AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'interdiction de la fessée

Aller en bas 
+27
Haruhi
Aoi ~
moi_meme
N@ruto Uzum@ki
Maody
Akatsuki-x
Tohru
Sabaku-No-Gaara
Konan
L'éclair brun
Naruto 47
Deadara
Kami Meijin
codeto
Hakekuku
arrache-dent
Deidara-Sanpai
iamgaara
Aiko
Perséphone
mimi185
miki-sempai
Sakuraa
bastet
Yume ~
Kakuzu-sama
Mélie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Plutôt :
Pour cette loi
L'interdiction de la fessée - Page 2 Vote_lcap17%L'interdiction de la fessée - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Contre cette loi
L'interdiction de la fessée - Page 2 Vote_lcap83%L'interdiction de la fessée - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 39 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Invité
Invité




L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:30

Deidara-Sanpai a écrit:
Bin vous saurez que il a beaucoup de gens qui en abuse de cette fameuse fesser !!
Et que l'on ne fais pas comprend a un enfant qu'une chose est mal en lui foutant une fesser voyons c'est stupide !!

L'enfant va sois avoir tellement peur qu'il ne ferra plus rien de mal ou il va continué et les parents vont voir que sa ne serre a rien ou ils vont il en allé pas plus en profondeur !!

Abuse pas non plus, c'est pas avec une vieille fessée qu'tu vas choquer un môme ! Genre tes parents ils sont choqués ? Tes grands-parents ? Toi-même tu balises ?

C'est bon faut arrêter, si la fessée choquait réellement t'aurais peut-être 10% de gens pas choqués sur cette planète ?

Déjà souvent il y a une explication avant, pendant ou après la fessée. Rares sont les parents à flanquer une manchette au bambin sans rien lui dire, et ceux-là honte à eux.

Et puis genre qu'il suffit de parler à un gosse pour qu'il t'écoute... S'il t'écoute pas tu vas lui dire quoi ? Toi-même quand t'étais gosse il suffisait d'te parler pour que tu t'arrêtes dans une connerie ? Moi en tout cas j'étais pas toujours dans ce cas, et je pense que c'est la même chose pour la grande majorité d'entre nous. (Dites-moi si je me trompe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:38

Non tu ne te trompe pas M.I sauf pour le 10 pour 100 lol
C'est plutot 80 pour 100 qui serait choqué si la fessée choquait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:37

jue n'était pas au courant de cette loi, je dois que ça me fait sourire que des gens puissent proposé ça, la fessée je dois dire que ça ne tue pas, mieux vaut se prendre une tape sur les fesse qu'un coup de savate dans la face, si la fessée disparait ben faudra taper ailleurs, je pense que les ptit nenfants preferent se prendre une fessée parceque mine de rien, les fesses ça amortit pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:22

Moi j'étais pour le contre donc j'ai mis pour! xD
Erreur fatal.. x(
J'ai presque rigolé mais je pense que déjà il y a de moins en moins de gens qui donne des fessés à leurs enfants donc cette loi ne sert presque à rien car "en général" ceux qui en donne sont les "vieux" parents qui ont eux même reçu cette éducation et pas d'imbéciles qui les battent! En gros si ils interdisent ou pas c'est idiot d'avoir eu l'idée! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:36

Selon moi la brutalité ne regle rien !!

Des bonne punition sévère c ce qu'il faut :) !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:21

Certainemen! Une bonne punition c'est bien.

Sauf qu'on ne peut pas vraiment parler de brutalité quand on fait mention de la fessée.

Autrement meme gronder, sermoner ou punir serait une
brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:31

Et là-dessus je plussoie Codeto. Et je rajoute que plus tard je me vois pas faire un calin et un discours à mon gosse pendant qu'il me crachera à la figure et m'insultera.

De toute façon une loi comme ça est d'un puéril et d'une inutilité qui m'insurgent, pour la simple raison que la plupart du temps les gosses sur la voie publique sont juste sermonés et se prennent pas de fessées (dans la mesure du possible) alors ils vont faire comment ? Ils vont installer des cameras chez nous ?

Avant d'interdire ce dur châtiment qu'est la claque sur l'arrière-train, commencez par limiter les carresses données par les parents munis de fouets ou même de banales ceintures. Certes moins nombreux mais bien plus traumatisants.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:10

Coudon, vous les français vous foutez une bonne volé a chaque fois que vos enfants ne son pas correct !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:58

Et toi à n'en pas douter, tu as du en manquer étant plus jeune (déjà que t'es pas bien grand) XD

Et puis ça veut dire quoi "vous les français" ? D'ou tu te permets de juger sans connaitre ?

Toi tu confonds mettre une tite fessée à un gosse et le rouer de coup !! Oui parce que la fessée dont on parle ici ne se fait pas avec un ceinturon ou autre !!

C'est à cause de gens comme toi, qui confonde tout, que cette conne de loi peut passer !! Entre mettre une fessée à un enfant parce qu'il a dépasser les bornes et lui foutre une rouste pour rien, y'a quand même une nuance !!

Enfin bref -_-
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:30

Suis d'accord qu'il y a des fessées qui se perdent...**soupir**
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:34

Dis moi Deidara-Sanpai. Ou t'as vu qu'on foutait une bonne volé chaque fois que nos enfants ne sont pas correct?... n'importe quoi. pfff
Pour ta gouverne, on est meme plutot cool ici, parcequ'il y a des pays ou meme a table tu peux pas ouvrir ta bouche sous peine de prendre une rouste.

Bref, là on parle de la fessée! Le petit pan pan cul cul que l'on sent a peine et qui ne laisse aucune trace. Rien a voir avec "la bonne volée".

Tu connais quelqu'un traumatisé par une fessée toi? Est ce que dans l'histoire du monde (j'y vais fort mais je suis impeu énervé là) quelqu'un est devenu malade ou handicapé a cause de ce petit impact plus proche d'une caresse que d'un coup?

Non tu ne connais pas. Et tu mentirais si tu dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:39

Là-dessus je rajoute qu'avant de dire "vous les français" à tort et à travers juste parce que t'es à court d'arguments plausibles, renseigne-toi un minimum ou au pire essaye déjà de commencer par comprendre ce qu'on te dit.

Ouais ouais flood, mais là obligé hein... pfff
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:26

Bas il y a eu pas mal de bébé handicapé a vie accause que les parent leurs ont donnée la fessée
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:56

Ouais je dis vous les francais , parce que je pense que la plupart des personnes qui postes ici son toutes des francais !!!

Je suis contre , point barre !! J'ai le droit d'avoir un opinion !!

P.S : Dou sort tu que je ne suis pas grand Mélie ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:01

arrache-dent a écrit:
Bas il y a eu pas mal de bébé handicapé a vie accause que les parent leurs ont donnée la fessée
-_-
Ha ouai ? Et depuis quand on donne une fessée à un bébé ?
Encore une fois c'est confondre la fessée et maltraitance !!
Aucun bon sens putain... j'hallucine total -_-
Deidara-Sanpai a écrit:
Ouais je dis vous les francais , parce que je pense que la plupart des personnes qui postes ici son toutes des francais !!!

Je suis contre , point barre !! J'ai le droit d'avoir un opinion !!

P.S : Dou sort tu que je ne suis pas grand Mélie ??
Je parlais de l'âge et non de la taille -_-

Donc en fait tu en déduis que vu qu'on est tous contre cette loi (la plus part bien sur, je fais pas de généralité), on est des brutes sanguinaires qui aimons martyrisé nos enfants ?

Et pourtant, j'estime parlé dans un FRANÇAIS correct -_- et avoir suffisament expliqué la différence entre fessée et maltraitance !!

'Fin bon... je peux pas en vouloir à certain de pas comprendre xD On a pas tous les mêmes facultés intellectuelles hein ? L'interdiction de la fessée - Page 2 698902
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:45

[Intervention ratée]La fessée? S'en fou, ya les coups d'pieds L'interdiction de la fessée - Page 2 684643 ![/Intervention ratée]

Non mais je pense que c'est juste une question de degré de violence.

Encore une fois Au lieu que ce soit tout le temps Mélie xD , ne confondons pas violence et remise en place ^^ !

Une main qui claque, ça fait de mal à personne ^^
Du bruit, pas vraiment d'douleur. C'est juste pour montrer à l'enfant qu'on est pas content de son attitude L'interdiction de la fessée - Page 2 35648 !

Et je vois pas pourquoi, si j'ai un put**n (blague hein ^^) d' enfant, j'pourrais pas le remettre en place !
J'ai pas dit lui mettre une grosse tatane qu'il en perde la tête hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Invité
Invité




L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:03

Donc je répète :

M.i. a écrit:
[...] essaye déjà de commencer par comprendre ce qu'on te dit.

Deidara-Sanpai a écrit:
Ouais je dis vous les francais , parce que je pense que la plupart des personnes qui postes ici son toutes des francais !!!

Je suis contre , point barre !! J'ai le droit d'avoir un opinion !!

P.S : Dou sort tu que je ne suis pas grand Mélie ??

Certes la plupart des personnes qui ont posté dans ce sujet sont fançaises, plus des trois quarts voire aucun n'ont d'enfants donc ne peuvent pas les maltraiter, de plus tous ceux qui sont CONTRE cette loi t'ont précisé au minimum une fois qu'ils sont POUR une fessée pas trop violente quand le môme fait quelque chose de mal mais CONTRE un coup de savate pour rien.

Donc relis mon message que j'ai cité en haut, et arrête de parler pour rien dire.

De plus tu dis "j'ai le droit d'avoir mon opinion" mais tout à fait c'est pas ça qu'on t'a reproché ! On t'a reproché de dire "vous les français..."

Bref, si t'as besoin de quelqu'un pour t'apprendre les subtilités de la langue française et t'aider à comprendre, t'inquiète je suis là...


Mélie a écrit:

'Fin bon... je peux pas en vouloir à certain de pas comprendre xD On a pas tous les mêmes facultés intellectuelles hein ? L'interdiction de la fessée - Page 2 698902

+1 +1000
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:27

La dessus, je suis catégorique, une bonne claque sur les fesses quand ton niar te fait chier, ca fait toujours du bien et au moins il pleure pour quelque chose (On sent bien l'éducation à travers mes paroles ^^)

Bientot, on demandera aux gosses de porter plaintes contre leurs parents, faut arrêter deux secondes les conneries. Ya une différence entre battre son enfant, et le remettre à sa place parce qu'il file un mauvais coton.

Sinon, une technique sympa que j'ai testé durant mon enfance, à chaque gros mot, une bonne cuillère d'harissa. On reflechit à ce qu'on dit après ça. Bon après si le gosse aime ça, à nous de trouver un autre truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:21

Pour ma part, disons que je suis contre cette loi, mais contre la fessé aussi.

Je trouve ça ridicule comme loi, c'est exagéré, battre un enfant et lui donner la fessé c'est différent je suis d'accord, mais c'est sur qu'avec une telle loi on n'aurait pas à ce poser la question ça serait tolérance zéro disons.
J'ai connus des personnes se faisant battre par leur parents et cette loi les auraient aidé sans aucun doute.

Mais bon je reste sur l'avis que une telle loi serait exagérée.

Pour ce qui est de mon '' mais contre la fessé''

je suis certaine que tout enfant peut être puni et contrôlé sans l'aide de la fessé.
Non je n'ai pas d'enfant je sais x) donc je sais pas exactement de qui je parle, mais quand même.
C'est juste par principe, si tu demande à un enfant de ne pas utiliser la violence n'utilise pas la violence pour le punir.

Je viens d'une famille de six enfants ( wow tranche de vie x)'' ) et pourtant mes parents aussi sévères sont-ils, n'ont jamais utilisé la fessé.


ET voyez le résultat L'interdiction de la fessée - Page 2 748144 ( =P)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:28

Konan a écrit:
J'ai connus des personnes se faisant battre par leur parents et cette loi les auraient aidé sans aucun doute.
A moins de mettre un flic ou des caméras de surveillance chez tous le monde, je vois pas comment on pourrait lutter contre ça !!

La loi stipule qu'il est interdit de vendre de la coke pourtant que je sache, les vendeurs le font quand même !!

Cette loi est stupide car pas du tout adaptée !!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:23

Citation :
A moins de mettre un flic ou des caméras de surveillance chez tous le monde, je vois pas comment on pourrait lutter contre ça !!

C'est pas comme s'il n'y avait pas de moyens déjà existant.. Je connais pas vos lois, mais j'imagine qu'il y en a déjà qui interdisent de frapper un enfant avec un objet ou sur la tête. Eh bien c'est le même principe =P .

Citation :
La loi stipule qu'il est interdit de vendre de la coke pourtant que je sache, les vendeurs le font quand même !!

C'est ainsi pour pratiquement pour toute les lois, peu importe laquelle il y en aura toujours qui l'enfreigneront et qui ne se feront pas prendre. C'est donc pas une bonne raison pour ne pas interdir quelque chose.

.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:05

Citation :
'ai connus des personnes se faisant battre par leur parents et cette loi les auraient aidé sans aucun doute.



Il ne faut pas confondre battre ses enfants, et mettre une fessée.

La plupart des gents que je connais ont pris des fessées. Ils s'en sont bien tiré et adorent leurs parents!

C'est pas comme le martiné, et encore, avant nous, nos parents prenaient de sacrés corrections et ils ne sont pas traumatisé pour autant.

Nan, faire une loi contre la fessée est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:16

Citation :
Il ne faut pas confondre battre ses enfants, et mettre une fessée

Je sais. MAis ça reste que avec une loi comme ça, on aurait pas à se poser la question, est-ce que c'est vraiment grave ou c'est juste normal. De toute façon je suis contre moi aussi.

Citation :
La plupart des gents que je connais ont pris des fessées. Ils s'en sont bien tiré et adorent leurs parents!

Je tiens juste à dire que même les enfants souffrant d'abuts sexuels et qui se font battre adorent bien souvent leurs parents et ne tournent pas nésséssairement mal du moins visiblement. J'imagine qu'on s'entend pour dire que ces crimes n'en sont pas moins graves.
Je dis pas que avoir rêçut la fessée et ça c'est comparable, mais bon si s'aurait été le cas, s'aurait pas changé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:40

En admettant qu'un enfant n'est pas traumatisé par les fessée, il n'y a donc aucune raison de l'interdire, car ceux qui veulent faire une loi contre la fessée se servent de ça. Pour moi c'est ridicule



Citation :
De toute façon je suis contre moi aussi.




:)


Pourquoi??????^^




Citation :
e tiens juste à dire que même les enfants souffrant d'abuts sexuels et qui se font battre adorent bien souvent leurs parents et ne tournent pas nésséssairement mal du moins visiblement. J'imagine qu'on s'entend pour dire que ces crimes n'en sont pas moins graves



Oui nan mais daccord! Sauf que j'ai précisé en parlant de mes potes, qu'ils s'en sont bien tiré, réussis leur vie et n'en sont pas traumatisés. Dans les faits, il n'y a clairement pas matière a interdire la fessée, surtout que ça marche, personne me fera croire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:14

Cette Loi est une manière de donner un os à un chien, on noie le poisson pour éviter de traiter des sujets plus difficiles ou plus délicats.

Je ne suis même pas sur que le Président de la République suive lui même cette Loi !!

Mais d'un autre côté, j'ai pu assister au dégoût de ma belle soeur envers une mère qui corrigeait gentillement son gosse !! Pour elle, il est inconcevable qu'on touche à ses enfants (de quelconque manière), donc si de telles personnes existent au Parlement, je comprend qu'il puisse y avoir débat ... mais quel bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interdiction de la fessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la fessée   L'interdiction de la fessée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction de la fessée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fessée, claque comme moyen éducatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: