AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?

Aller en bas 
+7
jyraya
Sasuke-Uchiha.
moi_meme
Sabaku-No-Gaara
mimi185
codeto
Odyssée
11 participants

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?
Mû du Bélier
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_lcap10%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Aldébaran du Taureau
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saga des Gémeaux
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Masque de Mort du Cancer
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_lcap60%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Aiora du Lion
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaka de la Vierge
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dohko de la Balance
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Milo du Scorpion
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_lcap20%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Aioros du Sagittaire
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shura du Capricorne
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camus du Verseau
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aphrodite des Poissons
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_lcap10%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:09

On n'a tous en regardant Saint Seiya, s'être dit, qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?

Chacun s'accordera à dire que trois chevaliers sorte du lot que sont, Aldébaran du Taureau, Masque de Mort du Cancer et Aphrodite des Poissons. En portant mon choix sur un seul chevalier, ce sera Masque de Mort du Cancer car durant le combat face à shyriu, son armure le quitte car il s'avère qu'il en n'est trop déshonorant pour porter les valeurs que défende un chevaliers tels qu'il soit.

Aldébaran du Taureau a par la suite du manga notamment dans la partie Hadès fait pâle figure de ce qu'est un chevalier d'or car il a trop était imprudent. Aphrodite des poissons a surtout un caractère qui je pense est presque inapproprié pour un chevalier, un peu comme Shun.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:58

Je pense que c'est masque de mort le plus faible


Il est le moins digne des chevaliers d'or, et son niveau ne lui permet même pas de battre Mû alors qu'il est accompagné de afrodite (qui est en 2 eme position )


Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:20

Je pense pareil. A part d'envoyer les autres dans les cercles d'Hadès, il a pas vraiment d'attaque "foudroyante"... bon, même si la mort est quand même quelque chose d'assez foudroyant en soi, mais bon, vous me comprenez! ... Non? Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? 84275 :dead: :shocked: :t13
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:44

Je dit que ses masque de mort =/
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:53

j'hesite, car Aphrodite est quand meme bien faible aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:10

En fin de compte on est tous a peu près d'accord dans ce sujet. C'est soit aphrodite soit masque de mort.

Il serait plus intéressant de faire un débat pour savoir qui est le plus puissant des chevaliers d'or.
Là c'est BEAUCOUP plus compliqué, et donc plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:48

codeto a écrit:
En fin de compte on est tous a peu près d'accord dans ce sujet. C'est soit aphrodite soit masque de mort.

Il serait plus intéressant de faire un débat pour savoir qui est le plus puissant des chevaliers d'or.
Là c'est BEAUCOUP plus compliqué, et donc plus intéressant

Exactement, je vais ouvrir le sujet ;).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:53

Masque de mort est de loin le plus faible suivi de prêt par Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
jyraya
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
jyraya


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : val d'oise et bretagne
Date d'inscription : 12/04/2011

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:07

pareil masque de mort Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? 204162
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:14

N'empêche, je trouve dommage que Aldébaran du Vingtième siècle ne soit pas mieux mis en valeur, c'est un des rares chevaliers d'or si ce n'est le seul à ne jamais être vu par flashback en mission en dehors ou dans le sanctuaire sans que l'on sache une quelconque partie de sa vie. Il fait figure de personnage de troisième zone. Tous les autres chevaliers d'or mort ou vivant sont dans le chapitre d'Hadès rééquilibrer en mise en avant mais lui se fait battre assez fourbement par Niobé.



Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:34

j'ai voté pour le bélier ,ce gars la m'a jamais impressionné .

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:49

Pourtant, il est d'un bon niveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:40

Odyssée a écrit:
Pourtant, il est d'un bon niveau ^^.

ouai mais tu sais sa fait très longtemps que j'ai pas vu d'épisode donc je sais juste qu'a l'époque c'était ce que je pensais mais peut être que je changerai d'avis aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:02

Odyssée a écrit:
On n'a tous en regardant Saint Seiya, s'être dit, qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?

Chacun s'accordera à dire que trois chevaliers sorte du lot que sont, Aldébaran du Taureau, Masque de Mort du Cancer et Aphrodite des Poissons. En portant mon choix sur un seul chevalier, ce sera Masque de Mort du Cancer car durant le combat face à shyriu, son armure le quitte car il s'avère qu'il en n'est trop déshonorant pour porter les valeurs que défende un chevaliers tels qu'il soit.

Aldébaran du Taureau a par la suite du manga notamment dans la partie Hadès fait pâle figure de ce qu'est un chevalier d'or car il a trop était imprudent. Aphrodite des poissons a surtout un caractère qui je pense est presque inapproprié pour un chevalier, un peu comme Shun.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, si il y a des doutes raisonnables sur Aphrodite et Masque de Mort, je ne pense pas que Aldébaran puisse se trouver dans cette liste. Oui, il perd contre Sorento et Niobé, mais vue leurs technique qui aurait pu se vanter de faire mieux ? Mu lui même reconnait que Niobé l'aurait tué si un peut de flagrance n'était pas resté sur la Cloth du Taureau.
Sincèrement, c'est quand même difficile de se faire une idée sur sa puissance quand même alors qu'on n'a jamais vue la Great Horn être utilisé à son maximum sur quelqu'un.

Pour Aphrodite et DM c'est plus facile de juger car si ils se sont pris une peignée par Mu, mais là encore il faut tenir compte des pouvoirs de Mu, qui parmi les Saints d'Or serait à même de briser le Cristal Wall ? Pas tant que cela à mon avis. Alors certes il a bien montré qu'il n'avait même pas besoin de son mur pour les vaincre et qu'il dominait physiquement très facilement ses deux anciens paires. Reste qu'ils ont des techniques redoutables le Seki Shiki Meikei Ha et la Bloody Rose sont des one shot, si tu les prends, tu n'en reviens pas sans aide extérieur.
De plus Mu ne les tue pas, il ne fait que les dégager du champ de bataille, c'est à tenir compte aussi, après tout DM à montré une certaine résistance face à Shiryu, malgré son absence d'armure d'Or, se n'est pas la Colère du Dragon poussé au 7ème sens qui le tue mais sa chute dans le puits des âmes.
Maintenant c'est vrais que DM semble quand même très limité physiquement c'est le seul Saint d'Or à se faire rosser violemment au corps à corps par un Saint de Bronze et sa technique semble tout à fait contrable par des manières physiques, avec la Colère du Dragon par exemple.
Pour Aphrodite c'est à mon avis plus compliqué car dans Hadès sont rôle est vrais très minime, moi dans le tome 12 je le vois agir avec intelligence se qu'il n'a pas fait dans Hadès...

Maintenant je trouve quand même discutable se sondage car si tout le monde parle de ses trois personnages quid des autres ? Car je suis désolé, mais ils ne sont pas les seuls à jouer dans le low catégorie :

Je cite Milo, le gars qui n'a rien fait du manga ! Ah si il a dérouillé Hyoga, super, sauf qu'il reconnu que sans sa Cloth d'Or se dernier aurait gagné, se n'est pas terrible quand même. Il reconnait également lui même que face à Kanon même sans armure d'or il serait en sale position, si ce n'est pas un aveux de faiblesse cela aussi ? Sans compté que quelque chapitre après il se fait démonté par un Saga en très mauvaise état, super...
Sincèrement qu'est-ce qu'il a montré Milo qui le met au dessus des personnages cités ci-dessus ? Rien, il n'a pas plus de combat que les autres et n'a rien montré de plus. Sachant que la seul foi où il utilise sa technique contre un adversaire de son niveau qui se défend elle se fait contrer... Moi j'ai toujours trouvé sa technique idiot, car entre les 15 coups tu as 200 fois l'occasion de mourir.

Il y a aussi Shura et Camus, si ils offrent de bon combats dans la partie Sanctuaire, ils sont quand même bien à l'ouest dans la partie Hadès, ils survivent, mais on a plus l'impression que c'est grâce à Saga qu'autre chose...
Il y a Aiolia aussi, son LB n'arrive même pas à tuer un Saint d'argent, Shaina et son LP après une vingtaine de fois sur Seiya arrive tout juste à le blesser la cheville, il n'y a pas de quoi être fière non plus ><


Bref, tout ce ci reste un débat très vaste, mais pour moi le plus nullos de tous c'est Milo car il n'a rien montré et que sa technique est débile (d'ailleurs dans Lost Canvas son homologue n'arrive même pas à tuer Rhadamanthe avec les 15 coups ><).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:46

Citation :
Je cite Milo, le gars qui n'a rien fait du manga ! Ah si il a dérouillé Hyoga, super, sauf qu'il reconnu que sans sa Cloth d'Or se dernier aurait gagné, se n'est pas terrible quand même. Il reconnait également lui même que face à Kanon même sans armure d'or il serait en sale position, si ce n'est pas un aveux de faiblesse cela aussi ? Sans compté que quelque chapitre après il se fait démonté par un Saga en très mauvaise état, super...
Sincèrement qu'est-ce qu'il a montré Milo qui le met au dessus des personnages cités ci-dessus ? Rien, il n'a pas plus de combat que les autres et n'a rien montré de plus.



Mais il n'a pas de contre performance non plus a son actif.

Il se trouve juste être raisonnablement moins fort qu'un autre chevalier d'or et pas n'importe lesquels . C'est juste Saga et Kanon lol

C'est pas comme DM et Aphrodite qui face a Mu passent vraiment pour des nazes en ne faisant pas un plis alors qu'ils sont deux sur lui .



Citation :
Il y a aussi Shura et Camus, si ils offrent de bon combats dans la partie Sanctuaire, ils sont quand même bien à l'ouest dans la partie Hadès, ils survivent, mais on a plus l'impression que c'est grâce à Saga qu'autre chose...


Oui mais eux non plus n'ont pas de contre performance comme DM et aphrodite .

Qui plus est , si techniquement ils n'ont rien montré d'exceptionnel dans la partie Hadès , Kurumada les présente comme particulièrement dangereux en tant que renégats.
C'est juste que Saga était le pilier du trios .


Citation :
Il y a Aiolia aussi, son LB n'arrive même pas à tuer un Saint d'argent, Shaina et son LP après une vingtaine de fois sur Seiya arrive tout juste à le blesser la cheville, il n'y a pas de quoi être fière non plus ><


Je dirais qu'il est comme les trois cité avant . Un niveau moyen parmi les chevaliers d'or. Mais si il n'a pas fait de prestation qui sort du lot , il n'a pas de contre performance a son actif .



Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:46

En parlant de malchance, Aldebaran est quand même le type qui à deux reprises, c'est vu perdre et être tués en combat en traitre ! Contre Zeta, je pense que le Taureau n'aurait eût guère de mal à se défaire de son adversaire. Seul l'intervention de Zeta prime permet à son frère de remporter la victoire sans que ce dernier s'en doute .... sauf Aldebaran qui eût des doutes quand à l'intervention d'une tiers personne.

Contre Niobé du Deep, il ce fait avoir une nouvel fois en traitre et parvient malgré tout à sauver son honneur si je peux dire. Contre Seiya, il ne se donne pas à 100 %, trop sûr de lui et c'est ainsi qu'il s'avoue vaincu face aux circonstances que l'on connait. Bref, les situations ne l'ont pas permis de démontrer sa totale puissance tandis que chevaliers tel qu'Aphrodite me semble quand même pas d'un niveau exceptionnel. Son combat contre Shun était un vrai combat à mort contrairement à Aldebaran face à Seiya par exemple et finit par être tués tout comme Shun me diriez vous. Vous allez dire, Shun et un peu à la manière de Gohan, le type qui a un potentiel caché qui demande à exploser en situation extrême. Oui, c'est vrai ! Mais en qualité de chevalier d'or, il aurait dût être plus prudent face aux techniques et potentiel d’Andromède. Dans la saga Hadès, sa mise en situation est délicate, Kurumada voulait très certainement mettre davantage en avant, le trio Saga, Camus, Shura. Aprodhite et Masque de mort ne servant que de chair à canon si je peux dire ainsi.

Bon, je m’étale pas davantage sur le sujet lol.

Revenir en haut Aller en bas
tricien
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:21

soyons honnete aucun golds saint n'est moins fort que les autres (saga aiolos et dohkko semblent etre audessus sinon pour le reste c'est pareil)je m'explique;tout le monde a tendance a mettre taureau cancer et posson parmi les plus faibles,je vais dire pourquoi je ne suis pas d'accord:
-taureau dans hades on ne voit pas trop son combat contre niobe,Camus dit bien "j'ignore pourquoi il s'est laisse tuer" en gros.peut etre etait pour faire comme shakka meme si on ne le voit pas dans le monde souterrain tout comme on a pas vu dohkko.dans tt les cas avec tt les attaques surprises quil a recu avant celle il n'a pas ete tuer et en plus selon moi les adversaires etaient plus puissant
-Cancer:il ne perd que qd son armure le quitte face a shiryu ;et face a Mu tout ce que je vois c'est que mu utilise sa plus puissante attaque quel est le resultat surplis intact est pas de blessure de MM soit mu ne voulait pas le tuer chose dont je doute soit MM en a profiter faire semblant de perdre pour pouvoir attaquer hades chose credible vu qu'il meurt face a radamenthe.
-Poisson je mettrai les memes arguments

alors pour moi ces personnages n'ont pas assez ete devlopper apres le sanctuaire (1re montee des marches).j attends vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:39

Tricien, avant de continuer à poster, peux tu aller lire le règlement du forum ICI

Te présenter ICI

Voilà un exemple de présentation ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:45

tricien a écrit:
soyons honnete aucun golds saint n'est moins fort que les autres (saga aiolos et dohkko semblent etre audessus sinon pour le reste c'est pareil)je m'explique;tout le monde a tendance a mettre taureau cancer et posson parmi les plus faibles,je vais dire pourquoi je ne suis pas d'accord:
-taureau dans hades on ne voit pas trop son combat contre niobe,Camus dit bien "j'ignore pourquoi il s'est laisse tuer" en gros.peut etre etait pour faire comme shakka  meme si on ne le voit pas dans le monde souterrain tout comme on a pas vu dohkko.dans tt les cas avec tt les attaques surprises quil a recu avant celle il n'a pas ete tuer et en plus selon moi les adversaires etaient plus puissant
-Cancer:il ne perd que qd son armure le quitte face a shiryu ;et face a Mu tout ce que je vois c'est que mu utilise sa plus puissante attaque quel est le resultat surplis intact est pas de blessure de MM soit mu ne voulait pas le tuer chose dont je doute soit MM en a profiter faire semblant de perdre pour pouvoir attaquer hades chose credible vu qu'il meurt face a radamenthe.
-Poisson je mettrai les memes arguments

alors pour moi ces personnages n'ont pas assez ete devlopper apres le sanctuaire (1re montee des marches).j attends vos reactions
Bah vu qu'Aldberan est mort dans son combat contre niobé, je ne vois pas comment il aurait pût, en une infime seconde, s'éveiller au huitième sens qui permet à un mortel de circuler librement entre le monde des vivant et l'enfer. Sans être "influencer" par les lois qui régis le monde des morts. La mort d'Aldébaran face à Niobé s'apparente à celle de Benkei, moine-guerrier japonais du 12ème siècle. Présenté comme un personnage très fort et très grand (plus de 2 mètres) mais aussi craint par ses ennemis donc, même si le Taureau à un peu la losse attitude de perdre ses combats. Il y a une cohérence dans ces défaites qui sont pas mal lié au personnage et à tout ce que représente l'image du Taureau.

Pour le Cancer, effectivement, il perd son armure et sa défaite tiens majoritairement dans son idéologie du monde. A mon sens, c'est là sa plus grande défaite mais, je vais extrapoler la dessus, ce serait un texte ennuyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?
» L'homonculus le moins puissant !
»  Chevaliers de bronze secondaires
» Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?
» Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses & Théories
-
Sauter vers: