AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'interdiction de la fessée

Aller en bas 
+27
Haruhi
Aoi ~
moi_meme
N@ruto Uzum@ki
Maody
Akatsuki-x
Tohru
Sabaku-No-Gaara
Konan
L'éclair brun
Naruto 47
Deadara
Kami Meijin
codeto
Hakekuku
arrache-dent
Deidara-Sanpai
iamgaara
Aiko
Perséphone
mimi185
miki-sempai
Sakuraa
bastet
Yume ~
Kakuzu-sama
Mélie
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Plutôt :
Pour cette loi
L'interdiction de la fessée Vote_lcap17%L'interdiction de la fessée Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Contre cette loi
L'interdiction de la fessée Vote_lcap83%L'interdiction de la fessée Vote_rcap
 83% [ 39 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:43

Le fameux "pan-pan cul-cul"

L'interdiction de la fessée Fessee


Donner une fessée à son enfant sera bientôt interdit par la loi !!

-_-

Bon autant dire que je suis absolument contre cette loi !!

Je trouve abusé de qualifier une fessée de "châtiment corporel" -_- c'est bon quoi... c'est pas le martinet non plus, mais juste une claque sur le cul lorsqu'un en enfant dépasse les bornes !!

Je suppose que tout le monde ici présent c'est déjà prit une ptite fessée de la part de ses parents... Et je pense pas qu'on soit devenu pour autant des personnes ultra violente !!
Et à notre époque, c'est étrange, mais le degré de violence des enfants est quand même vachement plus élevé que d'antan...

C'est sur que tout les parents n'ont pas la chance de faire appel à Super Nanny pour remettre leur rejeton dans le droit chemin -_- mais à ce que je sache, une fessée n'a jamais tué personne...

Bien sur, les choses sont à remettre dans leurs contextes... Je parle d'une fessée occasionnelle et non à chaque bêtises ou chaque caprices !! Après c'est aux parents de faire leur travail d'éducation...

En gros, leur loi, ils peuvent se la mettre là ou je pense L'interdiction de la fessée 153116
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:14

Contre, elle devrait même être encouragé dans certain cas. Car certain gosses sont tellement des têtes de bois qu'il n'y a pas d'autre solution, aussi triste à dire que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yume ~


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Dans un pré ... Meuhhhh
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:22

Quand j'ai entendu cette proposition de loi, j'ai éclaté de rire.
Une bonne fessée remet parfois en place les bonnes choses un peu trop vite oubliées ...
Malheureusement, c'est des fois le seul moyen de s'imposer.
Je suis contre, une 'tite tape sur le derrière ça a jamais tué personne. Faut s'estimer heureux car dans certaine famille c'est le martinet ou le centuron donc franchement ...



Et pis comment on fait si on est sado-maso, ils y ont pas pensé...

OK, je sors O.O
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:23

Absolument contre! Vous vous rendez compte si l'on doit corriger des enfants qu'avec des paroles ? J'en profiterai moi a leur place pour faire ce que je veux. Absurde absolument absurde...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:15

Quelle est cette loi ? Elle est ridicule ! L'interdiction de la fessée 691550 mdrrr

Je suis totalement contre !! Nan mais c'est vrai les gens on le droit d'enlever leurs enfants comme ils le souhaitent ! Malgré que certain soient trop sévères ... Les jeunes partiraient en "live" s'ils n'y avaient plus leurs parents pour les recadrer comme il le faut !!

Kakuzu-sama a écrit:
Elle devrait même être encouragé dans certain cas.
Je suis d'accord =)


Dernière édition par Sakuraa le Mar 12 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:18

PTDR DE CHEZ PTDR !

Franchement quand j'ai vu la députée avec sa veste rose nous faire son petit spitch, il était 6h30 du mat' mais sérieux ça m'a donné le sourire, même le fou-rire avant une journée de cour XD

Nan mais sérieux... Pff...
C'est bien les restrictions, les restrictions... Mais là ça tourne au ridicule ! Si ça continue ça va devenir quoi ?

Genre dans quatre ans on va nous dire : "Il est interdit de disputer votre enfant. En effet desfois quand vous les disputez ils pleurent et à quatre ans ils ont déjà des tendances dépressives, ce qui fait qu'à six ans ils sombreront dans l'alcool et la délinquance."

Pff, mais ils s'prennent pour qui ? Surtout qu'ils ont dû s'en prendre pire que de p'tites fessées tous les deux mois, à leur époque... Et ils ont pas l'air d'être violents...

Qu'on aille pas me dire par exemple que dans Bleach, Zaraki aime le combat parce qu'il a pris des fessées...

Enfin bref, tout ça pour dire : MDR.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:17

Ouais ben moi je suis POUR! (niark juste pour que ce topic est vraiment une place dans le section "débat")

Moi je trouve ça marrant, ça va obliger les parents à être plus imaginatifs pour élever leurs gosses. Au lieu de mettre une simple fessée qui défoule mais ne sert a rien, ils devront jouer d'ingéniosité pour toucher la ou ça fait mal. J'en connais pas mal des gamins bien élevé qui n'ont jamais eu de fessé.

Sinon ce qui est bien aussi avec cette loi c'est qui si ça sors, faire un gosse ça va devenir tellement chiant que les gens ne feront plus de gosse! Yataaaaa plus de piailleur dans les restos! Plus de petit cancrelats qui trainent dans les pieds! Liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:21

M.i. a écrit:
Genre dans quatre ans on va nous dire : "Il est interdit de disputer votre enfant. En effet desfois quand vous les disputez ils pleurent et à quatre ans ils ont déjà des tendances dépressives, ce qui fait qu'à six ans ils sombreront dans l'alcool et la délinquance."
XD

T'façon qu'ils votent la loi ou pas, je pense pas qu'il y aura un flic derrière chaque foyer pour voir comment on éduque ses enfants xD

Aussi, la bonne fessée déculottée (pour que ça claque encore plus fort) devrait avoir encore de bonnes années devant elle !!

A moins bien sur qu'on oblige les enfants à faire un rapport à l'école par exemple xD Mais la vérité ne sort pas de la bouche des enfants xD c'est tous des mythomanes en puissance à cet âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:49

C'est vraiment du n'importe quoi cette idée!!! Quand on voit l'état dans lequel sont certains jeunes, on se dit que si ils avaient reçu une bonne fessée de temps en temps (attention, il s'agit pas pour le gamin de se retrouver avec les fesses en sang non plus), hé bah on n'en serait pas là maintenant. Des fois, ça me déprime de voir ce que la société devient. En plus, c'est même pas une jeune qui propose ça, mais une personne déjà d'un certain âge!!! Pfff... elle vit dans le village dans les nuages ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:48

OUUUUPS j'ai mis que j'étais pour alors que j'suis contre cette stupide loi,

Je pense que la violence n'est pas non plus une fin en soi, mais est-ce qu'on peut appeler une féssée ''forme de violonce''?

Le principe d'éducation n'est pas une chose facile, il faut que l'enfant assimile une action à une conséquence, si ce qu'il fait est mauvais il faut lui faire prendre conscience volontairement, dans le sens ou le gamin n'aura peut etre pas conscience lui même de ses gestes.
C'est le même principe que celui de l'éducation des animaux, c'est con à dire c'est mais exactement ça, le processus est identique:
par exemple: un chien va faire un sal truc, on va lui mettre une ''féssée'' pour qu'il comprenne que c'est mal, ainsi il va associer une action à une douleur donc ne plus commettre cette erreur à moins qu'il ne soit maso.
Dés que l'enfant commence à prendre conscience de lui et commencer à raisonner sur on peut alors envisager de le faire par la parole.

POUR LA FESSSSSSSSSSSSSSSE <3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:25

je me demande si bientôt on nous choisir quoi donner a manger a nos enfants avec une lois interdisant les fastfood et autres conneries bien grasses, ou encore si il y aura une lois avec l'interdiction de faire boire du coca et des sirops ^^

interdire la fessée!!!!! mais qu'elle idée bon sang!!! contre la violence OK, mais une fessée, faut arrêter !!! ça n'a jamais tué personne à ce moment là au lieu de faire une lois conte, qu'il créer une lois avec les dix commandement de la fessée, ils seront sur qu'elle sera bien dispensée!!!!

les enfants on besoins de limites et quand il dépasse la limite il sont puni, il ne respecte pas la punition c'est la fessée...si il n'y a plus la fessée, il n'y a plus d'autorité, et les gens se plaignent des petits voyous dans les rues, mais qu'ils y réfléchissent a deux fois avant d'interdire la fessée, bon d'accord j'exagère la chose comme a mon habitude ^^ mais soyons réaliste, moi j'en ai pas pris assez de fessées mais croyez moi j'aurais du ^^

il y en quand même une large différence entre enfant battu et recevoir une fessée... mais ou courrons nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:44

XD Aiko !!

Bah moi quand j'en parle avec mes parents, ils crient au scandale quand je dis que ma soeur et moi on s'est déjà prit des fessées XD
Genre "Quoi??? Vous vous avez déjà eu des fessées ?? Ça se voit que vous savez pas ce que c'est"

Huhu L'interdiction de la fessée 698902

Bref, pour parler plus sérieusement... Pour reprendre ce que disait Aiko, je pense que les "voyous" ou "racailles" comme on dit, n'ont pas seulement manqué de fessées dans leur vie, mais d'une éducation purement et simplement !!
Avant d'interdire de donner une fessée aux enfants, on devrait plutôt interdire certaines personnes à faire des enfants (huhu ^^ belle utopie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:50

quel doux rêve que le tiens Mélie-mélo ^^!!

et oui j'aime grossir un peu le tableau , trop d'imagination et pas assez de fessées ^^

Mais effectivement pour rejoindre Mélie, il faudrait créer une lois ou comme pour la fessée, les 52 commandements d'une éducation presque parfaite!!!!

la fessée fait parti ou non d'un mode d'éducation, certains parents sans sorte très bien sans, pour d'autres, elle est nécessaire car c'est peu être la seule chose qui persuade les enfants de bien faire les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:06

Aprés le cas des 'voyoux' et autre 'racailles' ambulantes je pense qu'ils n'ont jamais reçus d'éducation au sens large, qu'on ne leur a jamais fixé des règles claires et précises, ils ne n'ont pas été encadrés tout simplement; Et tous ces facteurs plus l'environnement qui joue un rôle super important dans le développement d'un individu n'étaient pas favorable à ce que l'enfant initialement neutre devienne un ange.

Mélie> "Avant d'interdire de donner une fessée aux enfants, on devrait plutôt interdire certaines personnes à faire des enfants "
j'adhère et j'applaudis =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:28

Je vois pas vraiment l'interet de ce "débat" car personne ne va réellement être pour de toute façon.

Bref, ce qui est effrayant ce que pas mal de pays ont déjà cette loi en vigueur, on se demande comment ils font pour élever leurs gosses ceux là.

Sinon pour l'interdiction de faire des effets je ne vois pas ou est l'exploit de l'idée car c'est déjà appliqué en Chine où il est interdit de dépasser le quota de 1 enfant par famille. Et le quota est différent suivant les régions, certaines région ayant un quota de 0 enfants par famille.

PS : Je suis d'accord avec les parents de mélie, je ne sais pas pourquoi. L'interdiction de la fessée 81436
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:54

miki-sempai a écrit:
Sinon pour l'interdiction de faire des enfants je ne vois pas ou est l'exploit de l'idée car c'est déjà appliqué en Chine où il est interdit de dépasser le quota de 1 enfant par famille. Et le quota est différent suivant les régions, certaines région ayant un quota de 0 enfants par famille.
Non ! Une grande différence entre ce que je dis et ce que fait la Chine !!

La Chine applique cette loi car ils sont en sur-population, et il faut donc régulé le taux cette même population !!

Moi, je trouve que certaines personnes ne sont pas aptes à devenir parents !! Ce n'est pas une question de quota, mais une question de mentalité !! Quand on voit des personnes incapables d'inculquer une éducation saine à leurs enfants !!

Mais chose impossible, car ça reviendrait à mettre en cause certaines cultures ou autres avec lesquelles MOI je ne suis pas d'accord, ce qui n'est peut-être pas le cas de tous !! Malheureusement !!

Car si on interdit la fessée en France, par peur de choqué ou traumatisé ces pauvres petits êtres innocents et pures... Que dire de tout les gamins qui crèvent la dalle, ou qui travaillent dans les mines !!

Alors t'as d'un coté, des beaux petits européens à qui il ne faut surtout pas infligé des "châtiments corporels" et t'en a d'autres qui crèvent tout simplement L'interdiction de la fessée 153116 Logique =)
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:17

Ouais mais alors qu'elle serait les critères pour dire que tel ou tel ne mérite pas d'enfant car si un truc du genre arrive a coup sur ce serait le bordel.

Puis tant bien même le chine c'est pour la surpopulation, le résultat est le même, ce n'est uine trouvaille de ta part quoi.

Après des inégalités il y en a partout faut juste avoir la chance de ne pas naitre du mauvais coté de la Terre et dans une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:36

Mais pourquoi tu te sens barber comme ça XD

J'ai jamais prétendu que c'était une "trouvaille" L'interdiction de la fessée 698902

Tu l'as fait tout seul comme un grand ^^

EDIT :
miki-sempai a écrit:
Puis tant bien même le chine c'est pour la surpopulation, le résultat est le même, ce n'est uine trouvaille de ta part quoi.
J'ai supprimé ton message vu qu'il n'apporte rien de tes constructifs :D


Dernière édition par Mélie le Mar 24 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iamgaara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
iamgaara


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : 55
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/01/2010

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:14

Alors la.....je suis sidéré , je n'ai jamais entendu parler de cette loi, et tant mieux! (en même temps moi et la politique...) mais la ça me dépasse.

Quand on voit quelques fois (ça m'ai déjà arrivé) que un enfant pique une de ces colère a vous en crever les tympans pour un jouet ou autre et ils voudraient "interdire la fessée?

Mais imaginez le carnage:

L'enfant:" Maman ze veux le nouveau jeu naruto ( ;) )"

La mère: "non tu as déjà eu un jeu la semaine dernière"

L'enfant: (imaginez que ce soit un malin ou je dirais plutôt un petit c**) "De toute si tu me l'achète pas je dirais que tu m'as mis pleins de fessées!!!" (si la loi passe)


(Bon la j'ai un peu la caboche qui déraille mais bon) Imaginez quand même, ce serait dingue!! Les gosses tiendraient leurs parents par les c******* si je puis me permettre

Moi c'est catégorique c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:01

Moi je suis pour cette loi et contre en même temps , parce que je trouve que ce n'est pas un très bon moyen de faire comprendre a quelqun qu'il n'est pas correct , et puis l'enfant peux être tromatisé par cette expérience , on sais jamais :P ...
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:20

Moi je trouve que taper sont enfant c'est mal penser. Je trouve plus que tu doit te mettre a sont niveau lui dire ce qu'il a fait de mal de façon sec puis tu le punis en l'obligeant a faire telle tache ou il est privé de tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:07

Nan mais bien sur -_- on est tous d'accord la dessus !!!! C'est sur que c'est mieux d'expliquer le pourquoi et le punir en conséquence !!

Mais dans certains cas, la fessée peut s'avérer nécessaire et elle est pas traumatisante -_- faut arrêter !! Au pire t'as juste un peu mal au cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakekuku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hakekuku


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:58

non mais deja être parent c'est pas l'O.N.U, il me font rire avec cette loi. j'en ai eut des féssées et crois moi ça ma pas tuer, ni même traumatisé NON MAMAN J'AI PAS TOUCHER A LA PRIPRISE ME FRAPPE PAS ! ! ! ! désoler un vieux tic, bref je disais. parfois un coup de main vaut mieux qu'un long discours ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:37

Shit! Je crois que je me suis trompé en mettant pour. Arf vu le nombre de personne contre c'est pas si grave.

Je suis contre cette loi, moi qui ai connu la fessée je ne vois pas pourquoi on l'interdirait. Nos parent on subit bien pire et meme à l'école. Il ne sont pas traumatisé pour autant.

PFFFFFFF aujourdhui un sale gamin insulte une prof de sale pute, humainement elle lui balance une volée bien mérité et hop elle a un tas de probleme . Et aujourdhui on veut interdire la fessée???? Mais faut arréter là... :(
Parti comme ça, dans deux ans il ne sera plus possible de gronder!

Et puis c'est quoi cette manie de vouloir faire des lois tout le temp sur n'importe quoi comme ça?
A croire que ces personnes du gouvernement veulent absolument que leur nom soit associé a une loi pfff
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:43

Bin vous saurez que il a beaucoup de gens qui en abuse de cette fameuse fesser !!

Et que l'on ne fais pas comprend a un enfant qu'une chose est mal en lui foutant une fesser voyons c'est stupide !!

L'enfant va sois avoir tellement peur qu'il ne ferra plus rien de mal ou il va continué et les parents vont voir que sa ne serre a rien ou ils vont il en allé pas plus en profondeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interdiction de la fessée Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction de la fessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fessée, claque comme moyen éducatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: