AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage

Aller en bas 
+7
Wolf
Staara
Bakaa ~
Mélie
Øk1m؆ؙ
Nicolas...
Tohru
11 participants
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:10

Bienvenue sur la fiche d'
HASHIRAMA SENJU


[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Hashir10

Fiche :

Prénom : Hashirama
Nom : Senju
Yeux : Noirs
Cheveux : Longs-Noirs
Pays : Pays du Feu
Village : Konoha (Fondateur)
Rang : Hokage (1er)
Âge : Inconnu
Affinité : Mokuton (Suiton+Doton)
Famille dans le manga :
Tobirama Senju (=Frère)
Mito Uzumaki (=Epouse)
Tsunade (=Petite Fille)
Nawaki (=Petit fils)
Equipe : Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi
Première apparition :
Manga : Chapitre 118
Anime : Episode 69


Caractère :

Hashirama était un shinobi calme et réfléchi, avec un grand sens de la loyauté, de l'honnêteté et de l'honneur. Très sociable, il fut le premier à considérer les habitants de son village comme membres de sa famille et à mettre en avant ce qui pour lui signifiait être Hokage : Protéger le village au péril de sa vie. Il avait voulut construire le village sur les meilleures bases possibles, pour qu'il s'épanouisse et devienne un modèle en ce qui concerne sa capacité à faire face aux conflits. C'est lui qui créa la Volonté du Feu et il la transmit à son élève Hiruzen Sarutobi. Ce principe était pour lui le plus important.

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Senju_10

Histoire
L'enfance d'Hashirama fut bercée par toute sortes de batailles. Les clans ninja aux pouvoir spéciaux vendaient leur services aux mercenaires les plus offrants.
Le Clan Senju et le Clan Uchiha furent considérés comme étant les plus puissants de tous, et inévitablement, lorsque l'un était engagé par quelqu'un, l'autre l'était par les opposants, créant ainsi des affrontement incessants. Hashirama devint très rapidement le chef de son clan et demanda une trêve avec les Uchiha, pensant que leurs affrontements avaient assez duré et qu'il était temps de tourner le page. Madara, alors chef des Uchiha s'y opposa mais les membres du clan, las de toutes ces guerres et des pertes qu'elles provoquent, lui imposèrent d'accepter l'armistice d'Hashirama.
Peu de temps après le seigneur du Pays du feu signa un accord avec eux, afin de pacifier son pays et d'instaurer les bases de ce qui allait devenir le village caché de Konoha.
Les 4 autres pays firent de même et créèrent leurs propres villages cachés, ainsi de nombreux conflits prirent fin.
Puis il fallut trouver un Hokage et ce fut finalement Hashirama qui fut choisit. Madara, voyant là une monté au pouvoir des Senju se senti humilié et prêcha la révolte au sein de son clan. Mais tous lui tournèrent le dos, et il quitta le village.

Hashirama rencontra ensuite Mito Uzumaki qu'il épousera, créant ainsi une profonde alliance entre le village de Konoha et celui des remous au pays des tourbillons. (alliance qui existe encore même après la disparition de ce petit pays, le symbole du village étant identifiable sur la plupart des vêtements des ninjas de Konoha)
Mais peu après Madara réapparu, attaquant le village à l'aide du démon renard à neuf queues. Une lutte sans merci s'enchaina alors entre les deux rivaux, mais Hashirama, capable de contrôler les démons à queues, réussi à prendre l'avantage sur Madara, et gagna le combat.
Mito (étant Uzumaki elle maitrisait les techniques de sceaux à la perfection) scella ensuite le démon en elle et devint de ce fait la toute première Jinchuuriki de Kyubi.
L'endroit où ce mythique combat eut lieu fut nommé La Vallée de la fin et deux immenses statues de pierre à leur effigie y furent disposée face à face.
Spoiler:
Après le combat, il écrivit et cacha de nombreux parchemins de techniques interdites.
Il a remis a chacun des pays un ou plusieurs démons à queues afin d'équilibrer le forces au sein du monde shinobi, mais cela n'empêcha pas la première grande guerre ninja de se déclarer, guerre durant laquelle il perdit la vie peu de temps avant son frère Tobirama Senju, fraichement nommé successeur d'Hashirama. Tobirama nomma d'ailleurs Hiruzen Sarutobi troisième Hokage avant de disparaitre à son tour.

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Madara12
J'vous met une petite oeuvre de mon Capitaine L'éclair là [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage 129693 :
Spoiler:

Après sa mort...
Après sa mort, Orochimaru récupéra de ses cellules et les transplanta dans le corps de 60 enfants. Le seul ayant survécu et étant capable de maitriser le Mokuton est Yamato.
Danzo eut aussi recourt à ces greffes au niveau de son bras droit, afin de mieux contrôler les sharingan présents dans celui-ci. Pourtant, si le "greffé" arrive à un stade de grande fatigue, les cellules d'Hashirama peuvent reprendre le dessus et "envahir" complètement celui qui les porte. C'est ce qui est arrivé à Danzo, il dut couper son propre bras pour ne pas se faire "avaler" par le bois.
-Lors de l'attaque de Suna il fut invoqué lui et son frère par Orochimaru pour combattre Hiruzen Sarutobi. Il lui demanda pardon avant d'être contrôlé par Orochimaru ainsi que lorsqu'hiruzen lui retira son âme.
- /!\ Attention Spoil :
Spoiler:

Citation :

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Hashir10

Capacités
Hashirama était considéré comme l'un des plus grand shinobis de l'histoire.
Son extraordinaire capacité à créer de la "vie" avec son chakra en mélangeant avec adresse Suiton et Doton fit de nombreux jaloux. Il y a même certains villageois qui prétendent que c'est Hashirama qui a crée la foret autour de Konoha. Son incroyable chakra lui permettait également de calmer tous les démons à queues (d'ailleurs il semblerait que le pendentif que Tsunade a offert à Naruto réagissait comme le faisait son chakra et avait la capacité de contrôler les Bijûs).
Il aurait eut un excellent niveau de Taijutsu et une force bien caractéristique des Senju.
Il excellait également en Ninjutsu, puisqu'il érigea lui même certains parchemins contenant des techniques interdites telles que le Kage Bunshin (=multiclonage utilisé par Naruto).
Bref, Hashirama est une sacré pointure, et pas des moindres, son poste de premier Hokage lui revenait largement.

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Shodai10

Techniques connues :

* Mokuton Hijutsu : Jukai Kōtan
= Technique de mokuton lui permettant de faire pousser des arbres et emprisonner ses adversaires.

* Hokage-shiki Jijun Jutsu - Kakuan Nitten Suishu
= La Paume de Retour à l'Innocence, cette technique lui permet de controler les Bijuus.

* Kokuangyō no Jutsu
= Genjutsu lui permettant de plonger ses adversaires dans l'obscurité.

Technique caractéristique des Senjus :
Hashirama (comme tous les membres de son clan) pouvais aussi, rien qu'en touchant le sol, savoir combien d'adversaires il y avait autour de lui et même où ils se situaient.

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage 28700-untitled77788_super

Il reste donc l'un des plus grand Ninja de l'histoire, grâce auquel le monde shinobi existe tel qu'il est. Ce grand pacifiste parvint également à transmettre sa volonté du feu à ses successeurs, volonté qui guide les pas de nombreux ninjas aujourd'hui.
Madara le considérait comme le plus grand Ninja de son temps, il l'admirait et le respectait comme personne. Kakuzu eut lui aussi le privilège de l'affronter (d'après ses dires).

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Shodai

Et voilàààà ! ^^
Alors déjà je dit bravo a ceux qui auront le courage de tout lire ! [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage 129693
Puis je vous remercie d'être venu voir cette fiche. ^^
Si il manque quelque chose n'hésitez pas, étant donné que c'est un personnage assez complexe, il se peut très bien que malgré mes effort j'ai oublié quelque chose.
Donc don't worry, dites le moi et j'édite de suite ! ^^
En tout cas je suis contente d'avoir pu faire sa fiche, je ne le connaissais pas tellement et je trouve que c'est un personnage vraiment génial.
Bref, j'espère que ça vous a plus.
Bisous ! [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage 129693

Merci à NarutoWikia, site sur lequel je me suis principalement renseignée.




Dernière édition par Tohru le Mar 1 Fév - 19:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Nicolas...
Chuunin
Chuunin
Nicolas...


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2011

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:23

Très jolie fiche, compréhensible, j'ai beaucoup appris.

Chapeau le 1er.

Nico. :)
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:29

Merci pour la fiche, j'ai appris tellement de truck sur lui grâce à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:43

Pour moi c'est le best des Hokage :yes:

Ta fiche est génial TohToh... Complète, il me semble que tout y est ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:25

    PUREEEEEE ! Comment j'adore trop la première image ! :o
    Chouette boulot grande soeur ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:21

Citation :
Tobirama nomma d'ailleurs Hiruzen Sarutobi quatrième Hokage avant de disparaitre à son tour.

Humm, troisième Hokage, non ?

Sinon, super fiche !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:24

Ahhh, la faute stupiiiiiide ! xD
Merci Staara. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:25

Belle fiche Tobirama doit être content et il est trop mignon sur la 1ère image.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:37

Super fiche, et merci pour l'hommage [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage 129693

Il a vraiment d'la gueule ce Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:51

:ouais:
De rien Capitaine ! ^^
Je trouve aussi qu'il a du style. J'dirai même qu'il est vraiment super beau....*o*
xD
En tout cas merci à tous pour vos commentaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:11

P'tite erreur aussi, quand tu dis qu'ils ont été invoqués par Tobirama au lieu d'Orochimaru pour combattre Hiruzen.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:59

Merci ! :gene:
(2 erreurs ça commence à bien faire...Reprend toi Tohru !! x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:10

La première image , Est vraiment Sublime . Très belle fiches
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:42

TohToh... Peut-être que tu pourrais rajouter que Madara a lui aussi réussit a prélever un bout de peau d'Hashirama et qu'il en a littéralement fait un clone vivant lié au Gedô Mazô !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:06

Citation :
Madara a lui aussi réussit a prélever un bout de peau d'Hashirama et qu'il en a littéralement fait un clone vivant lié au Gedô Mazô !!

Oui c'est ce que je pensais aussi !!! Il va être un rôle important (encore) dans la suite de l'histoire même mort !!! XD

Sinon très belle fiche Tohru-swan !!!! Vraiment bien et je plussoie la patate bucolique la première image est tout juste sublime !!! [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage 176187
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:59

Oui je peux, mais comme je ne lis pas les scans je pensais rajouter des infos à leurs sorties "officielles" comme ça personne n'est spoilé.
Non ? Vous voulez que je rajoute ça ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:09

Ha crotte je me souvenais plus que tu ne lisais pas les scans x)

Nan bah fais comme tu veux, c'est ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:14

C'est pas tellement que ce soit ma fiche ou pas. ^^
J'aimerais juste qu'elle soit la mieux possible et votre avis compte. :-)
Alors je le rajoute (bien que j'en sache pas grand chose) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:29

Nan ne rajoute rien !! Ainsi, ca évite le spoil, elle est très bien comme ça [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage 963740
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:44

Rajoute le en spoil sinon !!! Comme tu dis, le plus important c'est qu'elle soit la plus complète possible !!

Je trouve ça important de le noter...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:47

C'est édité. ^^
J'ai quoté ta phrase Mélie (parce que je ne sais pas du tout de quoi il s'agit)
Si tu veux rajouter quelque chose tu peux. ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:04

Très belle fiche Tohru, ... Hashirama faisant partie de mes personnages préférés j'ai donc très apprécié te lire =)
En tout cas je suis d'accord sur le fait que ce perso est trop pur (comme moi quoi [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage 698902)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage   [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Shodai Hokage: Senju Hashirama
» [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage
» OAV : Madara Uchiha vs Hashirama Senju
» [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage
» [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: