AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 KABUTO 8EME BIJUU

Aller en bas 
+2
Hokage
yon-minato
6 participants
AuteurMessage
yon-minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yon-minato


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2008

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:28

salut mina,
je veux simplement faire part d un autre topic,je remerci le forum de cela,et des lecteurs de ce topic,et merci a tous ceux qui partagerons cette discution.
KABUTO HASHIBI?

je commence:apres avoir vue le CHAPITRE 404,j ai lut que l akatsuki n as toujours pas attraper le 8eme bijuu,j etais ettone de cela,ca coincide avec plusieurs choses,parce que par le passer j ai fais des recherche sur kabuto et sa signification,

en japonais le mot renvoie a un casque traditionnel de l'armure japonaise employé par les samouraïs. Il est constitué en forme d'une bombe composée de diverses plaques en métal forgé et rivetées entre elles protégeant le sommet du crâne ainsi qu'une série de lamelles souples (shikoro) protégeant le cou. Ces casques pouvaient être ornés d'un maedate (ornement frontal) et le mon (blason du clan d'appartenance du samouraï). KABUTO 8EME BIJUU Kabutop1000668fi9.th

ensuite j ai chercher la relation entre ce casque et n importe quoi,la couleur,les signes,l origine, j ai aboutie a rien,ensuite je me suis dit je vais chercher la relation entre la forme et des animeaux,ca na rien donner,mais apres j ai trouver des similitudes entre le mot solide et des insectes,et j ai trouver que l insect qui a une forme arrondie et qui a une solide carapace etais le scarabe etla famille du scarabe sont les Coléoptères

Mot composé de "coleos", bouclier, et de "pteron", aile.

Les insectes de cet ordre ont 4 ailes dont les supérieures sont coriaces, formant un bouclier protecteur sur le dos (élytres). Les ailes postérieures repliées en dessous sont membraneuses. Les Coléoptères volent mal et ne se servent pas volontier de leurs ailes comme moyen de locomotion. Ce sont des insectes à corps lourd et trapu. Leur bouche est du type broyeur.
aussie se qui retenue mon oeil etais le nombres de pattes et le scarabe a 8 articulations c est a dire hashi en japonais,
KABUTO 8EME BIJUU Coleo4ox5.th

il ya aussie ceci,tous le monde pensent que tous les bijuu sont represente en animal chacun et pourquoi pas un insict,

conclusion du scan:quand kabuto rencontre naruto il lui dit je vais venger orochimaru c est a dire tuer sasuke;d une autre part tobi dit a sasuke que la taka vas s occuper du 8eme bijuu cela renvoie que la confrentation entre kabuto et sasuke est inevitable
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:05

Quand je lis ton post je vois qu'il y a une partie écrite en un français correcte et tout de suite après ça passe aux fautes d'orthographe, de syntaxe... etc. Hum ça sent le Copier/Coller XD.

T'as pas pensé à l'araignée ? Elle a 8 pattes aussi XD
C'est bien de faire des recherches, il se pourrait que Kabuto soit un jinchuuriki, qui sait on a pas réellement de preuves pour prétendre le contaire. Mais voilà ce qu'a dit n'est pas très convaincant, ça n'a même aucun sens je trouve (Désolé, je dis ce que je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
yon-minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yon-minato


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2008

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:01

mais c est un grand plaisire que tu commente mon topic vraiment merci,la curiosite est signe d intelligence,enfin,j ai pense a l'araignée,mais je me suis base sur le casque du kabuto,le scarabe a une carapace dure comme le casque du kabuto,mais l araignée est plus fragile que le scarabe
Revenir en haut Aller en bas
pein26
Genin
Genin
pein26


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:59

je crois que le bijuu qui a 8 queues est un serpent! au depart sa m'a afit penser a orochimarue mais bon vue qu'il est est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:52

J'ai pas tout lu parce que sa me parait tiré par les cheveux... Mais je peut affirmer que ce n'est pas Kabuto le 8eme...
On sait qu'avant d'aller voir Orochimaru, il était sous le contrôle de Sasori. Sasori etant un membre de l'akatsuki, il a envoyé Kabuto en espion (et lui avait apposé un sceau pour qu'il ne se rappelle de rien) chez Orochimaru pour qu'il puisse être tenu au courrant des agissements de ce dernier =)
Or Sasori est un membre d'Akatsuki et l'Akatsuki cherche justement les Bijuu... Pourquoi auraient ils envoyés Kabuto chez Orochimaru plutôt que de le sceller ? Ce serait vraiment idiot ^^

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:59

Moi aussi je ne pense pas qu'il soit un jinchuuriki, mais c'est bien de faire des hypoyhèses, j'encourage ça ^^

@Pein : Meuh nan, "entendu dire que le bijuu à 8 queues est un serpent ?" A ma connaissance ce n'est mentionné NI dans le manga, NI dans Arts-Books, et NI dans l'animé (Nan jsuis pas un chevalier du NI. XD).
C'est vrai que dans la mythologie nippone y a un Seprent à 8 têtes : Orochi ! Mais rien à voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
xiou
Genin
Genin
xiou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:01

So orochimaru est l'un d'eux on l'aurait déjà su depuis pas mal de temps je pense !!! on se serait rendu compte =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeoudemon.com/n/1-192558
yon-minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yon-minato


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2008

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:37

ben oui tous le monde a voulus croire que le yamato no orochi etais le hachibi mais apres qu itachi a emprisonais oro cette hypotese est tember a l eau
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:27

moi je pense que le hachibi n'est pas une personne connue pour l'instant.

c'est lourd si les bijuus se connaissent entre eux. ca manque de réalisme. les bijuus se trouvent dans le monde entier. il faut pas qu'ils aient un rapport entre eux. sinon bon, entre gaara, naruto, , kabuto... on les connait deja donc bon
je sais pas si vous me comprennez^^llol. ca ferait genre grosse coincidence .

non ce sera l'occasion d'introduire un nouveau perso pour la nouvelle intrigue qui va arriver. un personnage assez baleze ( 8 queues quand meme c'est pas rien ^^lol)

si la serie ne manque pas de révélation ces temps ci... elle manque un peu de nouveaux persos vous ne trouvez pas.

c'est loccasion
Revenir en haut Aller en bas
yon-minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yon-minato


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2008

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:38

le chef de l aka un uchiha,suigetsu eleve de zabuza juugo source du seau,pain eleve de jiraya,babab je croie pas quand auras le temps pour un perso propre a lui
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:41

c'est possible yon-minato.....

mais ca serait pas de refus..
sinon moi je pense aussi a un bijuu en liberté qui se balade les queues à l'air ( si je puis dire !!! LOL!!!!!!!!!!!!!!!!^^)

ca serait pas mal non??
ca serait l'occasion de voir enfin "TAKA" a l'oeuvre.
un bon combat contre un bijuu pur et dur
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:10

On a déjà vu Sanbi qui se baladait dans la nature, Tobi en avait fait qu'une bouchée et ce en fournissant le strict minimum devant les yeux de Deidei.


Dernière édition par Hokage le Mer 18 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
yon-minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yon-minato


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2008

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:23

ca tembe bien,j ai une question,quel est le plus fort,un bijuu en liberte ou a l interieure de son hote
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:45

ca depend si le jinchurriki sait bien le controler... par exemple naruto ne sait pas exploiter les capacités maximales de kyuubi..

en revanche le jinchurriki de nibi ( le chat),lui maitrise parfaitement nibi car il se transforme a volonté. il peut donc surement rivaliser ac un jinchuuriki en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
yon-minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yon-minato


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2008

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:22

t as raison ca depend du hote,il y en a une autre,pourquoi tobi ne veux pas que l aka s occupe du dernier bijuu pas peur,ou c est la capacite de se dernier qui lui fais de l effect
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:49

hmm ... la rumeur comme quoi Oro (ou Kabuto) est un jinchuriki est presque aussi célèbre que le Yondaime est le chef d' l'aka XD

Le seul truc qui colle hyper bien c'est que dans la mythologie japonaise, Susanoo (la technique d'Itachi XD) c'est battu contre Yamata-no-Orochi, un dragon (serpent) a 8 têtes, il remporta son duel et dans la queue du serpent se trouvait l'épée : Kusanagi !! la meme épée dont Itachi c'est servi durant son combat contre Sasuke !!

Ca colle donc parfaitement, de plus Kishi nous a montré plus d'une fois dans Naruto, les coincidences entre son manga et la mythologie,

Alors sans forcément penser qu'Oro est un jinchuriki ... genre comment il l'aurait eu ? personne ne le saurait ? vu qu'il est a moitié mort, c'est l'autre binoclard de Kabuto le jinchuriki ? -_-' je serais déçu XD
Vivre Orochimaru :e si c'est lui, waaa quel beau combat XD j'espere vraiment qu'on va le revoir notre meilleur sanin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:29

oui il va revenir a travers kabuto...
n'oublions pas que orochimaru est "immortel" si je puis dire.. je pense qu'il a su comment se debrouiller pour ne pas mourir.

j'avais deja dit ca ya longtemps ds un autre topic mais bon je le redis : la motivation de orochimaru ds sa quete de pouvoir c'est bon ok le pouvoir ( sharingan surtout) mais je crois que c'est aussi l'envie de retrouver un jour ses parents.
vous vous souvenez des souvenirs qu'on a eu l'année derniere.. orochimaru petit ac sandaime sur la tombe de ses parents. il trouve une peau de serpent blanc qui est symbole de la réincarnation. sandaime lui dit que c'est un signe. que peut etre qu'il pourra un jour retrouver ses parents si ils se réincarnent dans une autre vie...

là orochimaru a un petit sourire ( comme une petite lueur d'espoir). et tout ca rejoint son desir d'avoir l'immortalité. de perdurer malgré les ages. surement d'en l'espoir d'attendre de revoir ses parents un jour réincarnés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:26

Et bien pour conclure l'hypothèse du 8ème bijuu dans Kabuto , la réponse est non il me semble ^^
Le 8ème appartient à l'abeille-tueuse-sama xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:46

Oui, une hypothese de plus résolue :D

Je lock ^___^

Toute facon Kabuto n'avait pas assez de classe pour être un jinchuriki -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KABUTO 8EME BIJUU Empty
MessageSujet: Re: KABUTO 8EME BIJUU   KABUTO 8EME BIJUU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KABUTO 8EME BIJUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?
» theorie?? un bijuu à l'interieur de pein??
» Relation entre Bijuu et Jinchuriki
» Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ??
» le cas Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: