AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Naruto & Kyuubi

Aller en bas 
+14
N@ruto Uzum@ki
Kyûbi76
arrache-dent
codeto
Tendou
hatake kakashi
leroilabas
Mélie
Cathy171
ClauU412
xiou
sharingan31
reka
Batbox
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

Naruto & Kyuubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:43

je pense que le coté sombre du chakra de kyubi est confirmer, kyubi le dit a sasuke lorsqu'il empeche naruto de se "transformer", kyubi dit que sasuke à un chakra encore plus sombre que le sien.
de plus madara dit que la derniere attaque de konoha par kyubi était due au hazar et qu'il n'y était pour rien. Même si il n'est pas digne de confiance, sur ce point je ne voit pas quel interet il aurait à mentir.

De plus dans la légende japonaise kyubi est le plus puissant et mauvais des bijus, bien que Kishimoto ait pris pas mal de liberté la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto & Kyuubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:27

Pour les legendes japonaise kishimoto a pris pas mal de liberté. Par exemple hachibi devrait etre le Yamatano orochi et non cette espèce de taureaux avec des tentacules.
Donc se fier a ses légendes ne suffit pas pour décrire la personnalité des bijuu.
Surtout qu'il est toujour possible de pactiser.

Yondaime a dit que kyubi était manipuler par Tobi lors de l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

Naruto & Kyuubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:53

je suis d'accord, seulement bien qu'il ait prit des libertés on retrouve pour certains biju des caractéristiques de la légende.

Aussi si hachibi n'est pas yamatano, c'est pour une bonne raison.
Si hachibi avait été tel que dans la légende il n'aurait jamais pu avoir cette relation avec bee, je pense que ce point la est assez clair.

pour ce qui ait de l'attaque de kyubi, yondaime n'émet qu'une suposition, madara reste le seul detenteur de la verité quand à le croire ou pas c'est celon chacun.

à mon avis kyubi ne pactisera avec naruto que lors d'un combat, où naruto risque de mourir et la ce sera par obligation.

De plus Kyuubi depuis le début du manga ne souhaite qu'une chose, c'est de se débarasser de naruto pour etre libre.

Perso je croi qu'il est trop profondément ancré dans la noirceur^pour avoir une relation avec naruto comme celle de bee et hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakekuku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hakekuku


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

Naruto & Kyuubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:06

mais j'ai une question, madara peut t-il controler kyuubi uniquement quand il n'a pas un hôte ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto & Kyuubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:01

Justement il se pourrait que pour kyubi il fasse également des changements. Agir de la sorte est une constante dans le shonen. Dans le manga en générale.
Surtout que meme dans les légendes japonaise, les description de sa personnalité sont quelque peu floue.Surtout qu'il est toujour possible de pactiser avec les bijuu.

Quand au changement pour hachibi ça n'a rien a voir avec ce que tu as dit. C'est juste que le yamatano orochi a inspiré un autre personnage en la personne d'orochimaru. Il n'avait d'autre solution que d'inventer autre chose.


Pour l'attaque de kyubi c'est faux. Yondaime n'emet pas de supposition, il est meme sur de ce qu'il dit. Minato qui était en première ligne a l'époque avait découvert que madara controlait kyubi.
Quand madara a dit a sasuke que c'était une simple catastrophe naturel, il a menti pour l'amadouer.

Moi je dis que si Bee est encore en vie c'est pour qu'il montre a naruto comment faire équipe avec son bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto & Kyuubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:48

J'suis sur que Naruto peut y arriver seul, à mon avis Kisame va vouloir intervenir avant que Naruto ne devienne trop fort avec son Bijuu !!!
Du coup Bee risue peut être d'y rester, mais il reste trop fort pour Kisame à mon avis.

Il n'empêche ke Kyubi a désormais tout interêt a travailler avec Naruto s'il veut sauver son cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto & Kyuubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto & Kyuubi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
» est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi
» La gallerie de Kyuubi
» FC Kyuubi, le vieux renard mouillé
» Rencontre entre sasuke et kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: