AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le plus puissant des kages

Aller en bas 
+69
hatake
Eclat Orange
Portgas D . Ace ©
Okami-Jo'
Tobi-sempai
SaNaSa
Lord Sasuke
Sasuke Uchiwa2
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
keisuke takahashi
Rankuun
Tohru
Shikamaru33
dorianyto
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Ibisu
Akashi
Miharu
- Poseidon -
Ilona
bloodbeur
Minato-chan
amaterasu_sasuke
moi_meme
Odyssée
Sasuke-Uchiha.
Luffy-Chooper
Kighu
Tsiry
ino-pitch
Akatsuki-x
danzo
skitx
Hashirama
Yukine
lloydjunior
Ichi-san
Xx Omoï xX
ero-sennin
KamiCatMan
Otaku
Shinjackie
oO_P@ïn_Oo
Doc
Shinrei
Sogeking
Razur
L'éclair brun
Zarakaï
madara-tobi
Kami Meijin
codeto
Mélie
caporal templar
Kakuzu-sama
sharingan31
Sakuraa
Numa
Tendou
Taël-Uchiwa
miki-sempai
bastet
Shousan
Deidara-Sanpai
arrache-dent
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Quelle kage actuel est le plus puissant
Raikage
Le plus puissant des kages - Page 15 Vote_lcap54%Le plus puissant des kages - Page 15 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
tsuchikage
Le plus puissant des kages - Page 15 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mizukage
Le plus puissant des kages - Page 15 Vote_lcap8%Le plus puissant des kages - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
kazekage
Le plus puissant des kages - Page 15 Vote_lcap30%Le plus puissant des kages - Page 15 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
hokage
Le plus puissant des kages - Page 15 Vote_lcap0%Le plus puissant des kages - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:09

je ne crois pas que gaara est capable de battre 1 type comme le raikage ou alors ce serait de la pur chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:56

ta vue ce que a fait gaara au ancien kage , il s est battu contre 3 kage ( son père, tschukage et mizukage ) successivement et il a battu 2 ( son père et le mizukage)
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:45

Itachi100 a raison Gaara est devenu très puissant ! Il pourrait peut-être être le plus puissant des kages. Pour voir qui serait le plus puissant c'est simple, il faut faire combattre tout le monde contre tout le monde ;) Alors,

Tsunade VS Gaara > Gaara
Tsunade VS Raikage > Raikage
Tsunade VS Mizukage > Mizukage
Tsunade VS Tsuchikage > Tsuchikage

Gaara VS Raikage > Gaara ;)
Gaara VS Mizukage > Mizukage
Gaara VS Tsuchikage > Égalité

Raikage VS Mizukage > Raikage
Raikage Vs Tsuchikage > Tsuchikage

Mizukage Vs Tsuchikage > Mizukage

Donc le gagnant est > Mizukage

Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:25

Et tu te bases sur quoi pour dire que c'est le Mizukage qui gagnerait ??
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:34

ces gouts et ces envies ^^

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:49

Ses goûts surtout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: RSandaime Raikage au pouvoir   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:35

Pour moi ça dépend, dans les Kages vivant je dirais le Tsuchikage si on ne prend pas en compte son âge vu les capacités qu'offre le Jinton en plus des trois éléments dont fait partie cette nature c'est abusément puissant, en prenant en compte la vieillesse j'aurais tendance à dire le Mizukage avec ses deux kekkai genkai, et enfin dans les cadavres ambulant je vote clairement et sans hésitation pour le Raikage, mort face à 100 000 shinobi après trois jours et trois nuits de combat, et plus de ça il maitrise le ranton si je ne trompe pas et son armure raiton est beaucoup, beaucoup plus puissante en terme de protection et de pénétration que celle de son fiston.
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:00

le jinton de tschukage est certes puissant mais les technique et surtout l endurance de gaara sont tout juste énorme et pour la mizukage ont l a pas vue se battre pour le moment se battre sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:46

Citation :
Pour moi ça dépend, dans les Kages vivant je dirais le Tsuchikage si on ne prend pas en compte son âge vu les capacités qu'offre le Jinton en plus des trois éléments dont fait partie cette nature c'est abusément puissant,



Je suis d'accord.

Là, les combats sont un peu fouillis donc ce n'est pas si évident, mais il ne faut pas oublier que ses pouvoir peuvent détruire une île . Chose qu'il a failli faire si son acolyte ne l'avait pas stoppé.

Il arrivait même a porté cette île en question avec une main.

Sans prendre l'age en compte, j'ai aucun mal a penser que le doyen des 5 possède les pouvoir les plus puissants et que si il n'était pas si vieux ce serait lui le plus fort des kages en vie.

Hélas , l'age fait partie de la force et nous somme obligé de prendre ce facteur en compte. Il est évident que la vieillesse joue contre lui.



Citation :
en prenant en compte la vieillesse j'aurais tendance à dire le Mizukage avec ses deux kekkai genkai


J'avoue espèrer que ce soit elle.

Et cette capacité qu'elle a peut très bien faire d'elle la plus forte des 5.

En fait, vu que tout le monde affirmait que le raikage était le plus fort, ça me ferais chier si c'était le cas. Un peu comme la théorie de "tobi c'est Madara dans le corps d'obito" .


Citation :
sans hésitation pour le Raikage, mort face à 100 000 shinobi après trois jours et trois nuits de combat, et plus de ça il maitrise le ranton si je ne trompe pas et son armure raiton est beaucoup, beaucoup plus puissante en terme de protection et de pénétration que celle de son fiston.



C'est celui qui m'a le plus impressionné des kages zombies .

Mais celui qui me semble être le plus redoutable , ça reste Muu
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:39

Les kage de/des précédentes générations étaient plus enclin à participer aux divers champs de bataille (shodaime/nidaime hokage par exemple) alors que Tsunade mise à part l'invasion de Pain ...

Les kage actuels ont un aspects plus diplomatiques favorisant les alliances et le travail entre alliance des pays et c'est en ce point qu'ils surpassent leurs ainés. Individuellement ils sont globalement moins forts mais collectivement meilleurs et je pense que la quatrième grande guerre ninja s'efforcera de démontrer cet aspect des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:18

je suis d'accord aek tout le monde mais n'oublié pas que gaara n'a pas un tres grande idée des vrais combats pour moi ce serait le raikage mtn c'est mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:51

Je place Muu en seconde position, pourquoi ? D'abord parce qu'il est mort en combattant le Sandaime Mizukage, exequo je vous l'accorde mais il est mort quand même.

Attention je ne dis pas qu'il est du même niveau que le Mizukage de son temps, à mon sens il est supérieur (Ninja détecteur+dissimulation de son corps et de son chakra+utilisateur du Jinton+grande vitesse+division+invocation de personne et on a pas encore tout vu).

Se qui me fait penser que le 3ème Raikage lui est supérieur, c'est à la fois l'endurance et la résistance, le Jinton c'est bien mais ça consomme à mort du Chakra, et alors que Muu c'est fait déchiqueter par une version améliorer du Rasengan, mon ami le Raikage à résister à un Futon Rasengan en l'ayant esquiver quand même deux fois si je ne me trompe pas, contre une fois par Muu, et Muu se déplace dans les airs (Il a utiliser la division à temps pour ne pas mourir c'est vrai, mais la moitié de ses capacités ont été scellé avec son corps).

Après ça reste hypothétique, je peux faire des erreurs, surtout qu'il n'a finalement pas été scellé donc peut être lui reste t-il des capacités intéressante à nous montrer.


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:39

La division n'empêche pas de mourir à mon avis, vu que le corps qui se relève a d'énormes trous dans le buste. Elle lui permet juste d'éviter de se faire sceller.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:02

D'ailleurs , sans le Edo tensei il aurait succombé aux assauts de Naruto je pense.

Mais c'est tout de même un pouvoir des plus redoutables car contrairement au bunshin , il faut battre les deux pour gagner et pas seulement l'original.

En plus des attaques Jinton, Muu reste a mes yeux le plus redoutable. J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve avec son invocation , mais ça risque de me conforté dans ma position

Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:15

pour c'est le raikage il pas son rival
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:17

les raikage ont l air puissant mais d après leur combat (naruto vs 3eme raikage et sasuke vs 4eme raikage ) ça leur rendent faible a mon avis et ne mérite pas de tenir le titre de plus puissant kage


Dernière édition par itachi100 le Lun 17 Oct - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:36

En même temps Naruto et Sasuke sont surement devenus les deux personnages les plus puissants du manga donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:59

les heros de la premiere grande guerre ninja
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru33
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shikamaru33


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/10/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:16

Bonjour tout le monde ! :D je viens d'arriver sur ce forum et je voudrai donner mon avis... :)
beaucoup sont interessant mais moi je regarde les naruto surtout en épisodes animé. Et donc je ne connais pas beaucoup de kages... :P

Pour moi de ce que j'ai vu... Le Raikage? Mouai face à Sasuke il ne m'a pas forcement impressionner d'autant plus que Sasuke n'était pas autant développer que son combat face à Danzo et ne possedais pas les yeux de son frère bref.

Ensuite le Kazekage! Gaara personnage que j'aime beaucoup je pense qu'il pourrait etre l'un des meilleurs mais étant encore jeune et manquant de pas mal d'expérience par rapport aux autres je l'écarte ;) et ne parlons pas de son combat face à Deidara c'était dans de mauvaises circonstance.

Après La Mizukage à l'air de posséder des pouvoirs particulier et particulièrement puissant mais pas trop vu à l'oeuvre. Pareil pour le Tsushikage qui a une technique vraiment puissante (cube)

et pour les kage qui les précèdent je n'ai pas assez d'information.

Pour finir les hokages le 1er? si on peut les inclures dans le sujet :P maitrise parfaitement le mokuton... a battu madara... Surement un des meilleurs ! Les 2eme quasiement aucune information et j'écarte le 3éme qui ( a était nommé par le 2nd) mais je prefere le sortir.
Ensuite Danzo et Tsunade? D. ayant perdu face à Sasuke... mais étant un peu désavantager... Beau combat mais ne merite pas la premiere place :D T. un des trois ninjas légendaire mais meilleur dans le domaine du soin que du combat.
Et notre dernier le 4ème hokage???
Peu d'information mais interessante... se fera surpasser par son fils donc comment dire?

La premiere place se dispute pour moi entre Le premier hokage ou 4eme hokage ou l'ancien mizukage? Et peu etre raikage...
Mais en ce moment je dirai Raikage superieur aux autres mais de peu vraiment!

Ps: desole pour le roman :/
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:22

L'éclair brun a écrit:
En même temps Naruto et Sasuke sont surement devenus les deux personnages les plus puissants du manga donc bon ...

mmmmmm ca reste a voir!! je ne crois pas que naruto bat tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:38

Bonjour Shikamaru33 et Bienvenue sur le forum ! =)
A Konoha, l'usage voudrait que tu ailles lire le règlement et te présenter avant de poster. ^^
Si tu as des questions n'hésites pas !

Et surtout ne t'inquiète pas pour les romans ! Sur le forum ils sont appréciés. Le plus puissant des kages - Page 15 129693
Tant que c'est clair et aéré ça passe tout seul ! ^^
Au plaisir de te relire ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Shikamaru33
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shikamaru33


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/10/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:00

Ahah merci :D pour m'incruster dans la conversation... je pense que pour l'instant personne ne peut battre Madara! Il est limiter dans ses pouvoir mais il peut facilement fuir ou éviter son adversaire donc compliquer à battre... Mais dans une autre vision des choses... Je pense que Naruto est plus efficace que madara lors de combat entre shinobis!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:50

Prendre la fuite, c'est se faire battre en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:18

Citation :
Il est limiter dans ses pouvoir mais il peut facilement fuir ou éviter son adversaire donc compliquer à battre..


...compliquer a tuer serait plus juste



Citation :
Mais dans une autre vision des choses... Je pense que Naruto est plus efficace que madara lors de combat entre shinobis!


Oui!!!

Il l'est de ce qu'on a vu des deux personnages pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru33
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shikamaru33


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/10/2011

Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:52

Oui je suis daccord que fuir c'est être lache donc on peut dire qu'il peut se faire battre mais j'aurai du dire compliquer a se faire "tuer"... comme a dit CODETO :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus puissant des kages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des kages   Le plus puissant des kages - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des kages
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lire le premier post]Anciens Kages VS Edo Madara
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?
» L'homonculus le moins puissant !
» Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: