AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...

Aller en bas 
+14
fister
ClauU412
2deTenss
sakura-hime
xeham
sharingan31
ero-sennin
arlea
Neji 47
Sun.Tzu
Mélie
Hokage
Shippu
abasid66
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abasid66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
abasid66


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:29

Voila je me posais la question, pourquoi a t'il scellé le bijuu dans naruto?
Pour que naruto soit reconnu dans le village en temps que héros?
Cette technique ne marche que sur les nouveaux nés?

J'aimerai que vous donniez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shippu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:58

Question très bien je trouve, dommage que personne n'est répondu.

Moi je pense qu'il la fait a son fils non pas pour qu'il soit reconnu comme héros car il savait très bien que sont fils serais considérer comme un monstre (au début du manga).
Mais plutôt pour que Naruto puisse contrôler Kyubi et aider Konoha dans l'avenir. Yondaime était très intelligent donc il ne la pas fait pour rien sa ses sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:36

Pourquoi son fils ?

Mais maintenant on a les réponses plus ou moins !!

Déjà il lui était impossible de le sceller en lui même, 'fin ci il pouvait, mais ça présenté un risque ! Il savait que quelqu'un traquait Kyuubi ! Il devait le sceller dans une autre personne (selon la théorie du Yin et du Yang).
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
abasid66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
abasid66


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:46

oui mais ca me semble un peu bizzare, pourquoi n'a t'il pas essayé quand meme de le sceller en lui meme, peut etre savait il que ca ne le tuerai pas, pour le récupérer plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:01

parce qu'un biju ne peut etre sceller que dans une nouveau né... non ?

:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
abasid66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
abasid66


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:08

j'ai déja entendu ca, mais d'ou tiens tu ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:36

tres bonne question !!!
Yondaime est tres inteligent alors a mon avie le faite qu'il a scelé le demon renard dans le corp de naruto n'est pas le pure fruit du hasard je pense que il voulais laissé a son fils une force que prs d autre ne possede mais la question qui se pose es que naruto pouras mettrisé la force de kyuubi ?????? Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... 917687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:08

Moi je pense que c'était pour ne pas attirer d'autres guerres sur Konoha . Car les bijuus sont exploités chez les ninjas .
Et peut-être qu'il vallait mieux que ce soit chez un nouveau-né qui ne le savait même pas que chez un adulte qui aurait pu se rebeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:05

Bah je crois surtout que c'est surtout parce que Naruto est son fils, déja !
Et donc, le Yon yon aurait voulu lui laisser une sorte d'héritage pour qu'il puisse acquérir une puissance assez phénoménal !!

Et n'oublions pas que le Yondaime avait découvert quelque chose d'assez important (Akatsuki ou pas ?? Tobi ?? Pein ??) mais qu'il n'a pas eu le temps de le révéler !!

Ce qui est sur, c'est qu'il n'a pas choisit de faire subir ca a son propre fils pour faire jolie :S


:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
Sun.Tzu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sun.Tzu


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Zone d'Entrainement Numéro ... a merde je sais plus
Date d'inscription : 20/08/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:35

Ben c'est plus logique déja je croit pas que les autres personnes avait envie que Kyubi soit sceller dans leur enfants. Et puis il devait pas avoir non plus 1 mois pour choisir fallais faire vite alors autant prendre son propre fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:19

Ouais donc c'était dans l'urgence ...
Mais alors pour Yonbi ??
Parce qu'on a vu que c'était une adulte , enfin il y a un jinchuuriki adulte ...
Ils l'ont scellé quand le jin. était adulte ?? ou il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:01

Mais non c'est pas dans l'urgence ><

Le Yon yon n'a pas choisit Naruto uniquement parce qu'il n'avait personne d'autre sous la main !!
Il savait très bien ce qu'il fesait !!

Quand au Yonbi (bien que ca ne soit pas le sujet) on n'en sait pas plus nous meme a son propos !!


:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:16

Ben oui pas dans l'urgence,
car là ça serait un manga comic . . .
Ok je m'éxplique :

Imaginon yonyon qui veut sauver son peuple, il dit alors :
" Tiens, viens vite par ici fiston ! "

Mouais ^^
Pis bon c'était le 4eme alors il fallait bien un brave homme
pour rivaliser avec la bêbête...

Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : dans un monde parallèle
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:25

moi je pense que c'est pas pour rien qu'il l'a fait. Naruto est son fils et puis je crois qu'il préférait que ce soit son fils qui en subisse les conséquences plutot que les enfants des autres parce qu'il savait que naruto allait etre détester puisque kyuubi est en lui. Mais je crois que c'est pour rendre son fils plus fort et pour qu'il soit comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://arleya.skyblog.com
ero-sennin
Chuunin
Chuunin
ero-sennin


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Entre les 2 106
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/11/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:29

je ne sais plus quand, mais sarutobi a dit que, lorsque yon a scéllé en lui kyubi, il voulait que le village voit en naruto leur sauveur... ^^
mauvaise prediction !
Revenir en haut Aller en bas
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : dans un monde parallèle
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:57

ouaih , t'as pas tort ...
c'est pas ce qu'avait prévu yon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arleya.skyblog.com
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:23

je pense qu'il serait peut etre possible que la famille de naruto possède aussi une technique héréditaire qui se développe plus tard ... peut etre yondaime a hérité de cette technique héréditaire et puis il a voulu le garder secret... puis cette technique a peut etre un rapport avec la puissance d'un bijuu. donc peut etre que naruto , grace a cette future technique héréditaire, pourra peut etre faire quelque chose de vraiment grand en utilisant le chakra du bijuu qui est en lui...
Revenir en haut Aller en bas
arlea
Chuunin
Chuunin
arlea


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : dans un monde parallèle
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:15

Bonne théorie , c'est vraiment pas mal. Naruto est vraiment devenu plus fort et il se peut qu'il développe une technique héréditaire qui appartient à sa famille.
Peut-etre même sans qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://arleya.skyblog.com
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:22

la technique héréditaire pourait etre la télétransportation? se déplacé comme yondaime, qui sais? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:29

pour en revenir au scellage de kyubi dans naruto par son pére deux solution:
il ne peut etre scellé que dans un nouveau né pourquoi? -il gardera le biju plus longtps, -si il le mettait dans son propre corp dans son sale état il serai mort et kyubi libréré a nouveau dailleur kan il utilise cette technique, utilisé par le troisiéme sur ororchimaru il meurt automatiquement et donc, on pourrai se servir du démon en lui qui n'est plus protégé comme arme de destruction par qqn de malveillant ou le fair réaparaitre...

pourquoi naruto? -il sais que son fils est le seul a avoir les capacités a controlé le mieu kyubi en lui!!
-il a pas voulu faire le batard en collant le monstre dans le corp d'un enfant a qqn dautre en guise de cadeau qui en+ pourrait etre faible et libéré le démon facilement.. voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:41

Mais c'est quoi ce language ^_^
Heu bien, en même temps naruto à l'époque n'était qu''un vulgaire enfant !
Alors pourquoi dis-tu :

Citation :
il sais que son fils est le seul a avoir les capacités a controlé le mieu kyubi en lui!!

Je doûte qu'il le savait !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:59

Neji 47 a écrit:

Alors pourquoi dis-tu :

Citation :
il sais que son fils est le seul a avoir les capacités a controlé le mieu kyubi en lui!!

Je doûte qu'il le savait !
regarde maintenant, il est je pense le seul a pouvoir le controlé autant, sa aurait été un autre il se seré fait depuis belle lurette envahir pas kyubi.
quand il est jeune le sceau est balèze, et puis le gosse il sais méme pas utilisé du chakra donc pas de risque qu'il séchape kyubi, enfin c'est ce que je pense moi, vous ete pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:33

xeham a écrit:

il ne peut etre scellé que dans un nouveau né pourquoi? -il gardera le biju plus longtps, -si il le mettait dans son propre corp dans son sale état il serai mort et kyubi libréré a nouveau

Non ! Si le Yondaime avait scellé Kyuubi en lui, oui il serait mort, mais Kyuubi aussi !! Je crois que quand un jinchuuriki meurt, le bijuu meurt avec. C'est pour cette raison que l'Aktasuki ne tue jamais sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:52

oui je crois que c'est exact hokag ... j'ai effacé les scans de kakuzu et hidan mais il me semblait que pendant que hidan faisait son rituel avec le jinchuuriki de nibi, kakuzu le mettait en garde de ne pas le tuer sinon il ne serait plus d'aucune utilité...( je crois)

autre argument : lorsque naruto s'effondre après avoir fait le rasengan sur kabuto pour la première fois et qu'il est dans les bras de tsunade, il est au bord de la mort... et on voit en lui, dans la cage de kyuubi, que le noir grandit et kyuubi se demande ce que c'est ( ca veut dire que naruto et en train de mourir et qu'il amène kyuubi avec lui)

autre argument : lorsque sasuke penetre l'esprit de naruto et qu'il parle à kyuubi, kyuubi lui dit de ne pas tuer naruto ou bien il le regrettera amerement... il dit cela en partie pour se proteger je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:57

Merci pour ces précisions, je crois que c'est clair, la mort du Jinchuuriki implique aussi la mort du bijuu.
Mais alors si les bijuu sont trop dangereux, pourquoi les sceller en des nouveaux né ?! Oui le Yondaime a sauvé le village, mais il n'a pas définitevement effacer la menace Kyuubi ! Il savait très bien qu'il allait mourir alors autant le sceller en soi-même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...   Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Yondaime a sceller kyuubi dans son fils?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yondaime et Naruto : père et fils ?
» Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?
» Yondaime encore en vie?
» Le Nom du Yondaime Hokage
» FC Kyuubi, le vieux renard mouillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: