AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Shodai Hokage: Senju Hashirama

Aller en bas 
+11
anass-2b13
itachi100
Shinjackie
Uzumaki-Senju
Mélie
moi_meme
L'éclair brun
Shuu
codeto
Tohru
Odyssée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frère Madara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : YVELINE
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:17

Pour ma part en ce qui concerne le shodaime hokage j'ai du mal à concilier l'image que Tobi et madara en donne c'est à dire un ninja surpuissant et l'image qu'il à en face de sandaime et qui n'est pas extraordinaire. Car Sandaime qui bat Shodaime , nidaime et orochimaru me semble exagérer. A moins que madara ait juste combattue shodaime pour récuperer ces cellules d'ADN et/ou qu'orochimaru à mal maitriser l'edo tensei.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:02

Pour moi c'est simple. Le niveau des invocation d'Orochimaru n'ont pas le niveaux des originaux tout simplement. Ou alors , c'est parce qu'Orochimaru les contrôle complètement et n'a pas une aussi bonne maîtrise des pouvoirs d'Hashirama.




Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:21

Citation :
Sujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama Aujourd'hui à 1:02
Pour moi c'est simple. Le niveau des invocation d'Orochimaru n'ont pas le niveaux des originaux tout simplement. Ou alors , c'est parce qu'Orochimaru les contrôle complètement et n'a pas une aussi bonne maîtrise des pouvoirs d'Hashirama.

ouai peut être
Revenir en haut Aller en bas
Frère Madara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : YVELINE
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:45

Ce que tu dis peut coller codeto.
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:59

Citation :
Pour moi c'est simple. Le niveau des invocation d'Orochimaru n'ont pas le niveaux des originaux tout simplement. Ou alors , c'est parce qu'Orochimaru les contrôle complètement et n'a pas une aussi bonne maîtrise des pouvoirs d'Hashirama.

ou alors c est la vérité parce que le sandaime est dit d être le plus puissant des kage
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:56

Faux, il est dit ça du Yondaime :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:02

Nan il a raison L'éclair. Quand Iruka faisait les cours a ses élèves, il parlait de Sarutobi qui était considéré comme le plus fort des hokages a tel point qu'on l'a surnommé "le professeur". ^^

Kishi fait un peu comme Kuramada avec les chevaliers d'or lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:37

J'ai aussi entendu la même chose du Shodaime et du Yondaime !! Donc si j'en crois ce que je vois, je dirais que c'est l'éclair jaune de konoha  Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 1322822804
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:39

Non ça n'a pas été dit du Shodaime :yipa:


Mais si je devais me fier a ma logique ce serait Hashirama le plus fort de tous les hokages .
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:10

Iruka n'a pas dis a naruto dans l'épisode 1 ke c'estait yondaime le plus puissant quand ils mangent chez ichiraku il dis que c'est le héros de konoha et que c'est aussi le p.us puissant si je me souviens bien enfin ça fais super lingtemps j'ai pas vu l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:47

si je me souviens bien
kabuto a dit a oro après le combat ( quand oro se souvient de son passé avec l aka et d itachi)

: "tu a comme m battu le plus puissant des kage "

et oro lui repends

:" en échange de ça , j ai perdu mes bras et avec elle l intégralité de mes jutsu "

et shodaime est dit d être le ninja le plus puissant de son époque

quand a yodaime , il est dit sur lui q il est le héros du village et le plus brillant des kage
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:50

Autant d'adjectifs qui me font ... tourner la tête !!


Edith Piaf Tu me fais tourner la tete par appolon30200
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:01

C'est Hashirama le plus fort à mes yeux. Battre un MSE plusieurs fois de suite dont une fois avec Kyubi c'est un fait qui me convainc de lui-même.
Face à ça, Tobirama : il a créé l'Edo Tensei c'est vrai. Mais je doute qu'il soit plus fort qu'Hashirama.
Sandaime : il a eut les bras d'Orochimaru et... et... il avait un singe qui se transformait en bâton. x)
Yondaime (2nde position =) ) lui il a affronté Kyubi et Tobi. Il y a laissé sa peau mais il a quand même vaincu la citrouille.
Tsunade, ....je me souviens pas d'un quelconque exploit qui puisse la faire passer devant tous les autres. :/
Danzo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:30


Citation :
Sandaime : il a eut les bras d'Orochimaru et... et... il avait un singe qui se transformait en bâton. x)
mdrrrr c'est trop vrai en plus mais il a du faire des chose pendant son règne en tant que kage avant d'avoir donne le flambo a minato
Sinon pour Danzo, a part avoir profit d'un massacre dont il est l'origine et avoir perdu contre sasuke, il a rien fais du tout mais au moin il m'a fais rire a la fin de son combat, quand il fuyait sasuke il courrait alors que derrière sasuke il marchait tranquille j'etait mort
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:39

Citation :
quand il fuyait sasuke il courrait alors que derrière sasuke il marchait tranquille j'etait mort

ouai et avec son regard sinistre  Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 176187 :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:02

Hashirama et Tobirama Senju sous l'Edo Tensei ne me donne pas l'impression qu'il était à la hauteur de leur réputation, les 2 meilleurs ninjas de leurs clans connu pour être le plus puissant, mais ils se font avoir tout les 2 par une techniques de kunai explosif, comme si c'était des ninjas débutant.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:23

C'est là où on peut penser que les invocations d'Oro n'était pas au niveau des originaux.

A la manière de Ginyu quand il prend le corps de Sengoku, cela ne suffit pas, il faut savoir se servir de son corps !! Et vu qu'Orochimaru est une grosse quiche, pas étonnant qu'il se soit fait avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:30

Mais alors comment kabuto 2.0 arrive a aussi bien contrôler madara? Et les autres nunja comme les épéistes de kiri
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:52

shikagohan a écrit:
Mais alors comment kabuto 2.0 arrive a aussi bien contrôler madara? Et les autres nunja comme les épéistes de kiri

car les ninjas que tu as citer ont déja un haut niveaux pas besoin d’être un génie pour foutre le bordel sur le champ de bataille . :fume:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:12

Car Kabuto dit avoir amélioré l'Edo Tensei, en boostant les capacités déjà impressionnantes de certains ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:04

A oui c'est vrai j'avais oublie ça mais il a pas fais ça pour madara seulement? Enfin tous ces trios sur l'edo tensei ça me dépassent y'a trop de truc 'fin bref juste une question les senju c'est les descendants de quel fils du rikudo?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:04

Le cadet qui voulait bâtir un monde sur des bases de paix. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:16

Ok merci j'avais un peu oublier l'histoire du rikudo et tout
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:55

d'apres les dires de tobi et des autres shinobis l'on peu croire ke le 1er hokaze etait tres puissant et tres fort :yes:
Avoir combattu madara au sommet de son arc et kuybi en même temps seul un grand shinobi le peu :yes: :ouais: :ouais: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shodai Hokage: Senju Hashirama    Shodai Hokage: Senju Hashirama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shodai Hokage: Senju Hashirama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 6ème Hokage
» Le Nom du Yondaime Hokage
» [Fiche]Tobirama Senju - Nidaime Hokage
» kakuzu vs hashirama
» Orochimaru un senju????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: