AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 theorie?? un bijuu à l'interieur de pein??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

theorie?? un bijuu à l'interieur de pein?? Empty
MessageSujet: theorie?? un bijuu à l'interieur de pein??   theorie?? un bijuu à l'interieur de pein?? Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:04

Ca vaut ce que ca vaut mais je me demande si le garçon brun de l'equipe que mene jiraiya au pays de la pluie, ne possede pas un bijuu à l'interieur , un bijuu qui donne les yeux en cercle ? ( car on peut souvent voir que les bijuus donnent des yeux particuliers: naruto, gaara , orochimaru ? pein ?). Aussi on est tous troublés car ce n'est pas pein qui a les yeux en cercles mais l'autre. donc on peut peut-etre penser que le bijuu ( si il existe vraiment) peut transferer son ame et ainsi aller dans plusieurs jinchuuriki? Il a changer de corps pour aller dans pein p^lus tard... ce serait un bijuu dont la particularité est le transfert d'ame. ca pourrait expliquer la capacité de pein a changer de corps comme bon lui semble... ( ca peut aussi etre un bijuu suiton=> capacité de pein à manipuler la pluie ==>capacité assez extraordinaire)!!
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

theorie?? un bijuu à l'interieur de pein?? Empty
MessageSujet: Re: theorie?? un bijuu à l'interieur de pein??   theorie?? un bijuu à l'interieur de pein?? Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:35

J'adhère pas, absolument pas !

Non non...
Il n'y a rien qui nous permet de penser ça, aucune preuve je trouve !

Moi j'aurais plutôt dit que le brun (Pein) a pris le corps du rouquin.
Parce que voilà ce qu'on sait :
1-Pein peut changer de corps.
2-En changeant de corps, Pein garde toujours ses yeux !
=> Donc ça colle bien, Les yeux "en cercles" appartiennent au brun, qui serait Pein, il prend possession du coprs du rouquin (ou blond?), et valà un rouquin aux yeux en cercles = Pein.

Remarque : -Ce p'tit rouquin ressemble étrangement à Juugo 👅
-Oro n'est absolument pas un jinchuuriki voyons !

Moi j'y crois pas du tout désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

theorie?? un bijuu à l'interieur de pein?? Empty
MessageSujet: Re: theorie?? un bijuu à l'interieur de pein??   theorie?? un bijuu à l'interieur de pein?? Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:13

tu n'adhere pas , c'est ton droit le plus total ! mais c'est en faisant des theories que l'on peut obtenir des contre-théories... la tienne merite de s'y interesser! je n'avais pas fais gaffe a ceque tu avances... aprés pour le coup de juugo , je ne pense pas. et pour orochimaru, je suis sur que l'on ne connais meme pas la moitié de la verité sur lui ( y'a trop de mystere autour de lui) donc ca serais pas " logique" mais peut etre possible qu'il ait un bijuu ( serpent ??). Il a un physique pas trés net quand meme ( un serpent, quoi , faut le dire lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

theorie?? un bijuu à l'interieur de pein?? Empty
MessageSujet: Re: theorie?? un bijuu à l'interieur de pein??   theorie?? un bijuu à l'interieur de pein?? Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:19

Pour Juugo c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a Yahiko (autant les appelé par leur prénoms puisse qu'on les connait ^__^) et vu les yeux de Nagato ca devrait (logiquement?) être lui Pein !!

Après l'histoire que Pein est peut etre porteur d'un bijuu... mouai je vois pas pourquoi et surtout comment !!

Puis pour Oro pareil ^^ il a beau avoir un corp "spécial" c'est pas pour autant que c'est un bijuu... il a fait des expériences sur lui meme... et son corps le "serpent blanc" vient ptet de la !!
Il est pas né serpent O__o ? si ?
Et puis si Oro avait un bijuu... il aurait forcément du etre scellé par un ninja de Konoha... et le Sandaime serait au courant je pense !!

mais bon ^^ c'est une théorie comme une autre :p

:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theorie?? un bijuu à l'interieur de pein?? Empty
MessageSujet: Re: theorie?? un bijuu à l'interieur de pein??   theorie?? un bijuu à l'interieur de pein?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
theorie?? un bijuu à l'interieur de pein??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KABUTO 8EME BIJUU
» Relation entre Bijuu et Jinchuriki
» Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?
» Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ??
» Le Rinnegan de Naruto : Theorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: