AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?

Aller en bas 
+9
Shume
L'éclair brun
abasid66
Hokage
2deTenss
Neji 47
Mélie
Sakura-chan
i love temari
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:00

A mon avis comme jiraiya a un doute sur kyubi, je pensais que c est madara uchiwa qui aurait invoqué kyubi pour battre shodaime! mais malheureusemet, il a perdu de je ne sais pas comment. Kyubi serait un animal invoqué comme gamabunta, manda et la limace de tsunade! A votre avis, c est quoi son vrai pouvoir? j ai des odutes car envie de connaitre son vrai pouvoir ... Ou bien un nouveau sharingan plus puissant que le mangekyou sharingan? je pense qu il y aura une 3e saison car naruto et sasuke seraient pas suffissament fort. au debut, je pensais pas qu il y a aura pas de 3e sasion mais un nouveau doute pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Sakura-chan
Chuunin
Chuunin
Sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras pas = X
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2007

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:43

Oh! bon sujet!

C'est vrai que moi aussi je pense que ça peut etre une créature invoquée mais Kyubi est un peu incontrolable donc il se pourrait aussi qu'il soit sauvage (comment dire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.justboard.net
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:07

une invocation ? style comme Manda, Gama Bunta ou Katsuyu ?

Non Kyuubi c'est un démon comme Ichibi et les autres !! tu vois pas toi le pouvoir qu'il faut pour invoquer un machin pareil :p
puis meme ca m'étonnerai fort que ce soit le cas !!

:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:52

madara uchiwa est le 1er mebre des uchiwas et je sais plus quelqu un avait parlé de la theorie de tengu etc ... Alors ca m a fait douter, kyubi est certes un demon mais il est peut etre le responsable de la creation des bijuus! donc madara a peut etre voulu garder kybui et parvient a le controler. comme avait parlé jiriay, naruto pourrait peut etre completer le justu pour controler kyubi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:01

Mélie a écrit:
tu vois pas toi le pouvoir qu'il faut pour invoquer un machin pareil :p
puis meme ca m'étonnerai fort que ce soit le cas !!

:orochimaru:

Ben tu vois, Uchiwa madara c'est le best de tous les best ( il a quand même tenue tête au 1er hokage ! )
Donc a mon avis, la cause pour laquelle KyuKyu a était libére, c'est par Madara.

Dattebayo !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
2deTenss
Genin
Genin
2deTenss


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:16

Neji 47 a écrit:

Ben tu vois, Uchiwa madara c'est le best de tous les best ( il a quand même tenue tête au 1er hokage ! )
Donc a mon avis, la cause pour laquelle KyuKyu a était libére, c'est par Madara.

Dattebayo !

madara n'a pas libéré kyubi, d'aprés la "légende" c'est le deuxiéme plus puissant bijuu qui a libéré les autres pour montrer qu'il était le plus puissant et pour combattre le roi des bijuu, à savoir kyubi.

par contre i love temari, je comprend pas le rapport avec la théorie des tengus je comprend pas ou tu veux en venir.

Madara est le fondateur du clan des Uchiwa, c'est ça son pouvoir.
d'ailleurs je viens de penser à un truc en rapport avec les tengus.
Madara aurait vaincu le roi des tengus dont le pouvoir dépassait tous les autres, malheureusement ça ne dit pas ce que madara a en plus des autres. une plus grande force ? de meilleurs jutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:13

2deTenss a écrit:
malheureusement ça ne dit pas ce que madara a en plus des autres. une plus grande force ? de meilleurs jutsu ?

Non... Un Sharingan plus puissant, plus efficace !! La théorie des tengu mentionnait un point très intéressant :
Citation :
le clan uchiha n'était plus aussi pur qu'il le fut au commencement. Il fut constamment "dilué" par les nombreux mariages avec les non-uchiha au fil des générations. Si bien que maintenant le sharingan normal n'est possédé que par l'élite et encore moins possèdent le mangekyu sharingan
Et c'est logique ! Le vrai pouvoir de Madara serait le sharingan originel, et c'est normal s'il avait plus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
abasid66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
abasid66


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:00

et ourquoi madara serai le best des best, yondaime est considéré comme le ninja le plus fort de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:29

Non... Yon-yon est l'un des meilleur c'est sur mais c'est pas LE plus fort !!

Puis lui il est mort alors que Madara ya toujours un ptit doute avec Tobi :S (meme s'il est minime)

:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
abasid66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
abasid66


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:58

d'apres le manga c'est yondaime le plus fort, de tte facon le seul moyen de le savoir c'est yondaime vs chefde l'aka.... tobi ou itachi, mais je doute qu'un tel combat ait lieu, il faudrait que le 4e soit encore vivant, et ca ce n'est pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:59

Même si mon personnage préféré est Yondaime, il n'est mentionné nul part qu'il est le plus fort des ninjas. Juste le plus puissant des Hokages, ce qui le place à un rend élevé chez les ninjas. Mais combien de ninjas comme ceux de l'Akatsuki sont passés à coté du titres d'Hokages. Il faut aussi une grande moralité. C'est aussi cui faisait de l'éclair jaune un Grand ninja.
Madara n'aura jamais cette force. Mais pour autant qu'on sache, il dispose d'un jutsu d'espace temps plus puissant que celui de Yondaime, et surement d'autres techniques en poches.
Revenir en haut Aller en bas
Shume
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/02/2010

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:28

Effectivement il controle l espace temps grace a son sharingan, c est je pense la meme technique que kakashi contre Deidara, mais beaucoup mieu maitriser car il peut ressortir de la dimension dans laquelle il s est projeté.
Se definissant lui meme comme une coquille vide, je ne pense pas qu il puisse utiliser de jutsu a proprement parler, juste son sharingan eternel...
Pour moi son plus grand pouvoir c est la manipulation, et c est pas rien quand on voit qui compose l akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:26

Va savoir quel est son véritable pouvoir. Aujourdhui il ne peut qu'utiliser ses pouvoir d'espace temps car il a rien d'autre, puisque comme il le dit il n'a plus de pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:03

Et estimons nous heureux pour le moment. Car si jamais il arrive à ses fins, ce qui est en train d'arriver lentement mais surement (avec la nouvelle greffe de Sasuke), il risque de devenir vraiment ingérable le bestiaux.
Un tel pouvoir même seul lui assure quand même pas mal de victoires. Et j'ai failli oublié, il est tout de même capable de se régénérer :/....
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:21

Citation :
Et estimons nous heureux pour le moment



Hors de question, je ne veux pas d'un madara qui n'est que l'ombre de lui meme!


Citation :
Car si jamais il arrive à ses fins, ce qui est en train d'arriver lentement mais surement (avec la nouvelle greffe de Sasuke), il risque de devenir vraiment ingérable le bestiaux.


Ce qui obligerait naruto a s'améliorer et a apprendre a combiner sses force avec ce qui est destiné a etre sa meilleur carte. Kyubi! Ce serait tant mieux!


Citation :
Et j'ai failli oublié, il est tout de même capable de se régénérer :/....


Tu ne peux l'affirmer. Difficile de savoir si il s'est régéneré en court de combat ou après.
Revenir en haut Aller en bas
B-Lena
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:06

Je suis d'accord avec codeto....

Ca serrait le moment ke naruto s'entraine afin de contrôler un max le démon renard....

Commme ca il pourra botter les fesses à ces deux incapables mdr


Et enfait sasuke va presque aussi loin que oro dans les expériences la non?

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:08

Il y a quelque point communs en effet .


Dans le sens ou sasuke progresse de façon peu orthodoxe, ils se ressemblent oui.
Sasuke laisse les ninja d'OTO éveiller le second niveau du sceau, il suit orochimaru,aprend des kinjutsus, est drogué par la medecine de kabuto (selon tsunade) et fini par prendre les yeux de son frère!

Tout le contraire d'un bon naruto qui s'entraine comme un HOMME pour devenir plus fort. En plus il arrive a atteindre le niveau des kages comme ça. Il est vraiment bon ce naruto.

Après, moi j'estime quand meme qu'orochimaru a ,dans un certains sens ,beaucoup plus de mérite que sasuke qui évolue la plupart du temps grace a ce qu'on lui donne. Orochimaru ne doit son niveau qu'a lui meme et ce, meme si ses méthodes sont peu ortodoxes.
Revenir en haut Aller en bas
B-Lena
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:23

lolol trés trés peu ortodoxes. Je pense qu'il doit avoir enfrein au moins 2/3 tiers des lois sur les jutsu interdits....

Sans oublier ses expériences sur les gamins et ses meurtres....

C'est vraiment incroyable k'il n'aie aps été tué bien avant (lorsque il était encore jeune).

Yondaime aurait pu le faire non????
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:39

Citation :
C'est vraiment incroyable k'il n'aie aps été tué bien avant (lorsque il était encore jeune).


Sarutobi en avait eu l'occasion une fois, mais il n'a put se résoudre a le tuer. Du coup ,quand orochimaru est revenu, sarutobi ne pouvait plus rien contre lui.


Citation :
Yondaime aurait pu le faire non????


Si il avait reussi a le rattraper durant sa fuite, je pense que oui. Mais ça aurait été difficile.


Pour en revenir au sujet, sasuke a fait un grand pas pour rattraper le niveau qu'avait Madara avant!
Revenir en haut Aller en bas
B-Lena
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:46

oui mais même comme ça, il lui reste un bon bout de chemin a faire.......

Madara est un peu prés au dessus de tout ce qu'on a vu jusquâ maintenant....

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? 84275
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:58

Aucune effusion de sang quand il a perdu son bras (contrairement à Jiraya), pas besoin de se faire soigner (contrairement au Raikage), et il observe trankilou le combat entre Sasuke et Danzo.
Il est clair pour moi que son corps à un pouvoir énorme, alors après qu'il s'agisse de régénération ou pas, c'est pas vraiment important!! Le fait est qu'il peut utiliser son corps comme il le veut sans vraiment être en danger, c'est assez énorme.
"Une coquille vide" comme celle là je signe direct !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:17

Citation :
"Une coquille vide" comme celle là je signe direct !!


Bah pas monsieur madara aparenment. Lui il préfère son ancient pouvoir et de loin. Il fait tout pour le récupérer et avoir plus. Ce qui est logique en soit, après tout il a préféré attendre l'arriver de puissant shinobi et la capture de bijuu pour déclarer sa guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:58

Le mystérieux Madara,

Ça à pas vraiment rapport, mais j'aurais vraaiiment aimé voir un combat entre lui et Itachi !

Pour ses pouvoir je crois avoir une idée sur le dénoument de son combat avec le shodaine.
Spoiler:

Hmm.. je suis pas sur si dans cette partie du forum il faut utiliser ou non les spoils, mais bon ^^''

Pour ce qui est de ses pouvoirs et tout. J'espère qu'ils sont plus dû à lui-même que juste à un ultra sharingan, personnellement je trouve qu'on ajoute trop de pouvoirs à cet oeil, même si c'est important dans le sens ou ça montre à quel point les Uchiwas sont dans une classe à part.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:38

Citation :
Hmm.. je suis pas sur si dans cette partie du forum il faut utiliser ou non les spoils, mais bon ^^''


Il vaut mieux éviter, meme si dans un sens emettre une hypothèse peut nous pousser a spoiler

Une fois, je pense que c'est pas bien grave^^



Citation :
J'espère qu'ils sont plus dû à lui-même que juste à un ultra sharingan,


Bah vu qu'itachi a dit que l'obtention de son mangekyou lui a permis d'etre a la tete du clan Uchiha et qu'une foi son mangekyou devenu éternel, il arrivait enfin a rivaliser avec Hashirama, Madara doit beaucoup a son sharingan.


Citation :
personnellement je trouve qu'on ajoute trop de pouvoirs à cet oeil, même si c'est important dans le sens ou ça montre à quel point les Uchiwas sont dans une classe à part


Moi ça me dérange pas trop. Ce qui me dérange c'est que les autres clans, dont le clan senju qualifié comme le plus puissant, ne sont pas aussi approfondis aux niveau des pouvoirs alors que ça apporterait beaucoup de richesse au manga. Kishi pourrait nous épargner les larmes de sakura pour développer ça...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:19

Cette partie arrivera Codeto, sois en sûr. Mais il faut laisser à Kishi le temps, et surtout le moment approprié.
Madara nous a fait un historique de son clan, pourquoi pas un Senju à Konoha, ou même les grenouilles. Dommage, on ne nous a pas parlé d'un quelconque Senju à Konoha.
Jserai déçut si les Senju s'étaient divisé en différentes branches ( clan de Shikamaru par exemple), pour n'exister finalement qu'à travers l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?   Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL]
» le vrai pouvoir de pein!!!??
» Qui est... TOBI ?
» Madara uchiwa et kyubi
» Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: