AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La dernière invocation de kabuto

Aller en bas 
+45
Aqualade
Ten Tails
itachi100
- Poseidon -
Ibisu
dorianyto
Yondaime
Tsukira
itachi66
Rikudô Sennin
Sasuke_Uchiwa
MidokiSajimaa
Akashi
macacos
Zuten
Odyssée
Naruto 47
Keiju
moi_meme
Ginrô
hachidaime
Taku-
yannrasengan
shenigami
Konan
Otaku
Immortel
Shinjackie
skitx
Yukine
Oo_baby-pan_oO
enji
bastet
Mélie
Val59
KamiCatMan
Akatsuki-x
jiraya kage
codeto
Zarakaï
misoute
Suna
L'éclair brun
Madara Uchiwa
Ninja
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ninja
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ninja


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/04/2010

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:51

Je suis sure que beaucoup de gens ce demande quelle était la dernière invocation de Kabuto contre Madara
J'ouvre ce topic pour que nous partageons nos hypothèse
Alors voila ce que je pense
1)je ne crois pas que ce soit Shodaime car Orochimaru pouvait l'invoquer donc pourquoi tobi serai surpris?
2)Sandaime pourquoi pas car comme dit dans le manga il est beaucoup plus fort que les deux premier kage de plus Shodaime a vaincu Madara alors Sandaime pourra surement le faire lui aussi
3) la personne que je vois la plus probable c'est l'ermite au six (Rikudou Senin) chemin a part lui je ne vois qui peut vraiment faire peur a Tobi
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2010

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:18

Ninja a écrit:
la personne que je vois la plus probable c'est l'ermite au six (Rikudou Senin) chemin a part lui je ne vois qui peut vraiment faire peur a Tobi
A vous

Et bien oui c'est très probable que se soit Rikudou senin mais peut être que sa va encore plus loin, pour le moment c'est encore le flou total..Ou sa pourrais etre le shodaime quand même n'oublier pas que Tobi n'est apparament pas en état de combattre maintenant...Il me semble qu'il évite beaucoup de combats..peut etre lui manque il quelque chose et qu'actuellement, meme le shodaime pourrais lui faire peur..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:53

Je suis assez d'accord avec ta dernière hypothèse, le Rikkudô Sennin, car je vois très peu de personnes capables de surprendre autant Madara avec l'expérience qu'il a !!

Mais dans ce cas, Kabuto deviendrait vraiment monstrueux, car il a doit avoir d'autres techniques du même niveau en stock !!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Genin
Genin
Suna


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/06/2010

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:30

Des trois hypothèses la troisième me semble la plus probable, mais en fait je pense pas que se soit aucun des trois mentionnés.
A mon avis la dernière invocation c'est le frère de Madara. Ça ne le met peut être pas en danger, mais peut être que ça le touche un peu. En tout je pense que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
misoute
Genin
Genin
misoute


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : ici et la...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/06/2010

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:34

j'ai vue quelques part que les invocation de kabuto (oui il est vraiment monstrueux xDD) serai nagato, kakuzu, Deidara et Sasori =3
je crois que c'etait dans un scan mais je ne me souvien plus très bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:16

Vous déconnez les gars, on peut pas réduire ce que l'on considère comme le plus grand des ninjas, le possesseur du Rinnegan, à une simple dépouille à la solde de Kabuto dans l'histoire !!
Ca ferait trop pitié, mais un truc de fou, pour moi ce n'est pas ça, peut être un personnage du passé de Madara qu'on connait peu, enfin je sais pas.

Mais le 4ème est pour moi l'option n°1, de plus le faire combattre face à Kakashi ou Naruto serait une source de dramaturgie intense.

Ce sera Yondaime.
:ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Genin
Genin
Suna


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/06/2010

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:54

C'est vrai qu'on sait déjà qu'Orochimaru pouvait invocer Yondaime donc Kabuto pourrait très bien le faire aussi. En plus se serait dur de combattre son élève ou son père, mais ce sera du déjà vu avec le combat Sarutobi/Orochimaru. Puis ça nous surprendrez qu'à moitié (bien que je ne suis pas contre voir Yondaime à l'attaque. cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:31

T'as remarque me fait revenir sur ce que j'ai dit en fait, c'est vrai que Oro savait déjà invoqué Yoyo, donc pas de raison d'être surpris de la part de Marara.. Surtout si comme Kabuto le dit il a dépassé Oro dans ce domaine..

Donc le frère de Madara devient une belle option peut être..

Zara qui change d'avis comme de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:25

Nan mais le plus étonnant est la phrase de Madara, ce dernier demandee à Kabuto comment il a fait pour avoir le corps. On sait qu'il est facile de remonter à l'époque du Shodaime, donc je le vois mal surpris par son frère. Je ne vois que le Rikudô Sennin très honnêtement, sinon ce visage surpris n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:50

C'est peut être une différence de sens. Quand il dit comment tu as fait pour avoir ce corps, il désigne l'invocation par le "corps" pour pas nommer son frêre, je pense pas que c'est forcement une référence à la prouesse qu'il faut pour l'avoir mais "comment tu as eu l'idée de l'invoquer?", ou "comment connais-tu son existence?"
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:55

Je trouverais ça franchement pas terrible si c'est le rikkudou sennin! Nan, ce serait complètement naze de faire revenir le créateur du monde ninja.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:00

Oui mais ce corps doit donner un réel avantage dans cette guerre, donc son frère ou quelqu'un de proche émotionnellement de Madara (bizarre cette tournure de phrase^^) bof bof
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:05

Il n'est pas dit qu'il donne forcément un réel avantage dans la guerre. Le corp a juste suffisament d'importance pour que Madara accepte le marché de kabuto.

Si c'est le Rikkudou sennin cela rendrait l'histoire trop farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:14

Les coprs n'ont un intérêt que dans le combat car ils sont dépourvus de leurs âmes. Si émotionnellement ca touche Madara, il aurait dû foncer sur Kabuto pour le tuer car on ne touche pas impunément à la dépouille et la mémoire d'un être aimé.
Je dis Rikkudô Sennin car je ne vois que lui mais j'aimerais bien un nouveau personnage.

De plus Kabuto vient voir Madara dans le but de se procurer Sasuke en échange d'un force militaire. C'est encore plus loufoque de penser que Madara est aussi émotif ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:21

Citation :
Les coprs n'ont un intérêt que dans le combat car ils sont dépourvus de leurs âmes



Ce n'est pas certains ça! Après tout le EDO tensei est un kinjutsu, tout est possible...

Après ils ont au moins l'ame du sacrifié



Citation :
Si émotionnellement ca touche Madara, il aurait dû foncer sur Kabuto pour le tuer car on ne touche pas impunément à la dépouille et la mémoire d'un être aimé.



Si madara en est capable.

Moi je dis qu'il n'est pas capable de tuer comme il savait e faire avant, tout amène a le penser sinon il traquerait lui meme les bijuus et assurerait sa reussite au lieu d'utiliser ses osselets

Comme il l' a dit lui meme "j'ai plus de pouvoir"







Citation :
Je dis Rikkudô Sennin car je ne vois que lui mais j'aimerais bien un nouveau personnage.



Moi je vois plutot son corp d'origine



Citation :
De plus Kabuto vient voir Madara dans le but de se procurer Sasuke en échange d'un force militaire. C'est encore plus loufoque de penser que Madara est aussi émotif ^^



Le coup du émotif ne vient pas de moi! Mais je trouve cette idée moins farfelus que le rikkudou sennin! si c'est lui ça foutrait en l'air l'histoire de la prophétie et de l'apparition du rinnegan dans les ages. Je ne pense pas que kishi se risquerait a ce genre de bétise
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:32

Aaahh son vrai corps c'est pas mal, en revanche je continue de penser que n'importe qui refuserait de voir une personne proche se faire souiller de la sorte. Surtout si c'est son frère, alors qu'il s'est sacrifié pour le clan.
Ce ne sont plus des êtres avec une conscience propre (je parlais des âmes des personnages d'origine), ce sont justes des corps avec des techniques de folies, sinon Itachi metterai fin à ce ptit jeu je pense. Enfin c'est peut être ce qu'entend Kabuto par surpasser Oro, mais j'en doute. Je vois plus l'amélioration dans le fait d'invoquer des personnages très anciens !!!
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:17

moi je pense peut etre a jiraya certe il n a pas vraiment d histoir en commun avec tobi/madara
mais on sait que jiraya est un des meilleurs ninja (largement meilleur que orochimaru, si il se met en crapaud !)
on s ai aussi qu il est du niveau equivalent aus autre ninja invoquer par kabuto voir meme superieur a certain
enfin bref la reaction de tobi ne nous fait certe pas penser a sa mais bon on vera mauis si c est bien lui sa promet :s
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Genin
Genin
Suna


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/06/2010

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:52

Je viens d'avoir une idée (farfelue j'avoue), c'est peut être Kushina! Dans le dernier scan on fait des découvertes et je me dit que peut être c'est liée, mais bon on en saura plus dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:57

Franchement le corps dorigine de Madara est une idée qui me plait beaucoup !! Bravo Codebarre !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:22

Grave et ca expliquerai bien sa surprise finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:41

L'invocation de Kabuto est les corp de toute les membres de l'akatsuki pour les ressuciter mais si il les récussite toute, les 5 grandes nations sont mort... :P
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:19

Pas du tous... Les 5 membres de l'akatsuki ont pas toute leur puissance.. Itachi sans Shanrigan vu que Sasuke lui a pris. Sasori sans Marionette.. Hidan dans le trou encore... Kakuzu a Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Val59
Genin
Genin
Val59


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/06/2010

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:46

Zetsu a mangé Kakuzu quand Pain a attaqué Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:04

Val59 a écrit:
Zetsu a mangé Kakuzu quand Pain a attaqué Konoha.
?

Ou t'as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:08

Citation :
Zetsu a mangé Kakuzu quand Pain a attaqué Konoha.




lol!

Ah bon, j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière invocation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: La dernière invocation de kabuto   La dernière invocation de kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière invocation de kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 451
» que sont les 2nouvelles invocation de pein?
» Votre animal préféré (invocation)
» KABUTO 8EME BIJUU
» le cas Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: