AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le vaccin contre la grippe A

Aller en bas 
+14
L'éclair brun
Tendou
bastet
Bakaa ~
Naruto 47
Perséphone
arrache-dent
Aiko
mimi185
Kakuzu-sama
kyubi373
Mélie
miki-sempai
N@ruto Uzum@ki
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ferez vous vacciner ?
oui, je veux me faire vacciner
Le vaccin contre la grippe A Vote_lcap21%Le vaccin contre la grippe A Vote_rcap
 21% [ 6 ]
non, je ne veux pas me faire vacciner
Le vaccin contre la grippe A Vote_lcap68%Le vaccin contre la grippe A Vote_rcap
 68% [ 19 ]
mitigé...
Le vaccin contre la grippe A Vote_lcap11%Le vaccin contre la grippe A Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:41

Alors, dernièrement à cause de la Grippe AH1N1, le vaccin à été crée. Donc, j'ouvre ce topic pour débattre sur le fait de si vous penser qu'il est préférable de se faire vacciner ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:05

NON! Il faut pas se vacciner à part si on a des problèmes pulmonaires où qu'on est vieux. Sinon c'est vraiment à éviter car il y a déjà des effets secondaires qui ont étés détectés...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:26

Je rejoins Miki !! Trop peu de recul par rapport à ce vaccin !!

En plus, cette grippe n'est pas plus dangereuse que la grippe saisonnière qui fait encore 250 000 à 500 000 décès par an dans le monde -_-
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:59

Le vaccin je ne le prendrai pas, il est bourrer d'effet secondaire a ce qu'il parait, il paie de notre fric, nous le contribuable, pour des résultats improbant !!

Cette grippe est un effet de médiat, rien de plus c'est juste une grippe normal un peu mutante, elle donne juste la fatigue pendant une semaine !!

a suivre dans les éditions ministere de la santé la grippe C et D !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:16

C'est pas le vaccin qui est bourré d'effets secondaire XD

Mais c'est plutôt en fonction des personnes !!

C'est comme la vaccination en masse de l'hépatite B il y a quelques années avec la scléroses en plaques !!

Mais TOUT les vaccinés n'ont pas d'effets secondaires !!

C'est pareil pour la grippe A !! A la différence que la, c'est le manque de recul à long terme qui fait défaut aux scientifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:48

Faut-il se faire vacciner pour une maladie imaginaire ? Absolument pas, à mon avis c'est inutile. Car la pandémie tellement redouté n'est jamais arrivé, 65 million de français et même pas une dizaine de mort, dont certain qui n'étaient même pas sur le sol français. On a plus de chance de mourrir étouffé par un os de poulet que de la grippe A.
C'est maladie n'a fait à penne 5000 morts dans le monde et 98% dans les pays du tiers monde où les hopitaux sont loin d'être fiables et sur.

Donc gardé votre argent, vous ne crainguez rien de la grippe A.

Maintenant, cette maladie à bien été monté en épingle par le gouvernement, bien pratique pour détourner le regard des gens des vrais poblèmes de la société. Le plus ridicule dans tout cela c'est l'Etat qi à gaspiller des millons dans des vaccins ou autres masques inutiles, on n'est pas au Japon au au moindre coups de vent tout le monde vient à porter des masques.

Non, sérieusement ça me fait rire qu'on compare la grippe A à la grippe Espagnole qui a fait des millions de morts...

Passé votre chemin brave gens, vous avez autant à craindre de la grippe A que de la grippe hivernal qu'on a chaque année ^_^
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:22

kyubi373 a écrit:
Le vaccin je ne le prendrai pas, il est bourrer d'effet secondaire a ce qu'il parait, il paie de notre fric, nous le contribuable, pour des résultats improbant !!


AAAAAAh oui c'est vrai vous vous devez payer Le vaccin contre la grippe A 698902

Yey! Moi aussi je suis contre! De plus, toute ceux qui l'ont prise que je connais on mal au bras et un peu partout genre minimum 2jours... et de toute manière tant que t'es en santé .. c'pace moi je men fou de la grippe xD
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:09

N@ruto Uzum@ki a écrit:
kyubi373 a écrit:
Le vaccin je ne le prendrai pas, il est bourrer d'effet secondaire a ce qu'il parait, il paie de notre fric, nous le contribuable, pour des résultats improbant !!


AAAAAAh oui c'est vrai vous vous devez payer Le vaccin contre la grippe A 698902


Venez en Suisse, vous paierez moins. :prout:
Sinon, je rejoins entièrement les différents posts précédents. C'est monté en épingle de tous les côtés. Alors que la grippe normale est beaucoup plus dangereuse. Ce qui fait peur, c'est le côté "mutant" de cette grippe. On sait pas grand chose, comment elle va évoluer etc... Mais bon, on sait pas non plus comment le vaccin évolue selon le sujet alors...

Dans ma boîte, ils ont distribué des kits anti-pandémie: une boîte de masques et un flacon de liquide désinfectant. Bon, t'es pas obligé de porter le masque si tout le monde autour de toi est en bonne santé (et que tu es toi-même en bonne santé).
Pfff.....
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:57

pas lu toute vos réponses mais assez pour dire que je rejoint pas mal de monde, en affirmant que je ne me ferais certainement pas vacciner pour la grippe A, peut être pour la grippe Z et J mais pas la A ^^!

je ne me suis jamais fait vacciner pour la grippe saisonnière, que l'on appelle comme ça depuis que visiblement il existe plusieurs type de grippe dont on ne peut même pas être sur, vu que les testes ne sont même pas fait pour la vérification !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je travail pourtant dans le milieu médicale et en rien on ne nous oblige a se faire vacciner au contraire on nous le déconseille!!!!

il n'y a pas assez de recul, ce vaccins a était créé en quelques mois et tester je n'en parle même pas! en temps normal, il faut plusieurs années pour tester la fiabilité d'un vaccin ou d'un sérum, et la pouf pouf un vaccin qui apparait et hop déjà sur le marché!

donc même si cela ne concerne que moi, en tant que professionnelle de santé : NE VOUS FAITES PAS VACCINER CONTRE LA GRIPPE A !!!!

même si chaque personne est différente pour n'importe qu'elle vaccination, on ne sais pas ce qu'il en sera dans 10; 15 ans !!

bref vous l'aurez compris je suis CONTRE !!!!

l'état a bien fait le malin en voulant détourner l'attention des français, ils on foutu la merde, fait peur a tout le monde, acheter tout pleins de jolis vaccins, et oui il faut bien justifier toutes ces dépenses inutile, et après on se plaint du trou de la sécu...
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:08

Je ne sais personnellement nous ils nous offre le vaccin gratuit et ont passe rapidement avec l'école . Je me le fait probablement donnée mais pas parce que je crain le virus juste parce que je me dit tant qu'a me faire infecter j'aime mieux être protéger même si c'est juste une bonne grippe point.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:22

Pour être mieux protègé contre les virus, le meilleur remède c'est de prendre un vieux chewing gum sous une table de temps en temps et le machouillé pour renforcer son système immunitère.

Pour les plus courageux il y a toujous les lunettes des toilettes publiques.

Comme on dit mieux vos prévenir que guerir xD

Désolé, pour le gros troll ^^;
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:52

Et dire que l'Union européenne a pensé interdire le camembert et le roquefort...juste parce que c'est plein de péniciline... je rêve? Plus personne n'est imunisé contre rien si on vit dans un monde aseptisé...
bon, HS, je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:54

Personnellement je ne ferais vacciner pour la simple raison qu'on a un manque de recul total par rapport à ce nouveau vaccins, des effets secondaires auraient été recensés apparemment, mais ça j'en suis pas sur.

Aprés on peut aussi se demander si pour la santé public il ne serait pas mieux de se faire vacciner pour evité d'être un vecteur potentiel de transmission du virus ?

Ou alors on peut ne pensé qu'a soi et se dire qu'on ne connait pas réellement les effets de ce vaccin, de part sa rapidité de fabrication qui n'est qu'au stade de l'expérimentation animale encore d'aprés ce que j'ai crus comprendre.
Je reste cependant mitigé sur le vaccin lui même, mais je ne me ferais pas vacciner, dumoins pas dessuite =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:13

personnellement j'aimerais qu'on m'explique, je vais vous dire ce que le médecin qui est venu sur mon lieu de stage nous a dit...

"Ne vous faites surtout pas vacciner!!!"

alors que penser de tout ça quand même un médecin vous demande expressément de ne pas vous faire vacciner!

on sait que chaque personne réagi différemment, certaine n'ont rien eu (peut être d'ici quelques années!) une femme a fait une fausse couche, d'autre on juste mal au bras...

on ma donner l'adresse d'un site récemment qui porte a confusion.. (mais ceci est un autre débats ^^) je vous exposerais ça dans un autre sujet, mais le plus gros explique que nous sommens en surpopulations et que celà nui au développement, pas assez d'emploi, misère, conditions défavorable, bref le gouvernement chercherait a nous éliminer ^^ le virus de la grippe peut donc être une de ses solution d'iradications!!!

je sais je sais, je vais peut être un peu loin ^^ mais a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:35

De là à dire que le gouvernement cherche à nous éliminer je trouve ça un peu gros, voire énormissime comme propos dans le sens ou celà reviendrait à comparer la France à l'Allemagne des années 40 avec le nazisme, l'extermination des populations, les génocides, etc. J'extrapôle peut être ton propos mais c'est ce qui me vient dessuite à l'esprit quand je t'ai lu. Et puis ça revient également à dire que le gouvernement aurait mis au point une arme biologique, ce à quoi les autres Etats auraient réagis, donc je ne comprends pas clairement ce que tu sous entends, dumoins j'ne suis pas sur de comprendre les bons propos.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:45

je te comprends volontairement je n'ai pas donné de détails car cela sera mis dans un autre débats...et rassure toi je n'y crois pas non pus ce qui se confirmera avec l'autre débats, il est dingue ce que les gens veulent faire croire, et ceux a quoi ils peuvent croire par ailleurs!

et si on voulais s'étendre sur la seule conditions du vaccin contre la grippe A, le fait que d'autres pays ne disent c'est parce que ça serait un parfait accord entre les différents gouvernement, et rien que pour ça j'aurais du mal a y croire, il ne savent pas s'accorder sur des lois essentiels à la sécurité de chacun alors pour nous éliminer!!! quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:01

Arf XD La théorie du complot encore et toujours ^^

Bon si tu ouvres un débat la-dessus Aiko, je réponds pas ici alors xD

Bref, j'ai moi-même la chance (ou pas d'ailleurs xD) de travailler avec un neurologue, et lui-même dit que les médecins ne se font pas vacciner !!

Je pense surtout que maintenant qu'on a dépenser des millions dans cette grippe... Faut bien rentabiliser le truc et éviter que ces produits se périment !! Ça serait ballot quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:09

Je tien mentionné que le vaccin ne donne aucun effet secondaire a moins d'être malchanceux et le pire que tu peux attraper c'est la gastro. Aucune douleurs au bras pendant 2-3 jours il n'y rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:02

Bah tant mieux pour toi !!

Et si le vaccin ne donnait comme effet secondaire que la gastro, à l'heure qu'il est toute la france le serait dans ce cas là -_- Malheureusement c'est un peu plus compliqué que ça !!

Bref, pour tout dire, je vais bien être obligé de me faire vacciner, mais dans la mesure du possible si j'arrive à négocier vu que je travail dans le médico-social xD je préfèrerai le vaccin sans adjuvant... Vu que tous mes collègues se font vaccinés et qu'ils le recommande :S
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:04

Perso, j'me fait pas vacciner... Mais j'crois que le truc qui m'a fait le plus rire, c'est quand ils ont donné un papier sur ce vaccin, et sur le virus...

J'ai regardé avant-dernière page: Effet secondaire du vaccin.
*J'attrape ma feuille*
Hum hum:

Effets indésirables fréquents :
Rougeur, gonflements ou douleur au point d'injection, ecchymoses ou durcissement de la peau au point d'injection, fièvre, fatigue, malaise, maux de tête, transpiration accrue, frissons, symptômes analogues à ceux de la grippe (Ils te donnent un vaccin, mais tu va quand même avoir la grippe xD), douleurs musculaires, douleurs aux articulations.

Je passe la catégorie effets peu fréquents, et effets rares.

Effets indésirables très rare (Le plus drôle XD) :

Vascularites (Si vous savez pas ce que c'est, cliquez ^^), troubles neurologiques tels qu'encéphalomyélite (inflammation du système nerveux central), névrite (inflammation des nerfs) et aussi un type de paralysie connu sous le nom de Guillain-Barré (cf: ici).


Voila, c'est tout. Mais j'ai bien rigolé XD
Tout ça pour un... vaccin, et non pas l'virus en lui même Le vaccin contre la grippe A 511500


Enfin, j'me suis pas fait vacciner, et j'me porte très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:53

    Ohh ! J'ai eu la même feuille par le collège ! (:

    J'ai aussi lu dans un article de journal je crois bien, que le ministère de la Santé avait commandé près de 94 000 000 de doses vaccinales ...
    Pour 65 000 000 d'habitants en France, ça fait un tout petit peu beaucoup je trouve n.n
    M'enfin bon ... Il en restera de toute manière ...

    Par contre j'ai pas compris pourquoi ne pas faire de vaccins chez les généralistes.
    Parce qu'on devine bien ce qui va se passer ...
    Une fois l'autorisation donnée aux médecins de vacciner dans leurs cabinets, ils vont devoir faire des vaccins à longueur de journées ...

    Sinon pour les effets decondaires ... Trois jours de symptômes grippaux, c'est pas la mort quand même. C'est vrai que les effets superhypermegagiga rares sont extrêmes mais bon, au moins, ne pourra pas dire qu'on savait pas. Après, les gens sont libres de le faire ou pas.

    Enfin, mon médecin veut que je me fasse vacciner, en revanche, mes parents son plutôt réticents. Me concernant, j'en ai un peu rien à faire de me faire vacciner ou pas ^^'
    On verra bien n.n
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:44

Oui, j'ai vu ça quelque part, pour l'histoire des 94.000.000 de doses... Et puis ça, ça a un prix, et pour rembourser toutes ces folies, va falloir encore augmenter les impôts Le vaccin contre la grippe A 510739 .

J'ai aussi vu que la grippe, étant en constante progression, va bientôt baisser d'intensité, et touchera de moins en moins de monde ^^ !

Mais bon, je suis sur que tout le monde va me tomber dessus en me disant "Tu dis n'importe quoi! Yen a jusque fin Mars!"... Mais j'répète juste ce que j'ai vu ^^ ...
Et celui qu'a écrit ça dit avoir pris ses sources auprès d'son père, qui est spécialiste dans les bactérie (Ouais ça a un nom, mais j'l'ai plus en tête XD).

Enfin voila ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:34

Au fait pour la grippe A, j'ai une super vidéo à vous montrer: https://www.youtube.com/watch?v=cef5oFX0Z4Q

Edit Naroute : Vraiment excellente cette vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:02

OUi bon moi c'est simple ces non.
Tout simplement car je suis en bonne santé et que cet maladie n'est pas si terrible.
De plus comme vous dite a quand la grippe G1b3gg475 cel qui fera 1 seul mort qui etait deja atteint du scorbut de la lepre et de la peste.
Faut arreter ces aneries de vaccin ,je suis deja vacciner contre le tetanos et toutes les autres.
Mais cel la non, pour me retrouver dans 6 mois avec 3 yeux et 4 bras (lol).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:02

Cette année, elle ne m'aura pas eu cette fichu grippe A !!! Mais bon, faut avouer qu'elle met super mal, déjà qu'avoi 40,4 degrès, c'est dur :chaud: mais en plus c'est la lutte pour respirer.
Autant dire que j'en ai chier :pleure3:
Mais bon, j'men suis sorti et sans vaccin messieurs dames :yipa: rien que ça !!

Qui plus est, on vient d'enregistrer des cas d'effets secondaires qui mettent très mal !! Donc j'félicite mes leucocytes, bien joué les gars Le vaccin contre la grippe A 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vaccin contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe A   Le vaccin contre la grippe A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vaccin contre la grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grippe porcine !!
» L'hippophagie, pour ou contre ?
» Sasuke contre Danzo
» Le nucléaire : pour ou contre ?
» Nucleare pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: