AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?

Aller en bas 
+7
Mr.Rain
L'éclair brun
codeto
Sabaku-No-Gaara
Sasuke-Uchiha.
moi_meme
Odyssée
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis ?
Mû du Bélier
Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_lcap0%Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aldébaran du Taureau
Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_lcap0%Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saga des Gémeaux
Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_lcap20%Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Masque de Mort du Cancer
Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_lcap0%Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aiolia du Lion
Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_lcap10%Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Shaka de la vierge
Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_lcap20%Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Dohko de la Balance
Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_lcap20%Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Milo du Scorpion
Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_lcap10%Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Aioros du Sagittaire
Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_lcap0%Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shura du Capricorne
Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_lcap0%Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camus du Verseau
Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_lcap15%Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Aphrodite des Poissons
Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_lcap5%Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:55

Il est spécifier que lorsque deux chevaliers d'or s'affronte, un combat de 1000 jours se poursuit (pour ainsi dire, match nul) mais la réalité nous démontre que parmi les 12 chevaliers d'or, quelques uns sont au-dessus des autres.

Je considère 3 chevaliers comme au-dessus, Saga des Gémeaux, Aiolia du Lion et Shaka de la vierge. Ce dernier peut même se targuer d'avoir la quantité de cosmos la plus poussée, seul Saga peut rivaliser.

Aiolia du lion a un tempérament fougueux qui se reflette bien dans ses combats.

Au final si je devais en choisir qu'un, Shaka de la vierge qui durant la partie Hadès combat trois ex chevaliers d'or et parmi les rangs Saga.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:17

Pour ma part je ne suis pas d'accord sur le fait qu'Aiolia fasse parti des 3 plus fort.

Il est aimé des fan de par son caractere et son coté bourrin, mais je pense que Mü est plus fort.

Sinon je suis d'accord pour Saga et Shaka avec un avantage pour Shaka, mais il ne faut pas non plus oublier Dohko

Donc mon Top 3 :
-Shaka
-Saga
-Dohko
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:20

Mon classement:
Shaka
Konan
dohko
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:39

Pour moi ses
-Dohko
-Shaka
-Camus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:21

moi_meme a écrit:
Pour ma part je ne suis pas d'accord sur le fait qu'Aiolia fasse parti des 3 plus fort.

Il est aimé des fan de par son caractere et son coté bourrin, mais je pense que Mü est plus fort.

Sinon je suis d'accord pour Saga et Shaka avec un avantage pour Shaka, mais il ne faut pas non plus oublier Dohko

Donc mon Top 3 :
-Shaka
-Saga
-Dohko

Si on met de coté le caractère des personnages, lors du chapitre Hadès, Aiolia élimine 6 spectres d'Hadès. Dhoko personne. Malgré tout il est le survivant de la dernière guerre sainte et si on n'a regarder Lost Canvas, son niveau est tel qu'il figure parmi les top 3. Mais si on se réfère au chapitre original, je ne pense pas qu'il figure parmi le top 3.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:45

Citation :
Si on met de coté le caractère des personnages, lors du chapitre Hadès, Aiolia élimine 6 spectres d'Hadès



Oui mais ils sont pas terribles ces spectres 6 qu'il élimine.

En tous cas je ne pense pas non plus qu'il asse partie du top 3 le aiolia! Je le vois même moins fort que Mû et camus



Citation :
Mais si on se réfère au chapitre original, je ne pense pas qu'il figure parmi le top 3.



Saga dit pourtant qu'il est le plus fort des chevaliers d'or, dans l'épisode ou il veut envoyer Milo pur tuer les chevaliers de bronzes! Même en vostfr

En tous cas, je pense que le plus fort de tous, c'est bien dokho . Il est du niveau de shion dont aphrodite et masque de mort disaient que personne au sanctuaire pouvait rivaliser avec, shakka compris.


Ensuite il y a saga et shakka.

Alors ces deux là c'est compliqué. Dans hadès chapter, on voit shakka mettre saga , shura et camus dans le mal a lui tout seul. Si je me fis a cette confrontation, je serais bien tenté de dire qu'il est plus fort que saga.

Mais, plusieurs facteurs bien plus important a mes yeux démontre le contraire.

- D'abord, lors de la saga des chevaliers d'or, on disait de shakka qu'il était PRESQUE l'égale du grand pope qui n'était autre que saga. Ce qui veut dire qu'il lui était encore inférieur logiquement

-Ensuite, Mû et aldebaran disaient que l'épreuve des gémeaux serait sans aucun doute la plus difficile pour les chevaliers de bronze. Certes il y a nuance entre être considéré comme une épreuve des plus difficile et être le plus fort. Mais dans ce contexte là, c'est sensiblement la même chose

- les chevalier de bronzes eux même estimaient que celui qui était a l'origine des illusion dans la maison des gémeaux n'avait surement aucun rival. Et ils ne l'ont pas démentis même après leur confrontation avec shakka

-Si je me fis a leur pouvoir respectif, Saga et shakka peuvent tous les deux enlever les 5 sens. Pour shakka c'est sa meilleur attaque, alors que saga a encore le galaxian explosion derrière

-Il y a aussi le fait que saga soit l'adversaire final du chapitre des douzes maisons. En générale, le boss final est plus fort que les précédents adversaires!!!!

-Pour battre shakka, la puissance de Ikki a suffit. Hors pour vaincre saga (qui a battu Ikki juste avant), il a fallu que les 5 chevaliers de bronzes qui avaient atteint le 7 ème sens combinent leurs puissances pour le vaincre dans l'anime. Dans le manga, ce sont les 10 chevaliers de bronzes qui ont combiné leur pouvoir pour en finir, et ça ne l'a même pas tué car il s'est suicidé

Voilà pourquoi je mets saga devant shakka


Dans l'ordre

Dohko
saga
shakka
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:13

Effectivement il est difficile de nommer un réel numéro 1, Dhoko est un personnage que j'apprécie, d'ailleurs Saga lui-même lors du chapitre du sanctuaire indique qu'il est le meilleur chevalier d'or. Le soucis est que dans le chapitre Hadès, Shaka est mis clairement comme un égal de Saga et Dhoko même s'il n'a qu'une seul confrontation, c'est Shion, l'ancien pope ... battue anciennement par Saga.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:17

Ouais

ce débat là est compliqué c'est ce qui le rend intéressant!!!

Kuramada est assez spéciale quand a l'évaluation de la puissance de ses personnages

On pourrait en déduire qu'ils se valent tous finalement! Mais bon^^


D'habitude quand je prend position pour quelqu'un dans les débats sur le plus fort, je suis toujours sur d'être du bon coté. Mais là, c'est limite

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:23

Oui ton raisonnement est bon et je le partage complétement, d'où ma difficulté à nommer un vrai numéro 1.

Et je conçois que Mû voir Camus (un personnage que j'apprécie) ont leurs place dans le top 3 à la place d'Aiolia.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:03

Vous avez l'aire d'oublier kanon qui est au même niveau que saga même plus fort dans le chapitre d'hades il a battu Rhadamanthe l'un des spectres les plus fort celui même qui a tué orphée qui était plus fort que les chevalier d'or dohko saga et shaka y'compris
et aussi mû d’après Wikipédia : Masque de Mort et Aphrodite se sont-ils livrés à fond face à Mû ? Le chevalier du Bélier était-il vraiment plus fort qu’eux ? C’est difficile à dire … Toutefois dans une interview au magazine Saint Seiya Chronicle, Masami Kurumada a déclaré qu’il avait fait de Shion le maître de Mû pour que les renégats puissent passer ce temple et ne connaissent pas le sort de Masque de Mort et Aphrodite, ce qui accrédite l’hypothèse d’un Mû très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:24

Orphée n'est pas plus fort que les chevaliers d'or, il est réputer pour avoir une puissance égale à celle des chevaliers d'or, nuance ;).

kanon est il est vrai, d'un très bon niveau, toutefois il s'accorde à dire qu'en n'étant un chevalier d'Athéna, qu'il espère se repentir de ses "crimes" et lors de son combat contre Rhadamanthe, il dit lorsque l'armure des Gémeaux le quitte, que les 12 meilleurs chevaliers se trouve en sain même de l'enfer.

Par conséquent il se juge lui-même inférieur aux 12 chevaliers d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:32

Citation :
Orphée n'est pas plus fort que les chevaliers d'or, il est réputer pour avoir une puissance égale à celle des chevaliers d'or, nuance


Exacte^^




Pour Kanon, vu qu'il partage la même constellation que son frère mais qu'il y a qu'une armure, quand je parle de la puissance de saga, je pense a Knon en même temps!

Mais ce que dit est très juste quand a l'estime qu'il a pour lui même!

J'adore Kanon aussi, je le trouve classe



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:34

Pour moi c'est Manigoldo du Cancer :yes: (j'parle dans la série The Lost Canvas) !! Meme si je les ai pas tous vu !!

Qu'est ce qu'il est bon le Cancer dans cette version, un pur sang !!!

Sinon, je met Camus du Verseau dans le top 3 avec Dhoko et Shaka de la Vierge !!


Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 24 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:36

Oh oui

Manigoldo

J'adore comment il provoque Thanatos ...

Franchement, il rehausse le blazon du cancer, un peu comme albafica avec le poisson
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:36

Effectivement si on parle des chevaliers de Lost Canvas, certains font un bon radicalement opposée de leurs homologue "actuels" si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:37

OH il est classe ton avatar

Camus, le défenseur de mon signe^^
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:39

shura est le plus fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:40

Odyssée a écrit:
Orphée n'est pas plus fort que les chevaliers d'or, il est réputer pour avoir une puissance égale à celle des chevaliers d'or, nuance ;).

kanon est il est vrai, d'un très bon niveau, toutefois il s'accorde à dire qu'en n'étant un chevalier d'Athéna, qu'il espère se repentir de ses "crimes" et lors de son combat contre Rhadamanthe, il dit lorsque l'armure des Gémeaux le quitte, que les 12 meilleurs chevaliers se trouve en sain même de l'enfer.

Par conséquent il se juge lui-même inférieur aux 12 chevaliers d'Or.
Quand il lui a demander pourquoi il a enlever son armure il a dit et je cite : elle a des choses
plus importantes à faire,Adieu armure d'or des gémeaux, Saga du jumeau il est l'heure que je te rend ton armure.
Seya a dit dans l’épisode 130 que orphée était un chevalier d'argent dont la force était dite
supérieur à celle des Chevaliers d'or
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:42

Oui mais Saint Seiya cumule certaines incohérences scénaristique (un peu comme les hors sujets Naruto).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:44

C'est vrais qu'il le dit. Mais je pense que c'est pour rehausser son blazon, parce que dans les faits, il ne fait pas mieux que les chevalier d'or

Je le vois difficilement battre saga ou shakka par exemple^^

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:44

Toujours pour continuer dans The Lost Canvas, le Capricorne a un niveau juste hallucinant !! Il arrive quand meme à tenir tete à 4 dieux et avec panache !!

Déçut en revanche par le chevalier du Verseau pour qui j'ai toujours de l'estime (qu'importe la série), étant donné qu'il s'agit de mon signe astrologique !!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:48

Orphée sans aucun doute possible le plus fort des chevaliers d'argent.
Cependant il me parait totallement improbable qu'il puisse etre superieur aux chevaliers d'or.
L'ordre etablie , or-argent-bronze, ne l'est pas pour rien et hormis nos 5 amis qui chamboulent les chosent normal, je pense que pour les personnages "lambda" du manga ce n'est pas possible.

De plus Seiya dis bcp de conneries dans le manga, alors une de plus une de moins.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:55

Thanatos dans the lost canvAs est-t-il aussi fort que celui qui est dans saint seya chapitre hades? Si c'est le cas je doute que les chevaliers d'or de l’époque de saga puisse rivalisez avec l'ancienne génération
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:57

Bah vu que c'est la même personne, oui je pense qu'il est aussi fort

Mais, a l'époque ils avaient des moyens pour contrer les dieux
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:03

Thanatos est très fort, mais hélas pour lui, il se frotte à l'un des meilleurs chevalier d'or toutes générations confondues alias : MANIGOLDOOOOOOO !!! Enfin avec un peu d'aide quand meme Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? 795342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?   Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Chevaliers de bronze secondaires
» Qui est le plus puissant des chevaliers de bronze ?
» Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?
» L'Athéna Exclamation a-t-il la même puissance quelque soit les Chevaliers d'Or qui l’exécutent ?
» Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses & Théories
-
Sauter vers: