AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Relation entre Bijuu et Jinchuriki

Aller en bas 
+7
KamiCatMan
Zarakaï
Mélie
Akatsuki-x
L'éclair brun
ladhymia
Otaku
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:26

Bonjour à tous ...
On est dans une phase ou on ne peut pratiquement rien prédire dans Naruto ...
J'ouvre ce topic pour vous demander si Naruto arrivera à avoir la même relation avec Kyubi que Bee avec Hachibi ...? Question

Moi je pense que non car Kyubi à l'esprit trop haineux mais on ne sait jamais surtout que Naruto a reussi a le contrôler ...

J'attend avec impatiente vos réponse Relation entre Bijuu et Jinchuriki 182708
Revenir en haut Aller en bas
ladhymia
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ladhymia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2010

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:34

D'après mes souvenirs il s'agit de prendre le contrôle d'une partie seulement du shakra de Kyubi. Peu être que cette partie aura un caractère plus souple à cause d'un shakra moins condensé ... Et puis il ne faut pas grand chose pour être ami avec Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-fanblog.blogspot.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:52

Kyubi va commencé à respecter Naruto je pense. Même si pour l'instant le démon s'est surement senti humilié, ca va aller en s'améliorant j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:44

Ouais c'est vrai que Kyubi s'est senti humilié par Naruto et va peut être commencé a le respecter mais je ne pense pas qu'ils établiront la même relation que Bee et Hachibi ...
Mais bon ... tout au long de l'histoire Naruto change les gens alors pourquoi pas le démon renard ...!?
C'est une hypothèse qu'on saura dans les prchains scans a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:12

Hachibi a dit à KillerBee : Que avant, il était incontrolable et graçe a KillerBee il a changer Donc, je suis sur qu'il va pouvoir controler Kyubi. Sois par la force ou comme KillerB & Hachibi.

Dans les scans, naruto se bat contre kyubi pour pouvoir controler Kyubi. Il fait ça pour pouvoir vaincre Sasuke. Donc, je suis sur que naruto va pouvoir controler le chakra de Kyubi & Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
ladhymia
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ladhymia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2010

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:25

Mais KillerBee à un don particulier pour apprivoiser toute sorte de créature. On ne peu pas être sûr que Naruto ai le même savoir faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-fanblog.blogspot.com/
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:32

Tu es sûr ? Je ne me rappele pas avoir lus ça dans un scan ?

Mais si KillerBee à vraiment un don particulier apprivoiser toute sorte de créature..

Hachibi n'est pas une créature ordinaire, c'est un Bijuu.

Aussi, KillerBee est capable de contrôler Hachibi, Naruto sera aussi capable. Surtout si KillerBee l'aide dans son entrainement.

Graçe à sa perséverence, Naruto va venir à bout de Kyubi :P
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:50

Si, c'est expliqué dans les derniers scans !!

Seulement, ça ne veut pas dire que Killer-Bee aurait réussit à apprivoiser Kyubi !!

Ce dernier est quand même assez fourbe et malveillant, il n'y a aucune bonté en lui...

Killer-Bee ne contrôle pas Hachibi par la force, ils sont liés l'un à l'autre ça se voit !! Je vois mal Naruto avoir ce genre de relation avec ce renard de Kyubi !!

Si jamais il devait le contrôler, ça sera par la force et non par la volonté de Kyubi d'obéir à Naruto !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:00

Je suis d'accord avec Mélie ... Naruto,certe,est capable de changer des gens mais on parle là de Kyubi le plus puissant des bijuu et je pense que Naruto n'a pas une grande envie de devenir copain-copain avec Kyubi !
Ils se sont jamais entendu de toute façon ...!
Et même si c'était le cas je pense que Kyubi aurait une idée derriere la tête pour neutraliser Naruto... Il a l'esprit tordu et trop envahi par la haine ... je pense même quand ce moment Kyubi veut se venger de naruto de la défaite pour sa puissance ...!
Mais c'est à voir moi je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:16

Et puis franchement qui voudrait dans notre manga fétiche, que l'être le plus puissant qui soit ressemble à un caniche gentillement apprivoisé par son maître, c'est ce que j'appellerais faire grave pitier. Relation entre Bijuu et Jinchuriki 204162

Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:22

Kyuubi a va p-t changer du bon compté? Comme Hachibi? Gentil, Aimable et respectueux x) On sait jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:28

KamiCatMan a écrit:
Kyuubi a va p-t changer du bon compté? Comme Hachibi? Gentil, Aimable et respectueux x) On sait jamais ^^'
Bah lis le poste de Zarakai et tu verras que non x)

Si Kyubi devient le gentil renard de Rox et Rouky je veux bien me faire tatouer Sasugay dans le dos XD
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:33

Mais on sait jamais... Il y a de grosse chances après avoir maitrisé le Renard qu'il changent de comportement.. Même si ca ne plait pas au téléspectateur x)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:13

Oh rien que pour te voir avec ce tatouage, je veux voir le firefox en gentil toutou ^^

Mais honnetement, je ne pense pas que ca arrivera car sa puissance n'a d'égale que sa malveillance. Les autres sont des bêtes peut être méchantes et très puissantes mais pas aussi malsaines que Kyubi.

Heureusement Naruto a désormais le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
naru-to
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naru-to


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2010

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:45

je pense que il le controlera pas et si il le controle kyubi a quelque chose derire la téte
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pim


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Chez Ichiraku
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2010

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:36

Kyubi est beaucoup trop instable. Il est vraiment incontrolable. C'est pour cette raison aussi qu'on le surnomme le plus puissant des démons à queues (:

Je pense que par la suite, Naruto arrivera à le controler partiellement, mais pas completement.
La part du Kuybi maléfique est beaucoup trop noire et ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:12

En fait, aucune relation si je comprend bien. Naruto n'a pas besoin de discuter avec pour se servir de son chakra. Il a juste à ouvrir le frigo et se remplir la panse. Quel cochon ^^

Au moins Kyubi ne deviendra jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:34

Ça serait tellement plus simple si kyubi collaborait avec Naruto.

Naruto pourrait se transformer en kyubi comme killerbee, il serait imbatable !

Pour le frigidère gratuit, il lui emprunte du chakra mais il a toujours la possibilité que kyubi prene le controle de Naruto.

Je me demande si durant le combat contre sasuke, kyubi va dominer naruto comme dans le combat contre Pein.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:13

Question

Pourquoi les gents ont ils tendances a imaginé Kyubi comme un toutou, si il collabore avec Naruto???? Question


Ca peut très bien être une relation tendu ,avec un respect mutuel entre deux personne qui vivent en symbiose. Il n'est pas obligatoire de transformer kyubi en Pokemon.
La relation entre Hachibi et Killer bee, est d'avantage une symbiose qu'un apprivoisement



En tous cas moi je le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:47

Oui ca peut très bien être comme ça, c'est même plus plausible.

Moi, j'aimerais souligner une incohérence par rapports aux évènements récents. Dites moi si j'me trompe ou pas !!
L'un des derniers scans dit que Naruto ne peut pas rester trop longtemps dans sa forme Bijuu, car Kyubi lui pompe son chakra (encore plus dangereux s'il fait des clones). Bien sûr la conséquence est la suivante: la mort du Blondin.

Or, au début du manga, on nous bassine sur le fait que si Naruto meurt, le renard y passe aussi. Alors pourquoi le Firefox se f'rait chier à lui bouffer son chakra si ça peut le tuer ??

Quelqu'un a une explication ?? ...moi pas Relation entre Bijuu et Jinchuriki 292181
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:50

Le risque c'est pas la mort de naruto, mais que Kyubi prenne le dessus pour de bon je pense

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:53

Nan, dans le scan ils font bel et bien allusion au fait qu'un épuisement total des réserves de chakra entraîne comme chacun sait la mort.
C'est ce qui est arrivé à Kakashi face à Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:55

Oui, je pense aussi que si Kyubi pompe tout le chakra de Naruto, alors Naruto trépasse et Kyubi est libéré.
Alors que si Naruto meurt autrement, Kyu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:58

C'est donc pour moi une incohérence !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:03

Nan mais il a toujours été dit que le chakra de kyubi bouffait celui de naruto. Mais ça voulait dire que kyubi prenait le dessus (combat contre orochimaru)

Kyubi meurt si Naruto se fait tuer par quelqu'un, mais pas quand il libère sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation entre Bijuu et Jinchuriki Empty
MessageSujet: Re: Relation entre Bijuu et Jinchuriki   Relation entre Bijuu et Jinchuriki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation entre Bijuu et Jinchuriki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KABUTO 8EME BIJUU
» Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?
» theorie?? un bijuu à l'interieur de pein??
» Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ??
» L'Entre De Moustanaab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: