AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 théorie du complot quand tu nous tiens!!!!!

Aller en bas 
+2
miki-sempai
Aiko
6 participants

théorie du complot bénéfique ou danger ?
je trouve intéressant de voir ce qui passe par la tête des gens, et si c'était vrai après tout?
théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Vote_lcap44%théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
je trouve ça dangereux et inutile, on ne sera jamais si c'est vrai de toute façon pour la plus part des théories!!
théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Vote_lcap11%théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
ça m'est égale, ça changera pas ma vie!
théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Vote_lcap44%théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Empty
MessageSujet: théorie du complot quand tu nous tiens!!!!!   théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:17

théorie du complot


voilà quelques jours passé ou l'on m'a interpellé au sujet de tout un tas d'événements dont la coïncidence est frappante et si bien interprété par " The Signs"

pour ceux qui ne connaisse pas comme moi, c'est un groupe de personnes d'après ce que j'en ai compris, qui explore les plus profond secrets caché depuis l'existence de l'être humain ^^ ( a peu près ^^)

si vous aimez le complot, les société secrètes et tout le tralala gouvernementale voici un site d'info sur the signs et vous pouvez trouver les vidéos sur you tube ou daily motion

http://www.alterinfo.net/The-Signs_a35251.html

j'aimerez savoir ce que vous pensez de tout ça, si c'est justifiez, si l'on peut se permettre de croire en de tels choses ou tout simplement de divulguer de tels informations sachant que ce sont des hypothèses et que chacun et libre de ses croyances!

j'aimerais savoir si vous conciderez ça comme dangereux et pourquoi ou pourquoi pas ^^



pour ma part je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder il y en a tellement, mais je trouve ça intéressant de voir un peu ce qui se passe dans la tête des gens et j'aime beaucoup l'idée de secret et penser que certaines actions pourrait être justifier par des phénomène étranges!
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Empty
MessageSujet: Re: théorie du complot quand tu nous tiens!!!!!   théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:10

Wow voilà un sujet qui me passionne! Merci Aiko!

J'adore tout ce qui est société secrète et tout le tralala!

Alors tout d'abord on peux se permettre de croire en ce qu'on veux donc pourquoi pas à ça, libre a chacun d'y croire ou non.

Dangereux, ça dépend pour qui. Si c'est pour les auteurs du complots alors oui c'est plutot dangereux et gênant mais pour le commun des mortels je vois pas où c'est dangereux.

Nous partageons donc le même interêt pour ce genre de complots et phénomènes étranges et moi j'irais même jusqu'à dire que j'y crois moi au paranormal car comme on dit "on croit que ce qu'on voit".
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Empty
MessageSujet: Re: théorie du complot quand tu nous tiens!!!!!   théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:23

Je jetterais un coup d'oeil à l'occas'

Dommage, tous les fans de paranormal ont déserté le forum ^^

Mais ptet qu'Hokage viendra poster par ici ^^

Moi personnellement, les théories sur les complots j'en ai un peu rien à foutre xD

Disons qu'il y a tellement de gens qui n'ont rien à faire de leur vie, qu'ils s'imaginent des trucs abracadabran pour tenter de résoudre tous les mystère de la Terre ^^ ou déjouer les "méchants" Hommes qui tentent de dominer le monde !!
Des "secrets" il y en a c'est sur, et les Hommes d'aujourd'hui ne sont pas prêt à découvrir toute ses vérités cachées !! Heureusement qu'il y a des personnes puissantes pour les dissimuler, même si ça doit se payer au prix d'un lourd sacrifice !!

Mais en ce qui concerne la grippe, ça ne m'étonne pas qu'il y ai des personnes qui pense qu'il s'agit d'un complot du gouvernement pour "éliminer" la sur-population !! C'est sur que c'est moins direct que la méthode d'Hitler !! Mais porter de telles accusations c'est quand même grave !! A croire que l'humanité est condamné d'avance !!

Pour finir sur un HS, je ne crois pas au paranormal, les esprits, les fantômes, les maisons hantées, la dame blanche xD très peu pour moi !! Les seuls être que je crains sont les êtres-humains et ils sont de loin, beaucoup plus dangereux que n'importe quoi ou qui !! Et comme la si bien dit mon voisin du dessus : "Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois"
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Empty
MessageSujet: Re: théorie du complot quand tu nous tiens!!!!!   théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:38

Aaaah Mélie, y a-t-il quelque chose dont tu n'a pas rien a foutre? théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! 698902

Personnellement je pense pas que ce soit car ils n'ont rien a foutre de leurs vies qu'ils s'inventent des histoires de complot mais plutôt car il trouve notre monde fade et donc aimerais bien qu'il y ai des complots caché pour rendre le monde plus, distrayant.

Un complot pour la grippe A? WTF c'est quoi ce délire! XD Là j'y crois pas une seconde franchement.

Moi je crois a certaines choses dont je parlerais peut être mais je confirme ce qu'à dit Mélie, vous avez largement plus a craindre des êtres humains normaux que de toutes sortes d'esprit ou autres spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Empty
MessageSujet: Re: théorie du complot quand tu nous tiens!!!!!   théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:34

Ça me fais penser à cette vidéo :


Phénomène en Norvège par napo73

Suite à ça, certains croyaient à une invasion d'E.T et ou de phénomène Ovni alors que tout simplement c'est un Rocket Russe ayant était tirer d'un sous marin. N'ayant plus la vidéo d'un tir de cette rocket je ne peux étayer mes propos mais souvent les complots comme ça c'est surtout du pipeau.

PS : Déterrage de sujet, ça mérite un rang !

Édit : Le missile Boulava c'est pas la vidéo que j'avais mais ça fait l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
GirafMan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012

théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Empty
MessageSujet: Re: théorie du complot quand tu nous tiens!!!!!   théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:51

Et dire que je comptais créer un sujet sur ça xD. La théorie du complot c'est un truc qui me "passionne" depuis pas très longtemps, genre les illuminatis et tout le tralala, en fait c'est un truc dont je prends assez au sérieux mais sans pour autant en être paranoïaque. D'ailleur j'ai découvert sur youtube une série nommée : "The Arrivals", ou soit les arrivés. J'ai tellement accroché que j'ai fini de la regarder cette après-midi sachant que j'ai commencé hier à midi et sachant que j'ai bien dormi toute la nuit XD.

Bref, la série a 51 épisodes, chacuns dure en moyenne entre 9 et 11 minutes. Bref, le début ne semble pas très entrainant mais biensûr on ne juge pas sur le premier épisode qui est juste une introduction.

Bref, voici la partie 1, soit l'introduction. Pour trouver les autres parties, allez sur la chaîne du gars qui poste les vidéos(bon ça c'était pas la peine de le dire je pense xD : )

https://www.youtube.com/watch?v=N0gveoJomj0

PS : ce documentaire m'a tappé la cher de poule *_*. car franchement, parfois ils abordent vraiment des sujets extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Empty
MessageSujet: Re: théorie du complot quand tu nous tiens!!!!!   théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:33

théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! FAsb7vX4GSUjfEH8WlxGdumk8BIZoZYUhPfX0BUHKJpfSvpiyv6Pv91WOTxnKTb6022VRZb6f+8vaVs8AIc9AAAAAElFTkSuQmCC

C'est un peu le déterrage de l'extreme là mais j'allais creer un topic donc bon

Les complots prennent une part des plus importantes j'ai remarqué au niveau sociale , je veux dire par là que de plus en plus de monde croient ces complots et c'est un peu flippant à vrais dire .

A titre personnel le seul complot qui me fait douter c'est celui du 11 septembre . Alors qu'on soit clair , personne ne me fera croire que c'est une bombe qui a peté , ce sont des avions qui se sont bouffés les tours j'en suis sur . Ce qui me fait douter c'est l'organisation à l'origine de complot .

Après y'a vraiment des gens qui voient des complots partout .Entre l'homme sur la lune et le virus du SIDA les complotistes sont quand même prêt à croire tout et n'importe quoi . Mais c'est un peu flippant aussi , certains peuvent avaler tout et n'importe quoi .

Et vous en pensez quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Empty
MessageSujet: Re: théorie du complot quand tu nous tiens!!!!!   théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:01

Pour douter de l'Homme sur la Lune, c'est chaud :P. En juillet 2009, la sonde Lunar Reconnaissance Orbiter (LRO) a photographié pour la première fois les sites d'atterrissage, faisant apparaître les objets (étages d'atterrissages des LEM, traces d'activité, équipements ALSEP...) laissés par les différentes missions Apollo sur le sol lunaire. Et en septembre 2009, en orbite plus basse dite « de cartographie » (50 km), la sonde a produit de nouvelles images plus détaillées ne laissant plus guère de place à l'interprétation et au doute.

http://img0.mxstatic.com/wallpapers/4f0f230970668198f023213a4a8b968e_large.jpeg

Puis, en période de guerre froide, l'ex URSS aurait été les premiers à crier au complot =).

Bref, pour ce qui d'esprit et autres dérivés du genre, je suis réticent ! Surtout que ce genre "d'histoire" est à mes yeux, étrangement médiatiser qu'au USA principalement. Il y a souvent des Américains témoignant qu'ils ont filmer/photographier des OVNI ( pas forcement lie aux ET en plus ) et ou des histoires liés à des créatures du Folklore. Je ne dis pas qu'ailleurs dans le monde, rien ne se passe, mais pas dans la même proportion de "médiatisation".


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Empty
MessageSujet: Re: théorie du complot quand tu nous tiens!!!!!   théorie du complot quand tu nous tiens!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
théorie du complot quand tu nous tiens!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La théorie du genre : réalité ou paranoïa ??
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» Le Rinnegan de Naruto : Theorie
» theorie sur One piece et La fin du manga
» theorie?? un bijuu à l'interieur de pein??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: