AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto sans kyuubi, que vaut-il?

Aller en bas 
+116
Shinaru
Jiraya93
Uchiwakiller
DAVe uchiHA
Sasuke_Akatsuki
Pain976
Genzen
Miharu
hatake
Esca
Tchus
Smoker
Pierre33185
Karoku
Billel1030
xerev
manzeo sensei
G-Hatake
ChromaPatate
Ultra
Tité
Galithanis
king1234
keisuke takahashi
Niwmow
Rankuun
Konohamaru
Abunai
termin118
Ibisu
Abbadonne
Uzumaki-Senju
Akashi
itachi100
-Naruto-
Enerus
Sakura450
Rikudô Sennin
•Shinobi•
Portgas D . Ace ©
amaterasu_sasuke
Fox
Grimmjow
Sasuke-Uchiha.
N@ruto Uzum@ki
Akatsuki-x
susanoo!
Odyssée
jyraya
Naruto-Jiraya
Ookami Aishuu
Øk1m؆ؙ
Taku-
Shinjackie
L'éclair brun
Yukine
Minato-Sama
Tohru
Asticot de l'enfer.
Hashirama
naru-to
Gaara-02
codeto
Shanks
arrache-dent
Saya Hatake
Maxou
Sasuke-Sama
shikamaru-kun
Aurora_01
Cathy171
~LK~
herode
Nekketsu
kodi
miki-sempai
Cronos@
Bakaa ~
¤_¤th0m4s24¤_¤
Aiko
Hosûke
Tendou
shaiwa
Sakuraa
kyubi373
Mélie
Konoru_Uramishi
narutouzumaki
Inouka
Makaveli31
~ Pridy
saku-chan
Jiraya-sama
wagnchong
SxYuki
ras3gan
pein26
zioford
ero-sennin
naruto-kun
2deTenss
Sasori
i love temari
lolob
reka
Sophie Shiro
Naruto 47
Suigetsu
koa666
arlea
Mallus
mangekyou93
Neji 47
Uchiha Madara
Bugrazaf
Hokage
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:20

susanoo! a écrit:
je suis sur qu'il vaut rien

Le message qui tue !! Mad

C'est sur que Kyubi apporte une puissance à naruto tous comme le MSE à Sasuke !
Dire qu'il ne vaut rien, c'est pas regarder le même manga.. durant le combat contre kakuzu, naruto l'explose avec son rasen shuriken, il n'a pas eu le besoin d'utiliser la puissance de son renard. En gros, à chaque fois que Naruto est dans le pétrin ou qu'il est très en colère ( face à Orochimaru ) il va se faire aider par Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:28

Plus ça va et plus Naruto devient fort. Que ce soit avec ou sans Kyubi. Il fait des progrès dans les deux cas.
Si on retire Kyubi à Naruto il s'en sort quand même très bien. Par contre, je doute que l'on ai des résultats aussi encourageant si on retirais son sharingan à Sasuke ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
susanoo!
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
susanoo!


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:43

bah en fait j'ai dit sa surtout a cause du comba naruto vs pein naruto etait sur le poin de se le faire prendre(kyubi) et hop et puis pein a perdu car il etait epuise de son comba face a kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:46

On n'est rendu à un stade du manga qu'il faut obligatoirement que Sasuke ait le MSE et que Naruto ait Kyubi ! Sinon, on reviendrait à la case départ.

Susano: Pein était le personnage le plus fort du manga après Madara, Naruto a battu 5 Pein sans l'aide de Kyubi, c'est la preuve du talent de Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:34

Bah... Naruto sans kyuubi, il pourrait toujours utiliser le mode senin hein ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:38

Bah, c'est exactement ce qu'il a faite durant le combat contre Pein !! XD

Sans kyubi, il aurait pu avoir les 2 grenouilles sur ses épaules, mais ça reste qu'il se fatigue les grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:40

Ouais mais quand même il pourrait tenir beaucoup plus longtemps en mode senin si en plus des grenouilles, il utilise les clones comme quand il s'est battu contre Pein (:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:02

Pein aurait trouvé une solution pour tuer ou monopoliser les deux grenouilles.. à ce moment, naruto aurait été fini !

Sans kyubi, naruto est sans aucun doute, moin puissant ..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:56

Tohru a écrit:
Plus ça va et plus Naruto devient fort. Que ce soit avec ou sans Kyubi. Il fait des progrès dans les deux cas.
Si on retire Kyubi à Naruto il s'en sort quand même très bien. Par contre, je doute que l'on ai des résultats aussi encourageant si on retirais son sharingan à Sasuke ! :/
Si on retirais le sharingan a itachi et madara et le rinnegan de Nagato il seront beaucoup moins puissant aussi d’ailleurs ils seront même parmi les membres les plus faible de l'aktasuki si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:12

Nan mais la question n'est pas là !!

Le Sharingan des Uchiha c'est un Dojutsu, soit un "pouvoir" qu'ils ont en eux à la naissance... Or Kyubi a été "ajouté" à Naruto !! C'est pas comparable...

A savoir si il serait plus ou moins puissant avec ou sans Kyubi, j'ai envie de dire qu'on ne le saura jamais >.<

Kyubi apporte son lot d'avantage et de faiblesse à Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:30

moi je pense que sans kyuubi naruto, serait tjr aussi fort mais peu etre perdré un peu de cette force parce qu il n aura plus le chakra de kyuubi pour l aidé ou pour etre plus fort pendant des combats
Aprés certe il a beaucoup évoluer physiquement que techniquement et il est trés fort maintenant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:39

Je suis tout à fait d'accord avec Grimmjow, car naruto ne puise pas tout le tps dans le chakkra de kyubi, même si toutes fois, il ne pourrait pas faire l'invocation de gama bunta sans le chakkra de Kyubi, et puis s'il n'avait qu'un chakkra ordinaire, Neji l'aurai battu lors de l'exmamen de chunnin. Mais je pense qu'il pourrait devenir hokage sans même le chakkre de kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:07

Akatsuki-x a écrit:
On n'est rendu à un stade du manga qu'il faut obligatoirement que Sasuke ait le MSE et que Naruto ait Kyubi ! Sinon, on reviendrait à la case départ.

Susano: Pein était le personnage le plus fort du manga après Madara, Naruto a battu 5 Pein sans l'aide de Kyubi, c'est la preuve du talent de Naruto !

ce que vous comprenez pas c'est que il y a qu'un fort dans tous les corps de pein tendo et il ne l'avait pas encore battu et pas pret de le battre sans kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:08

Hum . Je rappele que Kyubi l'a empêché de bien manier son Chakra .

Mais évidemment qu'il serait bien moins fort c'est comme si on enlevait A Hinata ou Neji leur Byakugan ... On enlève le point fort d'un perso bah c'est sur qu'il est moins fort .
Revenir en haut Aller en bas
•Shinobi•
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
•Shinobi•


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/07/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:36

Sans Kyuubi ?

Il vaut quand même énormément, même si des fois dans des combats il doit impérativement avoir Kyuubi pour vaincre des adversaires. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-paradise12.forumgratuit.org/
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:25

Je ne comprends pas trop là cette question étant donné qu'il l'a et que s'il s'avèrait qu'il devait le perdre, ça reste le héros, par un moyen ou un autre il DEVRA devenir fort. Mais je vais quand même tenter d'y répondre.^^

Lors de son entraînement à son affinité futon, kakashi dit que naruto a 4 fois plus de chakra que lui. Mais que SANS kyuubi il en aurait 100 fois plus. Car le chakra de kyuubi absorbe son chakra !! J'ai vu cet épisode une vingtaine de fois sur Game One je le connais par coeur ! x)

Effectivement dans son combat contre sasuke naruto ne fait pas le poids au début. Mais c'est à cause de kyuubi encore une fois, si sasuke est si rapide, c'est parce qu'il maitrise très bien son chakra. Hors le chakra de kyuubi se mêle inconsciemment à celui de naruto, mais inconsciemment aussi l'esprit de Naruto essaie de le repousser !! Donc il est évident qu'il a du mal à malaxer, à cause de kyuubi !!! D'ailleurs quand Jiraya touche un point de relaxation, on voit bien qu'il contrôle bien son chakra !!

Kyuubi peut s'avérer être une arme utile quand on l'a maitrise, autant en profiter. Mais lorsqu'on l'a maitrise pas, elle t'aide après t'avoir enfoncé. x) C'est ce qui ce passe justement avec Naruto dans son combat contre sasuke. Et contre Neji bah, c'est juste un coup de bluff, il a eu recours au chakra de kyuubi pendant quelques secondes si je me souviens bien.

Donc il est certain que Naruto est un excellent ninja et il est non pas aidé mais défavorisé à cause de Kyuubi dans la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:44

Citation :
Lors de son entraînement à son affinité futon, kakashi dit que naruto a 4 fois plus de chakra que lui. Mais que SANS kyuubi il en aurait 100 fois plus. Car le chakra de kyuubi absorbe son chakra !! J'ai vu cet épisode une vingtaine de fois sur Game One je le connais par coeur ! x)

Kakashi parlait du propre chakra de Naruto et non de Kyubi ! Graçe à Kyubi, Naruto a + de chakra voyon, mais il perd son propre chakra !

Citation :
Neji bah, c'est juste un coup de bluff, il a eu recours au chakra de kyuubi pendant quelques secondes si je me souviens bien.

C'est pendant ses "quelques secondes" que Naruto achève Neji.. C'est graçe à la puissance de Kyubi que Naruto termine le combat.

First Gen - Kyubi ( inutile ) Naruto ne maîtrise pas Kyubi, il est un peu dans les jambes de Naruto.
Shippuden - Kyubi ( utile ) Naruto va controler Kyubi à 100% et il va acquérir une puissance phénoménal.

Quand je dis inutile, c'est simplement qu'il empeche Naruto de progresser. Dans la next gen, Naruto a progressé avec Kyubi à l'intérieur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura450
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sakura450


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:45

Je suis tout a fait d'accord avec toi ce n'est pas parce que kyubi est en naruto que toute sa puissance vient de lui!!!! il a dèja l'imprésionant chacra des uzumaki....
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/07/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:53

De ce qu'il a montré Naruto peut être puissant sans Kyubi, mais il serait tout de même nettement amoindri et nettement moins utile pour la guerre qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
-Naruto-
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
-Naruto-


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:15

Nacho a écrit:
De ce qu'il a montré Naruto peut être puissant sans Kyubi, mais il serait tout de même nettement amoindri et nettement moins utile pour la guerre qui se prépare.

+1
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:11

dans le first gen le kyubi était un atout indéniable pour lui dans presque tout les combat (contre oro, sasuke,gaara,neji,)
mais maintenant il a pas mal progressé et en plus il a le mode senin d ou j en conclue que le mode kyubi n est qu n boost pour lui et il peut se débrouiller sans lui mais il serait comme m moins fort sans ce boost surtout face au MSE de sasuke et les kage
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:56

quand il était petit kyubi a sorti naruto de bien de situation et sans kyubi naruto n'était rien étant petit mais mtn qu'il a le mode senin et le controle de kyubi je dois dire su'il surpasse mes attentent
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:18

D'après moi Naruto sans Kyuubi quand il était petit , il serais plus fort.
Il as la quantité fénoménale de chakra du clan Uzumaki,il est le fils du Yondaime hokage.
Et ainsi il n'aurais pas été rejeté , on l'aurais plutôt aidé , et formé plus qu'il ne l'as était en ayant Kyuubi.
Et il aurais bien pu maîtrisé tout son chakra.
Citation :
C'est pendant ses "quelques secondes" que Naruto achève Neji.. C'est graçe à la puissance de Kyubi que Naruto termine le combat.
Maintenant sans Kyuubi il peu battre Neji , grace au senjutsu.
:mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Abbadonne
Genin
Genin
Abbadonne


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
Localisation : Chez Ichiraku !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/09/2011

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:59

Naruto sans Kyubi, franchement j'en sais rien.

Tout d'abord je suis d'accord avec vous comme quoi Naruto est doué, à un grande réserve de chakra et est le fils du yondaime. On vois très bien que c'est un ninja très fort et qu'il l'est devenu par lui même !
Mais est-ce que vous avez pensez au tout début ? si kyubi n'avait pas attaqué le village :
- Ses parents ne seraient pas mort. Il aurait donc eu une famille et quelqu'un pour enseigner les bases.
- Il ne serait pas devenu un hôte lui-même et donc n'aurait pas été rejeté par les autres habitants.

Vous me direz la belle vie quoi ! Mais est-ce que justement sans Kyubi, Naruto aurait eu cette volonté, cette envie de faire confiance aux autres et de toujours leurs venir en aide ? On ne peu pas le savoir. Peut-être que sans Kyubi, Naruto serait devenu un ninja bien sûr mais n'aurait pas cette volonté de fer et cette obstination dans un seul but : devenir Hokage.

Enfin voilà mon point de vu, de toute façon on ne pourra jamais le savoir ! Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 773955
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:56

Citation :
Vous me direz la belle vie quoi ! Mais est-ce que justement sans Kyubi, Naruto aurait eu cette volonté, cette envie de faire confiance aux autres et de toujours leurs venir en aide ? On ne peu pas le savoir. Peut-être que sans Kyubi, Naruto serait devenu un ninja bien sûr mais n'aurait pas cette volonté de fer et cette obstination dans un seul but : devenir Hokage.



Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 773955 Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 773955 Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 773955 Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 773955


En effet , c'est une très bonne question!!!!


Tu as raison , il est difficile de savoir si sans kyubi , Naruto aurait la même volonté parce que c'est bien a cause du rejet des autres qu'il a cherché a se faire un nom.
Du coup , c'est pas sur que sa volonté aurait été aussi forte que celle qu'il a maintenant.

Par contre je pense qu'il aurait quand même eu une certaine volonté étant le fils de Kushina et Minato .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il?   Naruto sans kyuubi, que vaut-il? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi
» Naruto & Kyuubi
» Votre perso préferé
» Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...
» La gallerie de Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: