AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FC Kyuubi, le vieux renard mouillé

Aller en bas 
+3
N@ruto Uzum@ki
Sakuraa
kyubi373
7 participants
AuteurMessage
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Empty
MessageSujet: FC Kyuubi, le vieux renard mouillé   FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:04

Bon bah voila ..... je l'ai fait LE FAN CLUB DE KYUKYU EST OUVERT FC Kyuubi, le vieux renard mouillé 129693

Kyuubi, le démon à neuf queue

FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Mxm4e18v


Elément: Feu
Ville de possetion du bijuu : Konoha no kuni
Jinchuriki : Uzumaki Naruto
Nom : Kitsune no kyuubi ou Kyubi no youko

Kyuubi dans Naruto:

Dans le manga, Naruto est le Jinchuriki du Démon Renard à Neuf Queues. Ce dernier fut scellé par le quatrième Hokage du village de Konoha: Yondaime.

Malgré le fait que Kyuubi soit emprisonné à l’intérieur de Naruto, il consent à lui fournir de l’aide pendant les combats en lui donnant de son chakra. C’est d’ailleurs pour cette raison que le héros du manga peut jouir d’une réserve de chakra phénoménale et que ses blessures cicatrisent à une vitesse extraordinaire. Mais Kyuubi n’accorde pas son aide à Naruto par pure générosité: si son Jinchuriki venait à mourir, ce dernier y laisserait lui aussi la vie, chose qu’il ne compte pas faire. C’est donc par l’intermédiaire de Naruto que Kyuubi no Youko peut vivre dans le manga. On le verra apparaître sous la forme d’un immense Renard au regard effrayant, toutefois prisonnier derrières des barreaux fermés par un sceau.

En ce qui concerne l’attaque de Konoha par Kyuubi, les théories supposaient que c’est à cet endroit là que se trouvait le bijuu lorsque Yamata no Orochi décida de le réveiller. Cependant, on apprendra des mots d'Itachi Uchiwa que c'est en fait Madara Uchiwa qui a contrôlé le démon pour se venger de la défaite que lui avait infligé le Shodai Hokage.


La legende

Ce bijuu nommé Kyuubi no Youko prend l’apparence d’un immense renard doté de neuf queues. Ce dernier est considéré comme le Roi des Bijuus car sa puissance dépasse de loin celle des autres démons. Rusé et particulièrement intelligent, Kyuubi possède une réserve de chakra dite illimitée, qui s’épuisera cependant après une centaine d’années de combat contre Yamata no Orochi.

Pour des raisons obscures, Kyuubi continue de tuer tout les hommes sur son chemin, recherchant l'homme qui l’avait scellé mais aussi celui qui l’a réveillé, ne sachant pas que c’est Yamata no Orochi qui l’a sorti de son sommeil.

Dans le folklore nippon, Kyuubi no Youko serait inspiré des Kitsune, et ferait parti d’un groupe d’esprits magiques nommé Mononoke, composé aussi d'un Tanuki, tout comme Ichibi et du Tengu, dieu de la religion Shintô.

Le mot Kitsune signifie renard, ce qui expliquerait que le bijuu Kyuubi en soit un aussi. Le corps d'un Kitsune est recouvert d’une fourrure rouge qui représente son élément: le Feu. C’est d’ailleurs de cet élément que découle l’immense pouvoir du bijuu, qui peut par exemple, cracher des boules de feu énormes.

On dit de Kyuubi no Youko qu’il est très intelligent et rusé, tout comme les renards. Il a la capacité de parler et a une personnalité très caustique et sadique, sachant qu’il prend par exemple plaisir à éventrer ses adversaires. Mais le bijuu a aussi un sens très élevé de la justice et tient à son honneur, ce qui pourrait expliquer pourquoi il lui arrive d’aider Naruto dans le manga de Masashi Kishimoto.

Notre auteur n'est d'ailleurs pas le premier à reprendre cette légende dans une oeuvre moderne, on pourra notamment noter le Pokémon Feunard, de type Feu et présenté sous la forme d’un renard à neuf queues, et dont le nom Japonais est Kyukon.

Petites images de notre renard préféré ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voici la bann

FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Fckyu
by sakuraa

Membre

- Moi même
- Sakuraa
- Narobase


merci a wonaruto.com ^^


Dernière édition par kyubi373 le Jeu 3 Déc - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Empty
MessageSujet: Re: FC Kyuubi, le vieux renard mouillé   FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:31

Salut Kyu ^^

J'aimerais faire parti de ton FC, puis-je ? FC Kyuubi, le vieux renard mouillé 698902

Tu voulais une bann, j'en ai fais une, si tu veux que je change quelque chose dis moi ^^

Voilà:
FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Fckyu

Code:
[img]http://img686.imageshack.us/img686/2049/fckyu.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Empty
MessageSujet: Re: FC Kyuubi, le vieux renard mouillé   FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:37

et bien te voila membre d'honneur tu es la première sois la bienvenue ^^

Ta bann est parfaite ^^ elle est comme je les aimes, merci sakuraa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Empty
MessageSujet: Re: FC Kyuubi, le vieux renard mouillé   FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:39

Oho! Un FC pour noter cher Kyubi par Kyu =D !

Je peux venir ? ^^

chaise 5


Dernière édition par N@ruto Uzum@ki le Dim 29 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Empty
MessageSujet: Re: FC Kyuubi, le vieux renard mouillé   FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:31

Sois la bienvenue ma ptite narobase ^^ sois devoué au culte du vieux renard grincheux ^^

Je voudrais ajouté un ptit truk, pour faire vivre ce FC, chaque membre est modérateur, chaque idée de ptit jeu, concour ou autre est la bienvenue ^^ voila pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Hinata-Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata-Hyuga


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/09/2009

FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Empty
MessageSujet: Re: FC Kyuubi, le vieux renard mouillé   FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:09

Coucou, je trouve ce FC super, je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi76
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kyûbi76


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Prête à bondir sur Konoha !! ^^'
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2010

FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Empty
MessageSujet: Re: FC Kyuubi, le vieux renard mouillé   FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:36

Il n'est pas mouillé notre renard ! :3 Ceci dit j'peux venir, s'iiiil te plaaiiit ? :$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Empty
MessageSujet: Re: FC Kyuubi, le vieux renard mouillé   FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:38

rooo une demande de deux personne super sympa et mignonne ^^ FC Kyuubi, le vieux renard mouillé 748144
soyez les bienvenues ^^ kyukyu vous beni mes ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Empty
MessageSujet: Re: FC Kyuubi, le vieux renard mouillé   FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:04

Coucou, je trouve ce FC super, je peux venir?

ps:il parais que kyubi est une fille et qui va faire un enfant avec naruto et il sera plus fort que kyubi

ce n'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Empty
MessageSujet: Re: FC Kyuubi, le vieux renard mouillé   FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:48

Salut kyubi je peux faire parti du FC ^^? je mettrais des images =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
Contenu sponsorisé





FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Empty
MessageSujet: Re: FC Kyuubi, le vieux renard mouillé   FC Kyuubi, le vieux renard mouillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Kyuubi, le vieux renard mouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto & Kyuubi
» La gallerie de Kyuubi
» Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
» Rencontre entre sasuke et kyuubi
» Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Les Fans-Clubs-
Sauter vers: