AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 One piece - Chapitre 0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

One piece - Chapitre 0 Empty
MessageSujet: One piece - Chapitre 0   One piece - Chapitre 0 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:47

Minaaa,

On ne crée pas de topic pour chaque chapitre de One piece sorti, mais là il s'agit d'un cas exceptionnel pour parler d'un chapitre exceptionnel. C'est le chapitre zéro, qui relate certains évènements qui se sont déroulés avant le début de l'histoire, et d'autres qui vont arriver dans un futur très proche.

Pour tous ceux qui lisent les scans, au cas où vous n'avez pas encore lu ce chapitre je vous invite de le faire. Il est disponible chez tous les scans-trads. En ce moment même la MFT ne l'a pas encore tradé, ça va venir, moi je l'ai téléchargé de chez OPS.

C'est toujours palpitant de voir Roger en action ! Roger et tous ses nakamas qu'on connait : Buggy, Shanks ou encore Crocus.
Des marines : Sengoku qui n'était qu'un amiral, Garp qui refuse une (ou des) promotion(s) et ça on dit long sur son niveau, il mérite amplement un titre d'amiral ou amiral en chef.
Et ça nous fait toujours plaisir de voir toutes nos "connaissances" lorsqu'elles étaient plus jeunes : Belmer-san, Montblant Criquet, Rob Lucci et même Duval-sama xD.

Mais l'ordre du jour c'est surtout Shiki ! Un rival de Roger qui va refaire son apparition sous peu ! Va-t-il se pointer directement dans la bataille actuelle ? Interviendra-t-il ? Et dans quel camp ? Quels sont les desseins de la première personne qui s'est échappée d'Impel Down.

Ceux qui ont lu ce chap, quelle sont vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

One piece - Chapitre 0 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Chapitre 0   One piece - Chapitre 0 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:52

moi personnelment je trouve super de faire sa, on vas en apprendre un peu plus, je l'espere, peut etre enfin voir le fameux dandan serait cool, moi si vraiment c'est palpitant de voir l'epoque des pirate a sont apogée ^^ le vieux goku et sa coupe afro ^^ les jeune CP9 en train de s'entrainer ^^ si c'est tres agreable, une petite pause dans le passé est la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

One piece - Chapitre 0 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Chapitre 0   One piece - Chapitre 0 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:25

J'ai adoré !!! Dans n'importe quelle oeuvre ce genre de chapitre me plaît, car ils ont souvent tendance à enrichir l'histoire et à embellir nos légendes !!

Une fois de plus, on ne voit pas Garp à l'oeuvre mais on apprécie le fait qu'Oda le mette en avant !!! J'adore ces petits gestes de la part d'Oda, il est vraiment respectueux de son public !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

One piece - Chapitre 0 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Chapitre 0   One piece - Chapitre 0 Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:51

Je vien de regarder l'épisode 0 !

Le passé avec Garp,Sengoku,B.B,Roger,Shiki... aurait été plus interresant que les aventures de luffy ! J'adore quand même cette ère One piece - Chapitre 0 110182

J'ai adoré ce "OAV", on peut conclure que Garp a la force d'un amiral ou plus encore !
J'ai trouvé comique Ao kiji en arrière de Garp.. =P

M'enfin, Garp en avant..c'tes bien !

Parcontre, j'ai trouvé dommage qu'on voit pas Roger se battre.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece - Chapitre 0 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Chapitre 0   One piece - Chapitre 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece - Chapitre 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» One-Piece
» Episodes One Piece !!
» [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "
» One Piece 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: