AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite hypothèse

Aller en bas 
+7
L'éclair brun
codeto
bastet
Tsuba
Doc
Razur
oO_P@ïn_Oo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:42

Pardon pour le flood mais la faute d'orthographe su le titre sur le topic tu pourrais le corriger? Merci, ça me froisse la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:38

On part d'une hypothèse pure et simple, et on arrive a parler de ces fautes d'ortho ==
Nan mais sérieux, tout le monde en fait des fautes, pas la peine d'en faire tout un topic...
Puis 26 messages sur la même faute d'orthographe, ça pourri le topic.
Bref, c'pas à moi de gérer ça.

Pour en revenir à ton hypothèse, et bien je te dirais qu'avec Kishimoto, ce n'est pas la peine de se trouer la tête avec des calculs de logiques, ect... parce qu'on ne peux pas prévoir les idées de l'auteur, où en tout cas certaines.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:46

Certainement, c'est pour ça qu'on parle d'hypothèse^^

Et avec ce qu'on a je vois mal sakura buter un membre de l'akatsuki! Mais, si Kishimoto a la gentillesse de la faire évoluer enfin, et bien je peut etre que je changerais d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:22

Sakura a déjà tuée Sasori, je pense que c'est déjà pas mal, je la vois mal récidiver avec le peu de membres de l'Aka en vie, alors que d'autres personnages n'attendent que ça !!

Citation :
On part d'une hypothèse pure et simple, et on arrive a parler de ces fautes d'ortho ==
Nan mais sérieux, tout le monde en fait des fautes, pas la peine d'en faire tout un topic...
Puis 26 messages sur la même faute d'orthographe, ça pourri le topic.
Bref, c'pas à moi de gérer ça.
Dis donc petit Taurillon ^^, on est sur un forum, certes le zéro faute n'est pas demandé car cela n'a aucun sens, mais un minimum d'efforts font de mal à personne, on est pas des fans de Justin Bieber non plus !!
:peur bleue:

Et pis des remarques sur l'ortho, y en a eu 2, de Bastet & de moi-même. Pas 26. Une petite hypothèse - Page 2 684643
Revenir en haut Aller en bas
oO_P@ïn_Oo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
oO_P@ïn_Oo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2010

Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:10

Moi après je dis se que je pense vous avez bien critiquez se que je penssais ,apres si mais fautes vous gènes , ok je fermerais m'a guele ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:56

Citation :
Moi après je dis se que je pense vous avez bien critiquez se que je penssais ,apres si mais fautes vous gènes , ok je fermerais m'a guele ...

Alors deux choses.

Premièrement Tu émet une hypothèse, donc les gens te répondent, d'un oeil critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise, il n'y a rien de mal. Une petite hypothèse - Page 2 963740

Ensuite, quoi qu'on en dise, tu écris comme un cochon Une petite hypothèse - Page 2 618727 , ton orthographe & ton expression nous font saigner des yeux mais quelque chose de géant.
Il faut savoir accepter ce genre de remarques sans s'énerver. C'est pour ton bien. Tu vois tes deux lignes là, t'as fait presque 10 fautes. Alors je vais t'apprendre un truc fou : quand on contruit bien ses phrases et avec un minimum de fautes, on est plus crédible, les gens comprennent mieux ce que tu veux dire, et souvent te prennent au sérieux.. De plus lançer un post sur un forum dans ces conditions, ça fait un peu foutage.

Donc après si tu veux te rouler par terre et te faire pipi dessus parceque y a des méchants qui te dises que t'as fait des fautes, c'est toi qui voit, sinon il suffit de les corriger, ça prend 20 sec, et ça t'aidera dans la vie..

Allez ma couille.
:bouquet:


Dernière édition par Zarakaï le Mer 19 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:07

Citation :
Sakura a déjà tuée Sasori, je pense que c'est déjà pas mal, je la vois mal récidiver avec le peu de membres de l'Aka en vie, alors que d'autres personnages n'attendent que ça !!




Parceque chiyo a fait tout le boulot! Heureusement pour sakura car elle serait morte 1000 fois sinon!

Je ne lui attribus pas cette exploit


PS: tu allume trop dans ton dernier post Zarakaï, sois plus gentil comme tu sais l'être^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:41

Mais nan ferme pas ta gueule Pain, c'est pas du tout ca qu'on veut, tout le monde fait des fautes (moi le premier) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:09

Il ne faut pas t'énerver ils te taquinent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:49

Je suis tout à fait d'accord avec Codeto, rien ne sert d'agresser P@in.
De plus, si on pouvait stoper les messages parlant de ça, cela éviterait le flood que ce topic reçoit de puis quelques messages Une petite hypothèse - Page 2 204162

Codeto a écrit:
Parceque chiyo a fait tout le boulot! Heureusement pour sakura car elle serait morte 1000 fois sinon!

Je ne lui attribus pas cette exploit
Erreur, Chiyo n'a pas tout fait : sans la force de Sakura, Chiyo n'aurait rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:52

Ué les deux ont fait un travail remarquable, l'une sans l'autre n'aurait rien réussi !!!
Quand on regarde bien, c'est assez impressionnant même, car la plupart des ninjas s'y prennent à plus de deux contre les gars de l'Aka !!
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:35

oO_P@ïn_Oo a écrit:
Moi après je dis se que je pense vous avez bien critiquez se que je penssais ,apres si mais fautes vous gènes , ok je fermerais m'a guele ...

On le dit pas par pure méchanceté, c'est un conseil pour t'améliorer. C'est tout.
Quant à Sakura l'hypothèse est totalement exclue qu'elle puisse battre un membre de l'Akatsuki, déjà avec Sasori il s'est laissé mourir, je suis sure qu'elle a oublié de le préciser à ses coéquipiers... Une petite hypothèse - Page 2 684643


Dernière édition par bastet le Ven 28 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:46

Citation :
Erreur, Chiyo n'a pas tout fait : sans la force de Sakura, Chiyo n'aurait rien pu faire.


Meme si elle a aidé chiyo , le combat opposait surtout la grand mere et sasorie! Sakura serait morte des le debut u combat si elle n'était pas la pour la manipuler

Le choc des marionnettes c'est chiyo, la seul qui pouvait contrer sasorie c'est chiyo. Surment pas cette gamine qui serait morte cent fois sans elle et des le debut du combat



Citation :
c'est assez impressionnant même, car la plupart des ninjas s'y prennent à plus de deux contre les gars de l'Aka !!


Ce que beaucoup de gents semble avoir du mal a réaliser, c'est que chiyo est très forte, elle peut surment a elle seul battre certains membres de l'akatsuki.

Soit sakura l'a aidé a ne pas perdre contre sasorie, mais c'est tout!


Ceux qui ont du mérite pour moi face a l'aka sont, jiraya, sasuke ((biensur), naruto (evidenment), shikamaru, kakashi, chiyo! Eux ont su se montrer de taille! Mais sakura n'a été qu'une acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:54

Citation :
Ué les deux ont fait un travail remarquable, l'une sans l'autre n'aurait rien réussi !!!
Quand on regarde bien, c'est assez impressionnant même, car la plupart des ninjas s'y prennent à plus de deux contre les gars de l'Aka !!

Finalement on peut même dire que chacun a eu son coup d'éclat face à un membre de l'Aka.. Sasuke, Sakura, Shikamaru, Naruto, donc je vois pas pourquoi Sakura aurait le droit à un nouvel honneur.

Par contre je vois bien les vieux gennins de l'époque s'unir pour battre une membre de l'Aka genre la poiscaille réssuscité ? Ils en ont besoin eux on se demande si ils pratiquent encore le ninjutsu.. Une petite hypothèse - Page 2 795342

Citation :
PS: tu allume trop dans ton dernier post Zarakaï, sois plus gentil comme tu sais l'être^^
Nan mais t'inquiète c'est qu'y a pas le ton de ce que je dis derrière l'écran, y a rien de méchant bien sur !!

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:44

Citation :
Par contre je vois bien les vieux gennins de l'époque s'unir pour battre une membre de l'Aka genre la poiscaille réssuscité ? Ils en ont besoin eux on se demande si ils pratiquent encore le ninjutsu..



C'est ce que j'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
bloodbeur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
bloodbeur


Masculin Nombre de messages : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/09/2011

Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:30

sakura a vaincu personne a mon souvenir....c'est mami chiyo qui a réussi a gagné, sasuka n'a fait de servir de marionnette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite hypothèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite hypothèse   Une petite hypothèse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite hypothèse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» theorie sur One piece et La fin du manga
» hypothese genjutsu éternel
» KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !
» Une petite blague...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: