AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?

Aller en bas 
+27
Kyoko Yazawa
Smoker
dorianyto
Kabuto
Honshu
TUAN
Shuu
Odyssée
anass-2b13
le mysterieux
BloodyDevil
Sasuke-Uchiha.
hachidaime
Shinjackie
skitx
Hashirama
codeto
L'éclair brun
Mélie
Yondaime046
Oo_baby-pan_oO
Suna
Otaku
Yumi
Akatsuki-x
KamiCatMan
redak
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:27

Sauf qu'il faudrait pour ça que Naruto arrive a le convaincre, ce qui n'est pas possible si sasuke gagne!

Je vois plutot naruto gagner grace a Itachi, et le convaincre!

Par contre le sasuke et naruto ensemble contre un gars a la végita et Goku est une idée qui pue!

Je préfère que l'adversaire final se fasse battre loyalement dans un duel et non a la manière DBZ!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:32

Bah je pense qu'il prendra conscience du bon chemin, de lui meme, et Naruto n'a pas l'intention de seulement contenir Sasuke, donc malheureusement je pense Naruto risque de se laisser faire et perdre.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:11

Je suis d'accord pour Naruto!


Mais prend tu en compte le pouvoir d'itachi qui a clairement été donné pour arréter sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:28

Oui mais je pense que ce pouvoir lui fera prendre conscience de son erreur.

Revenir en haut Aller en bas
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Amiens
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:20

Je pense que le pouvoir d'itachi et la capacité pour naruto de controler complétement Kuybi, mais ce pouvoir ce déclenchera que lorsque Naruto reverra le ITachi ( Zombie ) !

Voila ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:58

Cela impliquerait qu'Itachi ait anticipé le fait que Kabuto puisse controler le chakra de orochimaru et faire un edo tensei pour l'invoquer

Ce serait un peu trop gros selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Amiens
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:02

oui c'est pas faux, je n'y avais pas pensé a cela !! voila quoi c'est a s'cla !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:25

Et puis surtout, Naruto est déjà en phase de contrôler Kyubi grâce à Killer Bee.

Je pense plutôt à un moyen de contrer Sasuke !! Car je rappelle que les Uchiha peuvent également le contrôler !!

Peut-être qu'un "Itachi" réapparaitra à travers Naruto (un peu comme Minato et Kushina) et qu'il foutra la rouste de sa vie à son ptit frère pour lui remettre les idées en place !!

Quoi qu'il en soit, Itachiiiiiiiiii powaaaaaaaaaaaaa !! Il a trop la classe, il a tout prévu :yes:

Qu'es-ce que je l'aime :love2:
Revenir en haut Aller en bas
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Amiens
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:39

Oui Itachi a tous prévu depuis le début, il est bien plus intelligent que cette sal.... de Madare
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:41

Tout a fait d'accord avec Mélie,
Je vois même bien la scène :
Sasuke se retrouve devant Kyuubi et la ... !PAF! Un Itachi apparait et le contre dans son intention de contrôler Kyubi après bien sur avoir discuté grandement avec son petit frère !! ^^

Si c'est pas cela alors je me demande ce que va nous inventer notre Kishimoto A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 773955
Revenir en haut Aller en bas
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Amiens
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:21

Note Kishi nous réserve bien des surprise je pense !

Oui je vois bien Itachi réapparaitre grâce a Naruto devant Sasukette !

Si cela ce passe je pense que ca sera un moment avec bocoup d'émotions !!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:57

Mélie a écrit:
Peut-être qu'un "Itachi" réapparaitra à travers Naruto (un peu comme Minato et Kushina) et qu'il foutra la rouste de sa vie à son ptit frère pour lui remettre les idées en place !!
C'est sasuke qui foutra la rouste a itachi pas le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:06

C'est sur que Kishi est imprévisible! :)
Vos hypothèses sont vraiment interessantes.


Citation :
C'est sasuke qui foutra la rouste a itachi pas le contraire ^^

Je ne pense pas vu que Sasuke connait la vérité sur son grand frère et que sa haine envers lui a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:36

Sasuke-Uchiha. a écrit:
Mélie a écrit:
Peut-être qu'un "Itachi" réapparaitra à travers Naruto (un peu comme Minato et Kushina) et qu'il foutra la rouste de sa vie à son ptit frère pour lui remettre les idées en place !!
C'est sasuke qui foutra la rouste a itachi pas le contraire ^^
Bah vu le contexte actuel du manga ça m'étonnerais fort mais bon... A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 204162
Revenir en haut Aller en bas
le mysterieux
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
le mysterieux


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : a fairy tail
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2010

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:18

je pense plutot que c'est un pouvoir pour contrer les illusions,amaterasu et pour annuler le susanoo.Si c'est le cas naruto auras un tres gros avantage vu que les techniques de sasuké serons innutiles
:ouais: et la la phrase de naruto va faire retourner les méninges de sasuké et il va redevenir comme avant...apart si il y a madara qui se pointe ou si sasuke veut controler hashibi il peut... :nan:

:chaud:
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:56

un pouvoir pour contrer les illusions,amaterasu et pour annuler le susanoo c'est un peu tro comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:59

Pour les illusion il a juste à utiliser le chakra de kyuubi pour perturber son propre chakra. Ceci permettant de "dissoudre" l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:54

le chakra de Kyubi lui sert a tout de toute façon :)
Supposons qu'Itachi veuille réapparaître a travers Naruto durant l'instant ou Sasuke essaye de pénétrer dans Naruto... C'est une bonne hypothèse toute fois je ne vois pas a quoi cela lui servirait a part peut être essayer de le raisonner mais en aucune façon Itachi n'arriverai a le retenir. Et puis Itachi est déjà réapparu grâce a l'Edo Tensei donc cette hypothèse n'est plus très plausible.

je n'ai pas de concrètes suggestions sur ce sujet mais si on part des paroles qu'Itachi a dit avant de léguer ce fameux pouvoir c'est ''Je viens de partager ma force avec toi''
et il ajoute ''J'espère que le jour òu tu auras a t'en servir ne viendra jamais...''
On peut facilement en déduire qu'Itachi avait sans doute une botte secrète qui pourrait être assez dévastatrice et qu'il l'a légué a Naruto...
Aussi bizarre soit elle je pense que c'est la suggestion la plus probable et la plus curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
le mysterieux
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
le mysterieux


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : a fairy tail
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2010

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:53

ouais c'est mieux.mais il y a quelque chose qui m'intrigue...
Itachi a dit qu'il partagais ses pouvoirs avec naruto...quand il combattait contre sasuke,il n'était pas en forme peut etre pour ses medoc .il aurait pu tuer sasuke si il était à fond...son mangenkyou a été annulé par sasuke pendant le combat mais... Mad
de toute façon tôt ou tard on auras notre réponse...d'ici la il faut attandre.....
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:18

Citation :
il aurait pu tuer sasuke si il était à fond

Si on oublie l'hypothèse de cette attaque ultime, je pense qu'Itachi était a fond lors du combat contre Sasuke.
Mais il ne cherchait pas a tuer Sasuke mais a le pousser jusqu'à ses dernières limites pour qu'Orochimaru sorte de sa tanière... Ce qu'il a réussi avec beauté ^^

Oui attendons (en même temps on a que ça a faire hein !? XD) :)
Revenir en haut Aller en bas
TUAN
Genin
Genin
TUAN


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Ciel et terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/05/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:09

il me semble que naruto avait déjà combatu un petit moment sasuke et que dans ce combat rien ne c'est produit , donc sa pourait etre quand sasuke va a l'interieur de naruto , ou itachi qui apparait automatiquement si sasuke blesse gravement naruto
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:52

Ne pensez vous qu'il y aura de nouveau une rencontre entre Itachi et Naruto ? Dans ce cas précis, Itachi se permettra t-il d'indiquer oralement ou activer le pouvoir que lui-même lui a offert ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:01

Je pense que Kabuto va garder un certain contrôle sur Itachi, pour éviter que ce que tu dises n'arrive vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:19

Naruto est sur le champ de bataille et je pense que c'est lui qui va combattre Itachi et Nagato qui sont sous le contrôle de Kabuto , sauf qu'on le sait , Kabuto n'a pas forcément une emprise absolu sur eux comme sur les autres d'ailleurs , donc on peut imaginer que Itachi va dire a Naruto se qui lui a transmit car Naruto a mûri.

Ou seconde hypothèse qui est celle que je préconise depuis un certain temps , Itachi avait le pouvoir de transmettre le Rinnegan , je sais c'est absolument pas possible mais bon :)

Comme je l'avais expliquer dans un sujet que j'ai crée , Rikudou Sennin a légué ses pouvoirs aux clans Senju et Uchiha et comme on le sais , Rikudou avait le Rinnegan donc on est en droit de ce demandé qui a hérité du Rinnegan en sachant que les Uchiha ont le sharingan.

Mais on pourrait imaginer que les Senjus ont le Rinnegan enfuis en eux et seul un Uchiha peut l'activer si celui ci ne s'est pas activé dés la Naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:52

Et j'ai même une autre hypothèses car Naruto peut grâce a son nouveaux mode ressentir la haine chez les personnes , et si Itachi savait que Naruto aurait ce genre de pouvoir , vous croyez pas que le pouvoir dont il a fait cadeaux a naruto ne serait pas un jutsu pour supprimé la haine chez UNE personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?   A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis quel(s) pouvoir(s) Itachi aurait-il transmis à Naruto en lui faisant avaler un corbeau?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  A Votre avis, le successeur du Grand Pope Sage aurait-dû être ...
» le pouvoir que itachi a donner a naruto
» Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?
» Quel pouvoir d'alchimiste aimeriez vous ?
» est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: