AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naruto & Kyuubi

Aller en bas 
+14
N@ruto Uzum@ki
Kyûbi76
arrache-dent
codeto
Tendou
hatake kakashi
leroilabas
Mélie
Cathy171
ClauU412
xiou
sharingan31
reka
Batbox
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Batbox
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Batbox


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 05/04/2008

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:25

Voilà ca fait longtemps que je me pose une question...
Je me demande pourquoi Naruto ne s'entraine pas a controler la puissance de Kyuubi comme le fait Gaara par exemple, ainsi il pourrait devenir beaucoup plus fort!

A chaque fois que Kyuubi fait surface il a une puissance monstrueuse, donc imaginons s'il pouvait la controler... Il serait largement en mesure de surpasser certains membres de l'akatsuki meme!

Du moins c'est ce que je pense, et je trouve que c'est dommage qu'il n'essaye meme pas de prendre le dessus et utiliser la puissance du démon renard.


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:32

tu sais je vais te dire quelque chose et repond moi après :)

esque tu lis les scans ( les chapitres de naruto en livre ils sont plus avancer que les episodes...) ? tu remarqueras que l'entrainement avec jiraya n'as pas était pour rien;) il lui a apris a maitriser 4 queu... il peut en avoir 9 et il peut rester avec sa memoire jusqua la 3eme queu et apres celle-ci... il controle plus rien et kiuuby devien incontrolable....
rien qu'avec la 4eme queu il devaste tout avec son chakra qui s'échape alors j'imagine pas avec la 9eme se que sa fais Shocked ...... voila j'éspère que tu a compris et que j'ai repondu à ta question;)
Revenir en haut Aller en bas
Batbox
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Batbox


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 05/04/2008

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:49

Merci pour ta reponse!

Oui oui je lis les scans, et j'avais donc vu qu'il arrive a "rester lui même" jusqu'a la quatrième queue, mais bon apparament (mais la je le dis que par deduction, peut etre je me trompe) Naruto ne sait pas vraiment faire appel au pouvoir de Kyuubi car il ressort que quand il se met en colère.

Ce que je vouais dire, c'est pourquoi alors à ce moment la, si pendant l'entrainement avec Jiraya il a travaillé la dessus on a l'impression que rien, ou quasiment rien n'a changé...

Ce qui serait cool c'est qu'il puisse un jour (tres proche esperons ^^) faire appel au pouvoir Kyuubi comme le fait Gaara et qu'il puisse le controler et s'en servir, ne serait-ce qu'un petit peu..
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:02

héhé tu ah vue quand jiraya parler a la grenouille avec un rouleau? quand le combat avec pein aller commencer?
jiraya lui dit: " si il marrivait quelque chose, aproche toi de naruto pour qu'il se serve pleinement de la puissance de kiuuby..." grenouille: " mais tu es fou.. la clé qui empêche kiuuby d'apparaître est en moi ... alors une chose aussi importante ne devrait pas s'en aproché....." bon tu vois bien que jiraya sais que si il donne la clé pour faire sortir kiuuby alors naruto pourra s'en servir pleinement... donc comme jiraya est " mort" ( j'y crois pas trop -.- ) alors la grenouille devrait aller vers naruto..... bon maintenent je sais pas je suis pas kishimoto lol il devrait pouvoir s'en servir puisque seule naruto arrive à controler kiuuby... dans un sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Batbox
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Batbox


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 05/04/2008

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:13

Aaaah ouais... J'avais oublié ca! Ca risque d'être bien alors si jamais ca arrive ^^
Par contre je serais vraiment degoutée si Jiraya est vraiment mort...
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:41

lol :( tu n'es pas la seule!!
c'est mon personage préférer il me caractérise LOOOL
et en+ si il part ou sera l'humour du manga? chez naruto? alors la... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Batbox
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Batbox


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 05/04/2008

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:05

MDR c'est clair qu'on serait mal niveau humour...
Je sais pas si c'est tres valorisant par contre s'il te caractérise loool
(je rigole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:01

hahaha nan tinquite pas, je suis pas un perver moi lol!
!!!
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:38

surement que l'energie de kyuubi est trop puissante pour pouvoir la controler parfaitement . le shukaku de gaara n'a qu'une seule queue. c'est le moins puissant des neufs. le controle de kyuubi demande peut etre une maitrise beaucoup plus grande de son propre chakra. et naruto n'est pas forcément brillant dans ce domaine là ..... au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:50

Moi je pense avoir une réponse plutôt simple lol ^^
Simplement en 3 ans d'entraînement il a pu en maîtriser 3 ( la quatrième je la compte pas il ne se contrôle plus ) .
Ensuite il est revenu , et là il a du repartir pour retrouver sasuke , il est où le temps de s'entraîner là ? ^^

Par contre qu'est-ce qu'il va se passer ?
On ne sait pas ( pour l'instant ) la réaction de sasuke sur la vérité de konoha vs uchiha ( vous m'avez compri ) et naruto est toujours à sa recherche , donc peut-être un combat ?
Pein est toujours en liberté ça on oublie pas .
Et pis Madara , qu'est-ce qu'il va faire lui aussi ?

Bon vous voyez pas le rapport mais peut-être qu'il va se prendre une grosse raclée pis devoir s'entraîner après c'est ça que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
xiou
Genin
Genin
xiou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:59

Disons que Kyuubi est le plus puissant des 9 démons ^^
Chaque queue représente en quelque sorte la puissance de chacun d'eux :)
C'est pourquoi Naruto ne peut pas apprendre à se servir de kyuubi ^^ Si celui-ci s'en servait, il y aurait deux possibilités :

- Soit Kyuubi est libéré
- Soit Kyuubi prend le dessus sur le corps de Naruto

Dans les 2 cas le scénario est assez .... catastrophique -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeoudemon.com/n/1-192558
Batbox
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Batbox


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 05/04/2008

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:00

Bof... Ca serait cool qu'il puisse le controler quand même ^^
Il pourrait peut etre enfin battre Sasuke :p
Revenir en haut Aller en bas
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:46

Ouais en tout qua c'est dans mais rêve qu'il le contrôle!!!... Mais surement qu'un un jour notre cher Kishi va nous faire un épisode de combat ou cette foi il aura 5 queues!! Contre Pein par exemple, il va être plutôt fâché quand il va apprendre la mort de son entraineur l'ermite-pas-net!! Moi je dis que avec la clé il fera des ravage...Je ne me rappel plus qui à sorti cette hypotese sur le site mais bon désolé je vais l'utilisé
Spoiler:

Bref vive Naruto Et Kyubi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:12

J'espère que nous pourrons enfin voir le combat de Naruto vs Sasuke dans shippuden!
Je suis pratiquement sur que Naruto ne pourra pas contenir kyubi, comme il a fait la première fois! Et puisqu'il ne le contrôle pas... il risque de blesser Sasuke! et la Sakura rentre en scène... mais bon je m'égare, enfin bref, je crois que puisque Naruto a le démon le plus puissant en lui, c'est normal qui n'arrive pas a le controler! Gaara lui, n'avait qu'une seule queue, et Naruto quand il c'est battu contre Sasuke, il n'en n'avais qu'une seule aussi et il était concient tout comme Gaara. Par contre, plus les queue sont nombreuse et plus c'est difficile!
Et puis, Naruto ne veux pas essayer de contrôler Kyubi. Parce qu'il veux devenir Hokage et ramener Sasuke par c'est propre moyen! (même si se serais trop la classe qu'il puisse le controler!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:34

Ouais moi ça ma trop fais chi... quand Yamato lui a mi sa dans la tête!! Quand le chakra de kyubi faisait surface, c'était les meilleures émissions comme quand il libéra les 4 queues!!!!! Mais bon ses le chois de kishi mais j'adore quand même Naruto!!

;) 👅 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
Batbox
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Batbox


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 05/04/2008

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:06

C'est clair moi aussi j'aime pas trop l'idée qu'il ne veuille pas controler Kyuubi...

C'est vrai que c'est beaucoup plus spectaculaire lorsqu'il lui empreinte sa force :p

Bref moi je prefererais largement qu'il l'utilise à son avantage plutot que de l'ecarter.
Revenir en haut Aller en bas
xiou
Genin
Genin
xiou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:14

D'un côté si kyuubi se libérait le manga serait plus vite finit xD

Et moi j'ai envie que ça duuuuuuuuuuure :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeoudemon.com/n/1-192558
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:43

de toute les façon je crois que vous n'avez pas compris ^^ ( enfin peut être que c'est moi )
Si naruto meurt kyuubi meurt et donc pour ne pas mourire il doit être extraire! si kyuubi sors de naruto, naruto mourera...
Donc kishi ne va pas faire sortire kyuubi avans la fin du manga enfin si il le sort ^^
peut être que j'ai tors ...
Revenir en haut Aller en bas
xiou
Genin
Genin
xiou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:51

ouais mais il y a une nuance entre extraine kyuubi et kyuubi qui se libère je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeoudemon.com/n/1-192558
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:53

oui c'est pour ca que j'ai dit que naruto ne pouvais pas mourire avans la fin du manga.. parce-que si il est extrait naruto meurt si kyuubi ce libère naruto meurt et si naruto meurt kyuubi aussi... donc kishi ne peut pas le faire sortir avans que le manga ne finise... tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
xiou
Genin
Genin
xiou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:55

Oh c'est trop bête ça :D
Mais après fesons confiance à kishi, il va nous trouver un moyen pour qu'il sorte sans que Naruto ne meurt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeoudemon.com/n/1-192558
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:10

Il y a une chose que je suis pas sur de comprendre...
Quand Naruto a eu quatre queues, il aurait pu continuer a en avoir jusqu'a neuf si le combat s'aurait éterniser! (Il me semble que c'est Jiraya qui la dit ^^'') Alors je ne comprend pas pourquoi vous dite que si Naruto pert le contrôle il risque de mourir... bon c'est sur que avec la force de Kyubi et sa peau qui s'arrache sa aide pas mais si il est soigner rapidement comme la première fois il peu survivre non?
Revenir en haut Aller en bas
Batbox
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Batbox


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 05/04/2008

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:18

Non je pense que justement le chakra de Kyuubi le tue a petit feu lorsqu'il a plus de 4 queues, si ca dure trop longtemps Naruto pourrait en mourir. En tout cas je pense qu'en gros c'est ca

Et ui au fait moi ca m'enerverait que kyuubi soit separé de Naruto, il est une source de pouvoir enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClauU412
Chuunin
Chuunin
ClauU412


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Maison voisine de Naruto
Date d'inscription : 02/02/2008

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:24

Mais pour dire quand même qu'il peut utiliser le chakra de kyubi sans exagérer!! Qu’il se limite à trois queues c'est une très bonne chose déjà!! Et oui, je suis au courant que si il l’utilise trop souvent, il mourra et c'est la fin du manga, mais il n'est pas obligé de l'utilisé tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-lalessard-x412.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:14

Bah le problème est pas qu'il ne doit pas l'utiliser tout le temps, c'est que quand il se met en rogne il ne peut pas le controler !! Les 4 queues arrivent !!

Et ca le tue car le chakra de kyubi n'est pas un chakra normal, ca détruit les cellules de Naruto a petit feu !!
C'est ca qui est dangereux !!

De plus, Naruto ne pourra atteindre les 9 queues puisse que le Yondaime na sceller qu'une partie de Kyubi en Naruto !! Donc meme si le combat avec continuer il n'aurait pas atteind les 9 queues ^_^
Et vu qu'avec 4 queues il se tranforme en mini kyubi ... avec plus c'est limite irréversible !!

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto & Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto & Kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
» est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi
» La gallerie de Kyuubi
» FC Kyuubi, le vieux renard mouillé
» Rencontre entre sasuke et kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: