AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?

Aller en bas 
+75
DAVe uchiHA
shika'
Painadara
Marilyn Ikosha-Merrey
Enjyu
Sawakø
Eclat Orange
Shinigami
sarimanga
Portgas D . Ace ©
Tobi-sempai
corail
SaNaSa
Yondaime
Gaétan
SxYuki
Ilona
dorianyto
Earl
Ciel
Hikari
Rikudô Sennin
Ayame
Lord Sasuke
Fox
Mentha'
Kon-sama
Staara
Grimmjow
Perfect cell
anass-2b13
N@ruto Uzum@ki
Aeon
MrOignon
StaggItachi
Tohru
Sasuke-Uchiha.
Øk1m؆ؙ
Titane
Aypsord
Nicolas...
Wolf
Madara Sempaï
ino-pitch
Madara
enji
skitx
Yuna
belkis-itachi
Uchiha_Itachi
Nagato-Pain
Pim
Sabaku-No-Gaara
Maody
Xx Omoï xX
Yumi
ladhymia
Otaku
Tatsuki
KamiCatMan
Akatsuki-x
Aiko
wagnchong
misoute
Aerozz
Zarakaï
x-Konan-x
Tsuba
Shinrei
Mélie
L'éclair brun
codeto
~ Pridy
Razur
Konan
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:49

Nan mais qu'est-ce que vous croyez ?!
Vous avez pas encore compris que les membres de la Team C&P sont redoutables ? À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 176187
Rien à faire. De toute façon on va l'amadouer avec une photo de notre Miss Konoha, il baissera sa garde et BAM on l'attaque par surprise. Il peut pas test, personne ne résiste au charme incontesté de Bak ! À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 129693
.............. Mouais et dans le doute on embarque aussi une photo de L'éclair enroulé dans du PQ, 'manquerait plus qu'il soit Gay et qu'on arrive chez lui sans avoir de quoi le déstabiliser. xD


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:51

Il a pas l'air très folichon avec les gonzesses !! J'ai des photos qui lui feraient un effet bœuf À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:15

Tohru a écrit:
Nan mais qu'est-ce que vous croyez ?!
Vous avez pas encore compris que les membres de la Team C&P sont redoutables ? À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 176187
Rien à faire. De toute façon on va l'amadouer avec une photo de notre Miss Konoha, il baissera sa garde et BAM on l'attaque par surprise. Il peut pas test, personne ne résiste au charme incontesté de Bak ! À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 129693
.............. Mouais et dans le doute on embarque aussi une photo de L'éclair enroulé dans du PQ, 'manquerait plus qu'il soit Gay et qu'on arrive chez lui sans avoir de quoi le déstabiliser. xD


ta trop raison À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 760264 c'est un super plan À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 706249
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:52

Tohru a écrit:
Nan mais qu'est-ce que vous croyez ?!
Vous avez pas encore compris que les membres de la Team C&P sont redoutables ? À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 176187
Rien à faire. De toute façon on va l'amadouer avec une photo de notre Miss Konoha, il baissera sa garde et BAM on l'attaque par surprise. Il peut pas test, personne ne résiste au charme incontesté de Bak ! À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 129693
.............. Mouais et dans le doute on embarque aussi une photo de L'éclair enroulé dans du PQ, 'manquerait plus qu'il soit Gay et qu'on arrive chez lui sans avoir de quoi le déstabiliser. xD


Je trouve qu'une photo de samui serai plus efficace d’ailleurs je suis sur qu'ils allais utiliser cette technique pour vaincre sasuke et venger kiler bee mais pas avec une photo mais avec une samui en chere et en os :cours:
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:07

Tout à fait d'accord avec Mélie xD ! Je le trouve même pas « beau gosse » Sasuke... il fait plus frais-chier, mais bon pas sa faute si tout le bien est allé a son frère :t27
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:10

NANNNNNNNNNNNN c'est Sasuke qui est le plus beau (bon même si j'ai un petit faible pour Itachi) À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 204162
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:13

Non c'est Kakashi et Minato les plus beau ! :sang: et Itachi aussi, mais bon, il faut le laisser à Mélie de toute façon xD Mais SASUKE ... non je l'aime pas du tout :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:20

ohhhhhhhhhh OOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIII Kakashi est trés beau À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 728999 et Minato aussi et c'est pas grave si tu l'aime pas sa fera plus de chance pour moi À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 475345 lol À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 844616
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:05

Attention au HS ;-)
Moi perso j'aimerai parler à Naruto, Kakashi (parce que mine de rien Kakashi est aussi l'un de mes persos préférés ^^), lee et Hinata. Et si je pouvais parler même aux shinobis qui sont déjà mort ce serait Jiraya en premier, puis Minato et Kushina et Itachi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:01

Tohru a écrit:
Attention au HS ;-)
Moi perso j'aimerai parler à Naruto, Kakashi (parce que mine de rien Kakashi est aussi l'un de mes persos préférés ^^), lee et Hinata. Et si je pouvais parler même aux shinobis qui sont déjà mort ce serait Jiraya en premier, puis Minato et Kushina et Itachi. :-)
Fait attention a jiraya c'est un gros pervers :peur bleue:
Revenir en haut Aller en bas
Mentha'
Genin
Genin
Mentha'


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:08

Finalement je pense que j'irais pour ma part parler à Nagato et Konan, même si je crois que je l'ai déjà dit dans mon précédent message ici pour savoir à qui je parlerais... Mais je pense aussi que je parlerais avec Madara et je ferais des choses et je lui demanderais s'il pense gagner la guerre, aussi poser des questions sur son passé et sa rencontre avec Nagato & Konan pour former l'Akatsuki si ces deux-là ne me l'auraient pas déjà dit, bref c'est que j'aurais des choses à demander et à faire moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nagori-no-shinobi.nextgenforum.com/
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:10

Sasuke-Uchiha. a écrit:
Tohru a écrit:
Attention au HS ;-)
Moi perso j'aimerai parler à Naruto, Kakashi (parce que mine de rien Kakashi est aussi l'un de mes persos préférés ^^), lee et Hinata. Et si je pouvais parler même aux shinobis qui sont déjà mort ce serait Jiraya en premier, puis Minato et Kushina et Itachi. :-)
Fait attention a jiraya c'est un gros pervers À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 62123


XD À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 379573
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:59

moi, j'aimerai bien que ce soit Naruto, parce qu'on pourrait aller déguster des râmens avec lui, j'ai hâte de voir si les nouilles d'Ichiraku sont aussi bonnes que l'on dit XD, mais si je mange avec naruto, il ne doit pas compter sur moi pour payer!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:10

Moi je parlerais à Naruto pour qu'il me confirme qu'il est prêt à tuer Sasuke. Et oui, je suis pressé de connaître la fin du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
Ayame
Genin
Genin
Ayame


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/06/2011

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:54

J'aime se sujet *-*

Déjà j'irais voir Sakura pour lui dire des choses bien méchante du style :
"Tu sais a mon avie si Sasuke te vois pas c'est qu'il voit peut être trop ton front.." Et je continuerais a l'enfoncer des heures avec sa en lui disant que de toute façon personne n'a jamais pus la supporter et qu'elle n'a pas interet a effleurer Sasuke a moin qu'elle désire que je lui coupe encore plus sa tignasse rose bonbon >.< Parce que Sakura c'étais déjà chian, dès le premier épisode mais la il serait temps que tu comprenne qu'il est trop beau pour toi, et qu'en plus Sasuke il est a moi. C'est tous.

Ensuite je la laisserais se suicider, ou pleurer (de toute façon elle pleure tous le temps) Et j'irai taper la causette avec Orochimaru, et enfin.. Enfin .. ENFIN Lui couper sa langue :Beurk: Ensuite je lui expliquerais que se vomir soit même, se n'est PAS une philosophie.

Ensuite j'irai manger des ramens avec Naruto et je le convaincrait que Sakura, c'est pas le bon choix w.w

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 182708

Puis j'arriverais en plein millieu d'un conseil de Hokage, a Suna et je sauterais dans les bras de Gaara, parce qu'il est mignon et qu'il me saoule a être trop timide :amoureux: Après avoir totalement détruit l'image respectueuse de Suna :(siflotte):
J'irai voirs Neji juste 2 minute pour lui dire de se couper les cheveux... il serait temps Neij..
Ensuite j'irai et je resterait avec Sasuke, et de toute façon j'aurai déjà couper la langue du moche, alors il resterait avec moi parce que MOI j'ai une langue normale. :t27

Bon je suis un peu partit dans mon délire désoler o.o
Revenir en haut Aller en bas
Perfect cell
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Perfect cell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2011

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:15

Je crois surtout que sakura t'explosera la tronche ma pauvre À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 369341 ou pire va savoir quant a Orochimaru t'arrivera pas a sortir complétement sa langue de sa bouche et puis on te laissera pas entrer un conseil juste pour déclarer ton amour a un ex-serial killer qui des cernes autour des yeux tellement il dort pas mais neji se couper les cheveux À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 81436 oui pas terrible comme idée de tout les persos a cheveux long t'as choisie neji et enfin sasuké se laisse pas attraper par Konoha et toi tu l'attrapera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perfect cell
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Perfect cell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2011

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:18

Et oui au fait t'as pas de Yen ou d'argent japonaise pour acheter des ramens
Revenir en haut Aller en bas
Perfect cell
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Perfect cell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2011

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:18

Et puis Gaara est pas un Hokagé mais un kazékagé
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:45

Cell et Poivre, faut éviter les triple posts, utilises la fonction éditer s'il te plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:40

Mdr cell et poivre c'est pas mal ça , moi j'irai voir nagato et lui enleverai les bâtons car il est nul avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hikari


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:50

Moi Neji car je veus qu'il m'apprenne le Gûken et Hinata aussi.
Mais évidemment avec Kiba (et je lui demanderais d'adopter un de ses chiens qui ressemble à Akamaru. :t24
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:06

Salut Hikari, et Bienvenue à Konoha ! ^^
Comme tu es nouvelle il te faut aller lire le règlement ici, et te présenter par là.
Au plaisir de te relire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Ciel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ciel


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : In the Wonderworld
Date d'inscription : 30/06/2011

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:26

Moi, j'irai parler a Sakura parce-que je l'aodre tout simplement ^^ Je sais que certaine personne trouvent qu'elle ne sère a rien mais peut importe, moi je l'aime beaucoup =)

Ce n'ai pas mon perso préféré mais je suis trop timide pour parler au autre TT xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:26

moi je voudrai parler avec minato :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Genin
Genin
Earl


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2011

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:33

J'aimerais bien parler à Naruto, Kiba et Hinata parce-que je me vois pas trop parler à Gaara vu qu'il est pas très bavard lui non plus la conversation serait.. vide.. :t35
Et j'irais aussi aussi parler à Sakura et lui dire toutes les pires choses du monde pour bien la faire pleurer. Et Kabuto aussi, mais lui ce serais pas vraiment une conversation.. : :t14 > À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 3161513222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ?
» Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^
» Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)
» Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto?
» Qui serait ton petit ami dans Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: