pas de sens tant que l'énigme autour de lui n'est pas résolut!

A partir de là, toutes spéculations est possible. Le secret de sa survit viendrait peut être de ce sharingan qu'il garde justement, autrement il crèverait sil il le retirait. C'est qu'une hypothèse bien entendu^^

Et même si il pouvait utiliser le rinnegan a son paroxysme, pourquoi c'était pas possible avec les sharingans qu'il avait???

Tu vois, il n'y a pas de non sens dans ma théorie , juste des points noirs c'est différent ^^



Citation :
Il pourrait utiliser le Mugen Tsukyomi rien qu'avec le rinnegan




Il lui faut le Juubi aussi


Citation :
Pour l'instant la seul technique commune s'est Izanagi, mais leur utilisation est différente, avec le sharingan Izanagi transforme la réalité en illusion, tandis que le rinnegan permet de donner vie à son imagination.



Le problème c'est que madara et Danzo arrivait a faire des Izanagi sans rinnegan, a savoir changer une illusion en réalité.
D'autre part, le databook numéro 3 disait que le rinnegan a des propriété Yin et Yang, ce qui compromet ma théorie sur la complémentarité des deux dojutsus vu que le rinnegan est complet semble t'il, sans vraiment prouvé qu'elle soit fausse. Par contre elle appuie ma théorie de secours au quel cas celle du juubi et du sharingan serait fausse.


Et oui, je m'efforce de penser a tout . C'est complexe



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru un senju???? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru un senju????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Shodai Hokage: Senju Hashirama
» Le futur D'Orochimaru
» Orochimaru VS Pain !
» [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage
» Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: