AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orochimaru un senju????

Aller en bas 
+6
TUAN
L'éclair brun
Odyssée
anass-2b13
Mélie
codeto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Orochimaru un senju???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:55

C'est aussi là que l'on peut voir que l'auteur n'avait pas toute son histoire en tête, car en lisant le manga on a l'impression qu'il n'y a plus de descendant des Senjus.
Alors qu'ils ont fondé le village de Konoha avec les Uchihas.
Il faudrait que l'auteur nous donnes une explication la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

Orochimaru un senju???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:43

L'éclair brun a écrit:
Et mon cul c'est du poulet !! Orochimaru un Senju, j'arrête ce manga direct ...

Les Senjus ont d'la classe, manquerait plus que ça que cette immonde raclure fasse parti d'un clan aussi prestigieux !!

Tu vas te faire des amis toi....De trés bon amis.....(et un ennemi mortel><)
Enfin,moi vu le manga je pense pas que Orochimaru soit un senju, déja a part l'edo tensei je trouve pas que ça colle bien a ses thecniques et a sa mentalité....Et puis u Orochimaru senju ça la foutrais mal quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Orochimaru un senju???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:04

Pour Codeto et tout votre discussion rentre dans " sharingan , un dérivé du rinengan ? "
meme si cette discussion a aboutie suite au pavé que ta lance et donc plein d'arguments bref toute cette lecture me donne la migraine x) .

Orochimaru un Senju ? Pourquoi pas ? Sa apporterait du neuf mais alor sa voudrait dire que si on lui implantait un sharingan et bah il pourrait mieux le controle qu'un Uchiha ( si vous voulez savoir pourquoi allez dans le topic que jai cité dessus et si vous avez deja lu et rien compri jai fai un remix car on ma fait la remarque !xd! ) .

Ensuite je me demande si la technique d'invocation n'est pas héréditaire au point de vue "animal correspondant" . Donc senju => serpent ? Ca serait effectivement pas mal^^ .

Allez Kishi , sors nous un truc de ouf ! :t2: ! Orochimaru un senju???? - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru un senju???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:49

Citation :
Ensuite je me demande si la technique d'invocation n'est pas héréditaire au point de vue "animal correspondant" . Donc senju => serpent ? Ca serait effectivement pas mal^^ .


Ca je ne crois pas ^^



Sinon en ce qui concerne le look d'orochimaru. Certe aujourdhui il est pas aussi bogosse que ne l'est hashirama , mais en regardant bien quand il était plus jeune, a l'age de kakashi par exemple , orochimaru est pas mal du tout bien qu'il soit toujours gris avec des yeux de serpent.Il est même très classe. M'enfin même aujourdhui son design dans le genre tape a l'oeil perverti il reste l'un des plus réussi.
Orochimaru a l"époque de son combat contre hanzou ressemble même a hashirama comme j'ai put le voir dans un autre forum ou ils se sont amusé a maquiller le shodaime comme oro XD. Il y a plus de ressemblance entre lui et shodaime qu'entre ce dernier et tsunade lol
Je ne fait pas de rapprochement bien sur , car Yahiko ressemble a naruto et ils ne sont pas de la même famille (donc inutile de donner des exemples pour me montrer que ça ne veut rien dire hein lol ). Mais c'est juste histoire de dire que mettre en avant la différence physique ça vaut rien XD



Citation :
je trouve pas que ça colle bien a ses thecniques et a sa mentalité....Et puis u Orochimaru senju ça la foutrais mal quand même....


On ne sait rien de la personnalité des senjus en générale et encore moins de leur technique. Ca me rappel quand les gens pensait que minato et naruto étaient pareil

Mais avec les éléments qu'on a , en faisant le lien entre les uzumaki qui maîtrisent les fuin et les senjus, alors oui orochimaru est proche plus proche d'eux que n'importe qui dans la façon de combattre , pour le peu qu'on sache.

Et je ne trouve pas que ça l'a foutrait mal , enfin ce serait un peu tard aujourdui . Orochimaru a la classe dans le genre physique d'enflure profondément avili , et il a largement le niveau puisqu'il reste l'un des personnages les plus fort du manga . Il est largement digne d'un senju
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru un senju???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:13

Ça dépend jusqu'à quel point ton top ninja s'agrandit !! Pour moi, Orochimaru est une belle bouze niveau puissance à côté des monstres qu'on a pu voir à l’œuvre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Orochimaru un senju???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:50

L'éclair brun a écrit:
Ça dépend jusqu'à quel point ton top ninja s'agrandit !! Pour moi, Orochimaru est une belle bouze niveau puissance à côté des monstres qu'on a pu voir à l’œuvre
Je suis pas d'accord avec toi il pourrai vaincre n'importe qui avec l'edo tensai
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru un senju???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:41

Citation :
Ça dépend jusqu'à quel point ton top ninja s'agrandit !! Pour moi, Orochimaru est une belle bouze niveau puissance à côté des monstres qu'on a pu voir à l’œuvre



J'en vois très peu de plus fort que lui

Et même a coté d'eux il ne passe pas pour une bouse.

Il faut observer ce dont il est capable les gars. C'est l'un des plus monstreux. C'est le plus démoniaque qui plus est


Moi je suis certains que si il avait préparé le Edo tensei avec shodaime, nidaime et yondaime pour attaquer Itachi, il aurait put le battre. Il n'y a que très peu d'écart entre eux dans le databook (0,5 c'est très peu, même si pour certains perso j'ai du mal a m'y fier au data )

Donc oui, il est digne d'un senju
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru un senju???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:24

Data Book !! Une bonne blague ça ^^

Et puis paye tes invocations Edo Tensei Orochimaru un senju???? - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru un senju???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:06

Citation :
Data Book !! Une bonne blague ça ^^



ahahahahahahahahaha


Va dire ça kishi qui signe lol



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru un senju???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:17

Quoi qu'il en soit, dès que ça concerne Orochimaru, je deviens déraisonnable !! Même Sakura pourrait lui botter le cul, rien ne me ferait plus plaisir :love:

Mais bon, Kishi est mignon car d'un côté il lui met un rang de ouf dans le Data book, et il nous le montre se faire plier à tour de bras par Sasuke et (le must en matière de branlée) Itachi Orochimaru un senju???? - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru un senju???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:41

Citation :
et il nous le montre se faire plier à tour de bras par Sasuke


Bof, sasuke a reconnus avoir profité de sa maladie donc...

D'ailleurs je me rappel avoir été super déçu en l'apprenant car c'était la rare moment ou je trouvais cette merde de sasukette un tantinet intéressant lol



Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Orochimaru un senju???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:47

Citation :
Mais bon, Kishi est mignon car d'un côté il lui met un rang de ouf dans le Data book, et il nous le montre se faire plier à tour de bras par Sasuke et (le must en matière de branlée) Itachi
Je ne pense pas qu'il y est la puissance des personnages écrite tel quel dans le databook.
D'après ce que je vois sur le site The Way of Naruto ce n'est ni plus ni moins que des statisques approximative établit sur des rang allant de 1 à 5.

Par conséquent je ne pense pas que chaque statistique dans une caractérisque prenne tous les facteurs qui puissent entrer en compte, comme par exemple les bijuu, les dojutsus, la puissance des techniques, le pannel technique.

Ainsi au vue des statistiques du databook, Kurenai et Itachi sont au même rang en matière de Genjutsu, cependant durant le combat les ayant opposé on a bien vu la distance qui les sépare sur ce point, sans compter le Tsukyomi.

Je pense que le databook est plutot à prendre de cette manière, c'est à dire que Kurenai et Itachi excelle dans le Genjutsu.

En clair le databook établit les statistiques sur une échelle de 5 pour nous révéler dans quelles caractéristiques tel ou tel ninja est performant.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Orochimaru un senju???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:46

Ouasi, donc Oro est bel et bien une lamentable merde, qui n'a jamais réussi ce qu'il avait entreprit ... et c'est tant mieux !! Orochimaru un senju???? - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Orochimaru un senju???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:40

Citation :
Je ne pense pas qu'il y est la puissance des personnages écrite tel quel dans le databook.
D'après ce que je vois sur le site The Way of Naruto ce n'est ni plus ni moins que des statisques approximative établit sur des rang allant de 1 à 5.

Par conséquent je ne pense pas que chaque statistique dans une caractérisque prenne tous les facteurs qui puissent entrer en compte, comme par exemple les bijuu, les dojutsus, la puissance des techniques, le pannel technique.


Oui je suis d'accord avec ça .

Ca fonctionne comme une ligue et uniquement part catégorie

C'est pour ça que c'est pas fiable a 100% comme je l'ai toujours dit

Mais les plus fort restent les plus fort dans le databook notemment Itachi ,orochimaru , jiraya etc...


Oui les states sont jamais sur a 100% , comme dans tout. Mais part rapport au level global d'un sujet analysé , c'est toujours très proche de la réalité.

Ce n'est pas un argument absolut, mais je l'ajoute a tout le reste car j'en ai plein d'autre

Donc orochimaru est balèze dans tout les cas. Pas besoin de ça d'ailleurs pour en être conscient


Citation :
Ainsi au vue des statistiques du databook, Kurenai et Itachi au même rang en matière de Genjutsu,



Mais ils sont du même rang.

C'est juste qu'Itachi est beaucoup plus fort qu'elle en genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru un senju???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru un senju????   Orochimaru un senju???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru un senju????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Shodai Hokage: Senju Hashirama
» Le futur D'Orochimaru
» Orochimaru VS Pain !
» [Fiche] Hashirama Senju - Shodaime Hokage
» Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: