AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le vrai pouvoir de pein!!!??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

le vrai pouvoir de pein!!!?? Empty
MessageSujet: le vrai pouvoir de pein!!!??   le vrai pouvoir de pein!!!?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:49

après avoir lu pas mal de sujet sur pein les hypothèses sur son transfert de corps, ses yeux!!

il est vrai que je n'ai pas encore tout lu alors j'èspère ne pas créer un sujet qui existe déjà!

une parti du pouvoir de pein vient comme vous avez surement devinez lors des dernier scan des petits absorbeur de chakra qu'il a placé dans les corps qu'il manipule avec soin et dans le sien bien qu'on ne puisse réellement l'identifier pour le moment!!

une solution pour les vaincre?!

mais d'après vous qui serez assez fort et assez malin pour retirer tout ces capteurs afin de pouvoir le toucher physiquement??

après ce n'est qu'une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Chiba
Chuunin
Chuunin
Chiba


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : 05
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/08/2008

le vrai pouvoir de pein!!!?? Empty
MessageSujet: Re: le vrai pouvoir de pein!!!??   le vrai pouvoir de pein!!!?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:18

Naruto ou sasuke sera assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

le vrai pouvoir de pein!!!?? Empty
MessageSujet: Re: le vrai pouvoir de pein!!!??   le vrai pouvoir de pein!!!?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:56

Son vrai pouvoir ? J'avoue que je ne l'ai pas encore compris. Au départ on l'a vu comme quelqu'un qui maîtrise la pluie (Un peu comme Dragon dans One piece, si vous connaissez), puis on a découvert le rinnegan et le sage des six chemins, sans pour autant savoir ce que fait le rinnegan, toutefois, on sait que grâce à ces mêmes yeux, un seul Pein peut voir ce que voient les six Pein réunis.
A présent, chap 424, a priori chacun des corps a sa propre capacité, ainsi Tendou (celui qui ressemble à Naruto), peut attirer les objets vers lui...
Sans oublier que les six sont contrôlé par une seule personne...
ça fait peur ^^

Qui pourra le vaincre ? Déjà tout Konoha s'y met, Shuradou est déjà out, et Tendou va peut-être suivre : Tout ça pour dire que les 6 corps peuvent être neutralisés par l'élite des ninja de Konoha. Et leur "chef" sera vaincu par Naruto, ou bien une alliance Naruto-Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





le vrai pouvoir de pein!!!?? Empty
MessageSujet: Re: le vrai pouvoir de pein!!!??   le vrai pouvoir de pein!!!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vrai pouvoir de pein!!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Le pouvoir du Zetsu Noir !!
» le pouvoir que itachi a donner a naruto
» Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: