AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Shodai Hokage: Senju Hashirama

Aller en bas 
+11
anass-2b13
itachi100
Shinjackie
Uzumaki-Senju
Mélie
moi_meme
L'éclair brun
Shuu
codeto
Tohru
Odyssée
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:47

On parle beaucoup du clan senzu, du clan Uchiwa, de ces membres tels Itachi, Sasuke et Madara mais jamais du shodaime et ou du nidaime. Pourtant le Shodaime a joué un rôle majeur pour le village de Konoha. De surcroit, il a vaincu Madara Uchiwa, le légendaire ninja que l'on apprend dans le dernier scan qu'il fût considerer comme un modèle pour bon nombre. Le Shodaime contrôlait les bijuu mais on ne connais pas la manière dont il procéder.

Ce fameux gêne Senzu tant désirer et mis en avant depuis la dernière guerre peut laissé envisager que le Shodaime avait un pouvoirs prodigieux mais jusqu'à quel point ? Comment est-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:22


Hashiramaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! ♥_♥
Groupie ? Moi ? Naaaann.  Shodai Hokage: Senju Hashirama 176187

Pour moi c'est le meilleur Hokage.
Déjà c'était l'un des plus grands ninjas de l'Histoire.
D'après les dires de Tobi, "Il pouvait remplir de terreur n'importe quel shinobi, rien qu'en posant son regard sur lui".
Il a même dit "J'éprouvais une immense admiration pour cet homme qui siégeait au sommet de la galaxie shinobi."
Hashirama devait vraiment être une bête !
Niveau chakra c'était un monstre :
Il maîtrisait 3 affinités et était capable de créer de la vie (Mokuton). Il avait également la capacité de contrôler/apaiser tous les démons à queues.
Ensuite, c'est lui qui a écrit la plupart des parchemins contenant des techniques interdites, et Naruto peut lui dire merci parce qu'il a lui-même créé le Kage Bunshin.
Après un truc assez extraordinaire.... Puré il a battu plusieurs fois Madara, alors qu'il possédait le MSE !! *o*
C'est pas une vrai bête cet Hokage ?! :yes: :yes:
Il a aussi instauré le système des villages et des Hokage, redistribué les démons à chaque pays,... C'était lui qui avait demandé la trève entre Uchihas et Senjus aussi.
Pouah pour moi c'est le meilleur. Le meilleurs des meilleurs ! ♥_♥
Sans oublier le détail qui tue..... C'est un canon ! Brun aux cheveux longs, ce mec a tout compris !Avec un visage trop pur, un sourire trop pur, un regard trop pur. Pouah !!! *o* *o* Mito Uzumaki a bien d'la chance ! x)

Après....sa mort est un mystère. Déjà on sait qu'il est mort pendant la première grande guerre ninja et qu'il a affronté Kakuzu. Est-ce que c'est Kakuzu qui l'a tué ?
Si c'est le cas pourquoi ne possédait-il pas son coeur ?
Pourquoi cracherait-il sur un coeur apte au mokkuton ?
On le lui aurait pris en échange d'argent ? Tobi lui aurait acheté son coeur/son corps entier ? Madara ? Orochimaru ?
:cours:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:15

Citation :
Puré il a battu plusieurs fois Madara, alors qu'il possédait le MSE


En plus durant leur dernier combat , Madara avait Kyubi.


Pfffiouuuuuu :yes:


Je trouve son exploit , bien plus grand que celui de Yondaime.


Citation :
Sans oublier le détail qui tue..... C'est un canon ! Brun aux cheveux longs, ce mec a tout compris !Avec un visage trop pur, un sourire trop pur, un regard trop pur.



Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

OUlàlà


Ca , je vais le mettre dans les perles.^^

Même Mélichou avec Itachi ne fait pas mieux que toi ma fille.


Citation :
Mito Uzumaki a bien d'la chance


Elle n'est pas mal non plus .



Bref, Hashirama devait surement être un vrais monstre en combat. Je pense qu'aujourd'hui Madara est plus fort que lui.
Par contre a l'époque de leur rivalité , ils devaient tous deux être a peu près a égalité. Et justement ,pour pouvoir rivaliser et vaincre un uchihas de ce niveau, ses armes devaient vraiment être de taille .
J'espère qu'on aura prochainement un flash back sur son combat contre Madara , qu'on voit comment il a fait pour le battre et comment il a fait pour récupérer Kyubi. Oui parce que si Kyubi était dans le ventre de Mito après, Hashirama a du défaire le renard du contrôle de Madara.
Ce combat nous permettrait de voir qu'elle type de jutsu possède quelqu'un qui mets a mal un MSE sans avoir de dojutsu.

Sa force ne fait pas toute sa grandeur . comme l'a dit Tohru , il a beaucoup apporté au monde ninja.


Il doit être mort assez jeune , vu que son frère a pris le flambeau assez tôt . Cette mort est effectivement un mystère , mais il y a des chances que Tobi et Madara soit impliqué.




Citation :
Déjà on sait qu'il est mort pendant la première grande guerre ninja et qu'il a affronté Kakuzu. Est-ce que c'est Kakuzu qui l'a tué ?


J'espère que non . Nan parce que même si j'aime assez Kakuzu , il n'est surement pas de taille. Ou alors , si il tué Hashirama il faudrait qu'il soit accompagné part d'autres puissant ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:41

codeto a écrit:

Je trouve son exploit , bien plus grand que celui de Yondaime.
Idem !

codeto a écrit:
Citation :
Sans oublier le détail qui tue..... C'est un canon ! Brun aux cheveux longs, ce mec a tout compris !Avec un visage trop pur, un sourire trop pur, un regard trop pur.



Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

OUlàlà


Ca , je vais le mettre dans les perles.^^

Même Mélichou avec Itachi ne fait pas mieux que toi ma fille.

Plus que Mélichou je pense pas.
Mais puré regarde !! *o*
Spoiler:
Il est trop beau !! 8D
Personne peut test face à ce charme fou !
Je regrette pas d'avoir voté pour lui dans "Quel Hokage est le plus Sexy" !  Shodai Hokage: Senju Hashirama 618727  Shodai Hokage: Senju Hashirama 129693

Pourquoi dans les perles ? J'ai rien fait ! xD

codeto a écrit:
Citation :
Mito Uzumaki a bien d'la chance


Elle n'est pas mal non plus .

C'est vrai qu'elle est jolie. =3


codeto a écrit:
Citation :
Déjà on sait qu'il est mort pendant la première grande guerre ninja et qu'il a affronté Kakuzu. Est-ce que c'est Kakuzu qui l'a tué ?


J'espère que non . Nan parce que même si j'aime assez Kakuzu , il n'est surement pas de taille. Ou alors , si il tué Hashirama il faudrait qu'il soit accompagné part d'autres puissant ninja.

I agree with this ! Une pointure pareille on l'écrase pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:49

Hashirama.

Son visage est aussi pur que ce que tu dis, mais en plus de ça, il a l'air d'un homme aguerri.

Tes images le montre bien ^^





Citation :
Pourquoi dans les perles ? J'ai rien fait ! xD



Vu que moi et L'éclair on se fait toujours atomiser dans les perles , je vais faire une spéciale "folie de groupie"  Shodai Hokage: Senju Hashirama 684643
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:25

Odyssée a écrit:
On parle beaucoup du clan senzu, du clan Uchiwa, de ces membres tels Itachi, Sasuke et Madara mais jamais du shodaime et ou du nidaime. Pourtant le Shodaime a joué un rôle majeur pour le village de Konoha. De surcroit, il a vaincu Madara Uchiwa, le légendaire ninja que l'on apprend dans le dernier scan qu'il fût considerer comme un modèle pour bon nombre. Le Shodaime contrôlait les bijuu mais on ne connais pas la manière dont il procéder.

Ce fameux gêne Senju tant désirer et mis en avant depuis la dernière guerre peut laissé envisager que le Shodaime avait un pouvoirs prodigieux mais jusqu'à quel point ? Comment est-il mort ?


Bizarrement, lorsqu'il avait affronté le troisième je ne le voyais pas si puissant que ça a part ses techniques mokutons et son genjutsu, je ne l'avais pas trouvé si "légendaire".
Bon c'est vrai qu'à cet instant c'était Orochimaru qu'il le controlait mais même... je ne l'avais trouvé pas extra ordinaire.
Mais après tout ses blablas qu'on a fait sur lui, ouais il avait vraiment l'air fort enfin de compte.
Ensuite comme la vieille Toh' l'a dit, il est très charismatique au genre de guerriers très aguerri et accoutumé des champs de batailles et de la vie en général, c'est ce que j'aime plus chez lui. On a l'impression que sa sagesse est infinie ^^

Pour finir je trouve que trop de mystère tourne autour de ce personnage et donc je ne préfère pas m'avancer :)

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:00

Je l'aime bien aussi !! Mais comme Shuu, j'ai du mal à être impressionner par le Mokuton. Après, il avait surement de puissantes armes en sa possession mais ça reste difficile à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:36

le mokuton je n'aime pas cette technique, elle n'a rien prouvé d'interessant hormis pouvoir reboisé la planete en quelques minutes.
C'est greenpeace qui va etre content XD

Sinon pour le Shodai, c'est un perso qui me laisse totallement froid, je n'aime pas du tout son design qui est a mon gout tres quelconque, et on ne connait rien de ces techniques donc...

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:03

codeto a écrit:
Même Mélichou avec Itachi ne fait pas mieux que toi ma fille.


 Shodai Hokage: Senju Hashirama 1986162267

J'ai tout foiré dans ma vie si c'est le cas .__.


Tohru a écrit:
Mais puré regarde !! *o*
Spoiler:
Il est trop beau !! 8D
Personne peut test face à ce charme fou !

La première image... Celle quand on le voit dans le flashback de Tobi, c'était énorme *.*

Le potentiel de fou qu'il a :yes:

Cet air mélancolique mais déterminé  Shodai Hokage: Senju Hashirama 748144

Et ce cosplay à la JE :amoureux:


Tohru a écrit:
Brun aux cheveux longs, ce mec a tout compris !

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave bave

Les bruns... C'est le bien  Shodai Hokage: Senju Hashirama 748144

Les cheveux long... C'est le bien  Shodai Hokage: Senju Hashirama 748144

Itachiiiiiiiiiiiiiiiiii... C'est le bien  Shodai Hokage: Senju Hashirama 110182  Shodai Hokage: Senju Hashirama 110182


Oui parce que... Aussi beau que soit Hashirama, il dépasse pas Itachi (pour moi), par contre, il se retrouve juste derrière lui... A la base je préférai Minato mais en fait nan...


Sinon, pour le personnage en lui-même, Tohrunette a tout dit  Shodai Hokage: Senju Hashirama 985951499 il semblait être un ninja complet, admiré et respecté...
Et j'attends les révélations sur son passé avec hâte... D'ailleurs j'espère vraiment qu'on aura la possibilité de voir son combat contre Madara... Voir quelle puissance peut vaincre un ninja qui fait trembler le monde actuellement *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:04

Mélie a écrit:
codeto a écrit:
Même Mélichou avec Itachi ne fait pas mieux que toi ma fille.


 Shodai Hokage: Senju Hashirama 1986162267

J'ai tout foiré dans ma vie si c'est le cas .__.

T'inquiète Mélie. Codechou a beau coûter cher, il lui arrive d'avoir des moments d'absence !  Shodai Hokage: Senju Hashirama 129693
Tu fais bien mieux que moi !  Shodai Hokage: Senju Hashirama 618727


EDIT Mélie : Tékaté ma Tohrunette  Shodai Hokage: Senju Hashirama 748144 je lol xD Et tant que c'est toi ça va  Shodai Hokage: Senju Hashirama 748144 !!



Mélie a écrit:
Tohru a écrit:
Mais puré regarde !! *o*
Spoiler:
Il est trop beau !! 8D
Personne peut test face à ce charme fou !

La première image... Celle quand on le voit dans le flashback de Tobi, c'était énorme *.*

Le potentiel de fou qu'il a :yes:

Cet air mélancolique mais déterminé  Shodai Hokage: Senju Hashirama 748144

:amoureux: :sang: :love: :love2:


Mélie a écrit:
Tohru a écrit:
Brun aux cheveux longs, ce mec a tout compris !

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave bave

Les bruns... C'est le bien  Shodai Hokage: Senju Hashirama 748144

Les cheveux long... C'est le bien  Shodai Hokage: Senju Hashirama 748144

Mais piiiiiiiiiiiiiiiiire !!! bave

Mélie a écrit:
Itachiiiiiiiiiiiiiiiiii... C'est le bien  Shodai Hokage: Senju Hashirama 110182  Shodai Hokage: Senju Hashirama 110182

C'est dans l'ordre des choses. :ouais:


Mélie a écrit:
par contre, il se retrouve juste derrière lui... A la base je préférai Minato mais en fait nan...


Haha ! Ainsi on se rends compte que le pouvoir des bruns aux cheveux longs surpasse tout.  Shodai Hokage: Senju Hashirama 176187
Mais 'faut pas le prendre mal Minato, on t'aime bien quand même !  Shodai Hokage: Senju Hashirama 129693

Mélie a écrit:
D'ailleurs j'espère vraiment qu'on aura la possibilité de voir son combat contre Madara... Voir quelle puissance peut vaincre un ninja qui fait trembler le monde actuellement *.*
:yes: :yes: :yes:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:56

codeto a écrit:

J'espère qu'on aura prochainement un flash back sur son combat contre Madara , qu'on voit comment il a fait pour le battre et comment il a fait pour récupérer Kyubi.
Il as peut-être simplement créé un clone, et as fait la technique de "soumission" qu'utilise Yamato, pour pouvoir contrôler Kyuubi qui prend le contrôle de Naruto.
Et avec sont "vrai" corp il continu sont combat contre Madara.
C'est possible ?non?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:55

Oui c'est possible, vu que ce pouvoir , Yamato le tient du shodaime justement.

Mais je veux tout de même voir comment il fait.



Pour le mokuton , je n'ai jamais vraiment été impressionné non plus , sauf peut être la charge de Madara.Mais c'est forcément redoutable.
C'est pour ça qu'il faut nous montrer le combat , qu'on voit un peu comment il se démerde car là , il n'y a pas moyen d'évaluer ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:54

Je me demande franchement si sont combat face à Madara était exceptionnel.
Madara as provoqué ce combat pour pouvoir récolté des gênes/cellules d'Hashirama, pour pouvoir suivre ce que disais la stelle des Uchiwa laissé par le Rikudo senin.

Donc le combat n'as pas du être au summum de leur force, pour pas que Madara meurt.
Il as du allez jusqu'à un certain degrés de technique pour être convainquant quand même, et après avoir réussi à piquer , du sang/des cellules/des gênes à Hashirama, il as fait semblant d'avoir était térassé.



Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:26

Il devait forcément être summum . La vallée de la fin est le résultat de leur affrontement titanesque . En plus de ça , la seule image qu'on ait de leur combat les montre a fond dedans , avec un Madara qui a activé son MSE et qui est accompagné de Kyubi , et un Hashirama qui use du Mokuton et d'un rouleau . Sans oublier qu'ils étaient tous deux en sang.


Madara a survécut et a put gagner des pouvoirs de Hashirama, mais ils ont du se donner a fond.
Je ne pense pas qu'il ait fait semblant .
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:56

Citation :
Pour le mokuton , je n'ai jamais vraiment été impressionné non plus , sauf peut être la charge de Madara.Mais c'est forcément redoutable.
C'est pour ça qu'il faut nous montrer le combat , qu'on voit un peu comment il se démerde car là , il n'y a pas moyen d'évaluer ses techniques.
Je suis d'accord au lieu de faire toujours des OAV n'ayant aucun rapport avec l'histoire pourquoi ne pas en faire un qui retracerait l'histoire des Senjus et des Uchihas ou l'on pourrait voir ce fameux combat, un peu comme pour DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:41

Ça serait tellement ouf si ça arrivait !!

Cette image dont tu parles d'ailleurs Codebar, m'amène à penser qu'Hashirama était assez spécialisé dans l'utilisation d'armes (à la manière de Tenten), car on peut en voir une bonne tripotée et j'imagine aussi que ces armes en question avaient des capacités particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:43

codeto a écrit:
Il devait forcément être summum . La vallée de la fin est le résultat de leur affrontement titanesque . En plus de ça , la seule image qu'on ait de leur combat les montre a fond dedans , avec un Madara qui a activé son MSE et qui est accompagné de Kyubi , et un Hashirama qui use du Mokuton et d'un rouleau . Sans oublier qu'ils étaient tous deux en sang.


Madara a survécut et a put gagner des pouvoirs de Hashirama, mais ils ont du se donner a fond.
Je ne pense pas qu'il ait fait semblant .

Même si sa as était un beau combat , et que Madara as utiliser Kyuubi , sa ne veus toujours pas dire qu'ils ont fait un combat un summum.
Forcément ils étaient en sang , c'est ce que cherchais Madara, mais après il n'y as rien de sur par rapport à la puissance que chacun on dégagé dans ce combat.
Soit c'est :
Spoiler:

Enfin on le seras plus tard.
Il n'as pas dit qu'il avais activé le Rinnegan pendant ce combat au fait ?
Si c'est le cas , tu as raison.


Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:54

moi je pense que madara s est battu pour le adn pas pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:42

en tout cas j'espère que ce combat restera un mystère a jamais , fantasmer c'est suffisant je veux pas savoir comment c'est passer .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:45

L'éclair brun a écrit:
Ça serait tellement ouf si ça arrivait !!

Cette image dont tu parles d'ailleurs Codebar, m'amène à penser qu'Hashirama était assez spécialisé dans l'utilisation d'armes (à la manière de Tenten), car on peut en voir une bonne tripotée et j'imagine aussi que ces armes en question avaient des capacités particulières.
Et c'est ainsi qu'on découvre que Tenten est une Senju.  Shodai Hokage: Senju Hashirama 795342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:42

Citation :
Et c'est ainsi qu'on découvre que Tenten est une Senju.

a ce rythme la tout le monde seras senju loooooooolll XD
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:50

ou qu'on decouvre que Hashirama etait en fait une brele car si il a le meme style que Tenten, il devait etre vraiment mauvais le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:53

J'opte pour ton option Toi Même  Shodai Hokage: Senju Hashirama 129693
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:53

Et c'est pour ça que Madara a une haine profonde envers lui. Ce faire battre par un combattant du même style que Tenten.
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:58

Citation :
Et c'est pour ça que Madara a une haine profonde envers lui. Ce faire battre par un combattant du même style que Tenten.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Shodai Hokage: Senju Hashirama Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shodai Hokage: Senju Hashirama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 6ème Hokage
» Le Nom du Yondaime Hokage
» [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage
» kakuzu vs hashirama
» Orochimaru un senju????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: