AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?

Aller en bas 
+8
Uzumaki-Senju
Sasuke_Akatsuki
Jiraya93
Lagiacrus
Esca
hatake
desian
Odyssée
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?
Vont ils être partagés entre les villages ?
Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Vote_lcap36%Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Vont ils être mis en liberté ?
Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Vote_lcap14%Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Autres ?
Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Vote_lcap50%Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:04

Vu que la guerre est déjà bien entamés, la question des Bijuus peu se posez et que vont-ils advenir ? Libérer ? Partagés à nouveau entre les villages ?
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: La vrai voie des bijuus   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:04

Enfin un sondage que je peux répondre! Je me demande ce qui clochait avec les sondages qui sont apparus au cours de la dernière semaine.

Pour répondre à la question, je ne crois pas qu'un retour en arrière avec les bijuus est acceptable, surtout si le but est de bien finir l'histoire. Ils avaient pour rôle d'intimider les ninja comme on le fait dans la réalité avec les armes nucléaires et le rôle de jinchuriki est très ingrat.

La remise en liberté, je n'y crois pas, car s'ils étaient déjà en liberté avant d'être capturé par les ninjas, ça risquerait de se reproduire encore.

Et de gros indices sont révélés seulement dans la BD, alors attention au spoil!
Spoiler:

Je pense que les bijuus vont trouver leur raison d'être pour la première fois de leur existance, soit d'apporter une paix sincère. Ils vont être nomade, mais pour éviter de retourner dans le cycle d'intimidation, les bijuus auront le choix de leur jinchuriki au lieu d'être imposé par un kage. Bien sur, ils vont choisir des shinobis dans le même moule de killer bee et de naruto, soit des gens exempt de haine et devront passer par la chute à Kumo. Bien sur, le jinchuriki ne reste pas au village pour le protéger. Il doit surtout protéger la paix et la nature avec l'aide des autres bijuus et jinchurikis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:20

Dans la BD ? Oo c'est un manga pas une BD >.>

Pour ma part je suis mitigé. Il est évident que naruto va perdre Kyuubi, soit pendant la bataille, soit il le libérera lui même. Je vois mal bee se séparer volontairement de hachibi et vise et versa, hachibi le dit lui même, il préfère être avec bee.

Pour les autres, qui ont déjà fusionné pour recréé juubi, je ne vois pas comment ils pourraient revenir. Qui aurait un pouvoir comparable au Rikudo, pour pouvoir les diviser encore ? Je sens que ça va être naruto ( ou Tobi, parce que je pense que c'est lui qui va prendre juubi après d'être débarrassé de madara, ). Mais ça serait vraiment du grand n'importe quoi, qu'un ninja actuel s'élève au niveau du Rikudo
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:51

pourquoi naruto perdrait kyuubi???


moi je pense que les biju trouveront de nouveaux réceptacles et il seront équitablement répartis a travers tout les pays ninja.

et il n'existe personne capable de contenir tout les biju .sinon il serait l'égal du rikudo sennin .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 3:01

Naruto ne peut pas compter toujours sur Kyuubi, il veut être reconnu pour ce qu'il est lui même pas en sa qualité d'hôte ( et il fait une allusion a la libération de Kyuubi il me semble )

Les bijuu ne seront plus des armes, ils ne seront plus scellé dans des jinchuuriki vu que la paix va s'installer, donc plus besoin d'arme de destruction massive. Et il ne reste que deux bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:45

Déjà, je ne sais pas combien de Bijuus sont techniquement libérable. Ce que je veux dire, c'est que va t'il advenir de Juubi, va t'il être tué ou séparé de son chakra à nouveau.
Car sir Juubi meurt, son chakra est perdu à jamais. ( dites moi si je me trompe ), et si l'alliance veut à nouveau séparer le corps et le chakra de Juubi, ben je sais pas qui est en mesure de le faire!!! Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? 985951499

En tout cas pour moi, j'aimerais que tous les Bijuus puissent être remis en liberté et le corps reconstitué dans la lune; qui dviendrait une sorte de symbole "n'oublions jamais"; mais bon c'est surement une fin un peu trop bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:54

Oui mais seul le rikudo peut diviser juubi, et si quelqu'un d'autre le faisait ça sera complètement cheat, personne a le niveau du rikudo actuellement et c'est pas en 40 chapitre que ça va changer ( sauf power up mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:02

Sauf si par un miracle ( ou erreur de goût auchoix ^^) Kishi décide de faire un Edo Tensei du Rikkidu pour qu'il re-sépare Juubi...

Je pense comme toi, personne de vivant n'est en mesure de reproduire ce que le Rikkidu a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:11

Ça sera cheat. Encore l'edo tensei ? On l'a déjà assez vu. Honnêtement cette technique était sympa a la base, mais la ça devient vraiment n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:28

Elle est utilisée pour tout et n'importe quoi; et puis c'est un peu trop simple comme pirouette scénarique
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:16

pour commencer , je pense qu'il n'y auras plus qu'un seul village unique .

A mon avis les bijuu pourront être séparé d'une manière ou d'une autre ( genre un peu comme avec le tir à la corde entre le chakra "pur" de kyubi et naruto .)

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:13

Aganeno a écrit:
Naruto ne peut pas compter toujours sur Kyuubi, il veut être reconnu pour ce qu'il est lui même pas en sa qualité d'hôte ( et il fait une allusion a la libération de Kyuubi il me semble )

Les bijuu ne seront plus des armes, ils ne seront plus scellé dans des jinchuuriki vu que la paix va s'installer, donc plus besoin d'arme de destruction massive. Et il ne reste que deux bijuu
dsl de te dire sa mes Naruto aime Kurama et le considere comme un ami et une partir de lui pit kurama le pense aussi je pense pas quil va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:17

C'est pas parce qu'il le considère comme un ami qu'il va le garder en lui

Au contraire, c'est parce qu'il le considère comme un ami qu'il va le liberer
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:47

+1 aganeo

moi je le verrais bien libéré et être mis au service de konoha comme un shinobi normal

voir , une partie de kyubi ( celle que naruto possede actuellement ) libéré

et le reste du chakra de kyubi que minato va surement donner à naruto dans le corp de naruto :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:31

Je pense plutot comme Hatake :
Si l'alliance shinobi gagne Juubi sera surement vaincu et ainsi tous les bijus referont surface et il seront re-distribués entre chaques villages.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:32

Je pense que si Juubi est vaincu, pour que ce dernier soit séparé en bijuu comme avant , soit il y auras sa mort , soit peut-être une technique du clan Uzumaki qui permet de "desceller" le chakra de chake bijuu enfermé dedans.

Pour ce qui est des bijuus je pense que soit ils décideront de vivre en ermite , soit de protéger/d'aider un village.

Et dans le cas de Kurama, soit il décideras de rester scellé en Naruto, soit d'être libéré mais il continueras de faire équipe avec, et aider Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:04

J'ai une petite idée:
(SPOIL***) Pour ceux qui lisent pas les scans!!!
En vois que Naruto va devenire un 2éme rikudo, son pére va venire pour lui apporter le cadeau(la 2éme partie de Kurama) mais ce dernier contient l'àme du rikudou lui méme
(à mon avie avant de mourir, le sage fesait confience a kyubi alors il à scelé une partie de son chakra en lui, en sachant que seul un ninja fort poura coopérer avec kurama, alors celui qui parviendra à le faire sera celui qui changera le destain du monde ninja)

Le sage va parler avec naruto, il va lui donner une solution, est cette solution sera que naruto devienne le jinchuriki de juubi (Minato va lui aprendre la technique de scélement du clan Uzumaki) pour aprés reconstituer les 9 bijuu (kurama va étre d'accord, grand pére rikudo oblige ^^)

Mais cette technique n'est pas sans risque , Naruto doit sacrifier sa vie (comme la fait le sage avant lui) Naruto obtiendra le ringane, est avant de mourir les donnera à Sasuke pour vaincre madara et co.

Naruto dira ses dernieres paroles (Qu'il est impressioné par Hinata est qu'ou fond il l'aime (pas frapper ^^) méme si il ne deviendra pas Hokage il aura exaucer le voeu de jiraya et nagato)

Les bijuu en l'honneur du scrifice de Naruto coopéreront avec les homme pour la paix de chacuns (Chaque démon protégera un village "Konoha pour kyubi")

Voila ^^ bon je crois que j'ai répondu a des questions HS mais bon je voulais éxprimer mon point de vue Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? 510739

Ps: Pourquoi sa se deco tout seul quand je reste assez longtemps sans rien faire dans le fo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:27

Ça n'a aucun sens xD

Comment le rikudo pourrait avoir scellé son âme dans Kyuubi ? Et dans ce cas, pourquoi mito Uzumaki n'a pas eu accès a l'âme du rikudo comme elle était la jin de Kyuubi avec tout son chakra ?

Et pourquoi sacrifier sa vie quand il scelle le juubi en lui ? Si il le scelle en lui c'est justement pour qu'elle juubi soit emprisonné, si naruto meurt juubi va être libéré a nouveau xD donc il sera mort pour rien. Et pourquoi comme le rikudo ? Le rikudo n'a pas sacrifier sa vie pour sceller juubi, au contraire il était bien vivant après être devenu son jin

Et comme Minato pourrait apprendre une technique a naruto pour sceller juubi, alors qu'il a eu énormément de mal a sceller le chakra de Kyuubi, et qu'il a du le diviser en deux tellement y en avait ( et juubi a beaucoup plus de chakra que Kyuubi ) ? Minato est impuissant dans ce cas la. Et apprendre a naruto ( qui n'y connait rien en sceaux ) une techniques suffisamment puissante piyr sceller juubi en pleine guerre c'est pas très crédible xD
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:15

Non ta pas compris.
Mito était just un réceptacle pour kyubi, elle na pas chercher à le controller, or seul celui qui controlera kurama poura voir le rikudo, Il faut que kyubi soit à l'aise avec son jinchuriki pour que le sage apparaisse (controller kyubi est une tache difficile ,car c'est le plus sale caractére des 9, c'est un explois que naruto à pus le faire)

Naruto doit supporter la douleur que juubi soit en lui, aprés il doit utiliser toutes ses force pour
reconstituer les 9 bijuu (touts ca en méme temps, ce qui va laisser des trace)

En vois dans un scan, le rikudo en mauvaise état entourés de ses démons (jeunes) ce qui laisse présager que aprés les avoir former na pas tenue le coup.

Minato à du diviser le chakra de kyubi pour une raison simple, naruto était encore qu'un Bébé fraichement venue au monde. Mais c'est pas la méme chose maintenant naruto à grandi (16 ans c'est pas rien ^^) avec l'aide du rikudo, il poura le scélé sans probléme.

Ce qui va tuer Naruto c'est le fait de diviser Juubi en 9 bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:40

Je crois que le Rikudo est plutôt mort de vieillesse et non du fait qu'il as séparé jubi en neuf.
Apparemment Kurama as l'air d'être attaché au Rikudo, et ce n'est pas en quelques minutes qui vas s'y attacher.
Les bijuus ont duent passer un certain temps avec le Rikudo avant qu'il ne meurt.

pour ce qui est de Mito Uzumaki, il semblerait qu'elle ait eu un certain contrôle sur Kurama car comme Naruto elle pouvait détecter la haine des gens .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:42

Mito pouvait contrôler le chakra de Kyuubi comme naruto quand il fini son entraînement avec bee ( elle pouvait sentir la méchanceté chez les gens grâce a cela )

Citation :
Naruto doit supporter la douleur que juubi soit en lui, aprés il doit utiliser toutes ses force pour
reconstituer les 9 bijuu (touts ca en méme temps, ce qui va laisser des trace)

Quelle douleur ? Depuis quand y a ds douleur lorsqu'un bijuu est scellé ? Et le rikudo a diviser le juubi grâce au rinnegan, et donc grâce a Izanagi, comment naruto pourrait diviser juubi ? Ça n'a pas de sens

Citation :
En vois dans un scan, le rikudo en mauvaise état entourés de ses démons (jeunes) ce qui laisse présager que aprés les avoir former na pas tenue le coup.

Bien sur que non. Le rikudo a diviser le chakra.de juubi en 9 car il approchait de la fin de sa vie, et il savait qu'à sa mort, juubi ravagerait a nouveau le monde.

Si on voit le rikudo fatigué, c'est parce qu'il est vieux et que sa vie touche a sa fin, ça n'a rien a voir avec le fait qu'il ait diviser le chakra en 9, et on le sait

Citation :
Ce qui va tuer Naruto c'est le fait de diviser Juubi en 9 bijuu.

Mais comment naruto divise juubi sans le rinnegan et Izanagi ? C'est impossible x et pourquoi ça le tuerai ? Ça n'a aucun sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:04

Aganeno a écrit:
Mito pouvait contrôler le chakra de Kyuubi comme naruto quand il fini son entraînement avec bee ( elle pouvait sentir la méchanceté chez les gens grâce a cela )

Oui c'est de ce pouvoir là que je parle, mais je ne me souviens pas qu'il as était dis qu'elle pouvait contrôler Kurama comme Naruto .

même si il devait divisé Juubi en 9, pourquoi ça le tueras ? Un manque de chakra ? Impossible .

Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:08

Je veux préciser que c'est juste des idées que j'ai eu xp (mon opinnion sur le sujet ^^)
je sais pas ce que kishimoto vas faire par la suite, alors pendant ce temps je réflechis dans ma petite téte :)
Pour argumenter mes dires Naruto (à mon avis) doit supporter la haine de juubi (la haine des 9 bijuus) c'est ca qui va lui compliquer la tàche.

Je sais pas si il faut le rinnegane pour les divisé, mais si c'est le cas Naruto doit l'avoir (peut'étre que le sage va l'aider, qui sais.)

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:13

Je pense qu'il faut effectivement le rinnengan pour separer les bijuus mais qui dit qu'ils seront separés ? Et qui dit par la "methode douce" ? Si toute l'alliance bourrine Juubi il va bien finir par mourir et liberer les bijuus ? C'est qu'une idée, de toute façon je prefere que l'alliance perde mais vu le nombre qu'ils sont il devraient reussir a avoir Juubi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:14

En fait tu pense à l’apparition du sage, un peu comme celles de Minato et Kushina , dans le subconscient de Naruto , c'est ça ?

Naruto as vaincu sa haine lors de sont entraînement avec Bee pour contrôler Kurama , il n'as plus sont côté négatif , la haine des bijuus ne peuvent plus rien faire .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KABUTO 8EME BIJUU
» theorie?? un bijuu à l'interieur de pein??
» Relation entre Bijuu et Jinchuriki
» Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ??
» l'après naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: